• SAL "Rêveries du Chat Bleu" - 1 à 10



    BONJOUR  Mes Ami(e)s.



    rose-jaune2.jpg


    Je suis très contente de moi

    hier après-midi j’ai brodé la 10ème étape donnée par Mon Amie Sylvie


    prolonger les frises à droite et broder les majuscules cursives X, Y, Z

    ainsi que la petite frise à leur droite et

    les très grandes majuscules F, G, H, I, J …

     

    en image :


    Madeleine Ballan 1 à 10

    Rien que du bonheur ce Marquoir …

    merveilleux ouvrage de la Petite Madeleine Ballan




    fsqudiv1

    Mon Amie Dany

     

    pour célébrer les 3 ans de son blog offre :



    Dany


    une petite visite s'impose


    fsqudiv1


    Mon Amie Sarah/Tezca

     

    a besoin de nous pour l’aider à réaliser un Bai Jia Bei

    pour plus d’info un p’tit tour sur son blog



    fsqudiv1


    Je vous souhaite de passer un

     

    très beau week-end ensoleillé (???)

     

    Je soupçonne Maya de vouloir passer vous faire un p’tit coucou DIMANCHE

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2010 à 09:14
    vinsareva
    Ca avance bien! Bravo.
    2
    Vendredi 5 Février 2010 à 09:18
    Claudine
    très beau ton marquoir !
    ciel bleu chez moi
    bisous et bonne journée
    3
    Vendredi 5 Février 2010 à 09:26
    laetitia
    bravo pour ton avancé, il est superbe cet abécédaire
    pour tezca, je vais voir si je trouve un morceau de tissus qui pourrait convenir pour une naissance
    bonne journée
    4
    Vendredi 5 Février 2010 à 09:34
    kaline
    coucou il est de plus en plus joli ton ouvrage !! bravo !! tres bonne journée gros bisous kaline
    5
    Vendredi 5 Février 2010 à 09:38
    tétard

    trop beau ce marquoir , je file sur les liens que tu as donné !
    gros bisous Miss

    6
    Vendredi 5 Février 2010 à 09:44
    Aiguille du Nord
    Toujours un réel bonheur que de pouvoir admirer tes avancées.
    Je suis impatiente de revoir Maya !!!
    Bon we à toi aussi , gros bisous.
    Domi
    7
    Vendredi 5 Février 2010 à 09:59
    amelie1976
    trés joli ton ouvrage.
    ici pluie pfff! et a grosses gouttes en plus!
    bisous
    bonne journée
    8
    Vendredi 5 Février 2010 à 10:23
    valérieb/titival
    ta broderie est superbe !!!
    je suis passé chez Tezca
    bisousbisous
    9
    Vendredi 5 Février 2010 à 11:07
    vava
    très bel ouvarge de broderie au long cours. j'en commence un moi aussi, historie de me rpouver que je peux moi aussi refaire un bel abécédaire comme il y a dix ans !!!
    Bises et bon WE
    valérie
    10
    Vendredi 5 Février 2010 à 11:09
    nadette
    je trouve ces lettres très à mon gout!!!! on ira faire un petit tour sur les blogs cités!!! il pleut dans le jura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bisous nadette
    11
    Vendredi 5 Février 2010 à 11:52
    sandrine(sansan26)
    au superbe ouvrage et bonne chance pour le jeu bisousssssssssssssssss
    12
    Vendredi 5 Février 2010 à 12:12
    les loisirs d abbyga
    magnifique ce patch,

    j'ai l'impression que tu aimerais bien le gagner  ......

    Bisous bisous

    Calins calins

    Domi/abby
    13
    Vendredi 5 Février 2010 à 13:27
    cocosophie
    jolie suite de ce bel abc

    bisous à toi et maya

    sophid
    14
    Vendredi 5 Février 2010 à 13:41
    Ardennaise
    Le marquoir est vraiment superbe

    Bon WE

    Réjane
    15
    Vendredi 5 Février 2010 à 14:03
    ah superbe pour maya !!! biz
    16
    Vendredi 5 Février 2010 à 14:32
    murielle
    ton ouvrage prend forme !!!!!!!!
    j'aime beaucoup
    combien d'ABCdaires se succèdent en tout ???
    bonne continuation
    bisous !!!!!!!!!!
    17
    Vendredi 5 Février 2010 à 15:32
    bridinette
    Quelle belle avancée, tu as pris ton aiguille turbo!!!
    Bel après-midi au soleil Miss!
    Bises
    18
    Vendredi 5 Février 2010 à 15:55
    amc14
    Belle avancée, bravo et merci pour les liens ! bisous
    19
    Vendredi 5 Février 2010 à 16:04
    superbe le marquoir !
    un petit coucou de manou qui ne passe pas assez souvent
    bizzzzzzzz
    20
    Vendredi 5 Février 2010 à 16:08
    Josy d’Apolysse
    Voilà une belle étape dans ton marquoir, cela prend vraiment forme.

    Quel beau cadeau et elle s'appelle le "chat rose" ce ne peut-être qu'un joli blog !

    Chouette Maya reprend du service, moi elle m'a manqué !

    Bisous à toutes les deux.
    21
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:19
    virg
    oh lala je m émerveille à chacune de tes avancées,c est superbe
    ici de la pluie et un froid de canard,la neige est de nouveau annoncée!!!
    bisous
    22
    Vendredi 5 Février 2010 à 18:27
    Muriel
    moi aussi en ce moment je travaille un marquoir...
    bonne soirée... bisous..Muriel
    23
    Vendredi 5 Février 2010 à 18:38
    mamounette
    Qu'il est beau ce marquoir!
     Je suis inscrite pour le jeu de danny.
    je vais voir pour le bai jei. vivement dimanche me dit ioda
     bisesbiz ma belle
    24
    Vendredi 5 Février 2010 à 18:40
    marylin
    Bonjour Miss PARKER !!! et bien dit donc quel travail ! le résultat est splendide !
    allez je te souhaite un très bon week end et merci pour tes coms qui sont une vraies sources de gentillesse !
    amitiés marylin
    25
    Vendredi 5 Février 2010 à 18:42
    Marie
    Très joli ton abcédaire - un grand bravo - bisous
    26
    Vendredi 5 Février 2010 à 18:58
    Danielle Mabrouk
    Très beau marquoir, bravo à toi.
    Merci pour ton super gentil message, j'apprécie. Bonne continuation et bon weekend.
    Danielle.
    27
    Vendredi 5 Février 2010 à 19:10
    angelot2
    Ce marquoir est sublime, j'adore ces broderies très en voguee et très recherchées dans les brocantes
    Be"lle soirée
    28
    Vendredi 5 Février 2010 à 19:35
    sandrine
    Bonsoir Missparker, au risque de me répéter à chaque fois que j'en vois une avancée, je le trouve vraiment superbe ce marquoir.
    Bisous Sandrine
    29
    Vendredi 5 Février 2010 à 20:04
    TRINITY
    Toujours aussi beau ce marquoir !!!!
    Quant à ton amie Dany elle offre un très joli cadeau pour les 3 ans de son blog !!
    Je vais prévenir Eden et Kenya que Maya va peut être passer dimanche !!!!
    Je te souhaite une belle soirée et je t'embrasse bien fort
    Trinity
    30
    Vendredi 5 Février 2010 à 20:27
    marmottine
    Bravo, c'est superbe .... Bonne soirée. Bises. Nathalie
    31
    Vendredi 5 Février 2010 à 21:33
    laurco
    oh il est de + en + beau ton marquoir

    dany elle fait des merveilles
    32
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:19
    Danyscorpio
    Ta broderie toujours aussi belle, merci pour la pub de mon blog.

    Enfin, je commencais a trouver les dimanches tristes sans le coucou de Maya.
    Vivement dimanche lol !!!

    Bisous  Dany
    33
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:25
    mamounette paca
    Bon week end..........!!Sunshine
    avec le soleil j'espère
    34
    Vendredi 5 Février 2010 à 23:55
    Malele
    il avance vite cet ABC un bien beau marquoir!
     un bien beau patch chez Dany
    Bisous de malélé
    35
    Samedi 6 Février 2010 à 08:32
    sylvie
    combien de fois te dirai je aussi merci d'avoir cru en moi et mon petit marquoir de rien du tout !!! Il est vraiment ravissant ton ouvrage.
    Au fait je ne suis pas un chat rose mais bleu !!!!
    bizzzzzzzzzzzzz
    36
    Samedi 6 Février 2010 à 08:42
    MissParker
    j'ai pas fait gaffe que dans le même article j'ai le "Chat Bleu " et le "chat Rose"

    BISOUS mouillés Sylvie
    37
    Samedi 6 Février 2010 à 08:43
    MissParker
    Il pleut

    Bisous Mamounette
    38
    Samedi 6 Février 2010 à 09:07
    très beau ce marquoir en rouge en plus tout ce que j'aime
    gros câlins à la petite maya
    bisous
    39
    Samedi 6 Février 2010 à 09:51
    dany
    Merci pour tes voeux ma chère Renée
    Je t'envoie de gros bisous et te souhaite un bon weekend
    40
    Samedi 6 Février 2010 à 10:33
    didine63
    C'est magnifique! Douces caresses à Maya!
    41
    Samedi 6 Février 2010 à 12:21
    tezca
    Coucou,
    Merci d'avoir signalé mon projet dans ton article, tu es adorable.
    Ce marquoir est vraiment très beau, simple, pas trop chargé et pourtant très chic !
    Je ne sais pas si le Soleil est chez toi, mais en tout cas chez moi il a fuit comme on fuit la peste hihi. Il a plu toute la nuit, le temps s'est radoucit mais je sens que le ciel va encore pleurer (comme dirait mon amie chinoise !)
    Bisousssss et bon week-end
    A demain pour une caresse à Maya
    42
    Samedi 6 Février 2010 à 15:45
    nathou81

    trés joli SAL
    bon week-end ici un coup il pleut et il fait soleil
    bonne journée bizzzzz
    calins à maya

    43
    Samedi 6 Février 2010 à 20:24
    mumu des secrets

    très beau le SAL -le 1°-
    Ici pluie, vent très violent- soleil  -
    bisous la Miss
    Bon dimanche

    44
    Dimanche 7 Février 2010 à 09:23
    christelle 51
    Coucou
    Wouahhhhh, il est superbe et tu es toujours bien en avance, c'est super.
    Gros bisous et bon dimanche
    45
    Dimanche 7 Février 2010 à 10:30
    Maminou-Le-PTit Mond
    Bises pluvieuses du dimanche et caresse a maya
    Je vais faire un tour chez Tesca, j'ai des tissus enfants ppuir avoir participlé plusieurs fois à des Bai Jia Bei
    46
    Mercredi 10 Février 2010 à 07:38
    virg
    joli ton marquoir,carresses à Maya et gros bisous enneigés de Franche Comté!!!hé oui ça tombe encore et encore
    47
    Lundi 15 Février 2010 à 18:17
    vero
    superbe merci pour l'info je m'y suis inscrite
    vero
    48
    Lundi 15 Février 2010 à 21:18
    MissParker
    Chouette !!!
    tu verras rien que du bonheur à broder ce merveilleux Marquoir ...

    BISOUS Véro
    49
    BRODI
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:40
    BRODI
    superbe cet article , comme d'habitude !
    merci miss parker
    bise
    50
    MarieNicole
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:40
    MarieNicole
    Magnifique cette réalisation
    Bon W.E.
    Bisous alsaciens
    MarieNicole
    51
    la grenouille
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:40
    la grenouille
    belle avancée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :