• SAL "Pauline Schwartz-1866" – 1 - 1

     

    Bonne Journée à Toutes et Tous

     

     

    dernières roses le 5 novembre 2010

     

     

    Je l’ai enfin commencé ce magnifique ouvrage proposé par Catherine

    http://latelierdesdixdoigts.over-blog.com/

     

    J’ai pénélopé car je m’étais trompée, de ce fait, et je n’ai pas encore vu le bout de la 1ère étape … qui me semble être la plus longue puisqu’il fallait broder la frise …

     

    Bref, voici où j’en suis rendue :

     

    SAL Pauline Schwartz - 1 - 1

     

    Je brode sur Aïda 7 écrue avec le fil DMC 498

    (62 cm de large sur 29 cm de haut : un monument, j’vous dis)

     

    un détail :

     

    SAL Pauline Schwartz - 1 -1 détail

     

    La 2ème étape est donnée dimanche

    Je pense que je serai à jour début décembre

     

    Merci Catherine … ravie de participer à cette aventure

     

     

    frise-coeur

     

     

    Maya

     

    Maya 12 juillet 2010

     

    et MissParker

     

    souhaite à Tous leurs Ami(e)s, un

     

    BON et BEAU week-END

     

    Prenez soin de VOUS

     

    @ bientôt

     



  • Commentaires

    1
    p@t
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:29
    p@t

    oh là Miss Parker, effectivement c'est uen sacré grande étape lol ! quelle finesse ! c'est superbe ! milles bisous et de tendres caresses  à Maya, p@t  

    2
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:32
    Danaou

    Maya est aussi dubitative que moi !!! Et la suite ?

    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux

    Danaou

    3
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:35
    annick

    un monument certe!! mais quel résultat a la fin de cette aventure !!

    je te souhaite une belle journée ma choupette
    bises
    nini

    4
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:39
    Vinsareva

    Jolie frise.

    5
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:56
    Bleue

    Beau debut!

    Bon week end

    Bisous

    6
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:00
    hannah38

    Très joli ce monument, bon courage pour la suite... Bisous et bon WE !

    7
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:07
    Claire

    Très beau début, j'ai hâte de voir la suite.
    Bonne journée,
    Gros BISOUS,

    8
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:19
    laetitia

    encore un nouveau sal, mais tu n'arretes jamais aussi!!!!!!!

    bonne journée et bon week-end

    9
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:26
    fanny78

    Ca promet d'être magnifique! Vivement la suite!

    Très bon week-end à toi et caresses à Maya!

    10
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:31
    flora

    beau debut en broderie !!!!
    plein de carresses a Maya ;)
    bonne journee

    11
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:33
    bridinette

    Tu as fait le plus dur!

    Ces frises sont jolies mais si longues à broder....

    Bisous et belle journée Miss :)

    12
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:42
    Lhassa

    Déjà la frise est super jolie, ça promet pour le reste lol ! Bizou

    13
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:48
    MissParker

    Et elle n'est pas finie ... à peine la moitié

    BISOUS Brigitte

    14
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:49
    MissParker

    Pas la moitié de broder pour l'instant

    BISOUS Agnès

    15
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:50
    MissParker

    Jusqu'en décembre 2011 celui-ci

    BISOUS Ma Laeti

    16
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:51
    MissParker

    Patience ... je m'y remets cet aprem

    BISOUS Danaou

    17
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 11:02
    joele

    Le debut est sympa !!

    Vite la suite.

    Bon w.e. et des bisous sans oublier la caresse a Maya.

    18
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 11:03
    Muriel

    une nouvelle aventure... c'est toujours un peu longuet les frises, alors autant la faire au début quand on est bien motivée..

    bisous..Muriel

    19
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 11:04
    MALELE

    une fois la frise posée tout ira bien c'est souvent le moment délicat où il ne faut pas se tromper ! à bientôt pour la suite de ce grand ouvrage

    bisous de Malélé et bon week end

    20
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 11:38
    alexounette78

    Ton sampler va être très beau mais certainement pas aussi beau que Maya!!! Bisous venteux

    21
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 11:51
    Galantry26

    Coucou ma belle, sans prétention il me semble avoir été le démon tentateur dans cette nouvelle aventure !!! lol ! Je l'ai repris depuis hier et actuement j'en suis au 3/4 ; c'est vrai que c'est long mais je trouve cette bordure très agréable à faire ; sauf que je suis très en retard dans le SAL de Novalee (3 étapes à faire) et deux carrés en retard, tu crois que je vais m'en sortir, surtout que je voudrais faire quelques petits trucs en + ; il faudrait des journées de 48 h pour moi, bisous bisous ma grande, bon week-end, Anne-Marie

    22
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 12:19
    manou60

    beau week Miss !

    23
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 12:27
    ♥ Trinity ♥

    Voilà donc un nouveau monument que nous allons découvrir au fil du temps !

    Merci à toi et Maya pour ces souhaits de fin de semaine !

    Je t'embrasse ma Douce

    Trinity

    24
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 12:28
    Ladie Boop

    Oupss ,je ne l'ai pas commencé encore, brrrr il faut que je me depêche, ton debut est sympa

    bisous ma Miss & calin à Maya, bonne journée

    xoxo L.BOOP

    25
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 12:41
    saoti

    Elle est supebe cette frise. Aller courage encore quelques cm

    Gros bisous à toi ainsi qu'à Maya

    Saoti

    26
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 13:08
    abbygaelle,DOMI

    je crois que moi aussi j'aurais Pénéloppé 

    Maya a l'ai songeuse

    Bisous à vous deux

    27
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 13:15
    Caro

    Bon week-end à Maya et toi.....bisoussss

    28
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 13:39
    nadette

    il est superbe!!!! je me suis désistée car avec les nouveaux lutins je ne me voyais pas le faire!!

    je pensais sur toile 14 fils, les trous sont petits!!!! les belles lettres que j'adore!!

    je te souhaite un bon week end!!

    bisous  ma miss

    nadette

    PS/ j'attends patiemment ???? hein c'est pour quand que je cris tu me fais rire ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    29
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 13:49
    tétard

    tu te lances ds un grand ouvrage ,là !! le début de cette frise est superbe !! bravo

    gros bisous Miss

    30
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 13:53
    Antgresan

    sympa cette petite frise bon week end la miss

    31
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 14:28
    mariejo47

    C'est jolie une frise, mais faut pas se tromper ... sinon faut "défaire" et c'est pas drôle. Bon W.E. - bisous

    32
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 14:57
    beadecaracas

    Câlinous à Maya...

    Je crois que Jarod s'est perdu en route...

    Gros bisous, miss Parker...

    33
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:01
    martine290

    oh les frises ce n'est pas toujours agréable, et on a toujours peur qu'au final ça ne coincide pas,  courage tu vois le bout !!!!

    34
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:09
    chathelin

    Oui tu te lance dans un joli marquoir !!! bravo à toi car c'est un sacré monument  La photo de Maya est superbe ! bonne fin de semaine à toi aussi 

    bizzzzzz bizzzzzz

    valérie

    35
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 16:54
    sybille

    beau et bon weekend a toi aussi

    bise

    36
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:09
    kaline

    coucou c est un superbe debut , c est vrai que les frises sont generalement pas tres agréable a faire et en plus quand on se trompe c est la galere !! bon courage !! tres bonne soirée bisous kaline

    37
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 18:24
    Martine "les pe

    Cela commence bien même si ça a été un peu fastidieux .

    Et un gros bisou sur la truffe de Maya .

    C'est vrai que c'est plus facile pour moi que pour toi de nommer les boules de poils !!!

    Bonne soirée Miss .

     

    38
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 19:28
    Réjane

    Beau début , je ne connais pas je file voir

     

    Bon WE

     

    Réjane

    39
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 20:18
    Sandrine

    Bonsoir Missparker, très joli début. Pour un ouvrage de 62 cm, il y en a des petits motifs à broder... mais cela va être superbe.

    Bisous Sandrine

    40
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 20:22
    maryse

    très joli début!

    bon week-end

    bisous

    Maryse

    41
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 20:49
    Josy d’Apolysse

    Jolie frise, c'est vrai que c'est toujours fastidieux comme travail mais ensuite tu n'auras plus à y penser.

    Bon week-end également à toutes les deux, bisous et caresses à Miss Maya.

    42
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 21:02
    Isaphanie

    Tu es plus avancée que moi. Je commence seulement j'ai choisi la même toile que toi Aïda 7 points écrue.  Bon courage pour la suite.

    Bonne soirée ma Belle, et gros bisous. Monique.

    43
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 21:49
    amelie1976

    cette frise est super jolie

    bonne soirée

    bisous

    44
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 22:10
    Nath

    Voilà un beau début de projet, génial !!!!! Bisous et caresses à Melle Maya

    45
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 22:35
    lisveur

    ah je voudrais bien être à jour bientot dans tout mais ne rêvons pas; enfin ce qui sera fait sera fait , on verra;

    bon we  à toi et bzz à maya

    amarie(lisveur)

    46
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 23:19
    laurco

    ça va être un momnument !!!!!

    la frise pas tjrs facile

    à bientôt bizzzz

    47
    Samedi 6 Novembre 2010 à 00:49
    Danyscorpio

    Beau début.   Bisous  Dany

    48
    Samedi 6 Novembre 2010 à 10:16
    valentine

    Bonjour miss parker,

    mais ça donne quoi a la fin ton monument?hein?lol

    c'est penible quand on a la sensation de ne pas avancé

    je te souhaite un bon week end

    gros bisous

    valentine

    49
    Samedi 6 Novembre 2010 à 10:19
    Cathdragon

    une jolie frise ! bon courage ! bisous et une gratouille derrière l'oreille de Maya ! bisous cath

    50
    Samedi 6 Novembre 2010 à 11:31
    Réfi

    bon week-end à toi aussi et joli debut pour cet ouvrage qui ne manquera pas d'etre superbe.a bientot.

    51
    Samedi 6 Novembre 2010 à 11:47
    MA LILOU

    Effectivement une grande réalisation mais te connaissant celà sera magnifique!!!!!

    tu travailles sur un ou deux fils ??????

    Bon samedi bisousbisous

    52
    Samedi 6 Novembre 2010 à 12:12
    la grenouille

    ca promets un bel ouvrage bisous a toi et plein de caresses a maya

    53
    Samedi 6 Novembre 2010 à 12:17
    Carmela
    oh je sens qu'une merveille va pointer son bout du nez ca va etre beau bon courage pour la suite !
    54
    Samedi 6 Novembre 2010 à 12:33
    Mamychachat

    C'est en effet plus long à broder qu'on ne le pense une frise, mais cela fera un bel effet sur la broderie terminée, alors, courage ... hi hi ...

    Bon samedi et à très bientôt

    Bisous

    55
    Samedi 6 Novembre 2010 à 20:05
    MissParker

    1 fil !!!

    BISOUS Ma Lilou

    56
    Samedi 6 Novembre 2010 à 20:08
    MissParker

    Je republierai la photo du résultat final lors du prochain article concernant ce Marquoir ...

    Sinon, tu la trouves dans l'article du 20 octobre !!!

    BISOUS Valentine

    57
    Samedi 6 Novembre 2010 à 20:11
    MissParker

    Oui, oui, c'est TOI le démon tentateur

    J'ai plein de retard sur d'autres encours ... mais j'ai presque terminé la frise

    BISOUS Anne-Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :