• SAL "Fil en poussière" - 13


    Photo-1004.jpg

    Bonjour à Toutes et Tous




    Pas très présente ces derniers jours … déboussolée…

    Nous avons quelques soucis avec notre Petite Maya …

    Elle sera opérée lundi 4 d’un nodule mammaire …

    Cancer, pas cancer … nous le saurons après les analyses faites suite aux prélèvements.

    Voilà, vous savez tout …




    lamagiedenoel122539136111 art


    Sur une note plus légère, plus futile …

    13ème et dernière pleine lune de l’année 2009 …

    voici ma récolte de fils de l’année … et mes bouts de toile (lesquels servent ou serviront à réaliser des pompons-glands pour biscornus, coussinets et autres marques-pages ... et comme rien ne doit se perdre, les tous petits bouts rejoindront les fils colorés) :



    poussières de fils :


    poussières de fils

    toujours enfermés dans son bocal ...
    je n'avais pas l'impression qu'il y en avait autant ...





    poussières de toiles :


    poussières de toiles

    j'ai bien travaillé quand même !!!


    Merci à Hélène


    http://croixdelune.blogspot.com/


    pour ce sympathique et original SAL qui nous aura tenu en haleine durant toute l’année … déjà un nouveau projet pour l’année prochaine …

    je vous en reparle bientôt …





    lamagiedenoel122539136111 art



    je souhaite à tous Mes Ami(e)s de la blogo

    un merveilleux réveillon de la St Sylvestre

    amusez-vous, ne buvez pas trop … mais profitez !!!

    je vous retrouve DEMAIN pour les vœux

     

    MissParker









  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 09:29
    laetitia
    bon reveillon missparker ainsi qu'à tous les tiens
    c'est une bonne récolte
    bisous
    2
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 09:31
    vinsareva
    Jolie récolte!
    J'espère que tout ira bien pour ta petite maya.
    Que 2010 t'apporte joie, bonheur, amour, prospérité, santé et plein de petites xxx.
    Bises
    3
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 09:34
    amc14
    bon courage à Maya et à toi pour le 4 prochain... en attendant je te souhaite quand même un bon réveillon en amoureux et mes meilleurs voeux pour 2010.Bisous et @ l'année prochaine !
    4
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 09:34
    Muriel
    chère amie, je t'envoie tous mes voeux pour l'année 2010, et mes pensées en particulier pour ta petite Maya, pour qui le passage à la nouvelle année est synomyme d'interrogation et d'anxiété...je souhaite que cette opération se passe bien et la rassure...
    gros bisous.. Muriel
    5
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 09:43
    christelle 51
    Oh mince alors, bon courage pour Maya.
    Superbe récolte de fils et de toile, faut que je fasse ma photo.
    Très bon réveillon.
    Gros bisous
    6
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 09:48
    Claudine
    Bon reveillon à toi aussi et des gros bisous à Maya
    bises
    7
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 09:54
    mamounette
    Caresses à Maya de la pert de Grisou et Ioda.
    Je vais peser mes fils de poussière, les mettre dans un bocal étiqueté 2009 et en commencer un autre demain
    Bon réveillon
     Bisesbiz
    8
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 10:08
    Bleue
    Qu'elle récolte !tu n'as pas fait la pesée?
    Bon réveillon!
    Bisous
    9
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 10:15
    sandrine(sansan26)

    a ben ta pas chomme dit donc lol gros bisous et bon reveillon missparker gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss

    10
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 10:16
    bon reveillon Miss PArker et une enorme caresse à Maya!!! PAuvre nenette je pense fort à elle...
    11
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 10:20
    en effet tu as très très bien travaillé,
    j'espère que pour Maya les nouvelles seront bonnes
    nos petits animaux à 4 pattes nous causent bien des soucis et ns les aimons tant.... on va croiser les doigts pour Maya


    je te souhaite également une très bonne année



    12
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 10:21
    Maminou-Le-PTit Mond
    Poussières de fils, poussières de toiles.......

    Bisous MissParker, merci pour ta fidélité, caresse à Maya et comme je risque ne pas passer demain, je te souhaite avec un peu d'avance une
    signathure 2

    MAMINOU
    13
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 10:29
    Ardennaise
    Tu as bien travaillé!

    Bises à Maya

    Bonne année 2010 , plein d'ondes positives chez toi++++++++++


    Réjane
    14
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 10:33
    nadette
    Moi aussi je ne touche pas terre!!!! je suis en osmose en ce moment!!!!
    j'éssaierai au mieux de répondre!!! petite maya a des petit soucis!!! espère que celà ira bien!!!
    bisous nadette
    15
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 12:21
    les loisirs d abbyga

    Plein de bisous calins à Maya

    quoi te souhaité pour 2010.....

    La santé pour Maya et les tiens

    Bisous

    @  ++++++

    domi

    16
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:07
    kezako
    Bisous à toi et tous mes voeux pour 2010
    Bises à Maya et rassures toi !!!!!
    Bon réveillon
    Kezazko
    17
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:17
    nathou81

    bon réveillon à vous aussi
    un gros calin à Maya et une grosse léchouille de Simba

    bonne journée bisous

    18
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:18
    Sandrine
    Bonjour Missparker, tes bouts de toiles et de fils montrent que tu as été très occupée cette année.... Peut-être feras-tu encore mieux en 2010!
    Bon réveillon à toi
    Bisous Sandrine
    19
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:52
    MissParker
    MERCI à toi et
    très bon réveillon

    BISOUS Aline
    20
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 14:38
    cocosophie
    tres beaux petits sals
    flute pour Maya, j'espère que ce n'est pas grave.
    meilleurs voeux

    bisous , léchouilles et caresses à Maya de la part de Billy et de moi meme
    bisous à vous deux

    sophie
    21
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 15:16
    amelie
    j espère que tout ira bien pour maya.
    Jolies récoltes je n ai pas pensé a garder les restes de toiles..
    bisous et bon réveillon
    a l année prochaine!!
    22
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 15:26
    ladieboop

    Hou Hou ma Miss, je viens te souhaiter un superbe reveillon, pleins de calins & bisous  à Maya ;rdv demain pour nos voeux...
    Gros bisous xxxx

    L.BOOP

    23
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 15:53
    MissParker
    Merci Vivi ...

    Très bon réveillon à tous les 2

    BISOUS et caresses à Bouli
    24
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 17:05
    kaline
    Ho ! je comprend que ça ne doit pas etre drole ,  j espere que tout ira bien pour Maya !! je te souhaite une bonne et heureuse année 2010 a toi ainsi qu a toute ta petite famille!  bon courag et gros bisous kaline
    25
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 17:08
    mamounette paca
    Tristounette pour Maya.........je te souhaite de passer tout de même un bon réveillon...........je t'envoie de gros bisous à partager avec ta pepette
    26
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 17:21
    Malele
    un kisou à Maya j'espère que tout se passera bien !
    Belle récolte et une bonne nouvelle année pleine de jolies XXX et broderies !
    Bisous de Malélé
    27
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 17:57
    patricia
    belle récolte que voilà ; je garde aussi les petits morceaux de toile ( au cas ou )
    bisous , à l'année prochaine
    28
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 18:58
    Marmottine
    J'espère que ce n'est pas grave et que Maya viendra vite nous refaire un petit coucou ... Je te souhaite également une très bonne fin d'année et te présente dès maintenant mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Gros bisous. Nathalie
    29
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 19:09
    Catherine
    Allez, plein de pensées positives pour Maya ! Et un heureux réveillon pour vous, "malgré tout".
    Bises.
    30
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 21:45
    la grenouille
    meilleurs voeux a toi et surtout plein d'ondes positives a maya gros gros bisous
    31
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 02:00
    tara
    Très belle Année 2010 à tOi, adorable MissParker ! ! ! bisousssssssss*********
    32
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 08:10
    Dorothée
    Que 2010 allège tes soucis et t'apporte bonheur et amitié.
    Gros bisous
    33
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 08:45
    Marie Claude
    Très belle Année 2010!!! Au plaisir !!!
    34
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 21:17
    aiguille du nord
    Félicitations pour tout ce travail accumulé durant 2009!
    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2010, que tout le bonheur du monde s'offre à toi et que ta petite puce se remette bien vite!
    Titobby croise ses pattounes pour elle !!!
    Gros bisous
    Domi
    35
    Samedi 2 Janvier 2010 à 10:42
    MissParker
    BONNE ANNEE Ma Brodinette

    BISOUS

    Merci pour Maya
    36
    brodi
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:43
    brodi
    cc la miss, je te souhaite de passer un bon réveillon et tous mes meilleurs voeux pour 2010.
    bon courage pour ta chatte, j'espère que tout va bien se passer .
    grosse bise
    37
    aline
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:43
    aline
      Bonne année et merci pour toutes les belles choses vues chez toi.
    A l'an prochain pour de nouvelles aventures. Bizz    Aline
    38
    Vivi
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:43
    Vivi
    Courage tatan et donne nous bien des nouvelles.
    Gros bisous à Maya de la part de Bouli lol.
    Passez quand même un très bon réveillon.
    On vous embrasse très fort !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :