• SAL Mystère de Noël étoilé – 1 à 5

     

    Belle Journée Sous la Neige à Tous Mes Ami(e)s

     

     

    1er décembre 2010

     

    Une photo de chez moi ce matin … vous voyez la hauteur de la neige 

     

     

    frise-coeur

     

    Aujourd’hui, nous poursuivons l’aventure du SAL "Noëlesque"

    créé par Notre Amie Sophie

    http://www.sopsophistory.com/

     

    avec la 3ème étape ; 2 étoiles brodées avec le fil DMC 726 :

     

    SAL Mystère de Noël - 1à3

     

    ensuite la 4ème étape ; une étoile brodée avec le fil DMC 728, et le mot Noël brodé avec le fil DMC 3840 :

     

    SAL Mystère de Noël - 1à4

     

    enfin la 5ème étape ; 2 étoiles brodées avec le fil DMC 741 et le mot Joyeux brodé toujours avec le fil DMC 3840 :

     

    SAL Mystère de Noël - 1à5

     

    Alors, qu’en pensez-vous ???

     

     

    MERCI Sophie … très agréable à broder ce super Noël étoilé

    Encore une étape, puis la finition

     

     

    frise-coeur

     

    Une dernière photo pour la route ... traumatisée la Miss

     

    Mon tit sapin le 1er décembre 2010

     

    Mon tit sapin … pffffffff, le pauvre !!!

    et vous voyez la neige qui tombe toujours

     

     

    frise-coeur


    Restez au chaud et

     

    prenez soin de VOUS

     

    @ très bientôt

     

     



  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 09:47

    Ici aussi on a de la neige... pas encore autant mais c'est annoncé... et dire que j'ai cours ce soir... brrr

    J'aime beaucoup ta broderie de noel...

    Bisous

    2
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:02
    Sandrine

    Bonjour Missparker, très joli Noël étoilé. Quant à la neige, c'est sympa si on peut rester au chaud à la maison.

    Bisous Sandrine

    3
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:08
    la grenouille

    reste au chaud avec maya c est un temps a faire des petitesxxx

    gros bisous

    4
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:08
    Vinsareva

    Jolie version de SAL. Belles photos d'extérieur.

    5
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:13
    MALELE

    oh la la qu'est ce qu'il tombe chez toi !!!

    belle broderie colorée et étoilée !

    bisous de Malélé reste bien au chaud !

    6
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:14
    Au fil des fleurs

    J'espère que tu as fait tes courses !!!

    bisous et bon courage si tu dois sortir

    Claudine

    7
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:14
    christelle51

    Où là là, il n'y a pas autant de neige içi mais elle est prévue à nouveau pour cette après midi.

    Bravo, ton ouvrage est très beau.

    Bisouxxxxxxx et bon mercredi au chaud

    8
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:15
    marylin & poussy

    merci pour ces magnifiques photos

    bisous marylin

    9
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:17
    annick

    c'est trop beau ces photos sous la neige j' adoooooooooooore !!! il est tout mimi ton sal !

    je te souhaite une belle journée ma choupette
    bises
    nini

    10
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:22
    bridinette

    Allez Miss, pour demain un bonhomme de neige dans ton jardin !!!!

    Bisous et belles petites xxx au chaud ;)

    11
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:26
    saoti

    Quel joli manteau blanc. Superbe aussi la broderie.

    Toi aussi reste bien au chaud

    Gros bisous et bonne journée

    Saoti

    12
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:32
    martine290

    qu'il est beau ce sal!!!!!

    neige au programme chez moi aussi, il parait que ça va encore tomber cet après midi

    bises

    13
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:32
    Claire

    C'est vraiment trop beau.
    Gros BISOUS

    14
    p@t
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:44
    p@t

    woui nous sommes enneigés et bien enneigés ! miss Parker, t'inquiètes pô ca va finir par fondre ! !

    tout beau ce sal, de NOÊL Joli dans sa sobriété ! attendons la finition ! milles bisous reste bien au chaud toi aussi, p@t

    15
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:49
    mamette46

    Je reconnais que si l'on doit se déplacer....c'est ennuyeux!!!!!!!!!!!!! mais franchement c'est si beau!!

    Bisous ma Miss

    16
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:51
    Mamounette

    ta toile est jolie

    reste au chaud

     

    17
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 11:08
    manou60

    broderie superbe

    la neige aussi à condition de rester à sa maison bien au chaud !

    bises

    18
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 11:12
    MA LILOU

    Ohhhhhhhhh ce beau tapis blanc  de quoi rester à broder au coin de la cheminée

    bonne journée à toi Bisousbisous

    19
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 11:19
    abbygaelle,DOMI

    ça y est il est fini, y a plus ka finitionner

    c'est beau la neige, même si ça bloque tout le monde,

    as tu des soucis avec l'electricité ?

    Pas un temps à mettre une Maya dehors ....

    Gros bisous

    20
    Dom
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 11:20
    Dom

    Très joli ce petit noël tout étoilé.

    Pour ton sapin, prend ton courage à 2 mains et vas le secouer, sinon il va se déformer sous le poids de la neige.

    Bonne journée, reste bien au chaud.

    Bizzzzz Dom

    21
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 11:26
    MissParker

    Mon Mari vient de le faire

    BISOUS Dom

    22
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 11:28
    MissParker

    Ben alors Ma Domi, pas bien réveillée  ???

    Encore une étape ... puis la finition

    BISOUS Ma Belle, prend soin de TOI surtout

    Pas de souci avec la Fée électricité

    23
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 11:29
    MissParker

    Non, non ... courageuse mais pas téméraire ... je reste au chaud

    BISOUS Brigitte

    24
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 11:30
    MissParker

    Vi, vi ... les courses sont faites

    je reste chez moi au chaud

    BISOUS Claudine

    25
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 11:37
    aiguille du nord

    Et bien dis donc tu m'encourages elle est annoncée chez nous pour fin de journée ...

    Gros bisous, bonne journée!

    26
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 11:47
    fanny78

    Jolie broderie!

    Reste bien au chaud! En tout cas c'est magnifique!

    Bonne journée!

    27
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 11:47
    Ladie Boop

    Jolie avancée, tu vas  le terminer comment?

    Bonne journée, bisous xoxo L.BOOP

    28
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 11:57
    sybille
    ici pas encore de neige , ils en annoncent pour la fin de journée grr je n'aime pas conduire dessus , et je pense surtout a ceux qui n'ont pas de toit . sympa la petite broderie bise
    29
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 12:02
    Giboulée50

    Jolie ce SAL !

    Nous plus de neige , brouillard et pluie !

    C'est moins beau !

    Tu auras un merveilleux jardin cet été! la neige est une très bonne chose pour la terre !

    30
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 12:03
    Les Bonheurs de Soph

    bravo , très joli

    dis tu m'envoies de la neige ???? bisous

    31
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 12:37
    amelie1976

    joli ouvrage! un temsp a rester au chaud!

    bisous

    32
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 12:49
    Mamoune

    Très joli ce petit SAL.... dommage que je n'aie plus le temps de broder....

    Pour la neige, ici il y en juste pour dire qu'il a neigé mais on en attend cete nuit.. j'adore la neige.

    Gros bsous ma chère Renée

    Pascale et ses Loulous

    33
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 12:57
    mariejo47

    C'est rare ce temps de Noêl avec un mois ou presque d'avance, les grilles de NOEL sont vraiment de saison, et bien mignonnes bisous, reste au chaud

    34
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 13:14
    Bleue

    Oh oh je vois que tu a la quantité aussi!

    Superbe ton sal!

    Bisous

    35
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 16:55
    amc14

    de bien belles étoiles ! ça rend hyper bien bonne continuation bien au chaud. Ici près de Paris la neige tombe doucement depuis ce midi...bises

    36
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 17:24
    Danaou

    Tout doux et ancré dans la tradition... bien bel ouvrage !

    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux

    Danaou

    37
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 17:53
    lisveur

    superbe ta broderie, c'est très joli

    et la neige , dis donc c'est pas croyable; j'espère que ça va s'arranger

    bon courage si tu dois sortir

    bz

    amarie(lisveur)

    38
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 17:57
    Brigitte

    bonne soirée a toi !!tres joie photos , biz

    39
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:48
    Martine "les pe

    Il est très lumineux ce SAL !

    Un petit conseil mais tu l'as certainement déjà fait : enlève la neige sur tes arbres et tes plantes car si ça gèle , le poids va tout casser ...

    Mes poilus sont tous les 3 bien au chaud !

    Caresses à Maya qui ne doit pas apprécier la neige ?

    40
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 19:17
    kaline

    Whaou !! et bien dis donc vous en avez de la neige , c est pas drole , mais c est super joli !! tres joli ton ouvrage , vivement samedi pour la suite et fin !! tres bonne soirée gros bisous kaline

    41
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 19:29
    flora

    Je suis dans le meme etat que toi !!!!
    Traumatisée...
    Bonne soiree. 

    42
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 19:56
    Renée G.

    Que faut-il choisir ? la neige ou le SAL de Sophie.... Sans hésitation aucune, j'opte pour la seconde solution...............

    Bisous

    43
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 20:45
    chathelin

    je vois que tu as déjà 38 com alors que je reçois la news seulement maintenant ? comme quoi c'est bizarre 

    J'aime beaucoup ton choix de couleurs pour cet ouvrage bisoussssss

    valérie

    44
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 21:07
    Nadine C

    Belles photos ! Maya apprécie-t-elle la neige ?

    Biz à toi et caresses à Maya.

    45
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 21:32
    sylvie45230

    Elle est très jolie, bravo

    Bonne soirée bien au chaud

    Bisous

    46
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 21:37
    Danyscorpio

    Avec cette neige, les travaux d'aiguilles avancent. Bien mignonne ta broderie de Noël.

    Bisous  Dany

    47
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 21:50
    cocosophie

    tres beau paysage  bien blanc..mais bien jolie avancée

    gros bisous bisous sophie

    48
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 21:51
    Cathdragon

    Et bien dis donc ! Il y en a de la neige chez toi !!!!

    très joli choix de couleurs chaudes  pour ta broderie !! bisous cath

    49
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 23:41
    Joele

    Tout est beau   !!

    La broderie et la neige !!

    Bonne fin de semaine.

    Bisous+++

    50
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 23:43
    laurco

    coucou c'est le 1er que je vois avec des couleurs les autres sont en monochrome

    va être beau aussi celui là

    51
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 02:08
    Galantry26

    Je crois que nous avons presque toutes notre part de neige, nous avons secoué nos arbres pour qu'il ne casse pas, jolie broderie bisous Anne-Marie

    52
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 07:46
    valerieb/titival

    très coloré comme chez moi ...ça change du blanc de la neige

    bisousbisous

    53
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 11:00
    Antgresan

    belle photo j'adore la nature enneigée surtout au chaud 

    sympa ta broderie

    bisous la miss

    54
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 16:08
    cloeti

    C'est vrai que c'est un temps à ne pas mettre le nez dehors. Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :