• SAL été - 3


     

    BONNE JOURNéE à Toutes et Tous

     

    rose rouge2-copie-1

     

    Enfin, l’été semble s'installer avec soleil et chaleur …

     

     

    chats en ligne

     

     

    Je continue de broder le bel été de Marie 

    http://amiamy.blog4ever.com/blog/article-209839.html


    J’ai remplacé le Fil bleu DMC 820 (que je n’ai pas) par le 3842 :

     

    été - 3

     

    une vue d’ensemble :


    été 1à3


    Merci Marie … je pense le terminer la prochaine fois


     

    chats en ligne

     

     

     

    Mon Amie Joële

    http://chezleo.over-blog.fr/

    a réalisé une adorable  ATC "Jardin" et

    me l'a gentiment offert pour le plaisir …


    Regardez et … admirez les roses au ruban :


    ATC Joële


    MERCI Joële … I Am Happy

     

     

    chats en ligne

     

     

    Chez Mon Amie Pomme 

    http://jesuismonfil.over-blog.com/

     

    - début juillet, le SAL "Souffle le Vent" … grille de Isa Vautier tirée de son  livre "Si la mer m’était contée" ; 

    - début août, 3 SALs … dont 2 tirés toujours du même livre d’Isa V,

    et 1 LLP ;

    - pour la rentrée, 2 nouveaux SALs …

     

    et je pense que Ma Tite Pomme ne compte pas en rester là

     

    Je suis incrite au SAL de juillet !!!

     

     

    chats en ligne

     

     

    Avec un peu d’avance, je vous souhaite Mes Ami(e)s un très 


    BEAU WEEK-END ENSOLEILLE


    et vous retrouverai la semaine prochaine

     

    d'ici là, prenez soin de VOUS.

     


     



  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juin 2010 à 08:27
    Au fil des fleurs

    Bravo pour ta jolie frise marine !

    bisous et belle journée

    2
    Jeudi 24 Juin 2010 à 08:35
    amc14

    encore un bien joli SAL et tu nous en promets tant que je suis déjà alléchée ! très belle fin de semaine et profite bien de ce temps enfin estival ! bisous

    3
    Jeudi 24 Juin 2010 à 08:41
    nathou81

    trés joli!!!!!!

    bonne journée bizzzz ici grand soleil

    calins à Maya

    4
    Jeudi 24 Juin 2010 à 08:42
    bridinette

    OUi....l'été est enfin là!!!!

    Et tu l'a si bien brodé.....

    Gros Bisous Miss !

    5
    Jeudi 24 Juin 2010 à 08:48
    kaline

    Coucou il est de plus en plus joli ton sal , bientot fini bravo !! superbe ATC bravo a ton amie !! passe une tres bonne journée bisous kaline

    6
    Jeudi 24 Juin 2010 à 08:50

    bises miss

    bon week aussi

    manou

    7
    Jeudi 24 Juin 2010 à 09:05
    joele

    Hou je ne l'ai pas commencé celui la .................

    Bon w.e. a toi et groses bises+++

    8
    p@t
    Jeudi 24 Juin 2010 à 09:58
    p@t

    gifs chienseh bien bon week end à toi aussi Miss Parker, prends soin de toi pour nous revenir gonflée à bloc avec tous les jolis projets dont tu nous parles il ne saurait en être autrement . . très , très jolie ta broderie ETE !ouah et en même temps que le retour du soleil en plus quelle synchronisation ! milles bisous à ti ; à la semaine prochaine, p@t

    9
    Jeudi 24 Juin 2010 à 10:07
    MA LILOU

    Tu nous fais découvrir ton ouvrage et grâce à toi le soleil montre son bout du nez !! merci  , effectivement bravo à la réace bel ouvrage

    Bisous et bon soleillllllllll

    10
    Jeudi 24 Juin 2010 à 10:17
    Muriel

    ah jâi ce livre de Isa Vautier, les modèles sont superbes... c'est assez tentant de se joindre é un SAL, mais pas très raisonnable vu mes encours,, je vais encore y réfléchir... en tout cas tu vas avoir beaucoup de plaisir à broder ces modèles...

    bisous..Muriel

    11
    Jeudi 24 Juin 2010 à 10:18
    Anne marie

    Attention!

    ton aiguille va te réclamer des vacances,des RTT...nous entrons en période de vacances :o))

    12
    Jeudi 24 Juin 2010 à 10:30
    fraisynath

    que de jolies choses!

    bisous

    13
    Jeudi 24 Juin 2010 à 10:31
    isadef

    tes roses sont magnifiques

    et ta broderie de l'été adorable

    14
    Jeudi 24 Juin 2010 à 11:04
    Cathdragon

    ce sal est vraiment très beau ! et tu l'avances bien vite !!! l'Atc que tu as reçue est vraiment très jolie ! bon week end alors ! bisous cath

    15
    Jeudi 24 Juin 2010 à 11:55
    Giboulée50

    Très beau ton SAL !! Bravo !

    Mignonne l'ATC!

    16
    Jeudi 24 Juin 2010 à 12:00
    Les Bonheurs de Soph

    très jolie broderie

    passe aussi un bon weekend bisous

    17
    Jeudi 24 Juin 2010 à 13:12
    mamychachat

    J'aime beaucoup tes jolies roses au début de ton article, toujours très différentes !

    Ce doit-être sympa de faire un sal, mais le temps passe si vite et j'aime beaucoup me promener chez toi et mes aminautes, et çà prend du temps ! il faut faire des choix. Je vais faire grève pour que l'on double le temps d'une journée, !

    Gros bisous

    Mamychachat

    18
    Jeudi 24 Juin 2010 à 13:34
    fanny78

    J'aime beaucoup cette bannière été!

     

    Bon week-end à toi aussi!

    19
    Jeudi 24 Juin 2010 à 13:38
    christelle 51

    Il est de saison ton ouvrage, il est très beau.

    Magnifique ATC.

    Je vois que tu vas avoir du boulot dans les prochains mois.

    Bisouxxxx ensoleillé et bon après midi

    20
    Jeudi 24 Juin 2010 à 13:47
    nadette

    un sal d'isabelle vautier!!! çà va être super!!!!

    je te souhaite un bon week end

    bises !!!

    nadette

    21
    Jeudi 24 Juin 2010 à 13:56
    cocosophie

    tres belle suite, faut que j'attaque !!!

    je vais aller voir pour les sals ...

    gros bisous, caresses à Maya

    sophie

    22
    Jeudi 24 Juin 2010 à 14:08
    amelie

    trés joli ton sal été,bravo

    trop belle cette petite atc

    bisous bon aprés midi

    23
    Jeudi 24 Juin 2010 à 15:05
    valerieb/titival

    décidément j'adore ta bannière de l'été ...et puis tu as reçu une adorable ATC

    bisousbisous

    24
    Jeudi 24 Juin 2010 à 15:42
    marylin & poussy

    J'adore gros gros bisous ma miss miss

    Amitiés Marylin & Poussy

    25
    Jeudi 24 Juin 2010 à 15:47
    isabelle

    Merci pour cette broderie qui fait penser à la mer et aux vacances ;)

    26
    Jeudi 24 Juin 2010 à 16:37
    laurco

    de plus en plus joli c'est toi qui a fait venir le soleil !!!!!!

    l'ATC est peu commune bravo à  Joèle

    27
    Jeudi 24 Juin 2010 à 18:04
    sophie

    Tu as raison, on quitte la maison pour ce lover sur une chaise longue et un boon bouquin, au soleil où sous les arbres et ce n'est que du bonheur.

    Ce petit ouvrage est superbe...Il sent les vacances.

    Passe une douce soirée, ce soir avec ma fille nous dinerons au jardin, enfin!

    Bisous ma Miss.

    28
    Jeudi 24 Juin 2010 à 19:18
    Renée G.

    Je découvre ton nouveau SAL avec beaucoup de plaisiri. Nul doute que grâce à lui l'été sera chaud................

    Bisous et bon week-end

    29
    Jeudi 24 Juin 2010 à 19:45
    brodi28

    Super ta broderie, elle a super bien avancé !!! je vois que tu vas craquer pour un nouveau sal chez Pomme !!! coquine !!!

    bise et bonne soirée

    La carte est très sympa aussi !!

    30
    Jeudi 24 Juin 2010 à 20:08
    Sandrine

    Bonjour Missparker, toujours aussi joli ce SAL.

    Je vois que tu prépares la suite... Vas-tu participer à tous ces SALs???? qui sont d'ailleurs tous bien jolis.

    Bisous Sandrine

    31
    Jeudi 24 Juin 2010 à 21:45
    Martine "les pe

    Bonsoir Miss ,

    Je trouve la carte vraiment très jolie .

    Profite bien , toi aussi de ce week-end .

    L'aventure des SALs continue pour notre plus grand plaisir .

    A bientôt et bisous à vous deux

    32
    Jeudi 24 Juin 2010 à 23:15
    mamounette-paca

    Bonne fin de semaine!!

    33
    Vendredi 25 Juin 2010 à 06:54
    Dorothée

    Des roses au ruban ! C'est rop beau. Pour l'instant la seule chose que je sais faire c'est les points de noeud. Plus facile qu'au fil d'ailleurs.

    Gros bisous

    34
    Vendredi 25 Juin 2010 à 12:21
    les petites filles d

    bon week-end Miss Parker ! et bons tags !!!

    bisous

     

    35
    Vendredi 25 Juin 2010 à 12:53
    mumu des secrets

    très jolie cette ATC !!

    j'aime de plus en plus ton SAL vacances !

    bisous la Miss

    36
    Vendredi 25 Juin 2010 à 14:21
    Josy d’Apolysse

    Bravo tu arrives au bout de ce sal je sens que le soleil va pointer son nez pour de vrai cette fois !

    Jolie cette ATC jardin j'aime beaucoup.

     

    Beau week-end, bisous

    37
    Vendredi 25 Juin 2010 à 15:28
    ♥Trinity♥

    Jolie broderie estivale en plus il fait beau dehors, il fait une température enfin de saison !

    espérons que cela dure !

    je te souhaite un doux week end et t'envoie plein de gros bisous Ma Douce

    Trinity

    38
    Vendredi 25 Juin 2010 à 20:23
    Nath

    Waouh, ta broderie presque finie est superbe !!! Oui en effet ViVe l'été !!!! Bisous ma douce Miss et caresses aux 4 pattes

    39
    Vendredi 25 Juin 2010 à 22:10
    Danyscorpio

    Très frais cette broderie, çà sent bien l'été. Bon week-end Bisous  Dany

    40
    Samedi 26 Juin 2010 à 00:06
    DOMI:abby

    BISOUS DU WEEK-END

    DOMI

    41
    Samedi 26 Juin 2010 à 00:16
    mamounette

    J'aime toujours autant ce que tu fais. bon We très ensoleillé

    Bises

    42
    Samedi 26 Juin 2010 à 09:30
    Nath

    Au fait, je pense faire comme toi et suivre quelques sal, un peu nostalgique de rester dan mon coin à broder !!! J'espère donc suivre le mouvement et je compte sur toi pour me motiver, hein, ma douce Miss...

    Bisous

    43
    Samedi 26 Juin 2010 à 16:59
    fafaruban

    De le voir sur ton blog me donne envie de le commencer, il est superbe, bizz

    44
    Samedi 26 Juin 2010 à 18:59
    murielle

    les bannières de Marie sont vraiment belles  !!!!!!!

    je garde les grilles pour après notre expo ...j'aurai plus de temps pour broder pour moi !!!!!

    bon week end !!!!!

    bisous !!!

    murielle

    45
    Samedi 26 Juin 2010 à 22:35
    fleur

    tres joli rose !!!bonne soirée.

    46
    Dimanche 27 Juin 2010 à 17:33
    nathaliange

    tout ça avance bien, et ça me laisse rêver aux belles journées d'été!

    47
    Lundi 28 Juin 2010 à 00:00
    DOMI:abby

    Tu as de la chance Maya d'avoir un sous sol pour être au frais

    moi, GRIGRI, je suis obligé de perdre mes poils pas poignés pour me rafraichir,

     et ma maman, me brosse, me brosse, me brosse, mais les poils tombent

     toujours....

    gros calins

    48
    Lundi 28 Juin 2010 à 00:45
    Maminou -Le T Tit Mo

    Tes souhaits ont été exhaucés, soleil a gogo ce week end . Enfin l'été, bientot les vacances, conne affiché sur ta jolie broderie

    Bises et bonne semaine

     

    MAMINOU

    49
    maxou
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:23
    maxou

    ça sent les vacances tres joli rendu bravo

    50
    woala grenouille
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:23
    woala grenouille

    vraiment belle realisation bisous bon we caresses a maya

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :