• SAL "Noël" de Tiens donc ! - 1




    Ensoleillée (???) à Toutes et Tous.











    Je me suis inscrite à un nouveau SAL sur le thème de Noël qui devrait être rapidement brodé.

    Il s’agit du Noël de Tiens Donc !

     

     



    Ce SAL est organisé par Virginie (http://virgetsespassions.over-blog.com/) avec un objectif tous les 10 jours, de quoi nous occuper pendant 4 semaines environ pour la partie broderie.

     

    J’ai déjà préparé mes toiles et mes fils.





    Début dans quelques jours …

     

     

     


    Voilà … c’est tout pour aujourd’hui,  à demain, si on veut bien !!!

     

     

     



  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 08:25
    nathou81
    très joli!!!!!!
    moi j'ai du mal à suivre avec mon SAL et le sampler;en ce moment je ne brode pas trop il y a des jours comme ça.
    c'est pas grave!!!!

    bonne journée
    2
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 08:26
    bridinette
    C'est un très joli modèle .....mais je  n'ai pas le temps de le faire.
    Je le suivrai chez toi!!
    Bisous
    3
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 08:27
    Muriel
    un SAL qui s'annonce charmant !!! bonne journée.. Muriel
    4
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 08:28
    joli ce modèle !! vite vite le début !
    bisous
    5
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 08:33
    annick
    il a l' air d 'être très joli aussi ce sal mais non je ne me laisserais pas tenter lol je te souhaite une bonne journée ma pitchounne
    ici il fait très froid ce matin
    bises
    nini
    6
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 08:49
    virg
    je vois que tout est prêt,parfait
    j ai changé quelques couleurs en ce qui me concerne
    le premier objectif très bientot
    bisous
    virg
    7
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 09:11
    kaline
    Super mignon ce sal !! tres bon choix !! j ai hate de le voir commencé ! tres bonne journée , bisous kaline
    8
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 09:11
    Malélé
    c'est vrai qu'il est bien joli ce sal !
    Bises de malélé
    9
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 09:19
    Claudine
    Ca va être originale comme broderie ! bonne idée
    Amitiés
    Claudine
    10
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 09:50
    Mamoune
    Un très beau SAL qui va débuter .... une belle "guirlande"
    Bisous et bonne journée
    PAscale
    11
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 09:57
    <link rel="File-List" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CBoulogne%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtml1%5C01%5Cclip_filelist.xml" /> <style> <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> </style> Merci pour le commentaire d'anniversaire.
    Bonne journée
    Sébastien
    12
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:00
    christelle51
    Il va être très beau ce sal.
    J'ai hâte de voir le début.
    Bisouxxxxx et bonne journée
    13
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:02
    sybille
    effectivement , il devrait se broder facilement , et il sera apprécié à Noël
    bise
    14
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:40
    et tu brodes tu brodes tu brodes toujours !!!!!
    j'attends donc l'avancée de ce nouveau SAL !
    bises
    TRINITY
    15
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 11:30
    Mam' Soazic
    Jolie petite ribambelle à accrocher partout dans la maison !
    Bisous et bonne journée
     
    16
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 11:34
    je passe avec cette autre adresse pour dire merci aux acheteurs de mes brodeies!
    Ils sont tous deux d'Over-Blog mais comme les pseudo ne correspondent pas forcement a votre vrai nom, un acheteur je sais qui sait mais pas l'autre! encore merci , bedut octobre il y aura toute la nouvelle collection hiver pour vos fètes de fin d'année!
    y'aura du choix entre du Zen et méme des anges de noel :)))
    Bisous et encore merci!
    17
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 12:47
    Lily Quenotte
    Ah oui, il est très sympa ce modèle, je l'ai aussi ! Bisous
    18
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 14:45
    MAMINOU - LE P'TIT M
    Et bien vous serez nombreuses contrairement à moi a prendre de l'avance pour Noël !!
    Trop mignon ce modèle

    MAMINOU
    19
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 15:42
    Méli
    Il me plaît bien ce SAl de Noël! Pour une fois... Car je n'aime pas du tout broder sur Noël...
    20
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 17:12
    cendy
    Ayant plusieurs en-cours, je ne peux pas me lancer dans cette aventure
    Dommage car celui-ci est très sympa aussi
    Je suivrai les différentes étapes par ton intermédiaire
    Bon week-end
    Bises
    21
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 17:48
    Béa de Caracas
    Bon et beau début alors dans quelques jours....
    Bisous ensoleillés...
    22
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 21:23
    Renée G.

    De belles petites croix en perspective. Mais c'est pour la bonne cause, l'arrivée du Père Nono qui va forcément te gâter si tu mets les petits plats dans les grands..........
    Bizzzzzzzzzz

    23
    Samedi 20 Septembre 2008 à 15:02
    allez en route pour cette nouvelle aventure, biz miss parker !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :