• Sal P'tite mamie fait la lessive – 1 & 2

     

     

    Belle Journée à VOUS tous Mes Ami(e)s


     

    Promesse

     


    Promesse de roses …

     

     



    Quelques mots sur la soirée de vendredi …

    Comme d’habitude, excellente … merveilleuses interprétations de mon frère

    des meilleures chansons de Hugues Aufray et Gérard Lenorman … reprises

    en chœur par l’assistance … avant l’entracte, un hommage à Jean Ferrat avec "La Montagne" que nous avons tous interprété avec notre cœur … et avant de clôturer cette soirée, une chanson pour célébrer tous ceux qui se voient contraints à l'exil, "La Maritza" de Sylvie Vartan, là encore interprétée par toute l’assistance.

    MERCI à André et au Groupe Mélody pour cette magnifique soirée.

     

     

     

    chats en ligne



    Orchestré par Notre Amie Katou

    http://katou-katouya.over-blog.com/

    avec une grille de sa composition

    J’ai de suite flashé sur sa P’tite Mamie …

    Pour celles qui ne connaissent pas Katia, je vous invite à cliquer sur le lien et à partir à la découverte de cette personne au courage exemplaire (en 2003, victime d’un accident domestique, elle a perdu la vue) qui brode (mais pas seulement) des merveilles …

    Voici les parties 1 et 2 de P’tite Mamie fait la lessive :

     

     

    P'tite Mamie - 1&2

     

    MERCI Katia

     

     

    chats en ligne

     

    Je ne partirai pas sans souhaiter à toutes les Mamans du monde

    (peu importe qu’elles aient déjà été fêtées,

    qu’elles le seront plus tard, ou même jamais !!!)

    Une TRES BELLE FÊTE

    je vous offre cette mosaïque de roses :

     

    Mosaïque roses

     

     

     



  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai 2010 à 09:13
    vinsareva

    Bonne fête des mères à toi aussi. Joli ouvrage et bravo à Katia.

    2
    Dimanche 30 Mai 2010 à 09:16
    Huguette08

    Merci pour ce beau partage!

    bonne fête à toutes les mamans

    bisous-bisous

    HL.

    3
    Dimanche 30 Mai 2010 à 09:19
    amelie1976

    bonne fête a toi aussi,trés bel ouvrage qui débute!

    bisous bon dimanche

    4
    Dimanche 30 Mai 2010 à 09:20
    laurco

    je ne connais pas je vais voir ton amie

    je te souhaite une bonne fêtes des mamans

    bizzzzzzzzz

    5
    Dimanche 30 Mai 2010 à 09:24
    MALELE

    je suis ravie du succès de votre soirée ! bonne fête des mères à toutes ! merci pour les fleurs

    une bien jolie broderie en cours bravo à Katia

    bonne journée et bisous de Malélé

    6
    Dimanche 30 Mai 2010 à 09:28

    bonne fête à toutes les mamans et une grosse bise pour toi !

    7
    Dimanche 30 Mai 2010 à 09:42
    Claudine

    Merci pour tes roses et bon dimanche !

    bises

    8
    Dimanche 30 Mai 2010 à 09:55
    kaline

    coucou ça dut etre une superbe soirée , contente pour toi , j aime beaucoup le debut de ta broderie !! bonne fete a toutes les maman  !! bon dimanche gros bisous kaline

    9
    Dimanche 30 Mai 2010 à 10:09
    Giboulée50

    Merci pour ce partage!

    L'ouvrage est ravissant !

    Bon dimanche à toi !

    10
    Dimanche 30 Mai 2010 à 10:11
    nadette

    merci à toi pour tout!!

    je me repose aprés toutes ces émotions!!! je ferai la fête des mamans plus tard!!

    j'ai grand besoin de faire le vide en moi!!!!

    contente que tu aies pu chanter, celà devait être magnifique

    bisous nadette

    11
    Dimanche 30 Mai 2010 à 10:16
    Bleue

    Bon dimanche a toi!

    Je file découvrir ton ami Katia

    Bisous

    12
    Dimanche 30 Mai 2010 à 10:40
    bridinette

    Très Belle Fêtes des Mères Miss!!!!!

    Bisous!

    13
    Dimanche 30 Mai 2010 à 10:44
    Sandrine

    Bonjour Missparker, quel joli début pour cette lessive de mamie. je vais faire un tour sur le blog de Katou.

    Bisous Sandrine

    14
    Dimanche 30 Mai 2010 à 10:46
    Marie-Amélie

    c'est très beau!!! gros bisous ma belle et excellent dimanche

    15
    Dimanche 30 Mai 2010 à 11:21
    chathelin

    je vais aller à la découverte du blog de Katia, cet ouvrage est très joli !!! bonne fête à toi et bravo pour votre soirée de vendredi !!! bisous bisous 

    valérie 

    16
    Dimanche 30 Mai 2010 à 11:53
    brodi28

    Merci bcp pour ton superbe article, je te souhaite aussi une agréable journée et une bonne fête.

    Je vais aller rendre une petite visite à Katia, merci pour ce nouveau lien.

    Bisous de Brodi

    17
    Dimanche 30 Mai 2010 à 11:57
    les loisirs d abbyga

    Une bien jolie lessive,

    mais avec le temps qu'il fait, je ne sais pas si ça va bien secher

    BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

    Bisous

    18
    Dimanche 30 Mai 2010 à 12:34
    fanny78

    Cette broderie me plait beaucoup! Vivement la suite!

    Très bonne journée à toi!

    19
    Dimanche 30 Mai 2010 à 13:22
    joele

    Merci à toi, tres bonne journée et gros bisous++++

    20
    Dimanche 30 Mai 2010 à 13:57
    mamychachat

    Merci pour ces jolies roses et pour ce lien vers Katia.

    Très bon dimanche et gros bisous

    Mamychachat

    21
    Dimanche 30 Mai 2010 à 15:18
    Cathdragon

    très joli ! bonne fête à toutes les mamans !! bisous cath

    22
    Dimanche 30 Mai 2010 à 16:47
    Muriel

    voilà une lessive qu'on doit avoir plaisir à faire...

    bisous..Muriel

    23
    Dimanche 30 Mai 2010 à 17:57
    christelle 51

    Wouahhhhh voilà un sal qui est très beau.

    Bonne fin de dimanche

    Bisouxxxxxxxx

    24
    Dimanche 30 Mai 2010 à 18:22
    amc14

    un bien joli début de SAL ...bravo à toi pour ce beau début et @ bientôt pour en admirer la suite ! bonne fête bisous

    25
    p@t
    Dimanche 30 Mai 2010 à 19:04
    p@t

    hello Miss Parker,

    que de jolies roses ! !merci pour ton joli mot sur les mamans,

    tu penses toujours à tout le monde ,

    j'ai été voir le blog de Katouya (pas en entier encore . .) très jolies choses aussi, ta première partie est très chouette, continue bien, moi ce soir, je m'écroule, dur dur de donner un coup de main quand on à plus l'habitude d'être debout 10 voir 11 heures de suite mdr ! ! bisous à toi et bonne soirée Miss Parker, p@t

    26
    Dimanche 30 Mai 2010 à 19:13
    nathou81

    tu as de trés jolies roses!!!!!!!

    merci pour ces jolies photos

     

    bonne soirée bizzzzzz

    27
    Dimanche 30 Mai 2010 à 20:12
    Josy d’Apolysse

    Merci pour tes jolies roses et tes souhaits.

    Contente que tu es passé une belle soirée vendredi.

    Un joli début cette petite lessive, incroyable de pouvoir créer ainsi avec cet handicap !

     

    Bisous et belle soirée.

     

    28
    Dimanche 30 Mai 2010 à 21:10

    ca devait etre sympa toutes ces chansons...bizouiles

    29
    Dimanche 30 Mai 2010 à 21:41
    laetitia

    coucou ma grande, bonne fête à toi aussi même s'il est plutot tard pour le dire!!!!!

    très joli le sal de katouya.. il est déjà bien commencé, non? très tentant mais je ne vais pas craqué car j'ai déjà plein d'encours et d'impératif pour juin

    bisous

    30
    Dimanche 30 Mai 2010 à 21:58
    Martine "les pe

    C'est un très bel article !

    Ce doit être agréable les réunions de famille avec un frère chanteur ?

    J'espère que tu as passé une agréable journée .

    Je t'embrasse .

    31
    Dimanche 30 Mai 2010 à 23:06
    Mamoune

    Cette soirée a du être géniale !!! chanter en coeur, quelle joie !!!

    Bonne continuation dans ce nouveua SAL, c'est tout mimi.

    Gros bisous Renée et à bientôt

    PS : je me désabonne le temps de mes vacances....

    32
    Lundi 31 Mai 2010 à 07:11
    Patricia

    et une serviette étendue , toujours dans le rose et vert , c'est très joli , bisous , bon début de semaine

    33
    Lundi 31 Mai 2010 à 10:13
    cocosophie

    tres joli début

    je vais aller voir le blog

    gros bisous

    sophie

    34
    Lundi 31 Mai 2010 à 10:15
    valerieb/titival

    il a l'air sympa ce sal... je suis bluffée par ce que fait katouya

    bisousbisous

    35
    Lundi 31 Mai 2010 à 10:56
    DE CHAT EN CHATS

    Trop mignon le p'tite mamie fait la lessive !

    Plein de bisous pour cette journée qui promet d'être belle

    36
    Lundi 31 Mai 2010 à 13:16
    isabelle

    vous avez passé une excellente soirée en choeur apparemment, sympa !

    37
    Lundi 31 Mai 2010 à 13:16
    la grenouille

    encore un superbe ouvrage qui debute bisous

    38
    Lundi 31 Mai 2010 à 13:38
    Catherine.

    Mais comment fais-tu pour te tenir à jour dans tous ces SALs ! Je ne connaissais même pas le site que tu nommes. Merci pour les roses, je les adore, toutes, de toutes les couleurs, et surtout à peine écloses.

    Bises et bonne semaine !

    39
    Lundi 31 Mai 2010 à 13:39
    martine290

    très beau début de sal, et bravo à katia pour son courage!!!!!

    merci de ces belles roses en mosaïque

    bisous

    40
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:14
    virgi

    superbe Miss Parker, voilà encore un beau SAL en cours.

    Bravo, gros bisous

    41
    Lundi 31 Mai 2010 à 21:13
    fraisynath

    très joli début!

    bisous

    42
    Lundi 31 Mai 2010 à 23:02
    Anne marie

    ce début de broderie est bien joli;je vais maintenant aller sur le blog que tu nous indique.

    43
    Mardi 1er Juin 2010 à 02:18
    beadecaracas

    Je crois que tu le sais déjà...ce que j'aime dans nos échanges, c'est la FIDÉLITÉ ET LA SINCÉRITÉ...MÊME SI PAS TOUS LES JOURS!!!

    Un petit conseil de Jarod, moi, je n'oserais pas, brode sur du lin, abandonne l'aída!!!

    Bisous, ma miss Parker...

    44
    Mardi 1er Juin 2010 à 07:55
    Caro

    Joli thème celui de la lessive, très aimé par les brodeuses ! à croire qu'on adore ça !!!! Bisoussss

    45
    Mardi 1er Juin 2010 à 11:37
    MissParker

    !!!

    BISOUS Caro

    46
    Mardi 1er Juin 2010 à 11:38
    MissParker

    J'ose pas franchir le pas ... j'ai peur de me planter

    BISOUS Chère Béa

    47
    Mercredi 2 Juin 2010 à 19:13
    scintilla

    très beau début que cette broderie !!! et magnifiques roses !!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :