• SAL "Printemps" - 3

     


    Bonjour à Toutes et Tous

     

    ROSE.jpg


    Organisé par notre Amie Marie

    http://amiamy.blog4ever.com/blog/article-209839.html

     

    J’ai fait un bond en avant depuis la dernière fois …

    regardez, j’en étais resté là :


    Printemps2

    et voici mon avancée :

     

     

    Printemps3

     

    j'ai bien travaillé, non  ???

     

    toujours un énorme plaisir à broder ce printemps

     


    chats en ligne


    Mon Amie Josy

    http://apolysse.canalblog.com/

    m’a offert une adorable carte, réalisée de ses mains, avec découpes et pochoir, accompagnée de 2 échevettes DMC rose et verte … parce que je lui ai souhaité son anniversaire … vous avez bien lu c’est Josy qui gâte pour son anniv’ 

     

    Josy

     


    MERCI Josy pour ton amitié et ta générosité


     

    chats en ligne

     


    Hum, hum !!! il faut que je trouve le temps de remplir

    la corbeille à cadeaux, moa !!!


     

     


    Allez Mes Ami(e)s, je vous retrouve bien vite !!!

    Prenez soin de VOUS.





  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2010 à 08:50
    Les Bonheurs de Soph

    très belle avancée ! tu t'es lachée !!!

    gros bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 7 Avril 2010 à 08:54
    anne-isis

    j'aime beaucoup cet ouvrage au thème printaniers

    3
    Mercredi 7 Avril 2010 à 08:56
    sansan26(sandrine)

    magnifique avancer et superbe ouvrage gros bisousssssss

    4
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:01
    sophie

    Belle avancée de ce printemps...Bravo ma mIss.

    Bisous de belle journée.

    Sophie

    5
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:02
    kaline

    Coucou c est une belle avancé dis donc c est super !!  il est vraiment magnifique ce modèle !! tres bonne journée bisous kaline

    6
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:07
    amelie1976

    wahou quel bel ouvrage!bravo superbe avancée!!

    de jolies échevettes reçues,c'est super gentille!

    bisous bonne journée

    7
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:09
    valerieb/titival

    tu as superbement avancé , cette bannière va être superbe

    j'aime beaucoup cette petite carte que tu as reçu

    bisousbisous

    8
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:12
    Malele

    une bien jolie carte relief !

    tu as fait une grande étape dans ta broderie elle est très belle !

    Bonne journée et bisous de malélé

    9
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:19
    amc14

    Bravo pour cette avancée et je trouve cet ouvrage de plus en plus agréable à l'oeil ! un bien gentil geste de Josy ! bisous

    10
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:26
    laetitia

    bravo, ce sal printemps est superbe!! quelle avancée, tu as dormi depuis quelques jours?

    BISOUS

    11
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:33
    Muriel

    le printemps te donne des ailes !!

    bisous..Muriel

    12
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:33
    Galantry26

    Je vois qu'on aime les mêmes broderies, mais toi tu les réalises, il me semble te l'avoir déjà dit, mais tu es plus rapide que moi c'est sûr ;

    J'ai bien avancé sur mon marquoir aux roses, je pense l'avoir terminé d'ici la fin de semaine ... je m'accroche. Par contre, hier j'ai découvert un nouveau blog et là coup de coeur, il faut que tu ailles voir ça si tu ne connais pas, je sais que tu vas adorer, c'est ici : http://www.tresorsdeboitesacouture.fr/2010/03/15/abecedaire-1900-12/ l'ABCédaire 1900, il est donné en 16 parties encore 4 à recevoir ! une pure merveille tu verras ! Celui-là je veux le faire. bon je sais je suis le démon tentateur  ... lol ! bises et bonne journée, Anne-Marie

    13
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:41
    bridinette

    De plus en plus beau ce printemps !!!

    Bisous & belle journée Miss!!

    14
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:51
    christelle 51

    Spectaculaire avancée.

    C'est très joli.

    Ah oui dis donc c'est pas mal d'être gâtée d'avoir souhaité l'anni

    Bisouxxxxxxx et bon mercredi

    15
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:54
    maxou

    heureusement qu'on le voit sur ton blog le printemps car dans nos jardins c'est l'hiver qui fait de la résistance hihihihiu

    16
    Mercredi 7 Avril 2010 à 10:10
    Cécile

    Mais oui tu as bien travaillé! c'est toi qui motive le soleil ou le contraire? Les cerisiers de mes voisins ont quelques fleurs par chez moi (77)...

    17
    Mercredi 7 Avril 2010 à 10:16
    Fred51

    Toujours aussi beau ce SAL Prinemps...

    Bisous de Fred

    18
    p@t
    Mercredi 7 Avril 2010 à 10:16
    p@t

    hey coucou miss Parker, bah voilà c'est ton joli "printemps" qui nous ramène le beau temps ! merci à toi bisous pressés p@t

    19
    Mercredi 7 Avril 2010 à 10:31
    MissParker

    Tu es une vilaine tentatrice

    Quelle merveille en effet cet abécédaire !!!

    je ne pense pas avoir le temps cette année, mais je vais consulter mon agenda pour l'an prochain


    BISOUS Anne-Marie et MERCI

     

    20
    Mercredi 7 Avril 2010 à 10:38
    marylin & poussy

    j'adore les cerises !!! bisous Miss Miss  et caresse à MAYA !!

    bises

    21
    Mercredi 7 Avril 2010 à 10:46
    ♥ Trinity ♥

    bien dis donc c'est un sacré bond en avant que tu as fait sur ce SAL !!!!

    Belle journée à toi gros bisous et papouilles à Maya

    Trinity

    22
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:10
    marie-f/kreakados

    Je prendrai bien les cerises, moi....

    23
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:22
    mamounette paca

    Belle avancée.................oups c'est super ça de recevoir d'aussi jolies cartes!

    bravo c'est très beau!

    bisous et bon mercredi

    24
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:23
    les petites filles d

    mignonne cette broderie, j'adore les petits oiseaux !

    bisous et bonne journée

     

    25
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:55
    Martine "les pe

    Ha oui !

    Très BELLE avancée !

    Josy est comme sa carte: adorable.

    26
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:55
    Félicie

    Ca oui tu as bien travaillé, et j'adore la carte

    27
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:57
    les loisirs d abbyga

    ha oui, tu as bien avancé

    oui, j'aime bien la lugana, c'est une toile très souple (je crois qu'il y a du synthétique dedans), il y a plusieur grosseur de trame,

    Bizzzzzz

    Calins à Melle Maya

    28
    Mercredi 7 Avril 2010 à 12:07
    cathdragon

    tu as fait un pas de géant sur ton sal ! bravo ! bisous cath

    29
    Mercredi 7 Avril 2010 à 12:10
    nadette

    ah la corbeille kdos, elle sera pleine de tes merveilles

    bisous nadette

    30
    Mercredi 7 Avril 2010 à 12:15
    virgi

    waouw, quelle jolie avancée, c'est superbe.

    Magnifique la carte.

    Bonne journée et gros bisous

    31
    Mercredi 7 Avril 2010 à 12:23
    vinsareva

    Jolie avancée!

    32
    Mercredi 7 Avril 2010 à 12:57
    Sandrine

    Bonjour Missparker, très agréable à regarder ce printemps... comme le temps en ce moment.

    Bisous Sandrine

    33
    Mercredi 7 Avril 2010 à 13:25
    chathelin44

    il est très joli ton printemps !!! et la carte est bien belle dans ses tons pastels !!! bisous bisous 

    valérie 

    34
    Mercredi 7 Avril 2010 à 13:46
    hannah38

    Très beau ce modèle et tu as effectivement bien travaillé, bisous !

    35
    Mercredi 7 Avril 2010 à 13:59
    fanny78

    Très belle avancée en effet!

     

    36
    Mercredi 7 Avril 2010 à 15:18
    DE CHAT EN CHATS

    Avec toutes les félicitation de Monsieur LE CHAT qui a décidé de devenir inspecteur des travaux finis !

    Bisous vérificateurs

    37
    Mercredi 7 Avril 2010 à 15:19
    anne marie

    Tu n'as pas bien travaillé...Tu as TRES BIEN travaillé :o)

    38
    Mercredi 7 Avril 2010 à 15:47

    ah oui tu as vraiment bien avancée bravo

    39
    Mercredi 7 Avril 2010 à 16:46
    mamounette

    Bonjour

    Encore une belle avancée

    La carte est très jolie

    Bonne soirée ma belle


    40
    Mercredi 7 Avril 2010 à 17:32
    anasthasie

    trop beau!!!!

    41
    Mercredi 7 Avril 2010 à 18:52
    eauvive de la sarraz

    Bonjour, bonsoir chère fidèle miss, la plus belle des roses de ton jardin, ta dernière broderie je crois aux points de croix, est super j'aime bcc.Je te remercie des petits tours chez moi et te souhaite une très douce nuit. Giselle de la suisse.

    42
    Mercredi 7 Avril 2010 à 19:33
    marmottine

    Tu as superbement bien travaillé !!! Toi, tu n'e pas une tortue ....hihihi !!!!! Bonne soirée. Bises. Nath

    43
    Mercredi 7 Avril 2010 à 20:49
    Aiguille du Nord

    Bravo, c'est vrai les sals de Marie sont exceptionnels !!!

    Gros bisous et bonne soirée

    Domi

    44
    Mercredi 7 Avril 2010 à 21:23
    carmela

    ce sal est ravissant gros bisous

    45
    Mercredi 7 Avril 2010 à 21:30
    Danyscorpio

    Tu as vraiment bien travaillé, une sacrée avancée.  Bisous  Dany

    46
    Mercredi 7 Avril 2010 à 22:28
    Bouquinette

    Je veux croire que tu as bien travaillé, j'adore cette grille, je me suis aussi inscrite mais jen'ai pas encore eu le temps de la commencer. Je profite de ces quelques jours de soleil pour faire le grand nettoyage du jardin et des extérieurs de la maison, quel boulot, après cette hiver. Ce soir, je suis morte, d'ailleurs après t'avoir fait des gros bisous, je file au lit.

    47
    Jeudi 8 Avril 2010 à 08:05
    cocosophie

    waouh jolie avancée

    bravo bravo

    bisous à toi et calins à Maya

    sophie

    48
    Jeudi 8 Avril 2010 à 10:28
    Catherine.

    J'adore cette nouvelle avancée. Comme c'est joli, et les couleurs sont délicieuses.

    Bises.

    49
    Jeudi 8 Avril 2010 à 21:32
    martine290

    très beau sal, ce modèle est ravissant, bravo

     

    très jolie carte de la part de Josy, bravo à elle

    bisous

    50
    betty33
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:32
    betty33

    Elle est spectaculaire ton avancée.

    Bizzzzzzzzzzz

    51
    aline
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:32
    aline

    Drôlement beau ton ouvrage et belle avancée, bravo. Belle journée et à plus tard.

    Bizz.   Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :