• SAL Mystère de mai - Finition

    BONJOUR à Toutes et Tous.



    Petite baisse de forme ces derniers jours ... tout est rentré dans l'ordre ... je suis de retour ... si les orages le permettent



    Organisé par Hélène


    et terminé depuis un petit moment déjà ...

    Une photo de la 8ème étape ... les points arrières :




    et ma finition ... hé oui !!! encore un pinkeep !!!

    Tissu à carreaux oranges et blancs, croquet orange, perles rocailles et toupies oranges ... total look

    recto :



    verso :


    Sympa vous ne trouvez pas ???





    Belle journée

    Mes Ami(e)s

    A DEMAIN






  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 08:55
    kaline
    coucou j espere que va mieux maintenant ? je t ai envoyé un mail que tu n as pas dut recevoir ? , mais maintenant j ai changer de box club internet contre une neuf box , j espere que ça marchera mieux !! tres joli ton pinkeep !! tres bonne journée et prend bien soin de toi gros bisous kaline
    2
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 08:59
    Claudine
    très drôle cette grille ! et bravo pour ta finition
    bisous et prends soin de toi
    3
    Bea
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 09:15
    Bea
    Rigolo, ce pinkeep !
    Prends soin de toi, bizzz
    4
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 09:24
    Lily Quenotte
    Encore un peu des jolies couleurs de l'été dans le ciel si gris aujourd'hui !
    Bisous
    5
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 09:30
    marie-amelie
    si si moi je le trouve très sympa et la finition j'adore
    bises et bonne journée
    6
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 09:34
    lespetitesfillesd'eu
    vachement mignon !!!!
    j'aimeuh beaucoup !
    bisous
    7
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 09:36
    yaya
    tres belle finition
    bisous et bonne journée
    8
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 09:46
    muriel
    elle est gémiale !!! tout gai le orange,,,,
    elle a de la chance de pouvoir encore profiter du soleil, chez nous plutôt grisaille ces jours... bisous..Muriel
    9
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 09:52
    Malele
    encore plus lumineux avec ces finitions oranger ! superbe ce nouveau pinkeep !ça rend bien ce croquet tout autour !
    Bonne journée et bisous de Malélé
    10
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 09:59
    tezca
    Ma couleur préférée est le orange alors je ne peux que la trouver splendide cette vache en maillot de bain. Le dégradé des rayures est très beau !
    Vraiment bravo :)

    Je suis un peu moins présente sur mon blog en ce moment, et je viens moins aussi car j'ai reçu une bonne nouvelle : la faculté du Mans m'ont admis ! Je vais pouvoir finir mes études !! Mais je vais donc déménager chez ma tante de la Sarthe et je serai bien moins présente. Cette année je doute d'avoir beaucoup de temps pour broder, je me tiendrai juste à mon Maousse je pense.
    Bonne journée à toi et grooos bisouss
    11
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 10:00
    tezca
    J'ai oublié de préciser que j'adore ce tissu vichy au dos !!
    Re bisous ^^
    12
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 10:00
    Mam' Soazic
    Ah ! La petite vachounette !
    J'ai pris beaucoup de plaisir à la broder aussi !
    Bisous et bonne journée
    13
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 10:36
    Joele
    Tres sympa meme !!
    Bone journée et bises+++
    14
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 11:19
    amelie
    trés joli ce tissus orange.
    bisous et contente de revoir des jolies choses sur ton blog...
    15
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 11:36
    antgresan
    extra elle est trop drole cette vache qui bronzette
    bisous
    16
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 11:58
    nadette
    je me demandais ce que devenait notre miss parker!!!! espère que çà va mieux!!!
    superbe pinkeep, va-t-il rejoindre corbeille kdo??
    bises nadette
    17
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 12:11
    Maryse MULKIN
    Trop rigolote ta petite vavache, ton pinkeep sort vraiement de l'ordinaire.
    18
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 12:14
    didine63
    Superbe!!!! Bravo!
    Bizz
    Didine63
    19
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 12:38
    Mamoune

    hihih, elle est trop comique cette vache qui prend un bain de soleil !
    Bises et bonne journée

    20
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 13:02
    bridinette
    Prolongation des séances "bronzette", en ce jour de rentrée...
    Belle journée Miss
    Bises
    21
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 13:16
    oh la la qu'il est beau avec ses couleurs chaudes , j'adore il est trop beau !! bravo Miss !
    gros bisous
    22
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 13:19
    vaporchidhoya
    Contente de te voir en forme! C'est une superbe réalisation que tu nous montres, bravo!
    23
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 13:28
    Hélène & Mahélia
    très sympa et très vitaminé ... mais fais gaffe : sur la 2e photo, y'a l'épingle en haut à droite qui veut se faire la malle !!! ;)

    plein de bisous, Hélène
    24
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 13:37
    Christine

    Super, c'est encore un peu l'été avec ton pinkeed
    bises

    25
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 13:39
    domi (Poitiers)

    Très rigolotte cette petite vache
    le coton orange est très beau
    c'est qu'elle N°  ?
    C'est toi qui fabrique les épingles ?

    Moi aussi une grosse baisse de forme
    ça doit être le changement de temps
    (on peut toujours dire ça)
    c'est au point que je me demande
    si je vais continuer mon blog
    Allez, assez larmoyé...

    Bonne journée
    Biz
    Domi (Poitiers)

    26
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 14:00
    Josy d'Apolysse
    Très mignonne ta vache cowboy.
    Bonne jounée
    27
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 16:41
    Fred51
    Sympa ce SAL ; les couleurs aussi, j'adore.
    Bonnes petites croix.
    Frédérique
    28
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 19:22
    murielle
    joli !!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!
    bonne soirée
    murielle
    29
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:10
    MissParker
    çà se pourrait que mes pinkeeps rejoignent tous la corbeille à cadeaux

    Bisous Nadette
    30
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:24
    Tout à fait ravissant !!!!
    je suis contente de lire que tu vas mieux !
    Quant aux orages il faut que tu leur dises de changer de ciel !!!!
    Gros bisous et douce soirée à toi
    Trinity
    31
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 22:14
    Danyscorpio
    J'espère que ta forme et revenue. Super beau ton pinkeep, j'aime beaucoup la couleur.  Bisous  Dany
    32
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 23:16
    isabzen
    PLus que sympa....superbe et plein de peps!
    Un des plus beaux que j'ai vu de cette grille!

    En plus j'adore la couleur orange!
    33
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 23:16
    MAMINOU – Le P'Tit M
    <title></title> <style type="text/css"><!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } --></style>

     Craquante et pleine d'entrain cette petite vache

    allez on va la suivre et on aura la pêche

     

    MAMINOU

    34
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 11:44
    christelle51

    J'espère que tu vas bien ?
    Il est très beau ce coussinet, il met de la couleur pour cette journée bien grise et venteuse.
    Bisouxxxxxxxxx

    35
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 18:01
    sophie
    Sympa en effet. Des couleurs vives, c'est tout beau!
    Bisous
    Sophie
    36
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 16:01
    cloeti
    Très jolie finition dans de très belles couleurs bien chaudes. Bravo
    37
    Mercredi 3 Août 2011 à 10:58
    7 à la maison

    Génial ta finition j'aime beaucoup. Bisoussssss

    Mumu

    38
    BRODINETTE
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:52
    BRODINETTE
    Magnifique Miss Parker , je ne suis pas une folle du orange mais je le trouve superbe et super bien finitionné !
    bravo
    bise et bonne journée
    39
    sofie89
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:52
    sofie89

    il est vachement bien ton pinkeep !!!
    bravo MissParker !!
    repose toi bien !!
    bbizzz

    40
    amc14
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:52
    amc14

    Superbe pinkeep et vraiment plein de peps ! bon courage bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :