• SAL "En novembre ... je prépare décembre !" - 5






    A Toutes et Tous.









    5ème face du cube de Noël proposé par Corinne/MissFil ((http://jebrode.canalblog.com/)  

    Tout simplement broder « Noël 2008 » :








    Les cinq 1ères faces :








    Prochaine étape le 25 novembre …







    Ce prix m’a été décerné (à nouveau … mais chut faut pas le dire … car çà fait tellement plaisir un prix !!!) par … Bridinette (http://bridinette.over-blog.fr/) MERCI tu es adorable …


    En principe, je dois le décerner à 7 blogs … mais pourquoi seulement 7 ??? C’est la règle du jeu … Ben tant pis pour la règle !!! Vous le méritez Toutes et Tous … alors, servez-vous !!!





     

    Je me suis laissée tenter et inscrite à 2 blogs-candy … chez 2 filles bien décidées à jouer les Mères Nowel !!! Il s’agit de Mamy Ginou (http://ginouroy.over-blog.fr/) et de Sandrine/Scintilla (http://lebonheurdespetitescroix.over-blog.com/)

    Plein de magnifiques cadeaux sont à gagner.

     

    Qu’elles soient remerciées …

    Allez vous inscrire  … et bonne chance.





     

    Voilà … c’est tout pour aujourd’hui,  à demain, si on veut bien !!!






  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 09:11
    saoti

    Superbe ce SAL, je le fait aussi, il va falloir que je mette les photos en ligne

    Merci pour ce prix.

    Bises et bonne journée Saoti

    2
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 09:11
    Muriel
    bravo pour ton prix.. Muriel
    3
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 09:28
    kaline
    Coucou ! plus tres longtemps a attendre pour voir le joi cube que tu va faire !! c est tres joli !! tres bonne journée , bisous kaline
    4
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 09:30
    annick

    je te souhaite une bonne journée ma pitchounne ici il pleut comme dab grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    bises

    nini

    5
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 09:31
    scintilla

    superbes tes faces de cube !

    je vais m'y coller aujourd'hui moi...

    bonne chance pour le jeu !

    6
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 09:40
    virg

    je vois que tu as brodé le cadeau pour le sal

    moi j hésite encore à faire comm emiss fil ou à mettre un charm ou à le broder!!!

    moi j ai fait une case de chaque couleur pour les tours

    bonne journée sous la pluie et le vent!!!

    bisous

    7
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 09:51
    cendy

    Cela avance!!!!!! assez vite, vivement la fin pour le voir fini

    Bonne journée pluvieuse

    bises

    8
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 09:56
    christelle51

    Bravo, c'est toujours aussi joli et bientôt fini.

    Félicitations pour ton prix.

    J'ai vue les très beaux cadeaux des mères noel, bonne chance à toi.

    Bisouxxx et bonne journée

    9
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 10:09
    Claudine

    Tu as raison de préparer décembre, demain le froid va envahir la France !!!!!!!!!

    bonne journée

    Claudine

    10
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 10:10
    bridinette

    Tout mignon ce cube!!!

    Encore une face....

    Tu as déjà eu ce prix? et bien cela montre que tu le mérites bien!!!

    Bisous

    11
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 11:09
    SylvieC
    J'y suis inscrite aussi !!!! bonne chance à toi et bravo pour ton avancée du sal, moi j'y vais doucement lololol
    12
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 11:51
    Mamoune

    Tu vas bientôt pouvoir monter ton cube ... c'est tout beau !

    Bisous de Mamoune

    13
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 12:52
    valerieb (titival)

    toujours  dans les temps ...moi je n'ai pas fait mon noel encore

    bisousbisous

    14
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 14:57
    laurco

    et un joli carré de plus 

    bon après midi xxxx

    15
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 16:48
    Malélé

    encore une bien jolie face reste une et on verra le cube !

    Bises de Malélé

    16
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 17:19
    sylvie

    et bien je suis ravie que tu aies gagné un prix, car j'aime venir te rendre visite.

     

    17
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 17:19
    sylvie

    et bien je suis ravie que tu aies gagné un prix, car j'aime venir te rendre visite.

     

    18
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 18:38
    sylvie33

    Félications pour votre prix

    et merci pour ces adresses

    Bon Week end

    19
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 20:47
    Chathelin

    wahouuuuuuuu ! va être très beau ton cube de Noël !!!

    bisous bisous de valérie

    20
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 21:13

    coucou ma belle toujours de belles realisations chez toi

    ciao ciao

    21
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 23:16

    2 nouveaux blogs à visiter

    gros bisous

    22
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 08:23
    sandrinefil

    Bonjour, il est aussi très joli ce petit cadeau, différent des autres... Il ne reste plus que quelques jours et nous pourrons voir les finitions...

    A bientôt Sandrine

    23
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 23:09
    sablaise
    Il va être tout mimi ce cube ! Bisous  .F.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :