• SAL "Noël à la bannière" - 1 & 2





    Bon début de semaine à Toutes et Tous ...

    Avec, encore, une des dernières roses de mon jardin.





    Notre Amie Vava/Valérie


    http://talonsaiguilles.over-blog.fr/


    nous a donné samedi la 2ème étape …

    le N et un … cookie … en forme de cœur ...

    trop mignon !!!






    une vue d’ensemble :






    Désolée pas terrible mes photos

    la toile est blanche en réalité et non bleue claire 









    Mon Amie Dany


    http://le-chat-rose.over-blog.com/


    va bientôt arriver à 2500 coms … et pour fêter cela … look !!!





    un panneau en patch réalisé de ses blanches mains …

    oooooooooh qu’il est boooooooo !!!





    Rendez-lui une petite visite … elle sera ravie de vous accueillir

    et bonne chance à Toutes

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà, ce sera tout pour aujourd’hui …

    je vous retrouve rapidement

    et vous remercie encore de vos

    très gentils coms

     

     

     

     


     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2009 à 08:48
    sandrine
    ouha superbe ta realisation et bonne chance pour le cadeau bisoussssssssss
    2
    Lundi 23 Novembre 2009 à 08:48
    amc14
    Belle avancée dis donc et bien moi toujours pas commencé... beau lundi bisous
    3
    Lundi 23 Novembre 2009 à 08:52
    MAMINOU-Le-PTit Mond
    Je m'apprétais a fermer le micro et partir au boulot quand ton article est arrivé

    Jusqu'à présent je n'avais vu que l'encadrement de ce SAL de Vava . Il va être être une fois de plus bien mignon son SAL auquel je ne me suis pas isncrite

    Ton marquoir de Sophie est sompteux et magnifique ce panneau de ton amie . Bonne chance aux participantes

    Bisous et bonne semaine

    MAMINOU
    4
    Lundi 23 Novembre 2009 à 08:56
    Claudine
    ce paneau en patch et magnifique ! merci pour le lien et bonne journée, toutes grise et très venteuse chez moi
    5
    Lundi 23 Novembre 2009 à 08:57
    virg
    joli début très prometteur pour ce sal
    bonne journée à toi
    bisous
    6
    Lundi 23 Novembre 2009 à 09:03
    nadette
    coucou, ma chère tu avances sur un nouvel ouvrage!!! et puis on va aller visiter le blog de ton amie!!! très beau patch!!!
    bisous nadette
    7
    Lundi 23 Novembre 2009 à 09:26
    vinsareva
    Superbes ouvrages. Que ce soit ta bannière ou le patch de ton amie. Bravo à vous deux.
    8
    Lundi 23 Novembre 2009 à 09:28
    Marie-Amélie
    très sympa cette petite bannière, je l'ai imprimée, mais aurais-je le temps ?
    bisous pluvieux
    9
    Lundi 23 Novembre 2009 à 09:30
    la grenouille qui tr
    mignon ton sals gros bisous a toi  passe une bonne journée bisous
    10
    Lundi 23 Novembre 2009 à 09:32
    nini
    pas très évident de prendre des photos en ce moment en effet le résultat n' est pas folichon chez moi c 'est pareil!!!!
    je te souhaite une bonne journée ma choupette
    bises
    nini
    11
    Lundi 23 Novembre 2009 à 09:41
    mamounette paca
    tu as bien travaillé bravo, je vais aller faire un tour chez ta copinette
    bisous
    12
    Lundi 23 Novembre 2009 à 09:55
    TRINITY
    Elle avance cette bannière !!!
    superbe la rose du jardin !!! Ici il y a encore beaucoup de boutons et de roses qui réussissent à fleurir, mais elles sont protégées des intempéries par les hauts murs !
    Chapeau à Dany pour ce travail de patch impressionnant !
    je te souhaite une très belle journée
    je te fais de gros bisous ma douce amie
    Trinity
    13
    Lundi 23 Novembre 2009 à 10:18
    nathou81

    trés jolie début de broderie
    et le patch est superbe je vais aller voir ce blog de plus prés
    j'adore ça mais je ne sais pas le faire c'est bien dommage

    bonne journée bisous 
    léchouilles à Maya et une tendre caresse

    14
    Lundi 23 Novembre 2009 à 10:46
    Catherine
    Quel beau panneau patché réalisé par ton amie DANY. Je suis un peu jalouse de celles qui savent coudre !
    Quant à ta bannière d'après une grille de Vava, elle promet d'être bien jolie. Vava a aussi un très joli blog.

    Bises et bonne semaine.
    15
    Lundi 23 Novembre 2009 à 11:07
    Christine
    Il sera joli ce nouveau SAL
    Et le patchwork, la gagnante sera ravie
    bises bon lundi
    16
    Lundi 23 Novembre 2009 à 11:11
    valerieb/titival
    miam miam le cookie de chez vava , c'est la seule chose que j'ai réussi à broder ce week-end
    sympa le panneau en patch
    bisousbisous
    17
    Lundi 23 Novembre 2009 à 11:12
    amelie
    jolie suite pour ce sal
    bonne chance!
    bisous bon lundi
    18
    Lundi 23 Novembre 2009 à 11:15
    aiguille du nord
    Coucou, bravo pour tes jolis travaux!
    Passe une bonne journée
    Gros bisous
    19
    Lundi 23 Novembre 2009 à 11:36
    kaline
    Coucou c est un tres joli debut !! bonne continuation , et tres bonne journée gros bisous kaline
    20
    Lundi 23 Novembre 2009 à 11:44
    laetitia
    très joli cet banniere.. c'est vrai que les photos ça n'est pas top en ce moment à cause de l'éclairage... mais on devine très bien qu'il est magnifique
    gros bisous, je file voir le blog que tu nous conseilles
    21
    Lundi 23 Novembre 2009 à 11:51
    les loisirs d abbyga

    J'aime beaucoup ce petit modèle de sal,

    Et ton amie Dany

    ouaaaaaa, quel talent,

    Tes roses arrivent à s'accocher dans le vent,

    chez moi nous avons de la tempête,

    En vacances aussi, alors ça ne me change pas.

    Plein de bizous et de calins du lundi

    A demain

    Domi

    22
    Lundi 23 Novembre 2009 à 12:13
    antgresan
    sympa cette petite banniere de noel
    pour le pacht je suis allée voir quelle merveille
    bisous
    23
    Lundi 23 Novembre 2009 à 13:15
    sophie
    Une véritable merveille. j'irai la voir mais pour l'instant je rétablis mes erreurs dans OB...
    Bisous
    Sophie
    24
    Lundi 23 Novembre 2009 à 13:23
    joele
    Bon lundi à toi et bisous+
    25
    Lundi 23 Novembre 2009 à 14:07
    tétard
    joli ce SAL , bravo Miss !
    oh la la une merveille ce panneau ,bravo à ton amie !
    gros bisous
    26
    Dom
    Lundi 23 Novembre 2009 à 15:26
    Dom
    Wouah superbe ce patch, quel patience et quel cadeau !!!
    Ta bannière me plait bien aussi, mais là je résiste à la tentation ...sisi je résiste LOL
    Bonne journée Bizzz Dom
    27
    Lundi 23 Novembre 2009 à 16:00
    tara
    bravo pour tes tites croix, toujours aussi parfaites!!!! waou!!!!

    quoi???Dany offre ce patch????mais c'est énOOOrme!!merci pour le lien;o)))))))
    28
    Lundi 23 Novembre 2009 à 18:11
    sandrine
    Bonsoir Missparker, voilà 2 belles petites cases remplies. Le mien aussi est à jour.Je ferai la photo demain lorsque le temps le permettra.
    Bisous Sandrine
    29
    Lundi 23 Novembre 2009 à 18:58
    mamounette
    C'est joli come tout
    Tu as encore des roses??
    Bisesbiz
    30
    Lundi 23 Novembre 2009 à 19:24
    lizagrece
    Merci pour les fleurs et bonne semaine
    31
    Lundi 23 Novembre 2009 à 19:27
    Marmottine
    C'est super joli, j'aime beaucoup le cookie coeur ... Très bonne soirée Rénée. Bisous. Nathalie
    32
    Lundi 23 Novembre 2009 à 19:34
    Fred51
    Très jolie avancée de ta bannière. Bravo
    Bisous
    Frédérique
    33
    Lundi 23 Novembre 2009 à 20:01
    Josy d’Apolysse
    Ton APN voit la vie en bleu on dirait  !
    Te voilà déjà prête pour la suite, cela rend très bien.
    Bises et bonne soirée
    34
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:08
    Renée G.
    Ce panneau en patch est une splendeur
    Bisous, la Miss, et bonne soirée
    35
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:50
    Danyscorpio
    Ton appareil photo, choisi ses couleurs  lol !!!, très beau début cette broderie.

    Merci pour ton article, pour mon petit jeu.  Bisous  Dany
    36
    Lundi 23 Novembre 2009 à 22:43
    laurco
    il a un succès fou ce calendrier de l'avent de dany !!!!
    un joli noel se profile sur ton sal
    37
    Mardi 24 Novembre 2009 à 00:04
    Brodstitch
    quel joli panneau...
    allez,je retourne l'admirer.
    38
    Mardi 24 Novembre 2009 à 00:16
    Chathelin 44
    mieux vaut tard que jamais pour venir lire les articles tu me pardonnes je sais , mais je préfère prendre mon temps et bien regarder , et je vois que cette bannière va être très jolie, quand à Dany je la trouve très très généreuse ! quel cadeau ????
    bisous bisous
    valérie
    39
    Mardi 24 Novembre 2009 à 04:42
    Mam  Soazic
    Ah ! oui, tu es plus rapide que moi....à la mise en ligne !
    Super patch de Noël ! Bisous et bonne journée
    40
    Mardi 24 Novembre 2009 à 08:20
    Christelle51
    Wouahhhhh ton ouvrage pour le sal est superbe.
    Bonne chance pour le blog candy.
    Bisouxxxxxxx et bonne journée
    41
    Mardi 24 Novembre 2009 à 08:48
    cathy
    Il est vraiment superbe ce panneau de noël, cela va vraiment faire son effet pour les fêtes.
    42
    Mardi 24 Novembre 2009 à 09:41
    Nath
    Oh que le début de ta broderie est joli !!! Tu me donnes envie de me lancer dans l'aventure de ces belles petites croix. J'ai commencé un petit sapin en attendant Noël sans compter tous mes en-cours à finir !!!!! Mais ainsi va la vie des petites croix, n'est-ce pas ?
    Le patch est superbe, magnifique, merci pour le lien que tu cites d'aller voir...
    Bisous ma belle et bonne journée
    43
    Mardi 24 Novembre 2009 à 11:37
    gisèle
    je pense qu'il va être joli le sal de Valèrie
    Bises et bonne journée
    44
    Mardi 24 Novembre 2009 à 12:19
    les loisirs d abbyga

    Petit bisous du mardi

    A demain

    domi


    45
    Mardi 24 Novembre 2009 à 14:28
    MissParker


    BISOUS Ma Domi
    46
    Mardi 24 Novembre 2009 à 19:06
    anne-isis
    le sal que tu as commencé est bien joli

    et le patch est superbe ; quel travail
    47
    Mardi 24 Novembre 2009 à 19:30
    sablaise
    Gros bisous à toi et bonne soirée . F.
    48
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 08:25
    Les Bonheurs de Soph
    j'ai hate de voir la suite !
    tu as encore des jolies roses dans ton jardin, veinarde ! ici ce n'est que gadoue ! gros bisous et bonne journée
    49
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 09:44
    Muriel
    coucou me voici de retour et je viens admirer tout ce que tu as fait pendant mon absence,,,,
    bisous...Muriel
    50
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 22:59
    murielle
    on la voit un peu partout....
    je ne me suis pas engagée....
    dommage je pense qu'elle va etre bien jolie
    bonne continuation
    bisous
    51
    brodinette
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:45
    brodinette
    Superbe ce sal !!! la banniére va être magnifique .
    Merci pour le lien , encore un blog que je ne connais pas !!! donc je vais y faire un tour !!
    Bise et bon lundi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :