• SAL Mystère de Noël étoilé – 1 & 2

     

    Bonne journée Mes Ami(e)s

     

    rose 4 juin 2010

     

     

    Une rose du 4 juin 2010 … pour oublier la neige tombée cette nuit 

     

     

    frise-coeur

     

     

    Aujourd’hui, je vous convie à découvrir un autre SAL "Noëlesque"

    créé par Notre Amie Sophie

    http://www.sopsophistory.com/

     

    j’avais déjà suivi celui de l’année dernière ici :

    SAL "Esprit de Noël" - 5ème étape et finition

     

    je brode sur Aïda 7 écrue, avec le fil ISPE 326

    pour la 1ère étape, le cadre :

     

    SAL Mystère de Noël étoilé - 1

     

    avec les fils DMC 400 et 3346 pour la 2ème étape, les sapins :

     

    SAL Mystère de Noël étoilé - 1&2

     

    Qu’en pensez-vous ???

     

    MERCI Sophie … adorable cette broderie !!!

     

     

    frise-coeur

     

    Maya

    (nostalgique de l'été, elle aussi)

     

    Maya-dans-un-rayon-de-soleil.jpg

     

     

    et MissParker

     

    vous souhaitent un bon et beau week-end

     

    restez au chaud et

     

    prenez soin de VOUS

     

    A la semaine prochaine 

     



  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:51
    kaline

    Coucou tu le fais aussi c est genial !! tres joli ton debut !! passe une tres bonne journée bien au chaud , ce matin c est un froid de canard !! caresse a Maya et plein de gros bisous pour toi kaline

    2
    p@t
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:00
    p@t

    hey Misss Parker,  elle en à de la chance maya, elle à trouvé le tit rayon de soleil de sa journée . .

    très jolis tes tites sapins, c'est vrai que maintenant qu'il se remplit il à l'air bien agréable ce sal ! milles bisous et joli vendredi à toi aussi, Miss Parker, p@t

    3
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:03
    cocosophie

    tres joli début de SAL

    gros bisous neigeux à toi et caresses à Maya

    sophie

    4
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:07
    sybille

    ici pas  de neige , juste de la gelée , ce matin il fait bien froid , l'hiver est arrivé bien vite , espérons qu'il ne sera pas trop vigoureux , il y a tant de gens en difficultés . bon sal

    bise

    5
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:11
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Moi j'adore NOël alors je trouve que c'est génial !

    J'suis objective non ?

    bisous DE CHAT EN CHATS

    6
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:17
    bridinette

    deux jolis sapins se sont posés sur ta toile .......la neige les recouvrira ce week-end !

    Bisous et belle journée Miss :)

    7
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:24
    Renée G.

    Tu vois, après le "feu" de mon expo, j'ai envie d'abandonner pour quelques jours mon aiguille....... hi hi hi !!!! c'est la raison pour laquelle, j'ai pris la décision de me lancer dans ce SAL.

    Merci, la Miss, pour le lien où j'ai découvert la grille du SAL de Noël de l'an dernier. Je sens que çà va me faire un de ces petits cadeaux...... !!!!!

    Bisous à +

    8
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:47

    Très joli début !

    Bisous et bonne fin de semaine !

    9
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:50
    MA LILOU

    Miss tu n'arrêtes donc jamais!!!!!!!!!!!! tu dois acheter ta toile au mètre hihihiiiiii

    encore et encore un joli travail bravo bisousbisous reste au chaud

    10
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 10:00
    Danaou

    un ouvrage sympa pour Noêl joyeux !

    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux

    Danaou

    11
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 10:02
    MALELE

    tu as raison Maya il fait trop froid pour mettre ton petit nez dehors !

    j'aime bien ce SAL et beau début en couleurs pour toi ( je le fais aussi mais en 1 couleur et or )

    bisous de Malélé et bonne fin de semaine

    12
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 10:06
    valentine

    Bonjour miss parker,

    bah chez nous pas de neige mais une gelée blanche très glissante ce matin a 4h pour amenée mon fils au boulot" il est boulanger",mais il prevoit de la neige pour cette aprèm sur bordeaux

    gros bisous et douce journée

    valentine

    13
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 10:09
    Sophie

    Je suis trés heureuse de te compter parmis nous! allez montres nous vite la suite! çà va être superbe bisousssssss

    14
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 11:18
    tezca

    Ah je peux enfin poster ! OB avait du mal ce matin ^^

    J'étais sûre que tu craquerai aussi pour ce joli petit SAL de Noël, que je vais avoir plaisir à te voir réaliser ^^

    Aller courage pour le retour de l'été. Chez moi il a neigé cette nuit aussi mail le soleil n'est pas loin malgré ce froid déjà hivernal !

    bisousss

    15
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 11:22
    danybrod

    Un gros bisou ma chère Renée ppur te souhaiter une belle fin de semaine

     

    La plaine des Vosges est sous un joli manteau blanc ...

    16
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 11:56
    Ladie Boop

    Noël se dessine gentiment chez toi;vivement la suite

    Bonne journée & bisous ensoleillés mais frisquets

    xoxoL.BOOP

    17
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 12:32
    amelie1976

    jolis sapins!!

    haaa l été....

    bisous

    18
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 12:34
    abbygaelle,DOMI

    c'est léger, j'aime bien,

    je me rappel de celui de l'année dernière

    Ma pauvre, tu as déja la neige ..... les enfants vont sortir les luges

    Bisous bisous

    bon week-end

    19
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:08
    Au fil des fleurs

    Bon week end à toi aussi et couvre toi bien Image hébergée par servimg.com

    20
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:15
    fanny78

    Bon début!

    Très bon week-end à toi aussi!

    21
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:47
    mamette46

    Nous il fait un vent glacial!!!!!!!!!!!(à décorner les boeufs)!

    bisous et reste au chaud

    22
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:53
    virg

    très joli celui de l année dernière et celui ci promet d etre tout aussi beau

    bisous glacés

    23
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 14:23
    nadette

    ma chère miss,

    on va quand même sortir moi qui suit cloitrée toute la semaine!!

    de beaux ouvrages en perspective

    bon week end  nadette

    24
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 14:44
    chathelin

    très bon WE à toi aussi et gros bisous

    valérie

    25
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 15:18
    mariejo47

    des petites broderies, qui annoncent bien la période Noêl ... même la neige ! pas chez nous ... pluie ou brouillard, froid aussi. Bisous

    26
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 15:44
    Galantry26

    Je l'ai mise de côté cette grille, avec l'espoir d'avoir un jour le temps de la broder ... bises et bonne fin de journée, Anne-Marie

    27
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 16:30
    Mamychachat

    Quel beau jeu d'ombres et de lumière sur Maya, j'ai envie de voir d'autres photos, tu les prends tellement bien !

    Bon avancement dans ta nouvelle broderie et gros bisous

    Mamychachat

    28
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 17:31
    maxou

    je suis sur que ça va etre tres joli bisous

    29
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 17:42
    Patricia

    oh ! oui on va rester bien au chaud . bisous , bon week-end à toi aussi

    30
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:26
    Danyscorpio

    Beau début, restons au chaud.   Bisous  Dany

    31
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:54
    christelle51

    Très joli comme toutes les p'tites grilles que nous offre sophie.

    Très bone week-end

    Bisouxxxxxxx

    32
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 19:01
    amc14

    oh oui bien au chaud ce WE j'ai prévu broderie samedi et raclette dimanche ! bravo pour ton nouveau SAL que de belles déco de noel tu vas avoir !belle soirée bisous

    33
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 19:12
    Mamounette

    que c'est joli

     très bon We

    34
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 19:22
    marylin & poussy

    bon week end la miss

    bisous marylin

    35
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:02
    Martine "les pe

    J'aime beaucoup comme ces sapins sont stylisés !

    Bisous à la jolie Maya et à toi Miss

    36
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:06
    isabelle

    Ca va être superbe ! bonne continuation

    37
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:26
    Sandrine

    Bonsoir Missparker, encore un joli SAL de Noël. On ne sait plus où regarder tellement il y a de belles toiles;

    Bon week-end

    Bisous Sandrine

    38
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:41
    Nadine C

    Ici aussi, froid et neige. Bon week-end à toi aussi et caresses à Maya.

    39
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:03
    Claire

    J'attends la suite...voir ce que tu vas nous concocter.
    Gros câlins à Maya.
    BISOUS

    40
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:18
    saoti

    Beau début, bonne continuation

    Gros bisous et bonne soirée, Calinoux à Maya

    Saoti

    41
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:33
    tétard

    j'avais fait celui de l'année dernière ...j'ai vu celui ci il y a qques jours !! je ne sais ps si je vais avoir le temps pr le faire !

    bravo à toi Miss !

    gros bisous

    42
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:43
    lisveur

    bon we à toi aussi mais OB doit être enneigé car je n'ai pas eu ton article..... faut pas chercher à comprendre

    maya est bien belle, très grande dame

    bzz

    amarie(lisveur)

    43
    Samedi 27 Novembre 2010 à 06:16
    Dorothée

    J'ai failli me laisser tenter ! .. pour Noel prochain ..

    44
    Samedi 27 Novembre 2010 à 10:44
    Muriel

    ils ont une très jolie forme ces sains !!

    bisous..Muriel

    45
    Samedi 27 Novembre 2010 à 11:24
    Bleue

    Il va etre superbe j'ai deja vue la suite !!!

    Bisous

    46
    Samedi 27 Novembre 2010 à 11:31
    Caro-CLF

    Joli départ!

    Merci pour tes fleurs qui égayent cette fin d'automne.

    47
    Samedi 27 Novembre 2010 à 11:40
    maryse

    très joli début!

    bon week-end

    bisous et caresses à Maya

    48
    Samedi 27 Novembre 2010 à 15:25
    valerieb/titival

    je le fais aussi celui là , j'aime beaucoup

    bisousbisous

    49
    Samedi 27 Novembre 2010 à 16:20
    Josy d’Apolysse

    Maya devrait faire comme Ulysse il hiberne quasiment il dort depuis ce matin 10h et n'a pas bougé une patte encore à plus de 16h c'est fou !

     

    Joli le motif du petit sapin j'aime beaucoup.

    Bon week-end, bisous sous la neige pour moi aussi.

    50
    Samedi 27 Novembre 2010 à 17:21
    Cathdragon

    très jolie broderie  !!! que tu es belle Maya !! bisous cath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :