• SAL "Le jardin du bonheur"

    Bonne fin d'après-midi en ce dimanche ensoleillé (pour celles qui n'ont pas de soleil,  je leur en envoie des brassées !!!)

    Aujourd'hui 2ème partie de ce SAL organisé par Monica.
    Très rapidement brodé, et très coloré, voici mes photos :
    Une vue d'ensemble :

    undefined

    D'un peu plus près :

    undefined
    La photo est floue !!! J'espère que vous voyez quand même toutes ces jolies couleurs ???

    Comment trouvez-vous ce petit jardin ?


    A titre d'information :
    Lili-Rose d'Histoires de Lin ICI organise un SAL intitulé "Ô Jardin" à compter du 20 mars (cette année, beaucoup de jardin !!!)
    Je me suis inscrite, mais est-ce bien raisonnable ??? Nous verrons bien !!!




    Voilà ... c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt, si on veut bien !!! 

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2008 à 18:10
    malele
    Je t'ai suivie chez Lili-Rose et je me suis inscrite j'espère qu'il n'est pas trop tard ! comme je le pressentais il est très beau ce jardin Bisous de malélé
    2
    Dimanche 2 Mars 2008 à 18:31
    très jolies ces 2 parties !! oui un autre SAL en prévision ! bonne soirée
    3
    Dimanche 2 Mars 2008 à 19:39
    gisèle
    Il est très joli ton jardin ,je reviendrai me promener afin de suivre tes plantations.... .BIZZ
    4
    Dimanche 2 Mars 2008 à 20:01
    nathou81
    il est trés joli et les couleurs waou!!!! bonne soirée
    5
    Dimanche 2 Mars 2008 à 20:07
    bridinette
    Très joli jardin où il fait bon se promener!!! Bisous
    6
    Dimanche 2 Mars 2008 à 20:35
    sablaise
    Je me suis aussi inscrite au SAL de Lili-Rose ! Non , ça ne doit pas être bien raisonnable , mais tant pis ! lol ! Il va être joli ce jardin avec ces belles couleurs ! Bisous . F.
    7
    Dimanche 2 Mars 2008 à 20:40
    trinity
    très coloré ton petit jardin ! tout cela sent bon le printemps ! je prends volontiers tes brassées de soleil Gros bisous TRINITY
    8
    Lundi 3 Mars 2008 à 08:22
    sylvie
    Miss parker je viens de vous retrouver, je vous aqi répondu sur notre blog. Bon lundi à vous
    9
    Lundi 3 Mars 2008 à 08:25
    laurco
    beau debut de jolies couleurs corinne
    10
    Lundi 3 Mars 2008 à 08:45
    pour l'instant je vois que tu tiens la cadence ,tu ne te mélanges pas les aiguilles dans tous tes sal !!! bisousbisous
    11
    Lundi 3 Mars 2008 à 12:00
    antgresan
    super la grille du jardin on a envi d'y entrer dans ce jardin il y aura un banc je suis fan des bancs
    12
    Mardi 4 Mars 2008 à 13:07
    Emmanuelle
    je participe aussi à ce joli sal... bravo à toi, c'est très beau!
    13
    GAELLE
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:32
    cela promet d'être un bien joli jardin !!! biz GAELLE
    14
    Anonyme
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:32
    Anonyme
    Pour éviter les photos floues car prises de trop près, il est parfois utile d'utiliser le mode "macro" des appareil photos. Mais à quoi te sert Jarod ? Bises PS : te sachant obsédée par le bon usage des lettres, je me permets, humblement, de te dire que j'ai remarqué un petit oubli sur l'accord de flou.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :