• SAL "Exercice de Style" – 2

     


     

    BONJOUR Mes Ami(e)s

     

    iris sous la pluie


    Photo trouvée sur le net …

    Ce matin, grand soleil ... mais va-t-il durer ???

    et à nouveau le vent qui se lève

    désespérant ce printemps ...

    et je vous rappelle que dans 1 mois c'est l'été !!!

     

     

     

     

     

    Déjà la 2ème partie du SAL proposé par Mon Amie Fabienne

    http://www.cachounette.com/

     

    Exercice de style part2

     

     

    une vue d’ensemble :


    Exercice de style 1&2


    Encore un ouvrage "rien que du bonheur" pour moi

     

    Merci Fabienne

     

    Alors, après cette 2ème partie, vous en pensez quoi ???

     

     

    chats en ligne

     

     

    LEMONADE STAND AWARD

     

     

     

    Le prix " Lemonade Stand Award" est attribué à

    des blogueurs/blogueuses qui font preuve de bonnes attitudes

    et/ou de gratitude !!!


    Merci Chère Martine

    http://les.petits.liens.over-blog.com/

    de me l’avoir décerné. Je suis très touchée  !!!

     

     

    Vous me connaissez maintenant depuis bien longtemps …

    donc ce prix est décerné à VOUS TOUTES et TOUS

    qui passez régulièrement et déposez de si gentils comms

    dont je vous remercie du fond du cœur.

     

     

     

    Pas de révélations fracassantes sur moi, non plus …

    tu ne m’en veux pas trop Martine  ???

     

     


    Je vous souhaite Mes Ami(e)s de passer un

    Très BEAU WEEK-END

    je vous retrouve la semaine prochaine …

    prenez soin de VOUS

     

     



  • Commentaires

    1
    p@t
    Vendredi 21 Mai 2010 à 09:45
    p@t

    Coucoubon week end avec plein de soleil pour toi Miss Parker ton sal est magnifique moi j'adore les tons dégradés de toutes façons, mais là ils sont si bien mis en valeur ! bisous à la semaine prochaine alors p@t

    2
    Vendredi 21 Mai 2010 à 09:46
    amc14

    très joli ce SAL, les couleurs changent de nos habitudes et rendent très bien, bravo pour ce choix. Bravo également pour le prix qui me semble tout à fait mérité beau WE bisous

    3
    Vendredi 21 Mai 2010 à 09:46
    nadette

    encore un bel ouvrage en perspective!!!!!

    bisous nadette

    4
    Vendredi 21 Mai 2010 à 09:51
    bridinette

    Très beau week-end Miss!!!!

    Bisous!

    5
    Vendredi 21 Mai 2010 à 10:01
    Aiguille du Nord

    Je trouve ta nouvelle broderie tès stylée, je pense que le final donnera un superbe tableau !

    Nous avons depuis deux jours un bien beau soleil, étonnant déjà 21 degrés côté jardin ...

    Passe un très beau we!

    Gros bisous

     

    6
    Vendredi 21 Mai 2010 à 10:16
    Cathdragon

    wouaou !! quelle merveille ce sal ! superbe ! bisous cath

    7
    Vendredi 21 Mai 2010 à 10:19
    laetitia

    très mérité ce titre!!!!!!!!!! bravo missparker

    très joli aussi ton nouveau sal

    le soleil il est dans le nord de la france, ça n'a pas que des inconvénients d'habiter le nord de la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi

    8
    Vendredi 21 Mai 2010 à 10:29
    Claudine

    Bon week end à toi aussi !

    bises

    9
    Vendredi 21 Mai 2010 à 10:41
    chathelin

    ce SAL est très joli , j'aime tes fils ( se sont des dégradés ? ) Je te souhaite un très bon et beau WE ! bisous bisous 

    valérie 

    10
    Vendredi 21 Mai 2010 à 10:43
    Giboulée50

    J'aime beaucoup ton SAL!

    Très sympa ces couronnes , bien mises en valeur par les couleurs !

    Félicitations pour la distinction!

    Et tu me fais craquer avec la photo d'iris!

    11
    Vendredi 21 Mai 2010 à 10:55
    amelie1976

    trés trés joli ton ouvrage,de jolies couleurs.

    bravo et merci pour c e prix!

    bisous

    12
    Vendredi 21 Mai 2010 à 10:56
    Muriel

    voilà un sujet bien sérieux !! mais ravissant !!

    bisous..Muriel

    13
    Vendredi 21 Mai 2010 à 11:09
    Antgresan

    toujours des sals tres interressant chez toi tu les trouve comment ?

    bisous la miss

    14
    Vendredi 21 Mai 2010 à 11:41
    fanny78

    Très joli SAL!

    Bon week-end à toi aussi!

    15
    Vendredi 21 Mai 2010 à 12:20
    sophie

    Bel exercice de style ma Miss. J'ai repris la broderie de la cage que je vais broder au jardin cet après-midi.

    Tu as gagné un joli prix, il te va bien!

    Je te souhaite de passer un très beau week-end ansoleillé.

    Plein de bisous s'envolent vers toi.

    16
    Vendredi 21 Mai 2010 à 13:51
    $mamounette paca0/

    C'est très beau!!!!!!!!!!!

    bisous et toi aussi

    17
    Vendredi 21 Mai 2010 à 13:53
    kaline

    coucou tu as raison il est magnifique ce sal !! bonne apres midi bisous kaline

    18
    Vendredi 21 Mai 2010 à 13:59
    la grenouille

    le soleil est de retour aussi ici mais le fond de l air reste frais superbe avancée ca va etre une belle realisation bisous bon we

    19
    Vendredi 21 Mai 2010 à 14:51
    valerieb/titival

    ça continu de très joli manière ce sal

    bisousbisous

    20
    Vendredi 21 Mai 2010 à 16:18
    mamychachat

    Ah ben c'est pas bien du tout çà, on n'a pas fait ses devoirs ? hi hi je rigole ... ce prix circule beaucoup sur les blogs en ce moment, j'y ai répondu, mais par l'humour.

    Bravo tout de même pour ce prix grandement mérité.

    Belle journée au soleil et gros bisous

    Mamychachat

    21
    Vendredi 21 Mai 2010 à 16:31
    ♥ Trinity ♥

    je trouve que la deuxième partie confirme la beauté du début !

    Alors chez toi aussi le vent souffle, il paraît que sur Nîmes c'est chiant depuis plusieurs jours dixit ma mère au téléphone ce matin !

    Ici pas de vent, grand soleil, chaleur moyenne (24°) mais ça devrait tenir le week end et me permettre de faire du transatage !!!

    Gros bisous ma Douce Alie

    Prends bien soin de toi aussi

    Trinity

    22
    Vendredi 21 Mai 2010 à 17:53
    laurco

    ce que ça rend bien tout de mme 

    cachounette a bon gout

    23
    Vendredi 21 Mai 2010 à 19:09
    marylin & poussy

    Moi je t'envoie une tonne de gros et doux baisers

    amitiés marylin & poussy

    24
    Vendredi 21 Mai 2010 à 19:22
    Sandrine

    Bonjour Missparker, jolies frises mais j'ai du mal à apprécier ces couleurs....

    Chez nous, dans le Grand Nord,grand soleil toute la journée!

    Bisous Sandrine

    25
    Vendredi 21 Mai 2010 à 19:24
    marmottine

    Belle avancée ... Bisous. Nath

    26
    Vendredi 21 Mai 2010 à 20:11
    brodi28

    Magnifique sal !! encore un, tu ne t'arrêtes jamais !!!!! c'est vraiment superbe, j'aime bien ton fil dégradé !!!!

    Bonne continuation et bon we

    bise

    27
    Vendredi 21 Mai 2010 à 20:24
    MissParker

    Bien souvent je suis abonnée chez la meneuse.

    BISOUS Monique

    28
    Vendredi 21 Mai 2010 à 20:26
    MissParker

    Voui M'dame un dégradé de chez ISPE le n°24 (DMC 61)

    BISOUS Valérie

    29
    Vendredi 21 Mai 2010 à 20:28
    Nadine C

    Ici aussi nous avons du vent ! Ce n'est vraiment pas du beau temps.

    Bon week-end !

    30
    Vendredi 21 Mai 2010 à 20:52
    Josy d’Apolysse

    Merci pour ce partage de ton Awars chère Miss.

     

    J'aime beaucoup ce Sal orignal et tellement beau dans ces tons, vrament superbe.

     

    Bisous et bonne soirée et je te souhaite du soleil pour le week-end, on peu toujours y croire, hein ?

    31
    Vendredi 21 Mai 2010 à 21:53
    Mamoune

    Ces motifs sont magnifiques, j'aime beaucoup ... je n'avais pas encore vu tpon avancée.... pas très présente ces dernières semaines...

    Gros bisous et à très bientôt

    32
    Vendredi 21 Mai 2010 à 21:57
    Martine "les pe

    Bonjour Miss ,

    Je trouve que tu as très bien répondu à ce tag !

    Tes non-réponses en révèlent plus sur toi qu'un long discours...

    Bisous à toi & calins à Maya

    33
    Vendredi 21 Mai 2010 à 22:17
    saoti

    Très bon WE à toi aussi Renée

    Gros bisous Saoti

    34
    Vendredi 21 Mai 2010 à 22:20
    Malele

    j'aime à la fois le dessin et les couleurs que tu as utilisées !cela change du rose et c'est très élégant aussi

    Bisous de maléléet bon week end avec le soleil !!

    35
    Samedi 22 Mai 2010 à 00:13
    Galantry26

    C'est bien toi ça toute en modestie, bises ma grande, ton nouveau Sal est bien joli, bon week-end, ici il a fait beau aujourd'hui, pourvu que ça dure, Anne-Marie

    36
    Samedi 22 Mai 2010 à 09:33
    christelle 51

    Wouahhhhh très joli choix de couleur.

    Félicitations pour ton prix.

    Bon week-end.

    37
    Samedi 22 Mai 2010 à 15:51
    lisveur

    oh j'aime beaucoup, c'est superbe;

    voilà un petit moment que je voulais venir te voir, car je vois souvent ton nom sur les blogs que "je fréquente", c'est chose faite et je m'abonne à ta NL. J'aime bcp ce que tu fais, ton blog est tjs fleuri et ça fait du bien de voir ces fleurs ,

    cet ouvrage va être superbe

    a bientot

    a marie(lisveur)

    38
    Samedi 22 Mai 2010 à 18:46
    Danyscorpio

    Bien belle broderie, j'adore la couleur de ton fil.

    La photo des iris est très belle;  Bon week-end et bisous  Dany

    39
    Samedi 22 Mai 2010 à 22:41
    Claire

    Magnifique cette broderie,

    Bisous

    40
    Dimanche 23 Mai 2010 à 09:39
    vinsareva

    De plus en plus beau.

    41
    Dimanche 23 Mai 2010 à 09:41
    Caro-croisezlesfils

    C'est très joli avec ces deux tons de marron.

    42
    Dimanche 23 Mai 2010 à 11:01
    carmela

    oh c'est charmant !

    43
    Dimanche 23 Mai 2010 à 17:39
    chipie95320

    tres beau prix que tu reçois

    bon dimanche

    44
    Lundi 24 Mai 2010 à 09:42
    Félicie

    De toute façon tous nos ouvrages sont des petites tranches de bonheur !

    45
    Lundi 24 Mai 2010 à 11:47
    Marie-Amélie

    bravo Miss SAL, eh oui je t'appelle comm ça, car tu n'en manque pas un!!! hihihi!:! très chouette en tous cas, et puis t'inquiète pas le soleil pour l'instant est à Paris et je pense que c'est bien parti, mai je vais lui dire à l'oreille d'en envoyer quelques rayons au-dessus de ta maison. Gros bisous

    46
    Lundi 24 Mai 2010 à 13:12
    MissParker

    Depuis samedi enfin un chaud soleil

    BISOUS Marie-Amélie

    47
    Mardi 25 Mai 2010 à 06:15
    Dorothée

    Très beaux ces dégradés.

    Bisous

    48
    Mardi 25 Mai 2010 à 06:56
    virg

    il est décidemment très beau ce modèle,bravo

    bonne journée

    49
    Mardi 25 Mai 2010 à 08:21
    DE CHAT EN CHATS

    Pleins de bisous chat l'heureux pour ce joli mardi ensoleillé

    50
    Vendredi 28 Mai 2010 à 19:56
    Nath

    Je suis toujours autant subjuguée par les broderies que tu entreprends et j'aimerais tant te suivre pas à pas...

    Bisous

    51
    eliane
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:26
    eliane

    Très bon week-end ensoleillé à toi et ta famille.

    Bisous. Eliane

    52
    manou60
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:26

    ah bon l'été dans un mois?

    ché moi il arrive ce week !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :