• SAL "Le jardin du bonheur"



    à Toutes et à Tous

    Organisé par Monica (http://aupetitbonheur.over-blog.com/) il se déroule sur 11 étapes, à raison d'une tous les 15 jours environ.

    L'étape 5 était très rapide à broder, puisqu'il s'agissait de compléter le proverbe :



    Ce qui donne : "Celui qui plante, plante le ..." Je penche pour "Jardin du bonheur" ...

    Qu'en pensez-vous ???




    Je suis inscrite au SAL de "l'amitié de Lili Points" organisé par Madou60 (http://madou60.over-blog.com/) ... Je vous rassure, ce SAL ne débute que fin septembre ... J'ai le temps de me voir venir !!!


    Mister OB toujours pas au top !!!


    Voilà ... c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt, si on veut bien !!!



  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Avril 2008 à 13:13
    saoti
    Moi aussi je plante ce jardin. bises Sophie-Agnès
    2
    Vendredi 18 Avril 2008 à 13:30
    lily la fée
    C'est vraiment très joli MissParker. Gros bisous
    3
    Vendredi 18 Avril 2008 à 13:43
    Muriel des Secrets d
    tout mignon ton jardin ! j'aime beaucoup - et oui OB fait des siennes alors un petit truc :quand tu es sur ton article en cours - tu ouvres une page word - tu copies ton texte qui est mal "typé" et puis tu le colles sur word le retransforme dans l'écriture que tu veux - tu le copies et tu retournes sur ton article et tu effaces le "moche" et colles a la place avec le nouveau texte - des bisous mumu
    4
    Vendredi 18 Avril 2008 à 14:06
    amc14
    Bravo à toi mais je me demande combien de SAL tu as en cours ? bises
    5
    Vendredi 18 Avril 2008 à 14:09
    Malélé
    très jolie écriture ce doit être cela en effet le jardin du bonheur Bises de Malélé
    6
    Vendredi 18 Avril 2008 à 14:24
    Renée G.
    Je ne connais pas ce proverbe, mais la chute me conviendrait assez. Attendons donc la suite......... Bizzzzzzzzzz et bon vendredi
    7
    Vendredi 18 Avril 2008 à 15:13
    kaline
    Il va etre tres joli celui la j aime beaucoup , bravo , bonne après midi , bibi kaline
    8
    Vendredi 18 Avril 2008 à 15:23
    bridinette
    ....le bonheur!!!!C'est très joli!! Bonne journée Bisous
    9
    Vendredi 18 Avril 2008 à 16:04
    Fraisynath
    c'est beau! j'adore le chat qui laisse ses patounes! bisous
    10
    Vendredi 18 Avril 2008 à 19:24
    nathou81
    il est très joli ce jardin. j'ai l'impression de voir simba qui laisse des traces en revenant de dehors!!!!! bon week-end
    11
    Vendredi 18 Avril 2008 à 21:50
    laurco
    encore un sal en prévision bravo oui OB m'enerve aussi ton jardin grandit de plus en plus belle avancée
    12
    Vendredi 18 Avril 2008 à 23:45
    pascale
    Ton petit jardin est mignon .... Bisous de Mamoune On se retrouvera en septembre pour le SAL
    13
    Samedi 19 Avril 2008 à 10:20
    oui !! je dirais celui qui plante, plante le bonheur !!! ca le va bien ça lol en même temps c est pas le mien mais j aime bien comme ça, et je le trouve très joli ce début biz
    14
    Samedi 19 Avril 2008 à 10:52
    frezzia67
    bon week end!!!
    15
    dom
    Lundi 21 Avril 2008 à 20:48
    dom
    Bonsoir, très beau ce jardin, le mien est plus petit et vient de chez Missfil. Je me suis aussi inscrite pour le SAL de l'amitié de Lilipoint, ce sera vraiment le premier pour moi de cette importance. J'ai hâte d'y être. Bonne soirée Biz Dom
    16
    roxane49
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:30
    très joli je dirais aussi jardin du bonheur biz roxane49/gaëlle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :