• SAL "Exercice de Style" – 5

     

    Bonjour Mes Ami(e)s

     

    rose jaune

     

    Je vous souhaite une belle journée et

    vous remercie pour tous vos gentils coms

     

     

     

    Je vous retrouve en cette fin de semaine avec

    le SAL de Mon Amie Fabienne

    http://www.cachounette.com/

    je n’ai pas attendu le feu vert pour broder la 5ème et

    dernière partie de cet ouvrage :

     

     

    exercie de style - 5

     

    J'ai rajouté l'année en points arrières ...

     


    l’ouvrage complet :

     

    Exercice de style complet

     

     

     

     

    MERCI Fabienne

    J’ai adoré broder ce magnifique ouvrage ... en attente d’un cadre

     

     

    Qu'en pensez-vous ???

     

     

     

    frise-coeur

     

    Je vous souhaite un

    très beau week-end, de

    très belles vacances aux aoûtiens (iennes)

    On se retrouve la semaine prochaine.

     

    D'ici là, prenez soin de VOUS.

     

     

     

     



  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Août 2010 à 09:21
    vinsareva

    Magnifique! Bravo.

    2
    Vendredi 6 Août 2010 à 09:22
    MALELE

    cela te fera un magnifique cadre ! superbes motifs tout au long de cette broderie

    Bonne fin de semaine et bisous de Malélé

    3
    Vendredi 6 Août 2010 à 09:24
    Coyote

    Magnifique ! Amitiés

    4
    Vendredi 6 Août 2010 à 09:25
    Lhassa

    Ta broderie est magnifique, tu as choisi un très beau fil. Je pense qu'un beau cadre la mettra bien en valeur. Bizouxxx

    5
    Vendredi 6 Août 2010 à 09:29
    DOMI:abby

    C'est ADMIRABLE

    j'aime le rendu du coton

    Gros bisous   "sous le soleil"

    Bonne semaine

    Calins Maya

    6
    Vendredi 6 Août 2010 à 09:31
    Sandrine

    Bonjour Missparker, quel bel ouvrage. Bravo pour toutes ces petites croix.

    Bisous Sandrine

    7
    Vendredi 6 Août 2010 à 09:36
    Au fil des fleurs

    Bravo pour ce superbe ouvrage !

    bon week end à toi aussi

    bisous

    Claudine

    8
    Vendredi 6 Août 2010 à 10:04
    martine290

    c'est sublime!!!! bravooooo

    bises

    9
    Vendredi 6 Août 2010 à 10:06
    valentine

    Bonjour miss parker,

    et un sal de fini un ,il a l'air immense

    l'autre jour tu avais fini le lili point et là tu fini celui ci,tu es très productive,j'aime bien

    ici le temps est plutot frais et dirais tant mieux pour mes jambes,mais dans un sens les enfants voudrait bien de la chaleur pour pouvoir profiter un peu de la piuscine

    Je te souhaite une agreable journée tout pleins de bisous

    valentine

    10
    Vendredi 6 Août 2010 à 10:07
    Catherine

    C'est de toute beauté, et le fil que tu as choisi me plait beaucoup. Ça donne un petit air rétro à ton ouvrage. Bravo.

    Bisous.

    11
    Vendredi 6 Août 2010 à 10:14
    alexounette78

    J'aime beaucoup aussi !!! j'espère que tu vas bien. passe un très bon week end. Bisous

    12
    Vendredi 6 Août 2010 à 10:14
    Bridinette

    Très bel ouvrage Miss, bravo!!!

    Bisous et très belle journée

    13
    Vendredi 6 Août 2010 à 10:17
    lisveur

    oh c'est tout simplement superbe, magnifique; quel bel ouvrage, tu peux être fière de toi;

    on attend la finition; bzz

    amarie(lisveur)

    14
    p@t
    Vendredi 6 Août 2010 à 10:21
    p@t

    kawaii monkeygirl 04ouah Miss Parker ! mais il est immense ce tableau ! très, très joli ! vraiment, moi qui adore les fils dégradés ! ! ! tu l'as superbement brodé, et vite en plus ! tu as une aiguille turbo toi aussi ! ! milles bisous, joli week end à toi aussi, profites en bien , p@t

    15
    Vendredi 6 Août 2010 à 10:45
    Giboulée50

    Ravissant !

    Un cadre et un passe partout sobre pour mettre la broderie en valeur, elle le mérite !

    16
    Vendredi 6 Août 2010 à 10:45
    marylin & poussy

    Bon week end à toi aussi Miss Miss

     

    amitiés marylin

    17
    Vendredi 6 Août 2010 à 10:48
    Mamounette

    c'est superbe comme d'habitude

    j'aime bien la couleur que tu as choisie

     

    belle journée ensoleillée

    18
    Vendredi 6 Août 2010 à 10:50
    annick

    ce modèle est une pure merveille j' aime beaucoup !!

    je te souhaite une belle journée ma choupette

    bises

    nini

    19
    Vendredi 6 Août 2010 à 10:54
    amelie1976

    superbe!!!!

    a bientot

    bisous

    20
    Vendredi 6 Août 2010 à 11:03
    joele

    C'est bien beau !! Bravo et gros bisous++++

    21
    Vendredi 6 Août 2010 à 11:09
    Galantry26

    Magnifique broderie, j'espère que tu passes de bonnes vacances, bises Anne-Marie

    22
    Vendredi 6 Août 2010 à 11:10
    chathelin

    il est beau et j'attends avec impatience de le voir encadré  bisous bisous 

    valérie 

    23
    Vendredi 6 Août 2010 à 11:21
    cocosophie

    tres joli, j'aime beaucoup

    bisous à toi et carresses à Maya

    sophie

    24
    Vendredi 6 Août 2010 à 11:34
    isabelle

    Ca ne m'étonnes pas, avec turbo ou pas tu es super efficace et avance très vite dans tes broderies. Chapeau, celle ci est réussie !

    25
    Vendredi 6 Août 2010 à 11:46
    brodi28

    Vraiment superbe ta broderie, sympa la couleur, je trouve que ça change !!! c'est une bonne idée! Bise et bonne journée Miss

    26
    Vendredi 6 Août 2010 à 12:28
    scintilla

    elle est magnifique cette broderie !!!

    très bonne journée, bisous !

    27
    Vendredi 6 Août 2010 à 12:28
    MA LILOU

    De toute beauté , je verrai bien un entourage doré très fin!!!!!!!!!!Bravo à toi

    Quelle jolie rose Merci Bisousbisous

    28
    Vendredi 6 Août 2010 à 12:33
    Muriel

    il est fini ??? alors là bravo.. tu as toujours l'art de choisir des couleurs magnifiques pour tes ouvrages... bonne journée.. bisous..Muriel

    29
    Vendredi 6 Août 2010 à 12:40
    Ardennaise

    bien jolie ta version

     

    Très bon WE ici le soleil est de retour

    Bises

    Réjane

    30
    Vendredi 6 Août 2010 à 13:08
    amc14

    félicitation, te voici avec un nouveau très bel ouvrage et bonne idée que de l'encadrer ! beau WE à toi merci de tes commentaires sur mon blog bisous

    31
    Vendredi 6 Août 2010 à 13:09
    mamounette paca

    Je trouve cette broderie très belle!!

    bisous et bonne semaine à toi également!

    32
    Vendredi 6 Août 2010 à 13:16
    mamychachat

    Je ne suis pas étonnée que tu n'aies pas attendu, c'est magnifique. Une belle grille de Cachounette et une belle réalisation ... bravo !

    Bonne journée et à bientôt

    Bisous

    Mamychachat

    33
    Vendredi 6 Août 2010 à 15:01
    christelle 51

    Wouahhhhh il est superbe.

    Bravo.

    Bisouxxxxxxxx et à bientôt

    34
    Vendredi 6 Août 2010 à 15:57
    laurco

    comme je te comprends tu as du te régaler avec ce sal

    te souhaite un bon week end  renée    bisous corinne

    35
    Vendredi 6 Août 2010 à 16:15
    aiguille du nord

    Joli et bien sérieux holalaaaa

    Gros bisous et bonne semaine à toi!

    Domi

    36
    Vendredi 6 Août 2010 à 17:43
    mariejo47

    Du beau travail, et qu'est-ce que c'est agréable quand c'est terminé !! mais il manque la finition... ça va venir, faut pas l'oublier dans une panière... bisous et bon week end. Amitiés

    37
    Vendredi 6 Août 2010 à 19:08
    Martine "les pe

    Cet ouvrage est absolument magnifique !

    Merci Renée de nous souhaiter de bonnes vacances .

    En ce qui me concerne , je ne pars pas mais dés la semaine qui vient , nous allons avoir des visites . Alors je serai moins disponible pour  "surfer" .

    Gros bisous à Maya et à toi .

    38
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:00
    mumu des secrets

    c'est superbe !!!! vraiment je le trouve noble beau plein de sagesse

    vivement que tu nous le fasses voir encadré et en situation

    gros bisous

    39
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:26
    Isaphanie

    Ce tableau est magnifique, et le fil employé rend un beau travail. Il doit être grandIl faudra le montrer quans il sera encadré.

    Bonne soirée et bises.

    40
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:28
    Kaline

    Whaou !! il est vraiment splendide ton ouvrage et j adore les couleurs ça rend super bien bravo !! passe une tres bonne soirée et un tres bon week end gros bisous kaline

    41
    Vendredi 6 Août 2010 à 21:16
    Marmottine

    C'est vraiment très beau, bravo. Bises et bon week-end. Nath

    42
    Vendredi 6 Août 2010 à 21:28
    Danyscorpio

    Magnifique ouvrage, bravo à toi il est très très beau. Bon week-end, bisous Dany  

    43
    Vendredi 6 Août 2010 à 22:31
    la grenouille

    quel beau travail je suis admirative bisous a toi et caresses a maya

    44
    Vendredi 6 Août 2010 à 23:42
    sylvie45230

    C'est magnifique, bravo

    Bon week end

    amitiés

    45
    Samedi 7 Août 2010 à 07:07
    Dorothée

    Très classe !!

    Bizz

    46
    Samedi 7 Août 2010 à 10:16
    Renée G.

    Très, très joli

    Bisous et bon week-end

    47
    Samedi 7 Août 2010 à 11:56
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Comme j'adore tout ce qui est ancien, je ne peux qu'aimer ta broderie ! Vraiment un très beau travail. Bravo pour ta patience et ta passion.

    Bisous de CHAT EN CHATS

    48
    Dimanche 8 Août 2010 à 11:45
    Ladie Boop

    Un petit coucou ma Miss, contente de venir sur ton blog, mais .....que de belles choses, & le pistou ,bravo

    passe un bon dimanche, pleins de bisous xxxx

    L.BOOP

    49
    Dimanche 8 Août 2010 à 15:23
    laetitia

    bravo missparker, je mettrai un cadre rustique à larges bords pour trancher avec la broderie

    bonne journée

    50
    aline
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:21
    aline

    Bravo, bel ouvrage. Y a plus ka trouver le cadre, je te fais confiance pour cela;

    Bonne journée à toutes.       Bizz .  Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :