• SAL "Stitchy-Kitty" - fin



     

     

     

     

     

     

    Ensoleillée à Toutes et Tous.


     

     

     

     

     

    Ultime partie du SAL Stitchy Kitty (http://www.stitchykitty.com/) proposé par Frezzia (http://www.coindecroix.com/) avec les finitions.

     

    En image :




    De dos un tissu approprié à chaque coussinet :








    Pour avoir gagné à un petit jeu organisé sur son blog, voici ce que j’ai reçu de Lily-Quenotte (http://lilyquenotte.canalblog.com/)  … une magnifique barrette à fils :





    MERCI Lily … trop gentille !!!





    Voilà … c’est tout pour aujourd’hui, à demain, si on veut bien !!!







  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Septembre 2008 à 11:40
    annick
    ils sont mimi tout plein tes petits coussins et la barrette a fil est sublimme bravo a lily
    bonne journée ma pitchounne
    bises
    nini
    2
    Mardi 30 Septembre 2008 à 11:41
    WOUAF WOUAF MIAOU MIAOU !!!
    je parle le langage de nos petits zanimos pour te dir que c'est bien joli tout cela !
    bises
    TRINITY
    3
    Mardi 30 Septembre 2008 à 11:49
    amc14
    De bien jolies broderies que voilà ! j'aime beaucoup tes coussinets et la jolie barrette que tu as gagnée très bonne journée à toi bisous d'Anne-Marie
    4
    Mardi 30 Septembre 2008 à 12:07
    sybille
    j' aime beaucoup la finition du coussinet avec les pompons . lily t'a offert une belle barrette à fils
    bise
    5
    Mardi 30 Septembre 2008 à 12:15
    Claudine
    Ma préférence va vers le miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    Bonne journée
    Claudine
    6
    Mardi 30 Septembre 2008 à 12:24
    Mamoune
    Trop beau tout ça, tu as fait deux beaux coussinets et cette barette à fils est très jolie !
    Bisous sous la pluie !!
    Mamoune
    7
    Mardi 30 Septembre 2008 à 12:26
    saoti
    Mimi tout plein tes coussinets.
    Superbe aussi la barette.
    Bises Saoti
    8
    Mardi 30 Septembre 2008 à 12:49
    christelle51
    Bravo pour tes coussinets, ils sont très beaux.
    Tu as été bien gâté.
    Bisuxxxx
    9
    Mardi 30 Septembre 2008 à 13:25
    bridinette
    Deux bien beaux coussinets ainsi qu'une ravissante barrette à fils!!!
    De quoi enluminer cette journée bien pluvieuse !
    Bisous
    10
    Mardi 30 Septembre 2008 à 13:27
    tony
    je vois que tu es bilingue , tu parles le miaou et wouaf  . alors moi poétiquement parlant , je cueille une petite fleur que je pose tendrement sur ton coeur .
    amitiés.
    tony
    11
    Mardi 30 Septembre 2008 à 13:47
    nathou81
    les coussinets sont superbes et très joli cadeau.
    tu as été gâtée.

    bonne journée
    12
    Mardi 30 Septembre 2008 à 13:56
    Chathelin 44
    J'adore la finition du coussin à pompons !!! le waouf! et Lily t'as joliment gâtée , comme elle sait faire ! bravo à vous deux , bisous bisous de valérie
    13
    Mardi 30 Septembre 2008 à 14:21
    kaline
    Super mignon tes petit coussin j adore !! magnifique cadeax que tu as reçu ! , bonne apres midi , bisous kaline
    14
    Mardi 30 Septembre 2008 à 15:35
    Malélé
    deux très jolies finitions avec des tissus tout à fait de circonstance chouettes les quatre glands aux angles ! j'admire la jolie barrette à fils !
    Bises de Malélé
    15
    Mardi 30 Septembre 2008 à 17:00
    très beaux tes coussinets !! bravo !
    la barette est magnifique , bravo à Lily .
    bisous
    16
    Mardi 30 Septembre 2008 à 19:59
    cendy

    Woooah!!!! vraiment sympas ces finitions
    Bonne soirée
    Bises

    17
    Mardi 30 Septembre 2008 à 20:58
    bonne soirée

    18
    Mardi 30 Septembre 2008 à 21:37
    danyscorpio
    Très jolis tes petits coussins, ainsi que le cadeau? Bisesss Dany
    19
    Mardi 30 Septembre 2008 à 22:55
    laurco
    ils sont trop mignon tes coussinets
    Lily t'a bien gatée
    20
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 01:35
    21
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 08:51
    valerieb (titival)
    ils sont très mignons tes coussinets !!! et j'adore ta barretttes à fils
    bisousbisous
    22
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 09:19
    Muriel
    ils sont superbes tes coussinets, une jolie finition... bonne journée... Muriel
    23
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 09:47
    Mam' Soazic
    Tout mignon tout ça !
    Superbe le " calepin " !

    Bisous et bonne journée !
    24
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 10:24
    anne marie
    de temps en temps j'aime bien repasser sur des blogs où je ne viens pas tous les jours,la liste étant de plus en plus longue! :o)
    aujourd'hui,j'en profite donc pour faire un peu de lecture chez toi.
    Toutes les réalisations sont superbes bien sur!
    25
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 12:28
    MAMINOU - LE P'TIT M
    Il était bien mignon ce SAL de Fred et la barette de Lily est adorable

    As tu terminé ton SAL MissFil ????

    MAMINOU
    26
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 14:40
    sylvie
    sympa la barrette. tu es chanceuse en ce moement ...
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
    27
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 16:26
    tony
    j'ai mis un commentaire sur ce sujet alors je t'envoi une petite bise ensoleillée.
    tony
    28
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 20:43
    et oui la blogosphere nous reserve bien des surprises...biz
    29
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 20:54
    laurco
    chère Miss je suis rentreé depuis 19 h et je découvre mes mails je te donne le liens pour mon chat et les pas je les ai pris sur le skitty de frédérique
    bonne soirée
    http://kaligrilles.over-blog.com/
    30
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 15:32
    tony
    très joli ce cadeau de lily , j'adore le petit chat  il met encore plus en valeur ce présent .
    bise à toi.
    amitiés.
    tony
    31
    Samedi 4 Octobre 2008 à 09:44
    avrel28
    tout mignons c'est coussinnets

    sympa le cadeau

    sylvie
    32
    Mardi 28 Octobre 2008 à 11:29
    LaSorciereRouge
    Hello Miss

    J'adore la finition de tes motifs !!
    Et j'adore ton pseudo ... mon dernier s'appelle Jarod (bien que l'on n'ai pas choisi son prenom par rapport à la serie, son papa ne l'a JAMAIS vu !!)!!!

    kisous
    LSR.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :