• Taguée



    à Toutes et à Tous

    Pas très en forme la Miss ... elle traîne depuis hier ...

    J'ai été taguée ... plusieurs fois !!! Aujourd'hui j'attaque par les 2 premiers :

    Taguée par Kaline (http://chez-kaline-broderie.over-blog.com/) et Bridinette (http://bridinette.over-blog.fr/) :

     1) Le trait principal de mon caractère : la gentillesse    

     2) La qualité que je désire chez les hommes : la fidélité

     3) La qualité que je préfère chez une femme : la sincérité

     4) Mon principal défaut : trop gentille !!!

     5) Ma principale qualité : très gentille !!!

     6) Mon occupation préférée :   la broderie depuis peu  ...

     7) Le plat qui me met l'eau à la bouche :  le chocolat (je sais, ce n’est pas un plat !!!)

     8) Mes mots favoris :  Y’en a marre !!! et Cà m'énerve !!!

     9) Ce que je déteste par dessus tout : la connerie !!!      

     10) Un rêve : Beaucoup de rêves !!!    



     


    Taguée par Laurco (http://les-crea-de-laurco.over-blog.com/) et Virginie (http://virgetsespassions.over-blog.com/) :

    1er job :  employée de bureau

    1ere voiture :  4 L … avec 2 banquettes !!!

    1ère broderie : 3 en même temps : un chat de chez Cachounette (http://www.cachounette.com/),  sal Ô cœur de Lili-Rose (http://histoiresdelin.canalblog.com/),  sal mystère de Noël d’Isa la Souricette (http://isa-la-souricette-grignoteuse.over-blog.com/) … que je vous ferai voir bientôt …

    1er voyage : en Italie

    1er baiser :   jocker !!!

     

    Prends les tags qui veut !!!



    J’ai suivi vos conseils, Mesdames … concernant OB … mais qu’est-ce que c’est long !!!

    Mister OB, tu pourrais pas faire un petit effort  ???



    Voilà ... c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt, si on veut bien !!!


     



  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Avril 2008 à 11:34
    saoti
    Contente de te connaître un peu plus. bises Sophie-Agnès
    2
    Samedi 19 Avril 2008 à 11:47
    bridinette
    Merci d'avoir joué le jeu!!!Je suis comme toi j'aime beaucoup de plats mais le chocolat....indispensable ;))) Bisous
    3
    Samedi 19 Avril 2008 à 12:37
    Malélé
    Un bon week end à toi profite pour relaxer Bisous de Malélé
    4
    Samedi 19 Avril 2008 à 12:49
    Alexounette78
    ben alors la Miss pas la forme ? c'est e printemps qui tarde à venir ? je t'envoie des tonnes de bisous
    5
    Samedi 19 Avril 2008 à 13:03
    pascale
    Profite du week-end pour NE RIEN FAIRE !!! Bisous de Mamoune
    6
    Samedi 19 Avril 2008 à 13:41
    Muriel des Secrets d
    plein de petites choses sur toi !! bisous bon WE mumu
    7
    Samedi 19 Avril 2008 à 17:12
    Muriel
    si je comprends bien, tu es très très gentille, mais tu dis souvent ça m'énerve!!! ok.. lol...Muriel
    8
    Samedi 19 Avril 2008 à 18:21
    Sonia du Mexique
    Ah OB quand il n'a pas envie il n'a pas envie hihihihih J'aime bien les broderies que tu as fait ces jours ci, tu m'epates chaque fois ma grande. Bisous
    9
    Samedi 19 Avril 2008 à 19:33
    laurco
    je te connais un peu plus repose toi ce week end bises
    10
    Samedi 19 Avril 2008 à 23:20
    valérieb-titival
    moi je répond plus aux tags ...y'en a trop bisousbisous
    11
    Dimanche 20 Avril 2008 à 11:12
    kaline
    Coucou , merci d avoir joué le jeu et ravi de te connaitre un peu mieux ! bibi kaline
    12
    Dimanche 20 Avril 2008 à 13:35
    ladieboop
    whaouuu comme cela je te connais un peu plus.Passe un bon dimanche BIZZZ @+
    13
    Lundi 21 Avril 2008 à 07:29
    MAMINOU - LE P'TIT M
    Le Week end étant terminé j'espère que tu as rechargé les batteries car la semaine commence Bises, la mienne de semaine va être plus que chargée et je serais encore moins présente que ces derniers temps MAMINOU
    14
    Mardi 22 Avril 2008 à 23:33
    sablaise
    Sympas ces tags , on en apprend un petit peu plus sur toi ! Pour OB je ne cherche même plus , je laisse tomber , ça me fatigue ! ! ! Alors j'écris avec l'écriture qui vient . . . J'ai regardé tout ce que j'avais raté dans ton blog depuis quelques jours , et bravo à toi , tu en as fait de jolies choses ! Gros bisous et merci à toi pour tes passages et tes commentaires ! F.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :