• SAL Mystère de l'été 2009 - Finition



    Une belle semaine estivale à Toutes et Tous.





    Proposé par mon Amie Sandrine

     

    http://aupaysdedidine.over-blog.fr/

     

    au mois de juillet … je l’ai finitionné en pinkeep … avec ruban jaune et perles jaunes …

     

    Les photos :

     

    Recto :

     

     

     

     

     

    Verso :


     

     


     

    Sympa non ???


     

    Je vous propose de nous retrouver DEMAIN.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2009 à 08:13
    amelie
    jolie finition,bravo
    bisous bon lundi
    2
    Lundi 24 Août 2009 à 08:27
    laurco
    super le mme jaune c'est extra
    3
    Lundi 24 Août 2009 à 08:33
    scintilla
    oooohhh !!! magnifique pinkeep !! bravo !
    4
    Lundi 24 Août 2009 à 08:38
    Malele
    adorable un petit pinkeep joyeux plein de soleil !
    joli tissu pour le dos
    Bonne semaine et bisous de Malélé
    5
    Lundi 24 Août 2009 à 08:43
    amc14
    Très sympa ! le tissu est très joli et l'ensemble est radieux tout comme le temps ! bisous
    6
    Lundi 24 Août 2009 à 08:43
    Mamounette
    très sympa
    à garder pour les tristes matins d'hiver
     à demain
    bisesbiz
    7
    Lundi 24 Août 2009 à 08:49
    valerieb/titival
    c'est très joli et gai ...j'ai beaucoup aimé ce sal
    bisousbisous
    8
    Lundi 24 Août 2009 à 08:51
    amc14
    Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!

    à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
    *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
    *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser
    *4 envois----tu as bien choisi tes amies
    *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
    9
    Lundi 24 Août 2009 à 08:57
    nadette
    coucou,
    c'est trop beau tout çà!!
    me voilà de retour
    nadette
    10
    Lundi 24 Août 2009 à 09:01
    kaline
    Coucou ! tres sympa tu as raison ! passe une tres bonne journée gros bisous kaline
    11
    Lundi 24 Août 2009 à 09:05
    christelle51
  • Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!

    à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
    *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
    *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser
    *4 envois----tu as bien choisi tes amies
    *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
12
Lundi 24 Août 2009 à 09:07
muriel
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!à me renvoyer si je fais partie de tes amis.*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser*4 envois----tu as bien choisi tes amies*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
13
Lundi 24 Août 2009 à 09:11
kaline
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!

à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser
*4 envois----tu as bien choisi tes amies
*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss


kaline
14
Lundi 24 Août 2009 à 09:32
christelle51

Bravo, c'est très joli.
J'adore.
Bisouxxxxxxxxxx et bonne journée

15
Lundi 24 Août 2009 à 09:51
bridinette
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!

à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser
*4 envois----tu as bien choisi tes amies
*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss

Bravo pour ce beau sourire estival !!
Belle journée Miss
Bises
16
Lundi 24 Août 2009 à 10:10
marie-amelie
très jolie vervion
ton tissu au dos est superbe
bises
17
Lundi 24 Août 2009 à 10:13
marie-amelie
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!à me renvoyer si je fais partie de tes amis.*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser*4 envois----tu as bien choisi tes amies*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss

Avec beaucoup de plaisir je te le renvoie
Marie-Amélie
18
Lundi 24 Août 2009 à 10:24
Fred51
Trop sympa, même ! Bonne idée la finition en pinkeep ! Bonnes petites croix.
Frédérique
19
Lundi 24 Août 2009 à 10:51
très sympa et très réussi , bravo Miss..
bisous
20
Lundi 24 Août 2009 à 11:03
Claudine
bravo !
le soleil est encore là je profite du jardin une dernière fois cette semaine !
en principe je vais à la poste demain ! ! !
bises
21
Lundi 24 Août 2009 à 11:06
Mam' Soazic
Pour les blogs coup de coeur !
 Je préfère ne pas  participer, comment sélectionner arbitrairement 10 blogs sur les 800 visiteurs que j'ai par jour ! Ce ne serait pas juste pour les autres.
Remarque que je pourrais sélectionner les 10 blogs qui me laissent des commentaires tous les jours ! Mais là, je n'en aurais même pas 10 ! Alors ! Je ne vais pas me reprendre la tête avec ça.
Bisous et bonne journée.
22
Lundi 24 Août 2009 à 11:24
Mamounette
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!

à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser
*4 envois----tu as bien choisi tes amies
*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
23
Lundi 24 Août 2009 à 11:43
domi (Poitiers)
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!

à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser
*4 envois----tu as bien choisi tes amies
*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
24
Dom
Lundi 24 Août 2009 à 11:57
Dom
Super sympa cette petite broderie, et très bien finitionnée
Bonne journée Biz Dom
25
Lundi 24 Août 2009 à 12:46
oh oui trop sympa mais tu ne chomes pas dis donc lol
26
Lundi 24 Août 2009 à 12:53
didine63
Bravo!!!! Et encore merci de ta participation!!!!
27
Lundi 24 Août 2009 à 12:54
Sandrine
Bonjour Missparker, il est très joli en pinkeep;le mien n'a pas encore trouvé de finition.
Bisous Sandrine
28
Lundi 24 Août 2009 à 13:05
Sandrine
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!

à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser
*4 envois----tu as bien choisi tes amies
*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
Bisous Sandrine
29
Lundi 24 Août 2009 à 13:28
Claudine
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!

à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser
*4 envois----tu as bien choisi tes amies
*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
30
Lundi 24 Août 2009 à 13:45
nathou81

trop rigolo
c'est sympa comme tout et il fait sourire

bonne ejournée bisous et calins à maya

31
Lundi 24 Août 2009 à 21:29
Danyscorpio
Très joli ton pinkeep, tes hortensias ont une couleur pas courante.  Bisous   Dany
32
Lundi 24 Août 2009 à 22:24
laurco
<table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="880" align="center" background="http://fdata.over-blog.net/99/00/00/01/img/mail/bkg.png"> <tbody> <tr> <td width="600" align="justify">


Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!à me renvoyer si je fais partie de tes amis.*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser*4 envois----tu as bien choisi tes amies*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss   corinne

</td> </tr> </tbody> </table>
33
Lundi 24 Août 2009 à 23:26
quoi qu'il advienne tu es et restera une parcelle de ma tendresse
bises
tony
34
Lundi 24 Août 2009 à 23:28
c'est sympa comme tout ton petit truc avec les perles !! bravo
bonne nuit à toi choupette
bises
tony
35
Mardi 25 Août 2009 à 21:57
Mamoune
Très belle façon de terminer l'été (en  tout cas les vacances) !
Bises et bonne fin de soirée
36
Jeudi 27 Août 2009 à 13:02
GIGI
super sympa !!

bizzz gigi
37
Marie
Samedi 13 Octobre 2012 à 11:53
Marie
Bravo Maman ! C'est vraiment très joli. Je suis explosée de rire lorsque je reconnais le tissu du verso !!!
Bisous
38
BRODINETTE
Samedi 13 Octobre 2012 à 11:53
BRODINETTE
très sympa Miss Parker
bise du lundi
Suivre le flux RSS des commentaires


Ajouter un commentaire

Nom / Pseudo :

E-mail (facultatif) :

Site Web (facultatif) :

Commentaire :