• SAL "Pauline Schwartz-1866" – 3 - 2

     

    Très Belle Soirée à Toutes et Tous

    et MERCI de votre FIDELITE

     

     

     

    frise-coeur

     

     

     

    Une mise à jour de Firefox ... et une tite erreur de ma part,

    je clique sur "interdire" au lieu de "autoriser"

    et impossible d'enregistrer mes photos Chez Mr OB ...

    Désolée Mr OB ... pour une fois que tu n'y étais pour rien

     

     

     

    frise-coeur

     

     

    Voici la fin de ce 1er alphabet …

     

     

    Plusieurs d’entre vous m'ont fait remarquer que ce sont les belles lettres que nous écrivions enfant avec la plume trempée dans l’encrier …

    Que de souvenirs …

     

    M à T :

     

    Pauline Schwartz - 3 -2 détail 1

     

    U à Z :

     

    Pauline Schwartz - 3 -2 détail2

     

    Une vue d’ensemble :

     

    Pauline Schwartz - 3-2

     

     

    MERCI à Catherine

    http://latelierdesdixdoigts.over-blog.com/

    pour cette belle aventure

     

    Rendez-vous dans 1 mois pour la suite

     

     

    frise-coeur

     

     

    Achetés hier sur le marché par Mon Cher et Tendre …

    3 rubans (bleu, rouge et orange)

    20 m chacun pour 1 €

    çà ne se refuse pas

     

     

    rubans.jpg

     

     

    frise-coeur

     

     

    Maya


     

    Maya-endormie.jpg

     

     

    et MissParker

     

    vous souhaite un

     

    Très Bon dimanche

     

    @ très bientôt

     

    Prenez soin de VOUS

     

     



  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Décembre 2010 à 19:59
    Cathdragon

    Elle  a l'air d'être énorme cette broderie !!! elle va être très belle ! bisous cath

    2
    Samedi 11 Décembre 2010 à 20:00
    Au fil des fleurs

    Bon week end et gros bisous !

    3
    Samedi 11 Décembre 2010 à 20:02
    Ladie Boop

    Tu avances bien dit donc, bravo.Passe un bon dimanche, bisous ma Miss & pleins de calins à Maya

    xoxoL.BOOP

    4
    Samedi 11 Décembre 2010 à 20:08
    lisveur

    oh ben dis donc, je suis pas sure que mon zhomme m'acheterait des rubans;

    maya est trop craquante; elle doit être bien caline

    bzz

    amarie(lisveur)

    5
    Samedi 11 Décembre 2010 à 20:08
    amc14

    Quelle jolie écriture ! bravo et très bon dimanche à vous deux bisous

    6
    Samedi 11 Décembre 2010 à 20:09
    mamette46

    Ton cher et tendre est bien attentionné............le Papounet ce n'est pas son "truc" hélas!!!!!!!

    C'est vrai que l'écriture est très belle (mauvais souvenirs pour moi j'en avais  sur les doigts de l'encre....et des pâtés sur le cahier)

    Maya j'ai eu du mal à trouver le bon sens MDR!!

    bisous et douce soirée

    7
    Samedi 11 Décembre 2010 à 20:21
    marylin & poussy

    Un petit bisous et calin à Maya

    amitiés marylin

    8
    Samedi 11 Décembre 2010 à 20:24
    Muriel

    j'aime beaucoup ce premier alphabet... c'est vrai que ça rappelle les exercices à la plume..

    bisous..Muriel

    9
    Samedi 11 Décembre 2010 à 20:38
    Nadine C

    Bon week-end à vous deux et bonnes petiites croix !

    10
    Samedi 11 Décembre 2010 à 20:41
    Sandrine

    Bonsoir Missparker, toujours aussi jolies ces belles lettres... mais je ne suis pas certaine que ce sont celles qu'on écrivait à la plume.... Si tel était le cas, les majuscules que l'on apprend aux enfants aujourd'hui ont bien changé (et pourtant, elles sont bien jolies quand elles sont maîtrisées);

    Bisous Sandrine

    11
    Samedi 11 Décembre 2010 à 20:50
    Maryse MULKIN

    Très beau début, mais cela à l'air d'être très grand, tu as du pain sur la planche. Il fait des bonnes affaires ton homme, magnifiques ces rubans. Je te souhaite un très bon dimanche et mille caresses à ma petite Maya

    12
    Samedi 11 Décembre 2010 à 20:52
    Marmottine

    Très joli tes belles lettres. Bon dimanche à vous aussi. BIses. Nath

    13
    Samedi 11 Décembre 2010 à 20:57
    Danyscorpio

    Très joli ton alphabet.   De beaux rubans pour pas cher, une occasion à ne pas rater.

    Bisous  Dany

     

     

     

    14
    Samedi 11 Décembre 2010 à 21:00
    amelie1976

    jolies lettres et beaux rubans

    bisous bonne soirée

    15
    Samedi 11 Décembre 2010 à 21:12
    Mamounette

    Je l'aime de plus en plus ce SAL

    effectivement c'est de la belle écriture avec des pleins et des déliés

     bon We

     caresses à Maya

    16
    Samedi 11 Décembre 2010 à 21:26
    MALELE

    eh oui des souvenirs de notre apprentissage de l'écriture ! joliment traduits sur cette toile . Maya c'est elle qui a raison ...

    bisous de Malélé et bon dimanche

     

    17
    Samedi 11 Décembre 2010 à 21:28
    saoti

    Belle avancée

    trop belle ta petite Maya. Superbe tes rubans

    Gros bisous et bonne soirée

    Saoti

    18
    Samedi 11 Décembre 2010 à 21:34
    Martine "les pe

    Quoi ! Attendre 1 mois !

    Heureusement que tu vas nous montrer d'autres merveilles pour patienter !!!

    Chapeau ton mari !

    Bisous , câlins et tout et tout pour Maya

    Bon week-end à vous tous

    19
    Samedi 11 Décembre 2010 à 22:52
    tezca

    Oups je n'ai pas encore fini le cadre, je suis partie sur une autre petite broderie que j'ai commencé après le salon de Plaisir. Je compte me mettre à jour dans la semaine :)

    Bisoussss

    20
    Samedi 11 Décembre 2010 à 23:16
    aiguilledunord

    Magnifique ton alphabet !!!

    Un amour ton cher et tendre , très très joli !

    Passe un beau dimanche toi aussi et supers gros bisous

    21
    Samedi 11 Décembre 2010 à 23:30
    sylvie45230

    Très jolies lettres et beaux rubans

    Bonne soirée

    Bisous

    22
    Samedi 11 Décembre 2010 à 23:40
    abbygaelle,DOMI

    Alors on a eu des soucis avec son ordi, ha les joies de l'informatique

    Moi aujourd'hui je me suis bagarrée avec un virus "trojan"

    , enfin ça y est, il est parti,

    Jolies tes lettres, mais je vais te poser une question "stupide" :

    Pourquoi dans beaucoup d'Abécédaires on ne trouve pas le J  et le W  ?

    C'est curieux, non ?

    Maya a l'air d'être bien au chaud

    Gros bisous bisous

    A bientôt 

     

    23
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 00:43
    Galantry26

    Et bien voilà nous en sommes au même point ! super les rubans, mon homme n'aurait pas idée de m'acheter ça ; tu l'as bien dressé, lol ! bises et bon dimanche, Anne-Marie

    24
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 07:18
    manou60

    joli alphabet !

    dis donc ton cher et tendre sait faire !!!!!

    25
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 08:47
    Mamigoz

    Très bon dimanche et câlin à Maya au passage

    26
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 08:49
    martine290

    ton sal avance bien vite pournotre plus grand plaisir, et c'est vrai que cela fait penser à l'écriture que nous faisions étant enfant!!!!!! oh que c'est loin tout ça

    bises et caresses à maya

    27
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:37
    Vinsareva

    Superbes lettres en effet.

    28
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:48
    kaline

    coucou tu as raison les lettres sont tres belle j aime beaucoup , ton ouvrage va etre magnifique comme tout ce que tu fais d ailleurs !! trop gentil ton cheri ! bravo : tres bon dimanche gros bisous kaline

    29
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:04
    laetitia

    très joli et bravo à ton mari pour les rubans, à ce prix là, ça ne se refuse pas!

    bisous

    30
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:43
    mariejo47

    Ce matin, souci avec OB, ça fait râler ... on verra ça demain ! alphabet très joli, et sans tâche ! ben oui, avec la plume je faisais des tâches sur le cahier. Bisous,

    31
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:48
    marylin & poussy

    Doux dimanche, Marylin

    32
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:52
    Giboulée50

    De belles lettres!

    Maya est un peu sans dessus dessous ! lol!

    33
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:45
    valerieb/titival

    très sympas tes rubans ...et to nalphabet ets très beau

    bisousbisous

    34
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 16:09
    fanny78

    Très bel alphabet en effet!

    Euhhh!!! elle est où la tête de Maya????

    Bon dimanche!

    35
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:27
    Claire

    Je rentre juste des Landes et je viens de voir toutes tes jolies réalisations, tu n'as pas chômé pendant mon absente. BRAVO à Miss Maya qui se la coule douce pendant que tu travailles.
    Gros BISOUS,

    36
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 19:48
    Josy d’Apolysse

    Le premier alphabet est fini, cela rend bien.

    Une bonne affaire ce ruban ton mari a bien fait de l'acheter à ce prix là !

    Une Maya qui dort bien fort on dirait.

    Bisous bonne soirée.

    37
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:15
    laurcoquel joli stan

    oui une belle calligraphie

    bravo à MR pour sa chine

    38
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:18
    Histoires de Lin

    Encore des belles lettres comme j'aime

    39
    Lundi 13 Décembre 2010 à 00:05
    lisveur

    merci pour ton compliment sur ma panière, c'est gentil; bzz

    amarie(lisveur)

    40
    Lundi 13 Décembre 2010 à 08:21
    christelle51

    Ton ouvrage va être très beau, la frise a du être bien longue ?

    Très jolie Maya.

    Bisouxxxx

    41
    Lundi 13 Décembre 2010 à 12:10
    nadette

    oh elle est belle cette maya!!!!

    je suis en retard ma chère miss,

    il est dommage que je ne l'ai pas fait mais vraiment je ne pouvais pas avec les petits

    il est magnifique

    bises nadette

    42
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 08:49
    Caro-CLF

    La frise... Pas trop fastidieux?

    43
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 22:42
    MissParker

    Un peu "longuette" quand même ... ravie qu'elle soit terminée

    j'ai hâte d'avancer maintenant

    BISOUS Caro

    44
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 13:41
    la grenouille

    c est vrai maintenant que tu le dis les lettres a l encre de notre enfance que de souvenirs

    gros bisous a toi et a maya

    45
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 19:02
    cocosophie

    j'ai pas écrit à la plume mais j'aime beaucoup cette écriture

    gros bisous et caresses à Maya et bisous à toi également

    sophie

    46
    Mardi 21 Décembre 2010 à 15:30
    Dolma

    bonjour, je participe aussi à ce SAL, d'ailleurs il faut que je brode la troisième partie

    bonne journée

    47
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 08:05
    Dorothée

    Tu as un zhom qui t'achète du ruban ? Ouh la veinarde !!

    Désolée en ce moment c'est panique à bord sur les ballades. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :