• SAL "Fin Amor" - 8

     

     


    Très ensoleillé à Toutes et Tous.



    8ème et dernière étape de l’ «Amour courtois» de Corinne Leroy (http://mes-croix-et-moi.over-blog.com/) ...


     

    Le troubadour :





    Une vue d’ensemble :



    Un immence MERCI à Corinne Leroy pour cette merveilleuse aventure !!!


    Voilà … c’est tout pour aujourd’hui, à demain, si on veut bien !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Août 2008 à 08:24
    laurco
    il prend forme ce sal

    mimi ce  troubadour
    2
    Lundi 4 Août 2008 à 08:25
    nathou81
    il est superbe je vais finir le mien maintenant que le mari a repri le boulot,moi c'est pour le 18 alors j'ai encore un peu de temps pour broder.

    bonne journée
    3
    Lundi 4 Août 2008 à 08:34
    saoti
    Voilà une aventure de finie, c'est un très bel ouvrage.
    Bises Sophie-Agnès
    4
    Lundi 4 Août 2008 à 08:49
    catherine
    très bel ensemble
    j'aime ces couleurs, elles sont à la fois douce et toniques

    le mien reste en stand bye

    Je ne sais pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il manque un truc à gauche
    je pense que j'y poserai mes initiales
    A voir

    Bravo, et merci pour les milles et une visite sur mon blog
    que j'apprécient tant

    amicalement

    catherine
    5
    Lundi 4 Août 2008 à 09:54
    Yanou
    Oh un GRAND BRAVO... Il est superbe..Joli choix de couleur !!  Le mien  je n'ai pas encore le temps de le terminer..Bonne journée !!  Bisous de la Drôme
    6
    Lundi 4 Août 2008 à 09:55
    Mamoune
    Tout mignon ton petit troubadour et le tout aussi.
    que comptes-tu en faire maintenant ???
    Gros bisous
    7
    Lundi 4 Août 2008 à 09:55
    Chathelin 44
    Moi qui aime les chateaux et tout ce qui s'y rapporte je ne peux qu'adorer cette broderie !!! bisous bisous
    valérie
    8
    Lundi 4 Août 2008 à 10:59
    bridinette
    Magnifique cet ouvrage!!!
    Tout mignon en effet ce troubadour
    Bisous
    9
    Lundi 4 Août 2008 à 11:04
    Malélé
    super ton troubadeour et le tableau complet est magnifique ! quelle finition ?
    Bises de Malélé
    10
    Lundi 4 Août 2008 à 11:13
    MONIQUE
    Très bel ouvrage, je vous admire car je n'ai pas cette patience, bon lundi, bises, Monique
    11
    Lundi 4 Août 2008 à 11:24
    annick
    il est trop mimi ce petit troubadour j' adooooooooore ce modèle si j' avais su je l' aurais pris
    bonne journée ma pitchounne
    bises
    nini
    12
    Lundi 4 Août 2008 à 11:53
    kaline
    C est superbe ! j aime beaucoup cette broderie, tu va la mettre en cadre ? bravo a toi , bonne journée , bisous kaline
    13
    Lundi 4 Août 2008 à 16:59
    christelle51
    Wouahhhh, il est vraiment très beau.
    Tu as une idée de la finition.
    Bisouxxxx et à bientôt.
    14
    Lundi 4 Août 2008 à 19:54
    frezzia67
    Quel travail! Tant de la créatrice que j'admire que de la brodeuse qui met le coeur à l'ouvrage Bravo et bonne continuation
    15
    Lundi 4 Août 2008 à 21:25
    gisèle
    En voilà un de fini , il est très joli . Que comptes tu en faire , juste pour avoir une idée ? je t' embrasse Miss et bonne soirée
    16
    Mardi 5 Août 2008 à 14:36
    Corinne
    Superbe résultat!!! Bravo!
    17
    Mercredi 6 Août 2008 à 19:36
    murielle
    l'ouvrage terminé est super!!  il faut dire que corinne leroy nous crée de bien belles grilles. ton rendu est bien joli j'aime beaucoup
    18
    Mercredi 6 Août 2008 à 22:27
    cendy
    très joli cet ouvrage!!!!!! j'aime beaucoup les couleurs
    bisous bonne soirée cendy
    19
    Jeudi 7 Août 2008 à 11:42
    isabrode
    De toute beauté cette broderie, on attend l'encadrement !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :