• SAL " Le jardin du bonheur"

    chat31.gif





    Bonjour à Toutes et à Tous,

    Hier était en ligne la 3ème partie de ce SAL organisé par Monica du Petit Bonheur ici.

    Nous avions à broder le début d'un proverbe chinois.

    Je vous laisse le découvrir en image :

    undefined


     Mignon, vous ne trouvez pas ???

    undefined

    Sans transition, je suis "piffée" ...

    Voici les règles pour celles qui ne les connaissent pas encore.

    1. Tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog.
    2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sous cet article reçoivent un petit cadeau fait maison, à la condition qu'elles soient d'accord pour participer (bien entendu !!!).
    3. Le cadeau est envoyé dans un délai maximum de 365 jours.
    4. En échange, les 3 bloggeur(se)s doivent payer d'avance (le fameux "pay it forward") en faisant la même promesse sur leur propre blog.
    5. On ne peut s'inscrire que sur 3 PIFs maxi.

    Alors, qui participe?


    Voilà ... c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt, si on veut bien !!!

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mars 2008 à 14:11
    Pascale
    Très beau petit jardin - je suivrai ta récolte avec intérêt. Pour le PIF, je m'inscrit - j'ai déjà mis l'article sur mon blog et j'ai mes 3 inscrites. Bisous de Mamoune
    2
    Mardi 18 Mars 2008 à 14:51
    Bon apres midi. Amities.
    3
    Mardi 18 Mars 2008 à 14:56
    Malélé
    très joli ton petit jardin j'aime bien l'écriture bisous de malélé
    4
    Mardi 18 Mars 2008 à 15:15
    Maryse MULKIN
    Il prend une jolie forme ton petit jardin, c'est très mignon, pour le petit jeu, ne m'en veux pas, mais je n'ai pas trop envie pour le moment. Gros bisous et belle après-midi
    5
    Mardi 18 Mars 2008 à 16:42
    Muriel des Secrets d
    tu as raison c'est super mignon j'ai déjà été pifé j'ai pifé mais j'en ai pas pris dans le pif ouf !!!bisous mumu
    6
    Mardi 18 Mars 2008 à 18:38
    Alexounette78
    ouf je suis la 6ème!! Très mignon effectivement. Bisous
    7
    Mardi 18 Mars 2008 à 18:58
    ça prend forme ce petit jardin , bravo ! bisous
    8
    Mardi 18 Mars 2008 à 19:34
    lily la fée
    C'est vrai que c'est très mignon. Je n'ai pas le temps pour l'instant mais je télécharge les grilles pour le faire plus tard. Joli travail MissParker Bisous de la fée
    9
    Mardi 18 Mars 2008 à 19:54
    nathou81
    il est trés joli ce futur jardin et pour le pif désolée mais là je ne peux pas. je suis over bookée. bonne soirée
    10
    Mardi 18 Mars 2008 à 20:27
    bridinette
    Très joli le jardin, j'attends la suite du proverbe. Pour le" pif" je ne suis pas le 3è comm, mais je veux bien participer si c'est encore possible. Tiens moi au courant Bisous
    11
    Mardi 18 Mars 2008 à 21:30
    laurco
    il prend forme ce jardin bravo bonne continuation
    12
    Mercredi 19 Mars 2008 à 07:35
    c'est très frais... à quand la fin du proverbe ...quel suspens bisousbisous
    13
    Mercredi 19 Mars 2008 à 10:21
    Fraisynath
    très joli sal! si tu manques de proverbes chinois, ma fille en apprend à l'école! bisous
    14
    Jeudi 20 Mars 2008 à 20:02
    saoti
    mimi tout plein, j'y participe aussi Sophie-Agnès
    15
    Jeudi 20 Mars 2008 à 20:23
    vavi
    trés joli ce petit jardin!
    16
    Vendredi 21 Mars 2008 à 09:34
    Mam' Soazic
    Joli ce jardin en contruction ça galère sur OB pour les liens aussi ! Bisous et bonne journée Mam' Soazic
    17
    Vendredi 21 Mars 2008 à 20:21
    il à l'air si mignon ce jardin... bisous
    18
    Samedi 22 Mars 2008 à 13:48
    sylvie
    alors miss parker où êtes vous???
    19
    Dimanche 23 Mars 2008 à 12:21
    kaline
    Coucou tu as raison c est tres mignon ! merci de ton com sur mon blog ! moi non plus je ne connaissait pas ton blog ! mais ça va changer ! joyeuse pâques , bisous kaline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :