• SAL Ô Jardin



    Ensoleillé à Toutes et à Tous.


     

    J’ai terminé la 4ème étape du magnifique marquoir de style ancien de Lili-Rose (http://histoiresdelin.canalblog.com/) J’ai toujours autant de plaisir à broder cet ouvrage !!!



    Une vue d’ensemble :



    Qu’en pensez-vous, c’est joli, non ???

     

    J'ai pris ces photos dans mon jardin, je les trouve plus nettes que celles prises en intérieur ... Je vais profiter du beau temps !!!


     

     

    Voilà … c’est tout pour aujourd’hui,  à demain, si on veut bien !!!






  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 09:44
    saoti
    J'aime beaucoup cette 4ème partie.
    Profites du bon temps car chez moi il pleut depuis 1 heure
    Bises Sophie-Agnès
    2
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 09:46
    Fraisynath
    c'est un bien joli sampler!
    bisous
    3
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 09:49
    sybille
    je ne l'ai pas brodé , mais mis en dossier , il est superbe
    bise
    4
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 09:57
    Malélé
    très très beau ! tu as bien fait de profiter du soleil ici pluie une partie de la nuit et ce matin c'est reparti! les pauvres fleurs !...cata
    Bises de Malélé
    5
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 09:57
    kaline
    C est magnifique !! bravo , tu as de la chance d avoir beau , chez nous c est le retour de la pluie grrr !!! bonne journée , bibi kaline
    6
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 11:02
    nathou81
    je le trouve superbe je ne l'ai pas encore commencer!!!
    pppfffff manque de temps.

    bonne journée
    7
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 13:09
    très joli , moi je suis en retard mais c'est ps ma faute plus de fil !! hihi !

    gros bisous
    8
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 13:24
    pascale
    Très, très joli.  Je me suis inscrite à ce SAL aussi mais pour le faire plus tard.
    Bisous
    9
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 13:58
    gisèle
    Il est tout simple et très joli ce marquoir , je prends toujours mes photos dehors même en hiver , elles sont plus jolies
    10
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 16:26
    bridinette
    Il est superbe!!!
    Bisous
    11
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 19:11
    Cath
    Très joli ! Je fais moi-aussi partie du sal mais je suis un peu en retard, je viens juste de finir la partie du mois dernier !! cath
    12
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 21:56
    laurco
    bel ouvrage en effet
    13
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 23:04
    TRINITY
    pas en avance aujourd'hui pour lire les blogs !
    mais je viens je regarde et je dis c'est super beau !
    bises de
    TRINITY
    14
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 06:01
    Mam' Soazic
    Oui ! c'est joli , c'est très frais!
    Tu as raison je fais aussi,un maximum de photos en extérieur. Sinon avec le flash ça sature, ça surexpose...ça m...en quelque sorte !
    Bisous et bonne journée
    15
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 08:04
    valérieb / titival
    vraiment très beau !!!
    bisousbisous
    16
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 08:32
    muriel
    oui, c'est tout a fait ravissant !!! Muriel
    17
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 18:48
    MAMINOU - LE P'TIT M
    La création de Lily est Très joli encore une que j'avais envie de faire mais par manque de temps§§§§

    Effectivement tes photos sont plus claires, moins floues et on apprécie davantage ton travail . pas toujours évident de maitriser la technique, trop de lumière, pas assez de lumière, trop près, trop loin !!! GRRRR et ils disent que c'est automatique !!!

    Bises

    MAMINOU
    18
    Lundi 7 Juillet 2008 à 19:53
    sablaise
    Superbe ! Tu le fais en 1 fil ? J'ai du mal avec mes yeux en 1 fil , alors je ne le fais pas . Mais je regrette ! Bisous  .F.
    19
    Samedi 12 Juillet 2008 à 23:24
    murielle
    c'est très joli. je trouve que le rouge pour certain ouvrage est très appropié comme pour cette broderie
    20
    josie
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:26
    josie
    Bonjour, j'appelle les croixpinettes à la rescousse, surtout celles qui possédent un blog, moi je n'en ai pas.
    C'est l'anniversaire de Cachounette le 13 juillet, elle aura un demi-siècle. Peut-être le savez-vous, ce serait sympa pour elle, SVP, de faire diffuser le message 
    D'avance merci 
    Amicalement  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :