• Sal P'tite mamie fait la lessive – 1 à 6

     

     

     

    Très Belle Journée Mes Ami(e)s

     

    rose rouge3

     


     

    Je suis de retour …

    j’ai fait le choix de ne pas me prendre la tête avec OB …

    tout semble rentré dans l’ordre … jusqu’à la prochaine fois


    Mon article de dimanche a quand même été commenté 30 fois,

    alors que personne n'a été avertie de sa parution ...

    I Am Happy


     

    chats en ligne

     

     

     

    Nous retrouvons la P’tite Mamie et sa jolie lessive !!!


    La 6ème et dernière partie :

     

    P'tite Mamie - 6


    La vue d’ensemble :

     

    P'tite Mamie - 1à6



    Très sympa, non ???

     

    P’tite Mamie rejoint les broderies en attente de finition


     

    Un grand MERCI à Mon Amie Katia

    http://katouya4.unblog.fr/

    pour cet adorable petit SAL ...

    sur son blog, retrouvez d'autres aventures

    avec la P'tite Mamie


     

    chats en ligne

     


     

    Elles fêtent le 1er anniversaire de leur blog

     

    Ma Très Chère Dominique

    http://www.abbygaelle.org/

     

    Mon Amie Sophie

    http://bonheursophie.over-blog.com/

     

    Mon Amie Dorothée

    http://dododhalatte.over-blog.com/


     

     

    Quelques cadeaux à la clé, chez ces 3 généreuses brodeuses



    Bonne chance à toutes

     

     



     

    Toutes et Tous, passez un

    Très Beau Week-End … ENSOLEILLE

     


     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juin 2010 à 08:56
    vinsareva

    J'aime beaucoup. Bravo.

    2
    Vendredi 11 Juin 2010 à 08:57
    amc14

    bravo pour ton adorable mamie j'adore vraiment et je me réserve les grilles pour plus tard ! beau WE ici le soleil vient de déserter mais il ne pleut pas encore !lol bisous

    3
    Vendredi 11 Juin 2010 à 08:57

    elle est superbe la petite lessive

    j'envisage aussi ....mais quand?

    j'aime bien celle du père noel aussi !

    bises

    4
    Vendredi 11 Juin 2010 à 08:59
    Les Bonheurs de Soph

    très belle broderie, j'aime beaucoup et j'ai hate de voir la finition

    merci pour le lien

    plein de gros bisous

    5
    Vendredi 11 Juin 2010 à 09:02
    fraisynath

    trop mignonne, cette mamie!

    j'adore!

    bisous

    6
    Vendredi 11 Juin 2010 à 09:05
    Claudine

    Elle est très belle ta petite lessive !

    bisous et bonne journée

    7
    Vendredi 11 Juin 2010 à 09:17
    coyote

    C'est tout mignon ! Amitiés

    8
    Vendredi 11 Juin 2010 à 09:18
    MALELE

    comme c'est adorable ! je voudrais les mêmes poteaux à linge trop mimi

    Bisous de Malélé et bonne journée

    9
    Vendredi 11 Juin 2010 à 09:18
    Mam  Soazic

    Elle est super sympa ta petite mamie, la cousine de celle de Titi et Gros minet sans doute, elles sont un petit air de famille.

    Pour les coccinelles, j'ai étudié pendant quelques jours la vie incroyable de ces petites bêtes avant de me lancer.....

    Mais je trouve que cette petit cabane au fons du préau est très mignonne.

    Et je vais toujours pouvoir en mettre une dedans, pour qu'elle ressorte raconter ça à ses copines et leur donner la bonne adresse !

    Bisous et bonne journée

    10
    Vendredi 11 Juin 2010 à 09:19
    amelie1976

    j adore ta lessive!!!!bonne chance pour ces cadeaux!!

    bisous

    11
    Vendredi 11 Juin 2010 à 09:21
    Marie-Amélie

    merveilleusement sympa!!! j'adore vraiment. Bisous ma belle et puis tu as raison, arrêtons de nous prendre la tête avec OB ce nul hihi

    12
    p@t
    Vendredi 11 Juin 2010 à 09:25
    p@t

    Gif Bonne journée hello Miss Parker,

    très joli ce sal et vite terminé en plus ! tout en couleur, j'adore les petits motifs naïfs de Katouya, tu m'as fait découvrir son joli blog, merci à toi bisous p@t

    13
    Vendredi 11 Juin 2010 à 09:29
    sophie

    Il me semble avoir reçu tes billets mais tu sais on va chez toi malgré tout. Cette grand-mère, le chat suspendu j'adore...

    Mille bisous doux de bon week-end s'envolent vers toi ma Miss.

    14
    Vendredi 11 Juin 2010 à 09:31
    sophie

    Ce billet là, je le reçois trois fois...Tu vois bien qu'OB ne t'oublie pas...

    Bisous ma Miss

    15
    Vendredi 11 Juin 2010 à 09:33
    kaline

    Coucou j adore ce petit modèle !! bravo !! bonne journée gros bisous kaline

    16
    Vendredi 11 Juin 2010 à 09:34
    pOmme

    c'est une très jolie broderie que tu as là

    ca ferait joli sur un sac à épingles à linge !!

    bonne chance pour ces petits jeux

    bises

    17
    Vendredi 11 Juin 2010 à 09:36
    Muriel

    elle est vraiment trop chou cette petite mamie !!

    bisous..Muriel

    18
    Vendredi 11 Juin 2010 à 09:47
    lisveur

    superbe, superbe, c'est trop beau

    bravo

    bon we à venir

    amaire(lisveur)

    19
    Vendredi 11 Juin 2010 à 09:57
    fanny78

    Très mignonne cette mamie!

    Bon week-end à toi aussi!

    20
    Vendredi 11 Juin 2010 à 10:08
    nadette

    j'adore le modèle de la petite lessive!!!!! il est magnifique

    bon week end

    bises nadette

    21
    Vendredi 11 Juin 2010 à 10:42
    Ardennaise

    Bien jolie cette petite lessive


    C'est que OB c'est pas marrant , plus la météo!!!!!!!!!!!!!


    Je te souhaite un très bon WE


    Réjane

    22
    Vendredi 11 Juin 2010 à 10:57
    valerieb/titival

    absolument superbe

    bisousbisous

    23
    Vendredi 11 Juin 2010 à 11:19
    chathelin

    le chat ne manque pas de malice  elle est adorable ta petite mamie !

    bisous bisous

    valérie

    24
    Vendredi 11 Juin 2010 à 11:55
    Giboulée50

    Oh oui très sympa ta petite lessive!

    Jolie réalisation!

    Faut plus s'inquiéter des caprices de OB !

    On vient, on passe avec ou sans notification!!

    25
    Vendredi 11 Juin 2010 à 12:45
    saoti

    J'aime beaucoup. C'est mimi tout plein

    J'ai hâte de voir la finition

    Gros bisous Renée et bonne journée

    Saoti

    26
    Vendredi 11 Juin 2010 à 12:50
    cocosophie

    tres jolie suite

    il est tres beau ce SAL, j'ai hate de savoir comment tu vas le finitionner

    gros bisous à toi et careses à Maya

    sophie

    27
    Vendredi 11 Juin 2010 à 12:55
    bridinette

    Adorable cette petite lessive!!!

    Pour un sac à pince à linges ou un tableau pour ta buanderie ......

    Bisous & belle journée Miss!

    28
    Vendredi 11 Juin 2010 à 13:03
    cotonnade

    Mignonne comme tout, cette petite mamy!

    Très jolie broderie!

    Tes roses sont vraiment superbes...

    Gros bisous...

    29
    Vendredi 11 Juin 2010 à 13:25
    laetitia

    ça me tente beaucoup les aventures de ptite mamie et ptit papy

    c'est adorable ce que fais katia

    30
    Vendredi 11 Juin 2010 à 13:38
    31
    Vendredi 11 Juin 2010 à 14:09
    virgi

    c"'est vraiment superbe, j'adore, gros bisous ma belle

    32
    Vendredi 11 Juin 2010 à 14:21

    Très belle broderie...

    Bon week end ensoleillé à toi aussi !

    Bisous, Faby !

    33
    Vendredi 11 Juin 2010 à 14:29
    isabelle

    Elle est trop mignonne cette petite mamie qui fait la lessive ! j'aime beaucoup

    34
    Vendredi 11 Juin 2010 à 15:39
    Galantry26

    J'aime ta grille de la petite mamie, bon anniversaire aux trois bloggeuses bises et bonne fin de semaine, Anne-Marie

    35
    Vendredi 11 Juin 2010 à 17:20
    Huguette08

    très jolie cette mamie,

    il ne lui reste plus qu'a faire le repassage de sa petite lessive

    belle et bonne fin de journée sous le soleil

    bisous-bisous

    HL.

    36
    Vendredi 11 Juin 2010 à 19:01
    Josy d’Apolysse

    Adorable jusqu'au bout cette petite lessive, vraiment très jolie.

    Beau week-end également.

    Bisous

    37
    Vendredi 11 Juin 2010 à 20:31
    ♥Trinity♥

    toute en fraîcheur cette broderie puis comme le soleil revient le linge sera vite sec !!

    Je te souhaite un beau week end et te fais de gros bisous, sans oublier les caresses pour la belle Maya !

    A la semaine prochaine

    Trinity

    38
    Vendredi 11 Juin 2010 à 20:56
    beadecaracas

    Très mignonne ta mamie, je la verrais bien sur un pochon de pinces à linge....

    Bisoussssss...

    39
    Vendredi 11 Juin 2010 à 21:15
    Sandrine

    Bonjour Missparker, cette lessive est vraiment toute belle. Vivement le mois de juillet que je puisse la broder moi aussi.

    Bisous Sandrine

    40
    Vendredi 11 Juin 2010 à 22:29
    Flora

    oui sympa comme tout cette petite lessive ;)
    Bonne soiree

    41
    Vendredi 11 Juin 2010 à 22:36
    Martine "les pe

    Bonsoir Miss ,

    Je craque pour cette petite broderie !

    Gros bisous Renée

    42
    Vendredi 11 Juin 2010 à 23:08
    murielle

    beau travail !!!!!

    ton modèle est tout mimi ... je lui trouve un coté comique avec ce coquin de chat !!!!!!!

    bonne nuit

    bisous

    murielle

    43
    Vendredi 11 Juin 2010 à 23:38
    laurco

    tu as bien fait d'attendre que OB soit plus sage

    bon week end

    44
    Samedi 12 Juin 2010 à 00:58
    Galantry26

    Elle est trop mimi cette grille, bises Anne-Marie

    45
    Samedi 12 Juin 2010 à 01:36
    domi/abby

    JE TROUVE ce sal vraiment super,

    normal, il y a  1 chat

    aujourd'hui j'ai du retourner chez conforama pour faire rinitialiser mon disk dur (grrrr


    c'est la saison des anniv ....


    Gros bisous

    46
    Samedi 12 Juin 2010 à 07:51
    scintilla

    elle est super cette broderie !!! j'adooooore !!!!

    je te souhaite un très bon week end, ici il semble que ce sera sous la pluie et la grisaille...beurk

    bisous !!!

    47
    Samedi 12 Juin 2010 à 11:07
    belisa33

    coucou

     

    je viens de me réinscrire à ton blog, je ne reçois plus rien depuis 2 semaines

    amitié isa

    48
    Samedi 12 Juin 2010 à 14:45
    mamychachat

    Toute finie elle est très belle ta broderie. Je l'ai téléchargée car elle est trop belle.

    Je vais aller voir les "un an de blog" merci pour ces liens ...

    Bon week-end et gros bisous

    Mamychachat

    49
    Samedi 12 Juin 2010 à 15:23
    marylin & poussy

    Oh cette broderie est adorable ! je suis complètement fan !

    je t'embrasse,

    Amitiés Marylin & Poussy

    50
    iris
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:24
    iris

    cette broderie est adorable

    iris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :