• SAL "le dimanche on finit !!!" – épisode "ABC Aux Anges" – lettre R

     

     

    Bonne Journée Automnale à Toutes et Tous

     

    rose rose58

     

     

     

     

    Brodé dans le cadre du SAL de Mon Amie Amélie

    http://amelie1976.over-blog.com/

     

    voici la suite de l’ABC Aux Anges

    avec la superbe grille de la créatrice Pelin Tezer

    http://www.pelintezer.com/

     

     

    J’ai commencé le "R" … mais n’ai pas eu le temps de le terminer …

     

    ABC Aux Anges - R


    ... poussez la porte de l’Atelier, lundi prochain , il devrait être complet

     

     

    frise-coeur

     

     

    Restons dans les belles lettres, et laissez-moi remercier Ma Chère Nadette

    http://nadette.over-blog.fr/

    (amoureuse des belles lettres, comme moi)

    pour le magnifique kit Couleur d’Etoile,

    "Lettre d’Amour" "R" qu’elle m’a offert juste par Amitié …

    accompagné de quelques mots qui m’ont beaucoup touché

     

     

    Cadeau Nadette

    MERCI Chère Nadette

     

     

     

    @ très bientôt, Mes Ami(e)s

     

     



  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Octobre 2010 à 09:28
    Vinsareva

    Doucement mais surement!

    2
    Lundi 25 Octobre 2010 à 09:34
    aiguille du nord

    Waouuuuuuuuu trop joli, belle semaine à toi, supers gros bisous

    3
    Lundi 25 Octobre 2010 à 09:36
    scintilla

    un bien joli "R" qui je suis sûre sera rapidement terminé...

    très beau kit aussi !!!!!!

    passe une bonne journée

    bisousssssssss

    4
    Lundi 25 Octobre 2010 à 09:39

    bravo nadette !

    un petit effort miss pour la lettre mais hélas on ne fait pas toujours ce que l'on veut !

    5
    Lundi 25 Octobre 2010 à 09:43
    Mamigoz

    Un petit ange qui va avoir des problèmes pour s'asseoir.

    Le R est superbe avec ses effet d'écossais et son lapinou

    bisous et merci de ta visite

    6
    Lundi 25 Octobre 2010 à 09:48
    nadette

    ma cher miss,

    je suis contente que celà te plaise!!!! crois moi, il y a longtemps que j'y pensais!!!

    attention j'attends une promesse??? je ne vais pas faire le sal car il est trop important, je vais avoir les deux bébés et en plus pour rené l'intervention a échoué!!! rebelote dans deux mois!!

    je ferais un modèle d'isabelle haccourt vautier!!

    bisous  ma douce    nadette

    7
    Lundi 25 Octobre 2010 à 09:50
    lisveur

    oh tu as bien avancé, et le cadeau de ton amie est magnifique; ça va être une splendeur;

    bravo

    bzz

    amarie(lisveur)

    8
    Lundi 25 Octobre 2010 à 09:56
    Claire

    Je ne suis pas inquiète, te connaissant, tu vas le terminer en deux temps trois mouvements.
    Bonne semaine,
    Gros BISOUS

    9
    Lundi 25 Octobre 2010 à 10:05
    martine290

    oh que l'on aime découvrir de si jolis présents dans notre courrier, c'est un très beau geste d'amitié

    bises et bonne journée

    10
    Lundi 25 Octobre 2010 à 10:08
    Danaou

    Superbe ! Et le cadeau de Nadette a dû effectivement t'émouvoir...

    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux

    Danaou

    11
    Lundi 25 Octobre 2010 à 10:10
    Au fil des fleurs

    Le froid t'aurait il engourdi les doigts  !

    bisous et bonne journée

    12
    Lundi 25 Octobre 2010 à 10:10
    Giboulée50

    2 beaux R angéliques !!

    Bonne semaine !

    13
    Lundi 25 Octobre 2010 à 10:38
    amelie1976

    tes deux sont trés beaux! bravo

    bisous bonne journée

    14
    Lundi 25 Octobre 2010 à 10:38
    Sandrine

    Bonjour Missparker, le "R" est presque terminé: c'est sûr qu'il sera fini la semaine prochaine!

    Bisous Sandrine

    15
    Lundi 25 Octobre 2010 à 10:44
    annielamarmotte

    gentil commentaire hihihi

    16
    Lundi 25 Octobre 2010 à 11:08
    laurco

    OH OUI NADETTE FAIT DE JOLIES  lettres

    sympa ces kdos par amitié

    bonnes xxxx

    17
    Dom
    Lundi 25 Octobre 2010 à 11:10
    Dom

    Très joli ce kit, j'aime bien le ti lapinou !!!!

    Bonne semaine sous le soleil Bisous Dom

    18
    Lundi 25 Octobre 2010 à 11:14
    Galantry26

    De bien belles lettres, bonne journée, bises Anne-Marie

    19
    Lundi 25 Octobre 2010 à 11:17
    Ladie Boop

    Encore de belles croix, ta lettre " R" est superbe , je l'ai en ' B ' & ne l'ai pas encore brodé, mais je vais vite y remedier; bonne semaine, prend bien soin de toi & calins à Maya     xoxoL.BOOP

    20
    Lundi 25 Octobre 2010 à 11:18
    brodi28

    Superbe Miss, quel travail cette toile , j'admire !!!

    Bravo à ton amie, ce R avec le petit ange est magnifique !!!

    Bise et bon lundi

    21
    Lundi 25 Octobre 2010 à 11:29
    Broderie ma passion

    le kit couleur d'étoile est superbe, un bien chouette cadeau!! je vois que les R ne te quittent pas!! bisous Miss

    22
    Lundi 25 Octobre 2010 à 11:47
    sophie

    Tout comme toi j'adore broder de belles lettres. En ce moment je suis après l'abécédaire de l'ami Pierre mais j'ai coupé ma toile trop courte et je n'ai que deux cms de marge! Suis un peu dégoutée mais je continue et trouverai bien une astuce lorsqu'il sera terminé.

    Il te reste peu de lettres à terminer sur l'abc aux anges, courage...

    Bisous doux ma Miss et belle semaine à toi.

    23
    Lundi 25 Octobre 2010 à 11:49
    maryse

    très jolie avancée;

    tu as été bien gâtée; ce kit est superbe!

    bonne semaine

    bisous

    Maryse

    24
    Lundi 25 Octobre 2010 à 12:04
    Maryse Mulkin

    Il est superbe ton R avec l'angelot, je l'ai avec la M mais pas encore réalisé. Très belle semaine, travaille bien et gros bisous de la Belgique

    25
    Lundi 25 Octobre 2010 à 12:51
    mamette46

    c'est très gentil et en plus super beau!!

    bisous et belle journée (nous sous la pluie)

    26
    Lundi 25 Octobre 2010 à 13:01
    mariejo47

    On attendra un peu pour voir ce beau tableau terminé. Et tu as reçu une bien jolie lettre "R". Bisous

    27
    Lundi 25 Octobre 2010 à 13:14
    Cathdragon

    il est très beau ! bravo :! bisous cath

    28
    Lundi 25 Octobre 2010 à 13:32
    cocosophie

    joli cadeau de la part de Nadette

    belle petite avancée

    bisous bisous à toi et léchouilles à Maya

    29
    Lundi 25 Octobre 2010 à 13:32
    kaline

    Toujours aussi joli ce sal je ne me lasse jamais de le regardé celui ci !! merci pour tes coms qui m ont fait beaucoup de bien  bisous kaline

    30
    Lundi 25 Octobre 2010 à 14:22
    ♥ Trinity ♥

    R qui pour moi me rappelle tout le Retard que j'ai. Je ne pense pas que je pourrai le rattraper, même si je le regrette il va falloir que j'accepte la fuite du temps.

    J'ai vu le début de ta broderie du Buddha, c'est chouette pour un coin zen !

    Je te fais plein de gros bisous et te souhaite une belle semaine, des câlinous à Maya qui était bien pensive sur la photo !

    Trinity

    31
    Lundi 25 Octobre 2010 à 14:29
    DE CHAT EN CHAT

    Bon pour l'instant mini angelot il a l'R de rien, mais ça va pas durer !!!

    Bisous

    32
    Lundi 25 Octobre 2010 à 14:34
    tétard

    je suis sur qu'il est terminé ce petit ange ?

    magnifique cette lettre j'aime bcp aussi ces grilles !

    bisous Miss

    33
    Lundi 25 Octobre 2010 à 16:54
    Mon atelier campagna

    Eh bien j'ai d'être lundi prochain pour voir la totalité, car cette broderie est de plus en plus jolieMerci de tes passage sur mon blog Bisous a bientôt

    34
    Lundi 25 Octobre 2010 à 17:07
    Martine "les pe

    Qu'il est beau ce R offert par Nadette !

    Un p'tit coup de mou , Miss ?

    Pas de problème , nous serons toujours aussi nombreuses pour contempler ton ange -R terminé !

    Bisous à toi et câlins à Maya

    35
    Lundi 25 Octobre 2010 à 17:47
    abbygaelle,DOMI

    TOUS POUR TE PLAIRE

    GROS BISOUS MA MISSSSSS

    36
    p@t
    Lundi 25 Octobre 2010 à 18:53
    p@t

    hello Miss Parker, rrroh on sera là lundi prochain aussi, n'ai crainte !  trop beau cet aplhabbet angelot ! milles bisous passe une jolie soirée p@t

    37
    Lundi 25 Octobre 2010 à 19:27
    Josy d’Apolysse

    Je trouve cela de plus en plus beau les jolies lettres ainsi misent en valeur.

    Ta lettre ange est bien avancée quand au kit je ne connaissais pas cette marque.

    Bises et belle semaine.

    38
    Lundi 25 Octobre 2010 à 21:30
    danyscorpio

    Bon j'attendrais encore pour voir cet ange, très jolie cette lettre R.

    Bisous  Dany 

    39
    Lundi 25 Octobre 2010 à 21:47
    L'Autre!

    ca n'a pas l'air pour le moment!

    On respirera avec ce nouvel R ...

    Bliblisous ...

    40
    Lundi 25 Octobre 2010 à 22:10
    MALELE

    ton petit ange est bien joli et ton sal avance !! ce R est superbe

    bisous de malélé

    41
    Lundi 25 Octobre 2010 à 22:48
    Muriel

    elle est trop chou notre Nadette... une bien belle initiale...

    bisous..Muriel

    42
    Mardi 26 Octobre 2010 à 11:31
    valerieb/titival

    une future broderie qui va être bien jolie  !!! quand à ton R le début est déjà très beau

    bisousbisous

    43
    Mardi 26 Octobre 2010 à 12:45
    Anne Marie

    Tu vis entourées d'anges? :o))

    le modèle de la lettre est très beau.

    44
    Mardi 26 Octobre 2010 à 16:48
    Mamychachat

    Vite vite, j'ai hâte de le voir tout entier ce bel ange et l'autre broderie semble très jolie, une belle lettre en tous cas.

    Bonne broderie et à bientôt

    Bisous

    Mamychachat

    45
    Mardi 26 Octobre 2010 à 18:59
    Binchy

    Toujours SUBLIME chez toi !
    Je te souhaite une EXCELLENTE soirée !

    GROS BISOUS et à très vite.

     

    46
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 05:33

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée, pas trop froide j'espère

    auquel cas je t'envoie un peu de soleil et de douces t°

    Bisous

    47
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 07:16
    Dorothée

    Oh ! Qu'il est beau !!

    48
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 16:48
    amc14

    Courage pour la suite et quel joli cadeau ... bisous

    49
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 17:45
    christelle51

    Wouahhhhh trop beau.

    Bisouxxxx Renée et bonne soirée

    50
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 07:36
    cloeti

    J'adore aussi ces jolies lettres. BIsous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :