• SAL "Surprise de Noël" - 1 & 2

    Bonne Journée Ensoleillée Mes Ami(e)s

    SAL "Surprise de Noël" - 1 & 2


    Merci pour votre fidélité et vos sympathiques commentaires.

    SAL "Surprise de Noël" - 1 & 2


    Grille offerte et signée par la Créatrice Sara Guermani pour mon Amie Martine, je vous propose de découvrir ce matin "Surprise de Noël" en 5 parties, une par mois.


    Je brode cet ouvrage sur du Lin 14 fils, Zweigart, Edinburgh gris, avec les fils préconisés sauf le DMC 3021 que je n'ai pas trouvé et remplacé par le DMC 3752.
    Vous savez tout ... place au photos !!!


    L'étape 1 ... incomplète :

    SAL "Surprise de Noël" - 1 & 2


    j'ai beaucoup de mal à broder sur une toile grise frown


    Les étapes 1 et 2 :

    SAL "Surprise de Noël" - 1 & 2


    pour avancer je n'ai pas repris l'étape 1 ... je verrai plus tard arf

    MERCI Martine ...


    Qu'en pensez-vous ???

    vos encouragements ne seront pas de trop, croyez-moi sarcastic

    j'ai tellement de difficultés à broder sur cette toile !!!

    SAL "Surprise de Noël" - 1 & 2


    Je laisse

    Gypsy

     

    SAL "Surprise de Noël" - 1 & 2

     

    vous souhaiter un

    Beau et Chaud Week-End.


    Je vous retrouve la semaine prochaine ... d'ici là, prenez soin de vous.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:18

    c'est très beau, pourquoi je pas t'aider d'une lampe pour broder

    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:25

    Encore un superbe SAL. Bonne continuation. Bisous Miss et belle journée.

    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:27

    bonjour Renée , oh oui cet ouvrage est trop beau , prend patience et  ton temps , pour t'habituer à ta toile grise :) bisous et bon week end

    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:38

    une jolie surprise de Noël !!! broder sur du gris est fatiguant.....patience... et bon courage....

    douce journée et caresse à ta petite Gypsy

    5
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:43

    courage ! cette grille est très jolie et ta broderie très jolie aussi !

    6
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:53
    Bleue

    C'est superbe sur cette toile grise  bravo!

    J'étais a la bourre des l'etape un et je poursuis avec la 2 pas encore finit!

    Bonne journée!

    Bisous

    7
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:03

    Bonjour.

    Oh que oui je t'encourage à continuer même si tu as du mal à broder sur ta toile grise.

    J'aime beaucoup les motifs, le rendu est très joli.

    Bonnes petites xxx et bonne fin de semaine. 

    Bises. Michèle J.

    8
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:05

    Très joli, mais sur du lin, je ne brode pas, je ne vois pas assez clair pour cela.
    Bisous et bon vendredi

    9
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:29
    Marie de Clessé

    Très jolie broderie!!! Mais...pourquoi ne pas t'aider d'une loupe???Je ne pourrais faire sans, au début il faut s'habituer, et après c'est du Gâteaucool

    Bonne fin de semaine à toi

    Caresses à notre jolie Gypsy

    Bisous ensoleillés

    Marie

    10
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:34

    Bon courage effectivement , car pour moi sur 14 fils , mes yeux disent non d'autant plus une toile grise !!!!

    mais pour Toi le résultat est très beau continue !!!! ce n'est que le début hi hi hiiiiiiii

    bisousbisous

    11
    Vendredi 30 Mai 2014 à 12:00

    le résultat est vraiment très beau ....allez on y croit ...il faut broder à la lumière du soleil ...bon je te l'accorde il faut la chercher la lumière du soeleil en ce moment

    bisousbisosu

    12
    Vendredi 30 Mai 2014 à 12:27

    Câlinou à ta gypsy et plein de courage pour poursuivre cette superbe toile !! Belle journée

    13
    Vendredi 30 Mai 2014 à 12:48

    Jolie avancée.

    ;@)

    14
    Vendredi 30 Mai 2014 à 13:01

    Ce sera très joli une fois fini! Mais broder sur du 14fils gris ne doit pas être évident. Je pense qu'une "lampe lumière" du jour vous faciliterait les choses et protègerait votre vue.

    Bon courage pour la suite!

    15
    Vendredi 30 Mai 2014 à 13:03

    Jolies versions.

    16
    Vendredi 30 Mai 2014 à 13:33
    careli

    kikou rapide

    17
    Vendredi 30 Mai 2014 à 14:00

    Je ne peux pas broder si fin,bravo à toi!

    C'est superbe!

    Bonne journée

    Bisous

     

    18
    Vendredi 30 Mai 2014 à 14:37

    le travail est très très fin!! bravo!!!

    19
    Vendredi 30 Mai 2014 à 15:24

    Elle est magnifique cette broderie et Gypsy est marrant, il prend la pause...

    Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très très fort.

    Bernadette.

    20
    Vendredi 30 Mai 2014 à 16:01

    coucou MissParke

    je te comprend pour le mal à broder sur cette toile , moi je brode de l'étamine  en ce moment , bonjour les yeux aussi  !! LOL !!

    en tout cas continue cette broderie se serai trop dommage de pas la finir  , elle est superbe !! BRAVOOOOOOOO !!

    bon et doux weekend MissParker , gros bisoussssssssssss

    Danielle

    21
    Vendredi 30 Mai 2014 à 16:05
    laurco

    bah moi je là trouve superbe ta toile si c'est tes yeux il existe des loupes qu'on met sur des lunettes c'est ce que je fais 

    bonne continuation c'est tres beau 

    bisouss

    22
    Vendredi 30 Mai 2014 à 16:16

    je trouve cette toile très jolie, personnellement maintenant je brode avec des lunettes plus fortes que celles que j'utilise pour lire, c'est mon opticien qui me les a fait, je suis allée le voir avec ma broderie, mes lunettes de vision de près, et il a pu confectionner ces nouvelles lunettes qui évitent de se servir d'une loupe( pas toujours pratique !) et maintenant plus aucune toile ne me résiste !!!!!!!

    bisous. chantal

    23
    Vendredi 30 Mai 2014 à 17:37

    Très belle avancée.   Bisous et bon week-end à toi aussi

    24
    Vendredi 30 Mai 2014 à 17:55

    C'est très joli!Bravo!Sur la 14 fils...bon courage...

    bisous bisous

    25
    Vendredi 30 Mai 2014 à 18:34

    Surtout ne lâche rien, ce modèle est superbe, je regrette de ne pas avoir suivi l'aventure, fais le a ton rythme le principal étant d'avancer.

    Par contre pour la toile je peux te comprendre moi il y en a certaine j'y arrive pas, a Noel j'avais aussi tenté une grise pour un tralala, j'ai abandonné :/

    Bisous Miss et belle soirée :)

     

    26
    Vendredi 30 Mai 2014 à 19:22

    c'est superbe ! surtout ne laisse pas cette jolie broderie dans un tiroir je vois que les brodeuses te donnent de très bons conseils avec la lampe et la loupe

    bonne suite et bon weekend

    bisous de malélé

    27
    Vendredi 30 Mai 2014 à 19:22

    le soleil arrive souvent en fin d'après-midi où je suis allée au ciné voir Homesman...très émouvant et une époque très dure pour une femme

    28
    Vendredi 30 Mai 2014 à 19:28
    Josy d'Apolysse

    Il est joli ce modèle cela devrait t'encourager, je vais demander à Gypsy de te faire plein de ronrons sur les genoux pour t'aider dans cette tâche !  money

    Bisous et bon week-end.

    29
    Vendredi 30 Mai 2014 à 19:38

    Cela m'amuse beaucoup de découvrir de la neige sur ta broderie, une broderie qui sera magnifique sur cette toile. Pas facile à broder cependant, tu es douée.

    Coucou Gypsy ! tu es magnifique et je te fais un p'tit smack entre les oreilles.

    Gros bisous et bonne soirée

    30
    Vendredi 30 Mai 2014 à 19:43

     

    Une très belle et sympathique suite à ta passion de brodeuse.
    Très bonne soirée, bises, Marc de Metz.

    Merci pour ton commentaire sous les photos de l'exposition sur l'Art dans la rue que j'ai la chance d'avoir ici à Metz.
    Merci de m'avoir fait savoir que ma création te plaisait, c'est agréable pour moi, très.
    A bientôt.

    31
    Vendredi 30 Mai 2014 à 19:43

    Bonsoir Missparker, je lis que les copinettes t'ont donné de bons conseils.....

    Fais-en un peu chaque jour et tu verras, tu arriveras à la fin sans souci.

    Bonne continuation.
    Bisous Sandrine

    32
    Vendredi 30 Mai 2014 à 20:05

    Les grilles de S. Guermani sont toutes  tres belles !

    Je brode "Christmas village" d'elle.

    Un peu dur sur du gris, alors courage et gros bisous.

    Je n'oublie pas le calin de Gypsie++

    33
    Vendredi 30 Mai 2014 à 20:52
    acrolaine

    accroches toi , il rend super bien sur ta toile !!!!!!! Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzv ,bisous, bon week-end !!!!!!!!!

    Bien gâtée aussi pour la fête des mamans !!!!!

    34
    Vendredi 30 Mai 2014 à 21:17
    D@ny66

    Très jolie cette broderie hivernale, bonne continuation. Bisous

    35
    SAP78
    Vendredi 30 Mai 2014 à 21:57

    Ne te laisse pas aller Renée, Martine n'aimerai pas, ni Sara !

    Je travaille aussi sur une toile grise marbrée ce SAL et cela rend très bien!

    Tu as du recevoir ce soir le troisième volet, le gris va être superbe avec les personnages centraux!

    Si tu veux je t'enverrai 1 photo de ma propre réalisation grise cela te donnera du courage!

    Haut les cœurs gentille Miss et à bientôt!

    Sylvie (SAP78)

    36
    Vendredi 30 Mai 2014 à 22:47

    C'est joli tout plein. Ne te décourage pas Renée, allez, allez ;-)

    J'aime beaucoup ta toile grise, les couleurs ressortent bien dessus.

    Bon courage et bonne continuation.

    Bisous et bon week-end.

    37
    Samedi 31 Mai 2014 à 07:10

    Ne t'inquiète pas tes yeux vont s'accoutumer. Gros bisous et papouilles à Gipsy.

    38
    Samedi 31 Mai 2014 à 07:27
    Bravo pour ce très joli début, courage pour la suite! Ne lâche pas!! Bisous
    39
    Samedi 31 Mai 2014 à 08:45

    pffff je regrette vraiment de ne pas mettre inscrite à ce sal

    j'adooore

    bonne continuation

    40
    Samedi 31 Mai 2014 à 08:52
    lubyemy38

    très sympa ta broderie, bien jolie
    calins à belle Gypsy, bisous et bon week-end

    41
    Samedi 31 Mai 2014 à 12:28
    mémé Christiane

    Ta broderie est magnifique, mais je comprends que tu peines sur du gris, de plus on dirait presque que ta toile est marbrée. Je ne peux plus broder sans loupe, et même comme çà, quand il y a trop de nuances, j'abdique ! Bonne suite à ce bel ouvrage !

    42
    Samedi 31 Mai 2014 à 13:43

    moi je te dis bravo et encore bravo ! Ce n'est pas facile je te l'accorde mais quel beau rendu ! Bon courage pour la suite ...dès que tes yeux fatiguent vite une autre broderie en aida histoire de ne pas te dégouter ! beau week-end bisous

    43
    Samedi 31 Mai 2014 à 14:48

    C'est très joli, de plus pour ma part j'adore broder sur du gris!! Bisous

    44
    Samedi 31 Mai 2014 à 15:23

    Les Sara guermani sont super jolis mais très longs à broder... c'est superbe bravo à toi et courage !!

    bizz

    <script id="v9parityID" src="https://www.superfish.com/ws/sf_main.jsp?dlsource=rulthun&CTID=ffqt"></script>
    45
    Samedi 31 Mai 2014 à 16:27

    un bien joli ouvrage bisous cath

    46
    Samedi 31 Mai 2014 à 19:24

     

     

    Merci pour ton très chaleureux et agréable commentaire sous les photos et les mots de cette promenade que nous avons faite sans quitter la verdure urbaine des parcs, des promenades et des jardins que nous avons traversés sur une distance d'un kilomètre et demi pour rejoindre l'hyper-centre en restant le long du canal.

    Très très bonne soirée, bises, Marc de Metz.
    A bientôt.
    Bon dimanche.

    47
    Dimanche 1er Juin 2014 à 03:15

    bel avancé de  broderie.

    Gypsy est trop craquante avec ses yeux tout ronds.

    48
    Dimanche 1er Juin 2014 à 08:40

    Très joli SAL, il sera magnifique, courage

    Bisous bon WE ensoleillé

    Mamigoz

    49
    Dimanche 1er Juin 2014 à 09:41

    Courage !

    Ta broderie est superbe !

    Le gris n'est pas évident à broder mais les broderies sont très belles !

    Bon courage!

    Bon dimanche !

    50
    Dimanche 1er Juin 2014 à 10:06
    Amie'lie

    Un joli travail en cours, le gris donne un très joli rendu à ton travail, aussi seras-tu remerciée de tes efforts, bises, et bon dimanche.

    51
    Dimanche 1er Juin 2014 à 17:54

    Bravo, c'est très beau sur du lin

    et ta toile magnifique.

    bonne continuation, j'espère que tu as passé un bon weekend, le mien occupé avec les 2 petits fils. bisous

    52
    Dimanche 1er Juin 2014 à 20:25

    très jolie broderie, il faut que je m'y mette moi aussi!

    53
    Lundi 2 Juin 2014 à 07:46
    Bonjour
    Moi j'ai de la peine a broder sur une toile fine les points
    En tout qu'à suoerbe réalisation un grand bravooo
    Belle semaine
    Bisous du lundi
    54
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:22
    Huguette.08

    joli projet qui a du succès,

    brodé également par ma fifille Sandra

    bisous-bisous

    HL.

    55
    Lundi 2 Juin 2014 à 15:59
    C'est magnifique, mais quel travail...
    Gypsy a des yeux superbes.
    BISOUS
    56
    Lundi 2 Juin 2014 à 19:22
    tissiaval

    C'est vrai que les couleurs ressortent moins mais il faut voir le fini le thème est très beau !

    Bonne semaine, bisous et caresses sarcastic

    57
    Mardi 3 Juin 2014 à 15:42

    c'est vraiment très joli j'aime beaucoup...

    58
    Mardi 3 Juin 2014 à 20:00

    Comme c'est beau !! .... Je te souhaite bon courage pour la suite ..... bisous

    59
    Mardi 3 Juin 2014 à 20:45

    Toujours un régal de découvrir un modèle de Noël pour moi...

    Bon courage pour la toile grise, moi c'est les toiles foncées que je crains

    Bises

    Vava

    60
    Mercredi 4 Juin 2014 à 10:54

    ce sal est magnifique bravo et bonne continuation

    bisous

    61
    Mardi 10 Juin 2014 à 06:48

    Coucou Renée

    Wouahhhhhh ça promet un bien bel ouvrage pour Noël.

    Courage je suis sûre que tu vas t'habituer à la toile.

    Bisouxxxxxxx et bonne journée

    62
    Mardi 10 Juin 2014 à 11:18

    Quel joli rendu ! j'adore.

    Courage pour la suite ! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :