• SAL "Les Coeurs" - 1 et 2

    Bonsoir à Toutes,

    Organisé par Blackyrose, qui a eu l'excellente idée de réunir 12 créatrices, une pour chaque mois.

    En janvier, c'est Mariperles qui s'y est collée, en février Nadine611.

    Une vue d'ensemble :

    undefined

    D'un peu plus près, les 2 premiers mois terminés :

    undefined

    Il me reste à broder des petites fleurs autour de la citation.

    Qu'en pensez-vous ?




    Voilà ... c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt, si on veut bien !!!



  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2008 à 18:28
    C'est toi la reine des sals !!!! celui là je l'ai vu et je résiste ...je résiste . Tiens au fait je t'ai tagué ...vas voir sur mon blog bisousbisous
    2
    Samedi 23 Février 2008 à 18:37
    gisèle
    EN effet ,on a plusieurs SAL en commun très joli aussi en bleu félicitation
    3
    Samedi 23 Février 2008 à 18:41
    sablaise
    C'est une très bonne idée de faire faire par différentes créatrices tous ces petits coeurs ! Ce doit être agréable à faire et rapide en plus , non ? Bisous et à demain , je le veut bien ! mdr ! F.
    4
    Samedi 23 Février 2008 à 18:58
    Mariperles
    Tu as bien raison et je commente. C'est ravissant, en plus moi je suis une fan du bleu donc parfait pour moi. Bravo et bises
    5
    Samedi 23 Février 2008 à 19:09
    DOMINIQUE
    C'est très intéressant de voir l'interprétation de chacune sur ces différentes grilles. La mienne est totalement différente et chacune à mis un trait de sa personnalité bon we
    6
    Samedi 23 Février 2008 à 19:21
    très joli !! voilà un SAL que je ne fais ps !! je viendrais suivre chez toi ! bonne soirée !
    7
    Samedi 23 Février 2008 à 19:39
    anne-marie
    Je suis les avancées des unes et des autres sans le faire, j'aime beaucoup ta broderie toute en bleu...à bientôt amitiés
    8
    Samedi 23 Février 2008 à 20:15
    malele
    Un SAL qui promet d'être très jolie les deux premiers mois sont déjà superbes et le bleu j'aime, j'aime... Bisous de Malélé
    9
    Samedi 23 Février 2008 à 21:24
    antgresan
    en bleu c'est super j'adore ,le mien j'ai mis les coeurs vieux rose
    10
    Samedi 23 Février 2008 à 21:36
    Christelle51
    C'est super joli. Je me suis tâté pour le faire mais je tiens bon, trop d'encours. Bravo et bonne continuation
    11
    Samedi 23 Février 2008 à 23:46
    Fraisynath
    c'est super beau!!! bisous
    12
    Samedi 23 Février 2008 à 23:54
    Oh que c'est beau! Bonne nuit! Didine63
    13
    Lundi 25 Février 2008 à 18:07
    nadine 611
    Il est superbe, le piou-piou en bleu ! Comme quoi c'est possible de faire un presque monochrome !!! En tous cas très beaux, janvier et février ! attendons le mois de mars ! Bizzzzz
    14
    Mardi 26 Février 2008 à 07:15
    Mam' Soazic
    Je le trouve original et bien parti.... Quoiqu'un mauvais jour de broderie....si c'est pour redéfaire ! Bisous et bonne journée Mam' Soazic
    15
    Eilleen
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:32
    Eilleen
    Bonjour MissParker, je suis une passante du web qui apprécie votre générosité. Longue vie et beaucoup de petites croix. Eilleen
    16
    Rêvedeprincesse
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:32
    Rêvedeprincesse
    Très joli en bleu.Bonne continuation.Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :