• SAL "Des animaux"


    ensoleillée à Toutes et à Tous


    Le titre de ce SAL m'a tout de suite interpelé ... J'adore les animaux.
    A raison d'une grille toutes les 2 semaines, Yaya (www.yaya44.com/) nous entraîne dans un abécédaire animalier en 26 étapes ...
    Pour la 1ère lettre de l'alphabet, j'ai choisi le A comme ... Ane (grille réservée aux inscrites du SAL).

    Voyez plutôt :


    Je brode sur Aïda 7 avec 1 fil ; fils utilisés ISPE gris clais 512 et gris moyen 514.

    Il est pas mignon mon petit âne ???

    Voilà ... c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt, si on veut bien !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2008 à 11:04
    il est mignon comme tt ce tit ane !! bravo bon dimanche ! bisous
    2
    Dimanche 13 Avril 2008 à 11:14
    amc14
    Super ce SAl, je n'aurais pas le temps de le faire mais j'aime beaucoup la première lettre, j'ai hâte de voir les suivantes... à bientôt bises
    3
    Dimanche 13 Avril 2008 à 11:35
    kaline
    Ben oui qu il est mignon ton âne , trop craquant même , bravo et bon continuation ! bisous kaline
    4
    Dimanche 13 Avril 2008 à 12:05
    antgresan
    tout mimi petit ane bisous
    5
    Dimanche 13 Avril 2008 à 12:19
    Alexounette78
    tu vas avoir une vraie ménagerie!!!! Bisous et bon dimanche
    6
    Dimanche 13 Avril 2008 à 12:21
    laurco
    mignon ton ane pas assez de temps dommage
    7
    Dimanche 13 Avril 2008 à 12:58
    Muriel des Secrets d
    tout mignon !!! ici beau soleil pourvu que ça doure !!! bisous mumu
    8
    Dimanche 13 Avril 2008 à 13:01
    bridinette
    J'adooore!!!! Je vais vite aller voir si je peux le faire aussi. Très bon dimanche Bisous Bridinette
    9
    Dimanche 13 Avril 2008 à 15:16
    yaya
    il est génial cet ane bravo et merci de participer à cette aventure bises de Yaya
    10
    Dimanche 13 Avril 2008 à 16:13
    Bravo! C'est très joli! Bizz Didine63
    11
    Dimanche 13 Avril 2008 à 16:19
    lily la fée
    C'est vraiment magnifique et cet âne est très mignon! Bisous
    12
    Dimanche 13 Avril 2008 à 18:41
    gisèle
    Il est tout mignon ,je vais y jeter un oeil BISOUS
    13
    Dimanche 13 Avril 2008 à 20:05
    nathou81
    très joli ce petit âne j'en ai vu hier des marrons. bonne soirée
    14
    Dimanche 13 Avril 2008 à 23:35
    pascale
    C'est tout mignon Bisous - Mamoune
    15
    Lundi 14 Avril 2008 à 02:07
    frezzia67
    __________@@@@@@@@_________@@@@@@ C'est accompagnée ________@@@________@@_____@@______@@ ________@@___________@@__@@________@@ ________@@____________@@@__________@@de cette petite fleur printanière __________@@_______________________@@@ ____@@@@@@_______@@@@@____________@@@ __@@@@@@@@_____@@@@@@@___________@@@que je viens te souhaiter __@@____________@@@@@@@@@_____________@@@ _@@____________@@@@@@@@@@@_____________@@ _@@_____________@@@@@@@@@@______________@@ _@@@_____________@@@@@@@@______________@@@ __@@@@_____________@@@@@_____________@@@@ une très belle journée ____@@@@@@_______________________@@@@@@ _________@@______________________@@ ________@@__________@@@@________@@@ ________@@@_______@@___@@_______@@@ _________@@@_____@@______@@_____@@@ et un bon début de semaine ! __________@@@@@@@_________@@@@@ ___________@@@@@___________@@@@ ___________________@ ____________________@ _____________________@ ______________________@ ______________________@____@@@ ______________@@@@__@__@_____@ _____________@_______@@@___@@ ________________@@@____@__@@ _______________________@ ______________________@ ____________________@ ____________________@
    16
    Lundi 14 Avril 2008 à 14:42
    virg
    très joli ce petit ane,j ai hate de voir le reste !!!tu choisis toi même les coloris? bon après midi virg
    17
    Lundi 14 Avril 2008 à 14:48
    valérieb-titival
    bien sur qu'il est mimi ton ane !!! bisousbisous
    18
    Lundi 14 Avril 2008 à 19:31
    Sonia du Mexique
    Il est mimi comme tout ton petit ane !! ]Au Mexique on l'appelle Burro rien a voir avec le beurre en italien hihihih bisous
    19
    Lundi 14 Avril 2008 à 19:34
    Histoires de Lin
    Oui adorable cet âne. Merci pour la photo de mon SAL je viens de la rajouter à l'album
    20
    Mardi 15 Avril 2008 à 15:42
    patath
    tout petit et tout mimi!! je vais aller voir chez yaya et qui sait peut etre un ouvrage de plus dans ma corbeille!!!!!
    21
    Mercredi 16 Avril 2008 à 11:10
    Fraisynath
    rhooo, qu'il est mignon!!!! bisous
    22
    Mercredi 16 Avril 2008 à 12:18
    saoti
    Mimi tout plein. Bises Sophie-Agnès
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :