• SAL "Fil en poussière" - 8



    Une belle journée estivale à Toutes et Tous.




    Cette nuit 6 août … c’est la 8ème pleine lune de l’année … voici mon pot de poussière de fil … j’ai tassé … car j’aimerais qu’il dure toute l’année ...

     

     

     

     

     

     

    Merci Hélène


    http://croixdelune.blogspot.com/


    pour cette excellente idée de SAL.

     

     

     

     

     

    Je l’ai acheté … le n°2 de « Réalisations au Point de Croix »

     

     

     

     

    toujours accompagné d’un n° gratuit … chez moi "ABéCédaire pour tout-petits"

     

     

     

     

    Si vous le voulez bien … on se retrouve DEMAIN.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2009 à 08:24
    Claudine
    J'ai encore oublié le pot à fil se sera pour samedi !
    sal à gogo chez moi aujourd'hui

    bonne journée sous le soleil
    2
    Jeudi 6 Août 2009 à 08:25
    amc14
    Quelle belle photo de lys pour nous accueillir... Pour ton bocal je te pense très optimiste de vouloir le conserver durant tout le reste de l'année, il me semble que les fils sont déjà très tassés ! lol  bisous
    3
    Jeudi 6 Août 2009 à 08:25
    abbygaelle
    OUII, à demain, c'est certain

    Domi
    4
    Jeudi 6 Août 2009 à 08:28
    nini
    c'est la galère encore ce matin pour laisser des coms grrrrrrrrrrrrrr
    je te souhaite une belle journée ma pitchoune ici le soleil brille ,bon je m' en retourne derrière ma machine  je continuerais ma visite dans quelques heures d' ici la cela fonctionneras peu être un peu mieux !!!!!
    bises
    nini
    5
    Jeudi 6 Août 2009 à 08:29
    amelie1976
    merci pour le rappel!
    sympa tes magazines
    bisous bonne journée
    6
    Jeudi 6 Août 2009 à 08:31
    Joele

    Coucou !!
    Bonne journée et bisous++

    7
    Jeudi 6 Août 2009 à 08:42
    abbygaelle
    Merci pour les meringues,
    Dès que j'ai assez de blanc
    je me lance à nouveau dans l'aventure culinaire

    A bientôt
    Domi
    8
    Jeudi 6 Août 2009 à 09:05
    Renée G.
    Salut, la Miss......
    Je te sens rêveuse en regardant ces revues : aurais-tu un petit quelque chose qui te traverse l'esprit...... !!!!! Ohhhhhhh !!!! rien de rien, juste une croix par ci, une croix par là....... pas trop tout de même, faut pas que les fils débordent du pot.....!!!! mdr !!!!!
    Bisous et bonne journée
    9
    Jeudi 6 Août 2009 à 09:10
    christelle51

    Ca se rempli bien ton p'tit pot.
    Je l'ai acheté aussi ce mag et moi j'avais des motifs de noel en cadeau.
    Bisouxxxxxxxxx et bonne journée à toi aussi.

    10
    Jeudi 6 Août 2009 à 09:10
    sandrine
    Bonjour Missparker, je pense que je vais aller faire un tour chez la marchand de journaux, ce matin.
    Bisous Sandrine
    11
    Jeudi 6 Août 2009 à 09:11
    bridinette
    Un pot qui se remplit bien !!!
    Et un angelot qui veille dessus....
    J'ai craqué de mon côté pour le dernier DEFA
    belle journée Miss
    Bises
    12
    Jeudi 6 Août 2009 à 09:39
    yaya
    il avance bien ce SAL.
    pour le magazine je pense queje vais aller chez mon libraire car il m'a l'air bien interessant.
    bisous et bonne journée
    13
    Jeudi 6 Août 2009 à 10:14
    Mamoune

    Ton petit pot se remplit bien !!! tu es sûre de pouvoir finir l'année avec lui ???
    (le mien est en stand by et pourtant il me fait signe )
    Beaux achats des revues, encore de belles choses à nous montrer bientôt.
    Bises et bonne journée (on annonce très chaud et je sens que ma journée au bureau va être "chaude" !!!)

    14
    Jeudi 6 Août 2009 à 11:58
    dominique08
    il est paru y a longtemps ?
    je vais aller voir cet après'm
    bizous
    15
    Jeudi 6 Août 2009 à 22:43
    muriel
    il va falloir bien tasser si tu veux finir l'année avec ce bocal...
    bisous..Muriel
    16
    Jeudi 6 Août 2009 à 22:46
    Danyscorpio
    Je ne sais pas si ton pot te feras toute l'année hi hi !!!! Bon achat j'aime beaucoup cette revue.  Bisous  Dany
    17
    Samedi 8 Août 2009 à 18:38
    Caro
    Oh!
    Je vais filer l'acheter!
    18
    Dimanche 9 Août 2009 à 21:40
    valerieb/titival
    oups je l'ai pas vu ...demain je cours chez mon marchand de journaux
    bisousbisous
    19
    BRODINETTE
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:54
    BRODINETTE

    coucou Miss P !! drôle, j'ai acheté les mêmes revues hier !!!!!!!! pas mal du tt d'ailleurs !!
    ton petit pot se rempli doucement mais surement !! de tte façon je pense qu'il n'y a pas de journée sans petites xxx pour toi et tu as bien raison !!! le petit ange de Manou est vraiment superbe aussi !! il te suit partout !
    bise de Brodi , passe une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :