• SAL "Fil en poussière" - 9

    Un bonjour pluvieux à Toutes et Tous ...
    mais avec une rose ... quand même ...






    Cette nuit 4 septembre … pleine lune pour la 9ème fois de l’année … voici mon pot de poussières de fil … en tassant il fera l’année … j’ai dit


     

     


     

    Merci Hélène

     

    http://croixdelune.blogspot.com/

     

    pour ce SAL original.


     

     

     

     

     

     

    Rendons à César … ou plutôt à Muriel

     

    http://www.mumuquibrode.com/

     

    cette superbe carte du Château de Maintenon

     

     

     

     

    MERCI Ma Mumu … et sans rancune

     

     

     

     

    Autre carte postale … du Poitou celle-là …

     

     

     

    MERCI Dominique

     

    http://www.abbygaelle.org/

     

    qui malgré tes soucis … prends le temps de penser aux autres.

     

     


     

    Merci ... à Toutes et Tous ... j'ai beaucoup voyagé cet été ... sans quitter ma région.

     

     

     

     

    Si vous êtes d'accord, je vous propose de nous retrouver demain ... avec une finition !!!

     

     

     

     



  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 08:55
    kaline
    Coucou tres joli production bravo !! superbe toutes ces cartes !! passe une tres bonne journée bisous kaline
    2
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 08:59
    muriel
    c'est joli ce mélange de couleurs.....
    bonne journée.. bisous..Muriel
    3
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 09:03
    coralie
    tout plein de gros bisous a toi

    co, qui aime pas la rentrée des classes, parcequ'il faut se lever tot!!!!!
    4
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 09:06
    valerieb/titival
    je pense que comme toi il va falloir que je tasse un peu mais je devrai finir l'année avec le même pot .
    sympa le voyage à travers les cartes des copines
    bisousbisous
    5
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 09:31
    c'est bien joli ces poussières de fils, mais es tu sûre que le pot tiendra l'année ????
    je te souhaite une belle journée gros bisous
    Trinity
    6
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 10:01
    domi (Poitiers)
    c'est "rigolo" tous ces fils
    Et à la fin de l'année tu le plantes dans le jardin
    pour faire pousser un arbre à coton?

    Elle sont sympa toutes tes cartes postales
    7
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 10:27
    Nath
    Oui à demain, ma chère Miss parker, c'est avec plaisir que je te retrouverais... Comme j'aime la douceur de tes billets !!!!!! Bisous ma belle et bonne journée...
    8
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 10:35
    Clarélis
    Merci pour cette très belle rose! Et merci également pour tes fidèles visites chez moi, qui me font toujours très plaisir!
    Gros bisous,
    Clarélis
    9
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 10:46
    Claudine
    j'adore recevoir des cartes postale moi aussi !
    bises
    10
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 10:47
    taloche67
    en effet, quels beaux voyages grâce à toutes ces cartes postales!!
    bizzz  Taloche
    11
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 12:42
    nadette
    tu es tellement gentille (sauf que j'ai envie de voir une photo de toi????)
    mais oui que veux -tu tu sais nous charmer avec tes belles news, et on t'aime tous!!
    bisous nadette
    12
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 13:11
    Christelle51

    Très belle récolte et très coloré.
    Très sympathique toutes ses cartes.
    Bisouxxxxxxx et à demain

    13
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 14:40
    Malele
    alors il faudra bien tasser car il reste encore bien des jours de broderie ! de bien jolies cartes reçues !
    Bises de Malélé
    14
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 17:44
    amc14
    merci pour cette belle rose !  je crois qu'il va falloir que tu tasses bcp tes fils pour durer toute l'année !!! bisous
    15
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 19:58
    amelie
    moi aussi je tasse ...trés jolies les cartes
    bisous
    16
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 20:00
    sandrine
    Bonjour Missparker, je ne suis pas cetaine que tu finiras l'année avec ce pot..... Il m'a l'air déjà bien rempli.....
    Bisous Sandrine
    17
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 21:35
    Danyscorpio
    Il se rempli peu à peu ton pot, très belles cartes avec de jolies vues.  Bisous Dany
    18
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 22:04
    laurco
    @ demain MISS merci pour le voyage carte postale
    19
    Samedi 5 Septembre 2009 à 08:47
    laurette
    c'est toujours un réel plaisir de pousser la porte de ton blog
    bisous et bonne journée
    laurette(draveil)
    20
    Lundi 7 Septembre 2009 à 11:01
    Les secrets de Murie
    oh bah vi tu penses pô rave !!!!
    gros bisous la Miss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :