• SAL "Le jardin du bonheur"

    Bonsoir à Toutes,

    Je participe à ce SAL organisé par Monica, ICI , en 12 parties, à raison d'une partie tous les 15 jours, depuis le 15 février.

    Cet ouvrage promet d'être très coloré (youps !!! j'aurais dû prendre les fils en photo !!!).

    Tout petit, tout rapide ...

    Voici ma photo :

    undefined

    Qu'en pensez-vous ?

    Dommage que la photo soit si petite !




    Je vous remercie d'être déjà si nombreuses à passer me voir régulièrement (environ 420 visites par jour).

    Je compte 41 abonnées après 6 jours d'existence. Pas mal, non ??? Il me faut assurer !!!






    Voilà ... c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt, si on veut bien !!!



  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2008 à 20:44
    hop un nouveau SAL !! joli début !! je surveille ! bonne soirée ! biosus
    2
    Vendredi 22 Février 2008 à 20:50
    nathou81
    eh ben tu as de la chance moi je suis seulement à 12 abonnées snifffff!!!!!! c'est cool pour toi bonnes continuations!!!!! bon week-end
    3
    Vendredi 22 Février 2008 à 20:51
    Christelle51
    Eh ben dis donc on peut dire que ton blog fonctionne bien. C'est tant mieux. Ton sal va être très joli. Bisous et bonne soirée
    4
    Vendredi 22 Février 2008 à 20:54
    Fraisynath
    ça promet d'être beau!!! bisous
    5
    Vendredi 22 Février 2008 à 21:45
    ladieboop
    bonsoir.Je viens voir de la lumiere et me voilà.SUPER TON BLOG. ET DE JOLIS MESSAGES D'ENCOURAGEMENTS.A BIENTOT BIZ @+
    6
    Vendredi 22 Février 2008 à 22:09
    malele
    Voila déjà une jolie barrière avec deux coeurs on va la pousser et entrer ... Bisous de malélé
    7
    Vendredi 22 Février 2008 à 22:15
    Mariperles
    Un bien joli nom et un début prometteur, on va suivre ton avancée, tu nous ouvriras les portes de ce jardin. Bisous
    8
    Vendredi 22 Février 2008 à 22:40
    anne-marie
    Quel début fulgurant ! Joli SAL, je ne connaissais merci. Je reviendrai admirer les progrès !!!amitiés
    9
    Vendredi 22 Février 2008 à 22:56
    Ouah! Pas mal le nombre d'abonnées! Super même! Quant au SAL bonne continuation! Bizz Didine63
    10
    Vendredi 22 Février 2008 à 23:21
    trinity
    tut ce qui est petit est joli ! ce n'est pas ce qui se dit ??? @+ TRINITY
    11
    Samedi 23 Février 2008 à 09:33
    bridinette
    Le début est prometteur!!!!! Bravo pour le succès de ton blog Bonne journée bisous
    12
    Samedi 23 Février 2008 à 17:12
    muriel
    oui c'est tout sympa ce SAl, je le fais aussi.... Muriel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :