• SAL "L'horloge de la brodeuse" - complet




    Merveilleuse journée chaude et ensoleillée à Toutes et Tous.



    Mené de mains de maître par mon Amie Virginie

     

    http://virgetsespassions.over-blog.com/

     

    avec une grille de notre Amie Cathy

     

    http://leblogdecathy.canalblog.com/

     

     

    Virginie nous a demandé de broder le cœur de l’horloge … également … il est 5 heures … un bouton … et 3 p’tits cœurs … je vous invite à prendre le thé ???

     

     

     

    version rose :

     

     

     

     

    version bleue :

     

     

     

     

     

    MERCI Virginie pour l'organisation de ce SAL et MERCI Cathy pour cette superbe grille ... j'ai pris beaucoup de plaisir à participer en brodant ces 2 versions de l'horloge.

    Il me reste à chercher et trouver 2 mécanismes ... et réfléchir au montage de ces 2 horloges.

     

     

     

     

    Le département de la Loire est classé en vigilance jaune ... enfin ... avec les températures caniculaires que nous avons depuis quelques jours, il était temps !!!

     

     

     

     

    Je vous propose de nous retrouver DEMAIN MES AMI(E)S.



  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2009 à 08:43
    valerieb/titival
    comme tu dois t'en douter ma préférence va à la rose ...même si la bleue est tout aussi jolie .
    bisousbisous
    2
    Mercredi 19 Août 2009 à 09:01
    christelle51

    Et bien je te félicite car c'est pas évident de faire la mm chose en mm temps deux fois.
    Elles sont superbes.
    Restons bien au frais aujourd'hui.
    Bisouxxxxxx et bonne journée

    3
    Mercredi 19 Août 2009 à 09:18
    kaline
    Magnifique tes ouvrages !! j ai hate de les voir monter !! prudence avec cette chaleur , tres bonne journée gros bisous kaline
    4
    Mercredi 19 Août 2009 à 09:26
    amc14
    Bravo d'avoir mené à bien ces deux versions ! et j'attends avec impatience de voir la finition de ces horloges de brodeuses ! belle journée bises
    5
    Mercredi 19 Août 2009 à 09:35
    très joli travail !! une préférence pr la rose , vite le montage que l'on voit ce que ça donne !
    bisous Miss
    6
    Mercredi 19 Août 2009 à 09:37
    yaya
    tres joli ce rendu final
    bisous
    yaya
    7
    Mercredi 19 Août 2009 à 09:44
    scintilla
    tes broderies sont absolument superbes !!! il me tarde de voir tes finitions !!!
    8
    Mercredi 19 Août 2009 à 09:49
    domi (Poitiers)
    Je vais bientôt
    savoir
    l'heure qui l'est

    Restes au frais

    Bonnes journée

    Biz

    Domi
    9
    Mercredi 19 Août 2009 à 10:19
    Renée G.
    Tu peux acheter deux horloges toutes simples et les transformer ensuite selon tes envies.
    Bonne journée
    10
    Mercredi 19 Août 2009 à 10:32
    Mam' Soazic
    Voilà donc ce qu'on appelle : faire un tour d'horloge !
    Et à ce que je vois, il y en a  pour les filles et pour les garçons.
    Bisous et bonne journée
    11
    Mercredi 19 Août 2009 à 10:45
    Mamoune

    Ces horloges sont bien belles !!!! j'ai hâte de les voir "en fonction"
    Ici aussi très chaud (28 aujourd'hui et 33 demain .... boooooohhh   je suis derrière les fenêtres au bureau)
    Gros bisous et bonne journée

    12
    Mercredi 19 Août 2009 à 11:22
    Chathelin 44
    bravo ! les deux sont belles, il ne reste qu'à leurs trouver une paire d"'aiguilles ..... reste bien au frais et hydrates toi au maximum
    bisous bisous
    valérie
    13
    Mercredi 19 Août 2009 à 11:45
    Claudine
    bravo pour ces broderies, chez casa tu devrais trouver ton bonheur, pour les mécanismes !
    bisous
    14
    Mercredi 19 Août 2009 à 11:47
    Claudine
    ici aussi il y en a http://www.vbs-hobby.fr/searchResult.jsp?action=search&forceReload=1250675229145
    15
    Mercredi 19 Août 2009 à 12:01
    ladieboop
    C'est vraiment superbe,j'ai l'intention de le faire mais un peu plus tard quand je changerais ma cuisine,bravo
    Passe une bonne journée
    bises xxxx
    L.BOOP
    16
    Dom
    Mercredi 19 Août 2009 à 12:13
    Dom
    Très mimi, j'ai hâte de voir les finitions
    Bonne journée Biz Dom
    17
    Mercredi 19 Août 2009 à 12:36
    sandrine
    Bonjour Missparker, ces 2 horloges sont très belles; reste plus qu'à voir la finition....
    Rester au frais est la meilleure des garanties pour ne pas attraper un coup de chaleur.... Même dans le nord, il fait très chaud.
    Bisous Sandrine
    18
    Mercredi 19 Août 2009 à 12:48
    GIGI
    bravo pour tes 2 horloges tres sympas

    bon courage pour le montage

    bizzz gigi
    19
    Mercredi 19 Août 2009 à 13:50
    Malele
    superbes tes deux version s!
    ah un peu de nostalgie avec tous ces jolis SAls qui se terminent ! heureusement d'autres arrivent
    Bonne journée -très chaude encore- et bisous de Malélé
    20
    Mercredi 19 Août 2009 à 13:54
    Mamounette
    très jolies et je ne sais laquelle me plaît le plus..
    36 ° dehors 29 dedans



    Je fonds
    Bisesbiz
    21
    Mercredi 19 Août 2009 à 14:19
    didine63
    Sublime!!! Bravo!
    22
    Mercredi 19 Août 2009 à 15:09
    bridinette
    Deux belles horloges!!!
    J'attends les finitions....
    belle journée Miss
    Bises
    23
    Mercredi 19 Août 2009 à 16:26
    laurco
    les deux versions sont jolies j'ai hate de voir la finition

    ici aussi il fait je suis bien contente car un peu frais ces derniers temps
    24
    Mercredi 19 Août 2009 à 16:28
    Christine
    Bien mignonnes ces horloges
    J'attends avec impatience la finitiion
    Bises
    25
    Mercredi 19 Août 2009 à 20:09
    katouya
    Admirablement décrites par ma puce je crois presque voir tes magnifiques broderies. Oups pour le thé il est sans doute trop tard mais j'attends avec impatience ton prochain article.

    Bisou

    Katou
    26
    Mercredi 19 Août 2009 à 22:51
    Danyscorpio
    Il ne manque que les aiguilles pour être à l'heure  .  Bisous  Dany
    27
    Jeudi 20 Août 2009 à 12:23
    tezca
    Hum cette horloge est vraiment très sympathique, surtout la version rose ^^ ! L'horloge de brodeuse est un accessoire indispensable pour la stichin' room, il faudra que je m'en fasse une de ces 4, c'est sûr, hihi
    Bisouss
    28
    Jeudi 20 Août 2009 à 15:22
    mamancoq
    Très réussies ces horloges de brodeuses!
    29
    Vendredi 21 Août 2009 à 10:35
    marie-amelie
    mais tu en a fait des choses pendant mon absence
    ces deux petites horloges sont très chouettes
    bises
    30
    Samedi 22 Août 2009 à 14:38
    MissParker
    J'ai refeuilleté le catalogue ... et j'ai trouvé ...

    BISOUS Claudine
    31
    Samedi 22 Août 2009 à 14:40
    MissParker
    Voilà une excellente idée !!!

    BISOUS Renée
    32
    BRODINETTE
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:54
    BRODINETTE

    coucou miss p , et bien c'est une bonne chose de faite, il te faut encore faire le montage !!!
    oui, journée très chaude en perpective !! et pourtant j ai pleins de courses à faire !!
    bise de brodi

    33
    betty33
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:54
    betty33
    Ca va être beau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :