• SAL "Rêveries du Chat Bleu" - 1 à 8



    Bonne journée à Toutes et Tous.



    4 janvier 2010

    Mon jardin sous la neige le 4 janvier 2010.

     


    lamagiedenoel122539136111 art

     


    Ma P’tite Maya récupère lentement, mais surement …

    encore MERCI de vous en inquiéter.



    lamagiedenoel122539136111 art

    Je vous ai "posé un lapin" hier … impossible de me connecter à OB … sur vos blogs, je ne voyais ni les photos, ni les commentaires et il m’était impossible d’en poster un … tout est rentré dans l’ordre dans le courant de l’après-midi.

     

    lamagiedenoel122539136111 art

     

     

    Je m’aperçois que j’ai oublié de vous montrer

    les lettres R, S, T et U sous la frise …

    à laquelle j’ai rajouté la 8ème étape donnée lundi …
    les frises du côté droit, la frise à côté des chiffres et
    les lettres majuscules H, J, K, L, M et N

     



    en image :



    Marquoir M.Ballan 1à8


    MERCI à mon Amie Sylvie


    http://reverieschatbleu.canalblog.com/



    de nous permettre de redonner vie au merveilleux Marquoir de

    la Petite Madeleine Ballan.

    Rien que du bonheur ce Marquoir.

     

     

     


    Vous êtes d’accord pour qu’on se retrouve demain ???

     


    Alors à DEMAIN

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2010 à 08:31
    amelie
    Vraiment trés joli ton marquoir.
    Moi aujourd hui anti virus mail me bloque TOUS les mails!!!!tout un systéme pour aller sur les blogs! grrrr
    bisous a demain
    2
    Samedi 9 Janvier 2010 à 08:31
    sandrine(sansan26)
    superbe avance missparker
    que de merveille
    bisousssssssssssssss
    3
    Samedi 9 Janvier 2010 à 08:51
    vinsareva
    C'est vraiment très joli! Tant mieux, si Maya va mieux.
    4
    Samedi 9 Janvier 2010 à 09:22
    nadette
    bien sur, on n'est toujours d'accord!!!!! on va aller en course avec mon petit chef!!! et puis ne plus ressortir!!
    je pourrais avancer sur mes poulettes
    Maya se remet tout doucement (tant mieux)
    bisous  nadette
    5
    Samedi 9 Janvier 2010 à 09:25
    ladieboop
    coucou Ma MISS ,il est vraiment tres beau ce SAL, bravo,pleins de calins à MAYA
    Bon weekend
    gros bisous xxxx
    L.BOOP
    6
    Samedi 9 Janvier 2010 à 09:26
    c'est moi aujourd'hui qui rame avec les commentaires, difficile d'ouvrir la fenêtre
    bon on va dire que c'est la neige.....
    je suis contente pour la petite maya, je lui fais une très grosse caresse

    moi qui adore les marquoirs, le tien est superbe, en plus en rouge, c'est tout ce que j'aime
    bises et bon we
    7
    Samedi 9 Janvier 2010 à 09:44
    Nath
    Waouh toute la neige que tu as, c'est super !!!! Ici, ça y est enfin, elle arrive la coquine... Ca risque d'être le binz mais tant pis, on l'attendait nous aussi !!!!!!!!!

    Très jolies tes petites croix...

    Comment va melle Maya aujourd'hui ?

    Bisous ma belle
    8
    Samedi 9 Janvier 2010 à 09:47
    sylvie

    Avant de te parler flocon ..; je tiens à te dire aussi merci d'avoir cru en mon petit marquoir rouge, et puis tu brodes tellement vite aussi ...
    Tu veux que je te dise, je suis en train d'en retranscrire un tout nouveau..; mais chuuuuut surprise!
    Ah! la neige, elle s'est encore invitée cette nuit chez moi, et je sens que mon appareil photo va bien travailler ce week end, d'ailleurs déjà ce matin mon blog est tout enneigé...
    bisous toi et encore merciiiiiiiiiiiiiiii pour ta fidélité.

    9
    Samedi 9 Janvier 2010 à 09:59
    amc14
    oui oui à demain surtout que c'est le jour de Maya ! contente de savoir qu'elle récupère ...bisous
    10
    Samedi 9 Janvier 2010 à 10:01
    Maminou-Le-PTit Mond
    Oui j'ai moi aussi eu des problèmes, serveur en maintenance, et l'article que je préparais pour lundi déconnecté plusieurs fois . heureusement que je fais des prévisualisations au fur et a mesure ainsi que des copies brouillon sinon j'aurais tout perdu !!!

    Bonnes petites xxx sur ton marquoir, avec le froid de canard que l'on a , on va peut être avancer dans nos ouvrages . pas trop envie de mettre le nez dehors

    MAMINOU
    11
    Samedi 9 Janvier 2010 à 10:25
    Muriel
    Ce marquoir est magnifique !!
    contente d'avoir de bonnes nouvelles de Maya...
    bisous..Muriel
    12
    Samedi 9 Janvier 2010 à 10:54
    Claudine
    belle avancée
    bisous et bonne journée
    13
    Samedi 9 Janvier 2010 à 11:09
    laurco
    oh que oui il est beau ce marquoir
    14
    Samedi 9 Janvier 2010 à 11:16
    Sandrine

    Bonjour Missparker, je continue à apprécier ton travail sur ce joli marquoir.
    Bisous Sandrine

    15
    Samedi 9 Janvier 2010 à 11:20
    TRINITY
    toujours aussi jolie cette broderie !
    Ici aussi de la neige et on en attend pour ce week end !!!
    Je suis contente de lire que la petite Maya récupère !
    Je te fais de gros bisous et des caresses de Maya !
    Eden et Kenya lui font plein d'amitiés de minettes !
    Trinity
    16
    Samedi 9 Janvier 2010 à 11:28
    Marie-Amélie
    c'est trop joli et ça avance bien!!!!
    plein de caresses à ta petite Maya qui j'en suis sûre est calinée comme il se doit!!!

    bisous Miss Parker et bon week-end
    17
    Samedi 9 Janvier 2010 à 11:30
    laetitia
    trop beau ce sal!!!!!!!!!!!!!
    et surement à demain si internet marche car c'est chez sfr le problème maintenant et impossible d'ouvrir les mails
    18
    Samedi 9 Janvier 2010 à 11:50
    christelle 51
    Bravo, tu es toujours dans les temps pour cette superbe aventure.
    C'est très joli.
    Contente que Maya se remette bien.
    Gros bisous et bonne journée
    19
    Samedi 9 Janvier 2010 à 11:57
    Aiguille du Nord
    Et bien Maya a bien raison de se laisser dorloter ...De toutes façons ce n'est pas un temps à mettre une papatte dehors !
    Super ton abécédaire, j'espère pouvoir un jour avoir l'oportunité d'en réaliser un en m'inscrivant à un sal!
    Gros bisous et très bonne journée.
    20
    Samedi 9 Janvier 2010 à 12:16
    comme il est magnifique ce marquoir un bien beau SAL
    bisous de Malélé
    21
    Samedi 9 Janvier 2010 à 12:33
    didine63
    Superbe!
    22
    Samedi 9 Janvier 2010 à 12:52
    mamounette
    Belle réalisation comme d'habitude
    Ici toujours de la neige.Mais pour l'instant elle ne tombe plus.
    Vire à demain
    Caresses à Maya
    Bisesbiz
    23
    Samedi 9 Janvier 2010 à 12:56
    virgi
    super ton avancement, bravo
    24
    Samedi 9 Janvier 2010 à 12:58
    les petites filles d
    Mon jardin, aujourd'hui ressemble très fort au tien .... neige, neige et neige !
    très joli cet abécédaire, mais ces petits angelots endormis, vraiment, ils sont superbes !
    bisous et bon week-end
    contente d'apprendre que Maya se porte mieux !
    25
    Samedi 9 Janvier 2010 à 13:30
    dany
    Doux weekend à toi également chère Renée
    Nous sommes également sous la neige : trop beau !
    26
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:20
    avec toute cette neige  couvre ton coeur
    ne prend pas froid
    et viens découvrir mon dernier écrit pour l'amitié
    bises
    tony
    27
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:41
    bridinette
    Toujours aussi plaisant à admirer ce marquoir !!!
    Bisosu Miss et @ demain!
    28
    Samedi 9 Janvier 2010 à 15:16
    nathou81

    superbe ce marquoir!!!!!

    gros calins à maya!!!
    gros bisous aux humains

    bonne journée

    ici aussi il neige

    29
    Samedi 9 Janvier 2010 à 15:26
    valérieb/titival
    très joli ce marquoir
    bisousbisous
    30
    Samedi 9 Janvier 2010 à 15:52
    les loisirs d abbyga

    Bien sur que je suis d'accord pour te retrouver demain,

    Ta jolie broderie est bien protégée par tes petits angelots

    A demain, si O-B le veut bien

    Bisou bisous

    Domi

    31
    Samedi 9 Janvier 2010 à 17:19
    ceanothe
    L'hiver, des moments créatifs !
    32
    Samedi 9 Janvier 2010 à 17:50
    cagouille
    c'est un vrai plaisir de découvrir  ton blog !!! Ton marquoi est superbeeee et ces photos enneigées un vrai bonheur
    bizzes
    cagouille
    33
    Samedi 9 Janvier 2010 à 20:18
    Josy d’Apolysse
    Les petits anges qui surveillent ce joli abécédaire qui va doucement mais surement.
    Bisous et caresses à tite May
    34
    Samedi 9 Janvier 2010 à 21:20
    Mamoune

    Ooooh, un peu absente ces derniers temps, je n'étais pas au courant pour ta petite MAYA, j'espère qu'elle se remet bien de son opération !!!!
    Bonne continuation pour ce grand abcdaire.
    Gros bisous et bon week-end
    Pascale

    35
    Samedi 9 Janvier 2010 à 21:38
    Danyscorpio
    Magnifique Marquoir, il est de plus en plus beau.  Bisous  Dany
    36
    Samedi 9 Janvier 2010 à 22:32
    Rozéfré
    Formidable, beau travail !
    37
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 06:07
    Dorothée
    Les marquoirs c'est du bonheur en barre je trouve.
    Gros bisous et tiens toi au chaud.
    38
    Lundi 11 Janvier 2010 à 10:55
    cocosophie
    jolie petite avancée
    bisous

    sophie
    39
    Lundi 11 Janvier 2010 à 12:55
    catherine
    j'ai un peu de retard, mais j'y arrive presque à cette étape...
    l'important c'est d'y prendre beaucoup de plaisir... n'est-ce pas ?

    EN TOUT CAS, le tien est superbe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :