• SAL "Des Coeurs" - 11







    Automnale à Toutes et Tous.








    Suite du Sal proposé par Blackyrose

    (http://blackyrose.over-blog.com/)

    La créatrice du mois est MissT (http://misst.canalblog.com/)

    Elle nous a laissé le choix entre 3 grilles.


    Voici novembre :








    Une vue de l’ensemble :





     

    Jamais été aussi proche de la fin !!!


     


     

     

     

    Voilà … c’est tout pour aujourd’hui, à demain, si on veut bien !!!





  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 09:12
    oh la la , le rendu est superbe !!bravo  encore un mois et le voilà terminé !
    bisous
    2
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 09:15
    tony
    au coeur de novembre qui avance nous enlevant les reflets que les feuilles nous donnent , j'entends ton coeur qui résonne sous les lumières d'automne .
    bonne journée à toi .
    amitiés.
    bises.
    tony
    3
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 09:15
    catherine
    il est MA GNI FI QUE  en bleu
    tous ces coeurs, c'est une merveille
    bravo
    4
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 09:24
    christelle51
    Wouahhhh, c'est vraiment très beau.
    On a toujours un p'tit pincement au coeur lorsqu'on arrive à la fin d'une aventure.
    Bisouxxx et bonne journée
    5
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 09:25
    Claudine
    superbe !
    bonne journée
    Claudine
    6
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 09:43
    valerieb (titival)
    et oui encore une case et tu auras fini !!! un très bel ensemble en tout cas .
    bisousbisous
    7
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 09:49
    cendy
    Très jolie, bientôt la fin, tu connais déjà la finition?
    Bonne journée sous la pluie, le soleil aurait été de rigueur pour cette journée historique
    Bises
    8
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 09:53
    bridinette
    Tout mignon cet écureuil pour une case bien automnale!!
    Encore une petite case à remplir...
    Bisous
    9
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 10:04
    Malélé
    joli ce choix ! plus qu'un .... le temps passe trop vite
    Bises de Malélé
    10
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 10:39
    nini
    il est sublime comme tu dois être contente de plus que tu arrive a la fin de ce beau modèle
    bonne journée ma pitchounne
    bises
    nini
    11
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 11:11
    kaline
    Bientot la fin d un magnifique travail !! bravo a toi elle est superbe ta broderie !! bonne journée , bisous kaline
    12
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 11:37
    Mamoune
    Ton petit écureuil bleu est du plus bel effet, un SAL qui ser termine bientôt et qui est magnifique !
    Bisous dfe bonen journée (la grisaille est revenue)
    13
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 14:14
    amc14
    Bravo pour ce beau tableau presque complet... et puis quel bonheur tout ce bleu qui  manque à notre décor ! bisous
    14
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 18:07
    sylvie
    et bien ... je m'absente quelques jours et quel bel ouvrage, bravo à toi
    bizzzzzzzzzzzzzz
    15
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 19:17
    nathou81
    Waou!!!
    de plus en plus joli!!!!!!

    bravo

    bonne soirée
    16
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 22:23
    laurco
    allez plus que qques jours et tu attaques décembre
    bravo
    17
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 00:08
    Bravo ma belle c est magnifique !!
    Je te remercie pour ton comm ca me touche beaucoup
    biz
    18
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 08:25
    Mam'Soazic
    C'est adorable, j'aime beaucoup et c'est bleu en plus !
    Bisous et bonne journée
    19
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 20:10
    bosydel
    oh j'adore cette grille elle est de qui? j'aimerais bien la faire!!!
    20
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 20:12
    bosydel
    JE SUIS BETE !!!! LA Réponse a ma question est juste au dessus, lol! l'ecran n'est pas assez grand!!désolé!
    21
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 13:39
    Mamou
    Hmmmmmmmm!! J'adore les coeurs, et le bleu!!! Donc je ne peux que te féliciter pour cet ouvrage que j'aime beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :