• SAL "Le Cœur de l’Amitié" – 1 & 2

     

    Très Bonne Journée à Toutes et Tous

     

    rose rose 12

     

     

    Ma Chère Amie Domi

    http://www.abbygaelle.org/

    nous a donné la 2ème partie, la suite du cœur :

     

     

    Le coeur de l'amitié - 2

     

     

    Merci Domi, et … Très Belles Vacances

     

     

    frise-coeur

     

    Restons dans les vacances, si vous le voulez bien …

    avec Mon Ami Valérie

    http://chath.lin44.over-blog.com/


    carte Chathélin

     

    Très joli séjour … Merci Valérie de cette charmante pensée ...

    ce sont tes Foxs qui doivent s’en donner à cœur joie

     

     

    frise-coeur

     

    Avant de vous quitter, juste vous signaler que chez Mon Amie Soazic

    http://www.chez-mamigoz.com/

    débute jeudi un nouveau SAL "La Solette" de Mamigoz

     

    Solette-Mamigoz

     

    j’espère que vous serez nombreuses à nous rejoindre !!!

     

     

     

    frise-coeur

     

    Du retard dans la lecture de vos blogs … j’y retourne vite

     

    Retrouvons-nous la semaine prochaine Mes Ami(e)s

     

    TRES BON WEEK-END

     


     

     



  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Septembre 2010 à 09:14
    annick

    deux points commun aujourd'hui ma choupette ! la p'tite carte de notre Valérie et le sal de chez mamigoz !!

    je te souhaite une belle journée

    bises

    nini

    2
    Samedi 25 Septembre 2010 à 09:15
    amc14

    quelle énergie se dégage de ton article, ça donne la pêche ! bravo pour ton avancée sur ton coeur et je te souhaite un super WE bisous

    3
    p@t
    Samedi 25 Septembre 2010 à 09:17
    p@t

    hello Miss Parker,  il est super dur dis donc ce coeur, t'as pas un petit point plus court ou plus long que l'autre ! ouai j'ai hésité avec le sal de mamigoz, se sont des couleurs que j'adore mais le hardanger me fait peur . . .je t'envoie milles bisous passe un tout joli week end, moi demain normalement je chine !bisous p@t

    4
    Samedi 25 Septembre 2010 à 09:24
    Sandrine

    Coucou missparker, il est très joli le SAL proposé par mamigoz, mais je ne m'en sors plus..... Alors, je ne commence plus rien, sauf ce pour quoi je me suis déjà engagée.

    Bisous Sandrine

    5
    Samedi 25 Septembre 2010 à 09:29
    De bienLadie Boop

    Encore pleins de jolis points, ton coeur va être superbe,j'ai hâte de voir la suite je vais voir le sal de Mamie Goz...Passe un bon week-end, prend bien soin de toi.

    Bises & calins à ton petit coeur à poils xxxx

    L.BOOP

    6
    Samedi 25 Septembre 2010 à 09:30
    Au fil des fleurs

    Merci pour le sal de Mamigoz, j'y cours !

    bisous et bon week end

    Claudine

    7
    Samedi 25 Septembre 2010 à 09:31
    vinsareva

    Tu avances bien.

    8
    Samedi 25 Septembre 2010 à 09:39
    marylin & poussy

    Bien mignon ma belle !

    bon week end à toi

    amitiés marylin

    9
    Samedi 25 Septembre 2010 à 09:57
    sylvie45230

    Bonjour Miss Parker,

    Très jolie carte, bel avancé du sal coeur de Domi, merci pour l'info

    Bon week end

    Bisous

    10
    Samedi 25 Septembre 2010 à 10:32
    bridinette

    Toujours plein de projets et de petites xxxx en cours, bravo Miss!!!

    Bisous et bon week-end!

     

    11
    Samedi 25 Septembre 2010 à 10:39
    nadette

    les toutous de valérie sont partis en vacances!!!

    ma petite miss, je vois que tu as pleins de projets!!!

    pas de souci, le retard on fait comme on peut!!!

    bisous et bon week end sous la pluie

    nadette

    12
    Samedi 25 Septembre 2010 à 10:45
    Claire

    J'attends de voir la fin de ce coeur.
    Bon week-end à toi et gros BISOUS,

    13
    Samedi 25 Septembre 2010 à 10:53
    kaline

    Il va etre tres mignon ce sal !! j ai reçu une carte aussi de Valerie elle est trop gentille , vivement qu elle revienne !! passe un tres bon week end gros bisous kaline

    14
    Samedi 25 Septembre 2010 à 10:59
    maxou

    ça a l'air bien sympa mais j'ai pris la resolution de ne plus rien entamé tant que je n'ai pas terminé tous mes encours car des le debut de l'année je veut attaquer mon casier d'imprimeur

    15
    Samedi 25 Septembre 2010 à 11:39
    alexounette78

    très bon week end à toi aussi

    16
    Samedi 25 Septembre 2010 à 13:05
    brodi28

    Bj la Miss, Super !!

    Je te souhaite un bon we et à bientôt

    Bise du samedi

     

    17
    Samedi 25 Septembre 2010 à 13:09
    tétard

    oh la la quel travail ce coeur !! très joli..

    je vais aller voir chez Mamigoz mais je manque de temps !

    gros bisous

    18
    Samedi 25 Septembre 2010 à 13:18
    amelie

    joli ton coeur!bravo

    belle petite carte!

    je participe au sal de man soazic..je vais essayer...

    bisous

    19
    Samedi 25 Septembre 2010 à 14:07
    Cathdragon

    extra ton coeur !  Dis donc il est rudement joli ce nouveau sal ! bisous cath

    20
    Samedi 25 Septembre 2010 à 14:32
    Muriel

    c'est mignon ce projet.... je vias voir..

    bisous..Muriel

    21
    Samedi 25 Septembre 2010 à 15:05
    saoti

    Bon WE Renée

    Gros bisous

    Saoti

    22
    Samedi 25 Septembre 2010 à 16:13
    mamychachat

    Il avance ton coeur, j'ai hâte de le voir terminé ...

    Très bon week-end à toi et gros bisous

    Mamychachat

    23
    Samedi 25 Septembre 2010 à 17:41
    la grenouille

    tres joli

    valerie visite la region elle a bien raison je connais bien bort les orges pas loin d ou j etais avant bisous bon we

    24
    Samedi 25 Septembre 2010 à 18:16
    MALELE

    super ce coeur de l'amitié ! une jolie carte!

    j'en suis aussi chez Mamigoz !

    bisous de Malélé

     

    25
    Samedi 25 Septembre 2010 à 19:21
    angelot2

    Petit passage rapide, car j'ai beaucoup de mal en ce moment à tout consilier...

    On court de trop, il faut savoir se poser et j'ai du mal à le faire.

    Bon week end

    26
    Samedi 25 Septembre 2010 à 20:51

    Toujours aussi joli ce coeur...

    Bisous

    27
    Samedi 25 Septembre 2010 à 21:14
    cocosophie

    jolie suite du coeur

    jolie carte postale hihi, le chateau qu'on voit c'est le chateau de val ; plutot bien trouvé le nom avec notre valérie-chathelin nationale ? non

    je me suis inscrite au SAl de Soazic, ca me plait bien

     bisous bisous

    caresses à Maya

    sophie

    28
    Samedi 25 Septembre 2010 à 22:32
    Aiguille du Nord

    Quel grand travail, bon courage, c'est bien joli !

    Et BONNES VACANCES à notre chère Domi !

    Gros bisous, bon we!

    29
    Samedi 25 Septembre 2010 à 23:36
    enavantlesbidouille

    Tres sympas le petit essuie main.biz

    30
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 06:30
    Réjane

    bon WE

     

    Réjane

    31
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 14:20
    hannah38

    Toujours aussi joli ce coeur !

    Bisous, bon après-midi !

    32
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:41
    sylvie

    un petit coucou en passant, bon dimanche !

    33
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 17:20
    Binchy

    Moi aussi j'ai du retard dans mes visites sur les blogs... j'essaie de le rattraper... mais DUR DUR !

    TRES JOLI chez toi ! Comme toujours !

    Très bonne fin de journée et très bonne semaine.

    GROS BISOUS.

    34
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 21:30
    laurco

    impossible ce soir de voir la photo du coeur bizarre les autres je vois bien

    je file chez soizic c'est tentant

    35
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 21:33
    Martine "les pe

    Je reviendrai demain quand OB sera mieux luné !

    Il n'y a aucune image  !!!

    J'en profite pour te laisser un lien vers la pétition : PETITION

    qui soit plus pratique que ce que je t'ai mis dans mes coms .

    Je suis très heureuse de savoir que tu es là , toujours prète à défendre la cause des animaux .

    Gros bisoux à toi et caresses à Maya

    36
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 21:37
    danyscorpio

    Dommage les photos ne se voit pas, je reviendrais plus tard.

     Bisous  Dany

    37
    Lundi 27 Septembre 2010 à 09:20
    scintilla

    y'a du boulot dans ce coeur ! allez tu en es à la moitié

    38
    Lundi 27 Septembre 2010 à 16:21
    christelle 51

    Wouahhhh ça va être superbe.

    Bon sal.

    Bisouxxxxxxxxx

    39
    Mardi 28 Septembre 2010 à 15:44
    Martine "les pe

    Tes ouvrages qui avancent , tes visites qui se font ... C'est moi qui court après les articles publiés par les ami-es !

    Enfin me voilà chez toi et toujours aussi bien reçue par de jolies roses .

    Bisous Miss et caresses à la douce Maya .

    40
    Giboulée50
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:18
    Giboulée50

    Superbe le SAL de Mamigoz !

    L'envie est présente, mais la motivation manque !!

    Bon WE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :