• Une carte et des fils ...

    UN





    Très venté à Toutes et Tous.










    C’est mon amie Nathalie

    (http://fraisynath.canalblog.com/)

    qui m’a réalisé cette magnifique carte à l’occasion de mon anniversaire.



    Admirez ces doux coloris et ces petits cœurs en fimo :







    Encore MERCI Nathalie pour ce témoignage d’amitié.








    J’ai commandé quelques fils chez mon amie Virginie (http://virgetsespassions.over-blog.com/)



    Regardez comme ils sont superbes :





    MERCI Virginie … Promis dès que je brode avec tu as droit à une photo …









    Cet après-midi, je ne brode pas … je suis chez mes parents … message perso à ma nièce Virginie : je t’attends …





    Je vous souhaite une


    Belle journée


    Et


    A demain









  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2009 à 08:53
    amc14
    Très jolie carte faite avec coeur(s) !! bonne journée alors et bisous ( ici il pleut!!!)
    2
    Mercredi 4 Mars 2009 à 08:53
    MAMINOU - Le P'Tit M
    J'ai admiré la carte hier chez Fraisy, les fils de Virg sont superbes M MMMM coloris très doux, ca donne envie
    Déjà fini et teminé le SAL de Missfil ??? bonne idée en porte clé
    J'aime tout autant le coussinet avec la grille de Tara, (j'ai tant de retard dans mes lectures ) Cet écran Waouu un 22 pouces ???? bon, ton cher et tendre la méritait cette jolie broderie

    Bisous je file au boulot

    MAMINOU
    3
    Mercredi 4 Mars 2009 à 08:54
    pleine de douceur cette carte !! les fils sont beaux !
    bonne journée ! bisous
    4
    Mercredi 4 Mars 2009 à 08:56
    Claudine
    très gentille cartes les fils sont magnifiques !
    bonne journée
    5
    Mercredi 4 Mars 2009 à 08:57
    amélie
    trés belle carte,belles couleurs tes fils
    bisous
    6
    Mercredi 4 Mars 2009 à 09:11
    Muriel Des Secrets

    très joli la carte de Fraisy!!! tu as choisi de très jolis fils
    bonne après midi
    bisous la Miss

    7
    Mercredi 4 Mars 2009 à 09:12
    laurco
    jolie carte toute douce en couleur
    8
    Mercredi 4 Mars 2009 à 09:20
    bridinette
    Beaucoup de douceur dans cette ravissante carte!!
    Tu as fait un bon choix de fils , que de jolies couleurs.....
    belle journée en famille
    Bises
    9
    Mercredi 4 Mars 2009 à 09:22
    virg
    elle est très jolie cette carte et tous ces petits coeurs
    contente que les fils te plaisent
    bonn ejournée sous le soleil pour l instant
    bisous
    10
    Mercredi 4 Mars 2009 à 09:27
    kaline
    Coucou , une bien jolie carte tout en douceur !! bravo a Nathalie ,ils sont superbe tes fils !! tres bonne journée gros bisous kaline
    11
    Mercredi 4 Mars 2009 à 09:33
    nini
    et moi je te souhaite une douce journée chez tes parents ma pitchounne
    bises
    nini

    très jolie la tite carte et les fils sont très tendre
    12
    Mercredi 4 Mars 2009 à 10:04
    muriel
    très jolis tes fils couleur pastel.. tu vas en faire de jolies broderies avec ça... bonne journée chez tes parents.. .Muriel
    13
    Mercredi 4 Mars 2009 à 10:53
    Fraisynath
    c'était un plaisir de la broder pour toi!
    LEs fils de Virginie sont très beaux!
    bisous
    14
    Mercredi 4 Mars 2009 à 11:00
    jolie la carte que tu as reçue pleine de douceur dans les coloris .
    Puis les fils que tu as achetés sont superbes tu nous montreras aussi à nous les broderies réalisées avec ces fils ????
    Bon après midi chez tes parents
    Gros bisous MissParker tout pluvieux ici !
    TRINITY
    15
    Mercredi 4 Mars 2009 à 11:24
    la grenouille
    c'est superbe comme cadeau autant la carte que les fils bon apres midi bisous
    16
    Mercredi 4 Mars 2009 à 11:24
    la grenouille
    c'est superbe comme cadeau autant la carte que les fils bon apres midi bisous
    17
    Mercredi 4 Mars 2009 à 11:25
    la grenouille
    c'est superbe comme cadeau autant la carte que les fils bon apres midi bisous
    18
    Mercredi 4 Mars 2009 à 12:37
    lespetitesfillesd'eu
    très jolie cette carte et très belle attention !
    les fils sont magnifiques ! il y a de quoi réaliser des jolies choses avec ça ....
    bises
    19
    Mercredi 4 Mars 2009 à 12:47
    nadette

    bonne aprés-midi avec virginie!!!
    je ne connais pas ces fils,
    bises nadette

    20
    Mercredi 4 Mars 2009 à 12:48
    nadette

    bonne aprés-midi avec virginie!!! et tes parents
    je ne connais pas ces fils,
    bises nadette

    21
    Mercredi 4 Mars 2009 à 13:55
    Malélé
    très jolie et douce carte ! et ces fils magnifiques !
    Bonne journée en famille et bises de malélé
    22
    Mercredi 4 Mars 2009 à 15:12
    chathelin
    Ta carte est très tendre et toute belle !!! les fils sont jolis également ! Le temps ici ??? pluie et vent aussi ! bisousbisous 
    valérie  
    23
    Mercredi 4 Mars 2009 à 15:18
    coralie
    tres jolies couleurs d'echevettes!!!!!

    des idées plein la tete surement!!!!
    fais nous briller les yeux au plus vite!!!!
    24
    Mercredi 4 Mars 2009 à 15:59
    Cathdragon
    de belles couleurs tendres et printanière !
    C'est ton anniversaire ..... alors bon anniversaire !!! cath
    25
    Jeudi 5 Mars 2009 à 05:53
    arts cor 83
    elle est très belle cette petite carte. Très beaux fils. Bisous. Chantal
    26
    Jeudi 5 Mars 2009 à 08:13
    valerieb/titival
    j'aime beaucoup la carte de Nath et ses couleurs tendres ....quand aux fils ,ils sont superbes
    bisousbisous
    27
    Jeudi 5 Mars 2009 à 14:39
    tezca
    Cette carte est ravissante, de très bon goût vraiment!
    Très jolis fils aussi, je vais regarder de plus près son blog car je ne vois pas trop où commander ses fils ^^
    28
    Jeudi 5 Mars 2009 à 16:34
    cocosophie
    belles cartes et beaux fils

    bisous

    sophie
    29
    Vendredi 6 Mars 2009 à 18:55
    vavi
    bon anniversaire en retard alors :o)
    trés jolis ces fils et la carte
    bisous
    30
    Vendredi 6 Mars 2009 à 19:00
    MissParker
    MERCI ... même en retard çà fait toujours plaisir

    Bisous Vavi
    31
    Samedi 7 Mars 2009 à 14:42
    Mélina
    bises <3<3<3
    32
    Lundi 9 Mars 2009 à 11:15
    sandrine
    ils sont superbes ces fils,  dans les tons que j'aime, tout en douceur;
    sandrine
    33
    Jeudi 12 Mars 2009 à 11:00
    cendy
    Très jolie cette carte et les couleurs des échevettes sont superbes et douces
    Bonne journée
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :