• SALs "Souffle le vent" (3) ... sur la "Bannière été" (1 & 2) !!!

     

    Bel après-midi ensoleillé à VOUS Mes Ami(e)s

     

    Hortensia rose

     

    Magnifique mois de juillet, n'est-ce pas ???

     

     

     

    MERCI à Mon Amie Pomme

     

    http://jesuismonfil.over-blog.com/

    pour ce superbe SAL, d'après la grille d'Isa V

     

    Des lettres tarabiscotées qui m'ont fait confondre le J avec le Q

    lors de la 2ème partie.

     

    Pour cette 3ème partie, il fallait broder le mot "Souffle",

    les lettres M, C, T, R, D, E, V et 5 petits coeurs :

     

    Souffle le vent - 3

     

     

    Chez Notre Amie Anne-Marie

     

    http://broderie.over-blog.org/

    c'est d'une bannière toute estivale dont il s'agit ...


    je brode avec le fil "Pastel" de Mon Amie Virginie

     

    http://les.bonheurs.de.virg.over-blog.com/

     

    Voici la 1ère partie :

     

    Bannière été - 1

     

    la 2ème partie :

     

    Bannière été - 2

     

    et une petite vue d'ensemble :

     

    Bannière été - 1&2

     

    Merci Anne-Marie ... un ouvrage bien agréable

     

     

     

     

    Je retourne bien vite à mon pistou ...

    et vous donne rendez-vous avant la fin de la semaine.

     

    Je m'aperçois qu'OB fait des siennes ...

    il y avait longtemps ...

    Impossible de centrer mon texte

     


     


     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 14:26
    JudithB76

    De plus en plus jolis ces ouvrages.

    2
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 14:31
    marmottine

    C'est très beau, c'est vrai que ses lettres nous font perdre la tête quelques fois mais le résultat est là, superbe. Bonne journée. BIses. Nath

    3
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 14:36
    pOmme

    de beaux ouvrages bravo miss parker

    ob ici aussi fait des siennes

    grrr

    4
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 14:49
    amelie1976

    que c'est beau...

    j ai déja brodé avec le fil pastel de virginie

    bisous bon aprés midi

    5
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 14:54
    Giboulée50

    Ravissants ces ouvrages !

    Félicitations !

    6
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 15:02
    brodi28

    CC Miss , Superbe tout tes encours !! Je ne connaissais pas le petit sal chez Virg !! très sympa le choix des couleurs !! Bravo

    Bise et bon am ; Bon pistou !!!!! lol !!!

    Brodi

    7
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 15:11
    Cathdragon

    superbes broderies ! tes avancées sont bien agréables !! tiens moi aussi je n'arrive pas à centrer sur ob, je pensais que c'était mon ordi qui me jouait des siennes mais non apparemment pas !!! bisous cath

    8
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 15:25
    laurco

    coucou Miss joli le fil pour la bannière d'anne marie

    j'ai hâte de voir la suite

    9
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 15:32
    MissParker

    Non Brodi ... le SAL est chez Anne-Marie ... c'est le fil qui vient de chez Virginie !!!

    BISOUS

    10
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 15:45
    Nath

    Tu as toujours le chic pour dégoder de superbes SAL. Super tes petites croix... Bisous

    11
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 16:01
    mamychachat

    Je me serais trompée plein de fois avec cette grille, elle est très difficile, alors bravo pour ce beau résultat !

    Ce n'est pas plus facile de jongler avec l'administration d'OB quand on veut changer un p'tit quelque chose aux textes ! Mais bon, c'est un sacré bazard à gérer !!!!

    Le chaleur est revenue cet après-midi et je bois un p'tit coup !

    Gros bisous de Mamychachat

    12
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 16:40
    Au fil des fleurs

    J'aime beaucoup le sal d'Anne Marie !

    bravo et bonne fon de journée

    bisous Claudine

     

    13
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 17:04
    mamounette-paca

    C'est superbe................bon ben nous le soleil (il y en a marre) 1 mois de canicule toujours 37° à l'ombre!!!!!!!

    Boiling Hotje vais finir comme lui!!!

    bisous

    14
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 17:08

    encore de jolies avancées tu ne chomes pas dis donc bravo ma belle

    15
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 18:33
    joele

    Tout cela est bien joli !!

    Bravo et bisous++++

    16
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 18:39
    christelle 51

    Bravo tes ouvrages sont superbes

    Ouffff il n'y a pas que chez moi que je n'arrive pas à centrer mes articles.

    Bisouxxxx Renée et bonne soirée

    17
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 18:56
    vinsareva

    Bravo. Tu avances bien.

    18
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 19:01
    bridinette

    Deux jolis sals en cours Miss!!!!

    Bisous et belle soirée

    19
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 19:21
    MALELE

    superbe ce soufle de vent et comme toi je trouve la bannière d'Anne-Marie très agréable à broder .

    même souci avec le texte j'ai centré manuellement ligne par ligne

    bisous de Malélé

    20
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 19:55
    nathou81

    que de merveilles

    et les couleurs des fils sont magnifiques!!!!!

     

    bonne soirée bisous et calins à Maya

    21
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:00
    marie-france

    Trés beaux ouvrages ! ici le vent souffle un peu et ça rafraîchit bien l'atmosphère....

    à bientôt ......

    22
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:12
    kaline

    Superbe tes avancés j aime beaucoup le premier !! bonne soirée gros bisous kaline

    23
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:16
    mumu des secrets

    elle est vraiment chouette la bannière d'Anne Marie

    bonne soirée Renée

    gros bisous de mumu

    24
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:25
    cloeti

    Tes deux Sals sont magnifiques, un tout tout grand bravo. Bisous bisous

    25
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:39
    Josy d’ApolysseJolis

    Moi j'aime beaucoup déjà les abécédaires et les lettres un peu tordues ainsi je trouve cela très beau.

     

    Je ne sais plus chez qui j'ai vu ce Sal je trouve ton fil superbe et ces motifs sont bien jolis cela change.

     

    Gros bisous belle soirée.

    26
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 21:26
    DOMI:abby

    belle avancé

    j'aime bien ta bannière

    Mon Abby est partie à la "clinique" véto pour la nuit et la journée de demain

    Un épillet est rentré dans son nez .......

    Elle va subir une intervention demain à 8 H 

    bizzzz

    27
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 22:39
    la grenouille

    toujours aussi joli tes ouvragres tu as raison reste au frais et brode

    caresses a maya bisous

    28
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 23:01
    lisveur

    du bel ouvrage que voilà;  bravo

    bzz

    amarie(lisveur)

    29
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 00:55
    chathelin

    tout est très joli j'aime beaucoup les deux ouvrages ! bisous bisous 

    valérie

    30
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 06:18
    ♥Trinity♥

    Toujours aussi belles les grilles d'Isa Vautier.

    Je recommence à prendre du retard dans mes lectures, je cours après le temps avec un planning hyperbooké et des nuits courtes beaucoup trop courtes ! il va falloir que je trouve le moyen de me mettre au vert.

    Alors le pistou était réussi ???

    Gros bisous et belle journée ma Douce Amie

    Trinity

    31
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 07:01
    laetitia

    très joli avancé

    bonne fin de semaine

     

    32
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 09:54
    cocosophie

    super tes deux sals, tu m'as donné envie de faire le 1er, peut etre qu'en aout ...

    joli fil pastel pour la banniere d'été

    superbes hortensias, je présume que c'(est les tiens

    grosses caresses et calins à Maya

    gros bisous et bonne journée ( ici sous la pluie ! )

     

    Sophie

    33
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 10:52
    valentine

    Bonjour Miss parker!!

    Très joli ton fil j'aime beaucoup

    Ton souffle le vent est de plus en plus superbe,j'aime bien en bleue aussi

    Je te souhaite un bon jeudi,moi j'ai les 6 enfants a la maison et le temps est un peu gris se qui les embetent pour sauter dans la piscine

    Bisous,bisous

    valentine

    34
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 12:17
    MA LILOU

    Bonjour Miss , toujours un travail en finesse bravo et merci pour ces beaux hortensias Bon jeudi à toi Bisousbisous

    35
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 12:43
    Muriel

    malgré la chaleur tu ne ralentis pas le rythme !!

    moi je suis toute ramollo !!!

    bisous..Muriel

    36
    L
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 14:24
    L

    Un petit mot pour signer mon passage et souhaiter une bonne après-midi !

    37
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 21:24
    Danyscorpio

    Très beau tous ces Sals, bonne continuation.

    Bon week-end bisous  Dany

    38
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:46
    lisveur

    merci de ta visite, alors pour la plage, non elle n'est pas déserte mais c'est pris le m atin juste avant l'arrivée des "plagistes" moi je ne m'expose pas alors je ne vais pas bcp à la plage , ou le matin et/ou le soir;

    voilà l'explication

    a bientot

    bzzamarie(lisveur)

    39
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 07:15
    Dans mon atelier cam

    Quelle fraicheur toute ces jolies broderies

    Quand on regarde le ciel dehors ça fait du bien de voir de si jolies choses

    Bisous bonne journée

    40
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 09:36
    Galantry26

    Superbe toute cette broderie je te souhaite une bonne journée ! as-tu vu sur mon blog, le problème que j'ai eu hier, connais-tu la solution qui pourrait me sauver la vie, je t'en remercie d'avance, bisous Anne-Marie

    41
    Lundi 26 Juillet 2010 à 16:28
    scintilla

    es deux encours sont toujours aussi beaux !!!! j'adooooore l'IV

    42
    Lundi 26 Juillet 2010 à 18:03
    Martine "les pe

    Bonjour Miss ,

    J'étais sans connexion depuis le 17.07 et je reprends petit à petit mes visites .

    J'avais déjà vu la bannière de Brodstisch : j'adore les couleurs que tu as choisies !

    43
    Mercredi 4 Août 2010 à 11:13
    hannah38

    Très joli tout ceci !!! Du coup j'ai craqué pour le modèle d'isa vautier moi aussi...

    Bisous, bonne journée !

    44
    aline
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:22
    aline

    Bonne journée à toi et bonnes broderies. Il pleut quel bonheur!!!! et plus que

    21 deg. Ouf. A plus. bizz.   Aline

    45
    sylvie45230
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:22
    sylvie45230

    Très jolies broderies

    Amitiés

    Sylvie

    46
    cachounette
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:22
    cachounette

    coucou,

    j'espère que tu vas bien et t'envoie plein de gros bisous

    cachounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :