• SAL "le dimanche on finit !!!" – épisode "ABC Aux Anges" – lettre R … complète

     

    Belle Journée à Toutes et Tous

     

    Et MERCI de votre Fidélité

     

     

    Dernières roses 1er novembre 2010

     

    Bien mouillées mes dernières roses ...

    après 48 heures de pluie !!!

     

     

    frise-coeur

     

     

    J’avais promis de repasser avant la fin de la semaine dernière … et un léger contre-temps m’a empêché de tenir ma promesse … j’espère que vous ne m’en voulez pas


     

    frise-coeur

     

     

    Brodé dans le cadre du SAL de Mon Amie Amélie

    http://amelie1976.over-blog.com/

     

    voici la suite de l’ABC Aux Anges

    avec la superbe grille de la créatrice Pelin Tezer

    http://www.pelintezer.com/

     

    la lettre R et son angelot :

     

    ABC aux Anges - R

     

     

    une vue d’ensemble :

     

    ABC aux Anges - A à R

     

     

    de + en + beau, non ???

     

     

    frise-coeur

     

    Maya

     

    Maya couchée dans l'herbe4

     

     

    se joint à moi pour vous souhaiter un

     

    Très Beau Début de Semaine

     

    (dans 2 mois, nous aurons changé d’année)

     

    @ très bientôt Mes Ami(e)s

     

     



  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2010 à 09:36

    trop beau

    maya aussi

    et oui et dans 2 mois pile nelson aura 17 ans ! mon dieu que le temps passe !

    bises

    2
    Lundi 1er Novembre 2010 à 09:36
    pOmme

    ravissant

    vraiment tres tres beau

    bises

    3
    Lundi 1er Novembre 2010 à 09:37
    amc14

    Bravo pour le début d'une nouvelle rangée, tu vas en voir le bout de cet abécédaire si agréable à admirer... beau début de semaine à toi bisous

    4
    Lundi 1er Novembre 2010 à 09:37
    hannah38

    De plus en plus beau effectivement !

    5
    Lundi 1er Novembre 2010 à 09:37
    saoti

    Bonne continuation pour cette petite merveille.

    Gros bisous et bonne journée

    Saoti

    6
    Lundi 1er Novembre 2010 à 09:41
    kaline

    Coucou toujours aussi joli ton ouvrage il va etre bientot etre fini !! as tu une idée de finition ?? passe une tres bonne journée gros bisous et caresse  a Maya,  kaline

    7
    Lundi 1er Novembre 2010 à 09:49
    Réjane

    j'aime beaucoup cet ouvrage et surtout les couleurs

     

    Bonne journée ici le soleil arrive!!!!

     

    Bises

    Réjane

    8
    Lundi 1er Novembre 2010 à 09:52
    fraisynath

    trop belle Maya!

    bisous

    9
    Lundi 1er Novembre 2010 à 09:55
    lisveur

    un pttit coucou à maya et un grand bravo à toi pour ton abécédaire : c'est une pure merveille

    bonne journée

    amarie(lisveur)

     

    10
    Lundi 1er Novembre 2010 à 09:58
    Joele

    Qu'il est beau !! Je craque a chaque foi !!

    Bon lundi et bisous avec une caresse a Maya.

    11
    Lundi 1er Novembre 2010 à 10:00
    Au fil des fleurs

    Bonne semaine et gros bisous !

    12
    Lundi 1er Novembre 2010 à 10:09
    sybille

    oui il est de plus en plus beau , ton chat est lui aussi très beau , bonne journée

    bise

    13
    Lundi 1er Novembre 2010 à 10:17
    Bleue

    Toujours aussi beau!

    Bon lundi

    Bisous

    14
    Lundi 1er Novembre 2010 à 10:17
    la grenouille

    vraiment superbe

    bonne journée a toi et maya bisous

    15
    Lundi 1er Novembre 2010 à 10:34
    brodi28

    Cc, Miss, de toute beauté ton abécedaire Ange, quel travail !! tu peux être super fière de tes petites xxxx !!!! Je vuex bien le R qui correspond à l'initiale de mon nom de famille !!! lol !!!!

    Bise et bon lundi 

    16
    Lundi 1er Novembre 2010 à 10:45
    Vinsareva

    Superbe! Bravo.

    17
    Lundi 1er Novembre 2010 à 10:51
    amelie1976

    superbe ton ouvrage,tu as raison de + en + beau

    bisous bonne semaine

    18
    Lundi 1er Novembre 2010 à 10:51
    Renée G.

    La lettre R te sied à merveille, et pour cause...... Dans 2 mois on change d'année..... et nous on prend 1 an de plus

    Bonne continuation pour ton SAL angelots : il est merveilleux

    Bisous et bon lundi

    19
    Lundi 1er Novembre 2010 à 10:57
    martine290

    c'est vrai qu'il est beau, samedi en faisant un peu de rangement, je suis tombée sur le mien, que j'ai remis de côté pour un peu plus tard!!!

    bisous et câlinous à maya

    20
    Lundi 1er Novembre 2010 à 11:17
    Ladie Boop

    Oh encore une nouvelle lettre, bravo, le rendu est superbe, passe un bon debut de semaine

    bises & calins à Maya xoxoL.BOOP

    21
    Lundi 1er Novembre 2010 à 11:22
    annick

    tout a fait d' accord il est sublime ton ABC des anges j'adoooooooooooore !!!

    gros calin a Maya qui est magnifique et grosses bises pour toi

    bonne journée ma choupette

    nini

    22
    Dom
    Lundi 1er Novembre 2010 à 11:39
    Dom

    Tu as entièrement raison, cet ouvrage est de plus en plus beau, la fin est proche !!!

    Bonne journée sous le soleil Bizzz Dom

    23
    Lundi 1er Novembre 2010 à 11:42
    valentine

    Bonjour miss parker,

    comme je suis contente de te relire

    je vois que tu as fais des merveille en mon absence,cet abc est tout simplement a tomber par terre tellement il est beau

    je te souhaite une belle et douce journée

    prends soins de toi

    gros bisous

    val

    24
    Lundi 1er Novembre 2010 à 11:43
    Mamounette

    J'espère que tout va v bien et que le contre temps n'était que léger.

    Tes broderies sont toujours aussi jolies

     Caresses à Maya

    Bises ma belle

    25
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:23
    marylin & poussy

    un vrai chef d'oeuvre tu veux dire ! quand à Maya elle est adorable une douceur ...

    bisous à vous deux

    amitiés marylin

    26
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:32
    Sandrine

    Bonjour Missparker, toujours aussi joli cet abécadaire; tu attaques la dernière ligne droite...

    Bisous Sandrine

    27
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:34
    laetitia

    ça touche à sa fin ce sal!!!!! bravo, il est magnifique

    on n'a pas toujours le temps de passer sur le blog, alors, pas gràve

    28
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:34
    abbygaelle,DOMI

    magnifique la photo de tes roses

    l'ABC devienT une oeuvre d'art, comme tout ce que tu toucheS

    Maya ne va t'elle pas de mouiller dans l'herbe ?

    Gros bisous MISSSS

    29
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:48
    Claire

    Absolument superbe !
    Gros BISOUS,

    30
    p@t
    Lundi 1er Novembre 2010 à 13:08
    p@t

    oh ! je craqueeeeeeee !  qu'est ce que c'est beau ! bravo MIss Parker ! bon, maya, t'as l'air bien tranquille au soleil, la belle vie quoi ! milles bisous à toi Miss Parker et joli lundi, p@t

    31
    Lundi 1er Novembre 2010 à 14:10
    Galantry26

    Le R fait partie des quelques lettres très sobres, à côté de son voisin le Q qui fait le beau avec tout son feuillage, bises pas de pluie ce matin, mais la journée n'est pas terminée, bise Anne-Marie

    32
    Lundi 1er Novembre 2010 à 15:57
    nathaliange

    waouh! tu avances bien dans tes anges, en tout cas plus que moi! tu tiens le bon bout... je les laisse un peu de côté pour préparer un peu Noël.Trés joli ton chat, un vrai mannequin!

    bonne semine. Bisous!

    33
    Lundi 1er Novembre 2010 à 16:06
    mamette46

     

    Ben oui comme tu dis dans 2 mois .....................!!!

    ici c'est toujours ça...................bisous

    Rainy

    34
    Lundi 1er Novembre 2010 à 16:24
    laurco

    un bien joli R oh oui le temps file vite

    bonne fin d'près midi

    35
    Lundi 1er Novembre 2010 à 17:03
    Mamychachat

    Ta Maya est vraiment magnifique et tu sais très bien la prendre en photo, j'admire !

    Bravo pour ce dernier tit ange, elle est superbe aussi cette broderie.

    Bonne soirée et gros bisous

    Mamychachat

    36
    Lundi 1er Novembre 2010 à 17:33
    Danaou

    Cela va vraiment te faire un bel ouvrage !

    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux

    Danaou

    37
    Lundi 1er Novembre 2010 à 18:09
    Martine "les pe

    Le petit angelot a pu s'assoir !

    Elle est coquine Maya !

    Bisous Miss

    38
    flo
    Lundi 1er Novembre 2010 à 18:57
    flo

    Superbe broderie et pour Maya les mots me manquent !!!
    Bonne soiree ;)

    39
    Lundi 1er Novembre 2010 à 19:45
    Josy d’Apolysse

    Les mois filent à toute vitesse et je vois que tu en as encore pour un moment de ce bel abc mais quel bonheur quand il sera fini.

    Caresses petite Maya et bonne semaine également à toutes les deux.

    40
    Lundi 1er Novembre 2010 à 19:53
    Marmottine

    Trop trop beau, je n'y peux rien, je suis sous le charme. BIses. Nath

    41
    Lundi 1er Novembre 2010 à 20:23
    cocosophie

    tres joli ton R

    quelle est belle cette petite Maya ...

    bisous bisous sophie

    42
    Lundi 1er Novembre 2010 à 20:36
    Isaphanie

    Superbe ton A B C "Aux Anges " quel travail!!!

    Bonne soirée et bisous. Monique.

    43
    Lundi 1er Novembre 2010 à 20:48
    gisèle

    Oui , de plus en plus beau huguette , il mérite que tu tiennes la route

    Bon courage et bonne soirée

    44
    Lundi 1er Novembre 2010 à 21:03
    Cathdragon

    rhoooooo comme ton abécédaire est beau :!!! bisous cath

    45
    Lundi 1er Novembre 2010 à 21:27
    Danyscorpio

    Vraiment magnifique ces angelots, encore quelques points et tu sera au bout lol!!!

     Bisous  Dany

    46
    Lundi 1er Novembre 2010 à 21:54
    Bernadett-marron

    Magnifique.:)

    47
    Lundi 1er Novembre 2010 à 22:40
    maryse

    superbe cet abécédaire et Maya aussi!!

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    48
    Lundi 1er Novembre 2010 à 22:55
    MALELE

    merci pour tes roses j'adore tes anges ! caresses à Maya

    bisous de Malélé

    49
    Lundi 1er Novembre 2010 à 23:18
    valerieb/titival

    c'est vrai qu'il est de plus en plus beau ce modèle

    bisousbisous

    50
    Lundi 1er Novembre 2010 à 23:35
    Stéphanie

    Très joli !

    51
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 21:10
    MissParker

    Je pense l'encadrer !!!

    BISOUS Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :