• SAL "Dentelles Brodées" - 1

    BONJOUR à Toutes et Tous.






    Encore de bien beaux orages, hier par ici 



    Proposé par mon Amie Belisa

    http://carnetdebrodeuse.over-blog.com/

     

    avec une grille de sa création ... il se déroulera sur 7 mois.

    J'ai choisi de broder sur de l'Aïda 7 blanche avec le fil DMC noir.

    Une p'tite photo :






    Une belle aventure commence grâce à Belisa ... Merci à toi






    Reçue de mon Amie Muriel


    http://aufildutalent.over-blog.com/

     

    cette magnifique carte d'un très célèbre château

     

     

     

     

     


    MERCI Muriel ... de partager un peu de tes vacances avec moi.

     

     

     

     

     

    Bonne journée Mes Ami(e)s

     

    je vous attends DEMAIN ... pour la pleine lune.

     

     

     

      GRRRRRR !!!! OB ........

     

     

     

    Edit de 12h42 ... qui m'a envoyé cette superbe carte ???

    Edit de 19h30 ... j'ai trouvé ... demain j'apporte une rectification



     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 10:34
    kaline
    Coucou oui un vrai beug ce matin avec over-blog !!grrrr!!! bref c est super joli ce que tu fais j ai hate de voir la suite !! tres bonne journée bisous kaline
    2
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 10:39
    Claudine
    c'est un très beau sal que tu commence avec Belisa.
    le chateau me plairait bien pour recevoir mes amies brodeuses !
    il est a vendre ? 
    BISOUS
    3
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 10:53
    MAMINOU – Le P’Tit M
    Encore une jolie créationd Belisa
    .Superbe en noir/blanc

    Bises, je crois bien qu'il y aura une éclipse totale de la lune chez moi, J'ai pourtant un peu travaillé, mais pas encore retrouvé suffisamment de temps pour articles et photos

    Et je vois que de plus OB est capricieux ! C'est la fièvre de la rentrée sans doute

    MAMINOU
    4
    Dom
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 10:56
    Dom
    Si si c'est bon je l'ai reçu.
    Mister OB fait des siennes en ce moment GRRRRRRRRRRR
    Très joli ce mouveau SAL, je l'ai déjà vu et j'ai bien envie de me laisser tenter aussi, mais est-ce sérieux ???
    Bonne journée Biz Dom
    5
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 11:04
    fraisynath
    un joli sal en effet, qui s'annonce!
    bisous
    6
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 11:05
    Joele
    Et oui OB fait encore des siennes....grrr !!
    Bonne journée et gros bisous+++
    7
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 11:05
    Lily Quenotte
    Jolie dentelle ! Et bon courage avec OB !
    Bises
    8
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 11:09
    nadette
    reste zen ma chère miss parker,
    on n'est là pour toi et poutr toujours qi tu veux de nous!!!!
    je vois que tu as encore fait un magnifique ouvrage (boite à kdos)
    et notre muriel nationale est tellement adoreble
    on n'est bien gâtée quand même
    bisous nadette
    9
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 11:09
    domi (Poitiers)
    c'est joli en noire
    c'est  curieux suivant le coton
    on dirait pas les même motifs
    Bonne journée
    Bizzzzzz
    10
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 11:26
    Renée G.
    Faut être philosophe avec OB, y'a des jours avec et des jours sans. J'en conviens, c'est ch...... en diable, mais faut pas se prendre la tête avec les caprices obévériens (t'as vu, hein ! çà fait bien, avoue.....) sinon où allons-nous...... !!!!!!
    Trop beaux, ces début en blackwork
    Bonne continuation avec tes dentelles
    Bises
    11
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 11:28
    muriel
    oui oui on a quand même reçu l'avertissement pour l'article, ainsi que deux fois grrrrrrrrrrrrrr....
    as tu fait comme j'ai dit: tu t'inscris à ta propre newsletter, et si tu ne reçois rien au bout d'une demi heure tu recommences.. en général la deuxième fois ça passe,,,
    jolie ta dentelle en noir sur blanc... ça me plait beaucoup...
    bisous...Muriel
    12
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 11:28
    Renée G.
    Oh ohohohoho !!!!!!! la coquille !!!!!!!! j'ai point fait dans la dentelle !!!!! j'ai oublié le "S" à débuts............
    Bon, je m'en retourne à mes fourneaux
    Bises
    13
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 11:35
    nini
    un petit coucou en passant
    je te souhaite une belle journée
    bises
    nini
    14
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 11:41
    Marie-Amelie
    je te comprends pour OB, moi aussi hier j'ai eu des problèmes!!!
    ta petite broderie est superbe, j'adore
    bravo
    bises et à plus
    15
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 11:45
    christelle51

    Bravo, c'est magnifique, on dirait du blackwork.
    Bisouxxxxxxx et bonne journée

    16
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 11:58
    Malele
    il me plait beaucoup ton carnet de brodeuse !
    une très jolie carte d'un chateau de la Loire !
    Bisous de Malélé
    17
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 12:12
    MissParker
    J'ai suivi ton conseil ... je suis inscrite ... mais ce matin ... 1/2 heure, 1 heure, 2 heures ... toujours rien ... il y a des jours où OB me gonfle grave !!!

    ZEN ZEN ZEN ZEN ......

    Bisous Muriel
    18
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 12:14
    MissParker
    En général ... je prends ses caprices avec philosophie ... car je commence à avoir l'habitude ... mais ce matin ... j'ai cru que je "pétais un plomb"

    Bisous Renée
    19
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 12:16
    MissParker
    Mais es-tu allée le visiter 

    Bisous Brodi
    20
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 12:17
    MissParker
    J'en doute

    Bisous Claudine
    21
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 12:22
    muriel
    je reviens pour deux choses ;
    1. la carte est très belle, mais elle n'est pas de moi ; ou alors je perds la tête,,, en effet cet été j'ai fait la paresseuse et pas trop eu envie d'envoyer des cartes... ça doit être une autre Muriel...
    2. en voyant la remarque de Domi, j'ai regardé un peu plus près ta dentelle ; et je me demande si tu n'as pas fait ce que j'ai fait la première fois,c'est à dire deux fils partout, alors qu'il faut faire les croix en deux fils et les points arrière en un fil,,, je ne vois pas bien... je me trompe peut être...moi j'ai du recommencer car cela ne faisait pas du tout dentelle ,  bisous..Muriel
    22
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 12:40
    valerieb/titival
    c'ets un très joli début
    bisousbisous
    23
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 12:41
    MissParker
    Gloups !!! qui est Muriel ... plus qu'à chercher la Miss

    J'ai tout brodé en 1 fil ... tu crois que j'ai eu tord

    Bisous Muriel
    24
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 12:43
    Josy d'Apolysse
    Ton mail est bien arrivé et c'est un travail superbe que tu nous montre là, j'aime beaucoup.
    Bisous et bonne journée

    25
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 12:56
    muriel
    moi j'avais tout brodé en deux fils, et ensuite j'ai vu le sien sur son blog et je trouvais que le mien ne faisait pas pareil , c'est après que j'ai vu qu'il fallait faire les croix en deux fils et le reste en un fil... comme cela les petites croix ressortent plus et le reste fait dentelle...
    toi ça donne pas mal ; a toi de voir si tu veux continuer comme ça... au premier abord je n'avais pas remarqué...
    bisous..Muriel
    26
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 12:57
    amelie
    trés joli début de dentelle,moi j ai hésité a le faire...
    joli chateau aussi
    bisous et ZEN!!!
    27
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 13:22
    MissParker
    Je pense continuer comme çà ...

    Je crois avoir trouver qui est Muriel ... j'attends confirmation ...

    Bisous Muriel
    28
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 13:28
    bridinette
    Beau début pour ce nouveau projet!!!
    Belle journée malgré les facéties d'OB ;))
    Bises
    29
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 13:46
    belisa33
    coucou miss

    merci à toi pour ta participaion, ta premiére partie est parfaite, et bravo, vite la suite le mois prochain
    amitié bise isa
    30
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 16:43
    Danaou
    Bonjour !
    On se croise chez Mamigoz, maintenant pour le SAL des macarons...
    Et que vois-je sur ta 1ère page... un SAL dentelles brodées...
    J'y suis allée voir... suis inscrite !!!

    Je t'invite à venir lire le document rédigé à propos de l'évolution du "SAL à travers les époques". Hier, j'ai concocté cet article, car 2 lectrices assidues me demandaient ce qu'est un SAL ? J'aimerais que tu donnes des compléments ou ton avis...

    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !
    Danaou
    31
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 17:06
    Très jolie et raffinée cette nouvelle broderie que tu commences !
    J'espère que les orages vont cesser !
    Plein de gros bisous
    Trinity
    32
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 18:00
    sophie
    Ben tu l'as écrit...C'est Muriel...J'ai mal lu? je n'ai pas tout vu?
    Ob était capricieux ce matin, je m'en suis rendu compte!
    Bisous MissParker.
    Sophie
    33
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 19:34
    MissParker
    OUI ... mais je me suis trompée de Muriel

    Heureusement je l'ai trouvé celle qui m'a gâté ... demain je rectifie

    Bisous Sophie
    34
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 19:35
    MissParker
    J'aimerais aussi ... parce qu'entre les orages, les caprices d'OB ... et mes bêtises ... çà commence à bien faire aujurd'hui

    Bisous Claire
    35
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 20:00
    sandrine
    Bonjour Missparker, quelle belle dentelle. Je suivrai ce SAL avec beaucoup de plaisir.
    Bisous Sandrine
    36
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 20:23
    Marmottine
    Ta broderie est magnifique en noire ..... bonne continuation. Moi je n'ai fait que le tour ..... par manque de temps. Bises. Nathalie
    37
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 20:31
    Marmottine
    Ta broderie est magnifique en noire ..... bonne continuation. Moi je n'ai fait que le tour ..... par manque de temps. Bises. Nathalie
    38
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 21:27
    nathou81

    waou!!!!!!quel superbe début!!!!
    bonne soirée bisous
    caresses à Maya

    39
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 22:02
    Danyscorpio
    Beau commencement, et bonne continuation. Ne t'énerve pas trop avec OB . Bisous  Dany
    40
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:58
    Ardennaise
    Joli choix pour ton SAL

    Je participe aussi mais je suis en retard !  vraiment pas le temps de broder

    Réjane
    41
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 07:00
    GIGI
    tres beau début de broderie, j ai hésité entre le blanc ou le noir!!

    en noir c est super!

    bizzz gigi
    42
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 07:51
    laurco
    tu as encore choisi un joli SAL et le noir ça fait class
    43
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 09:06
    cathy
    J'aime beaucoup ta première partie de ce sal en noir. Je viens d'acheter "Noir" et il y a tout plein de modèles de blackwork comme cela.
    La carte postale du chateau de Maintenon est vraiment très jolie et tu as sur mené l'enquête pour retrouver son auteure lol
    bon week end
    44
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 10:28
    Nath
    Oh comme le début de ta broderie est magnifique !!!!!!! Bisous
    45
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 17:06
    vero
    waouuuuuuuuuu c'est superbe ça rend vraiment tres bien ça donne envie d'en faire autant
    véro
    46
    Ve l
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:52
    Ve						
						
			l
    Je constate qu'OB déconne à plein tube!!!
    C'est une plateforme pourrie!!!
    47
    BRODINETTE
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:52
    BRODINETTE
    VRAIMENT MAGNIFIQUE ET JE NE SAIS PAS SI LE MOT EST ASSEZ FORT !!!
    LE CHATEAU DE MAINTENON, JE LE CONNAIS BIEN CAR J HABITE A QQS KM !!!!
    BISE ET BON JEUDI
    BRODE BIEN
    BISE DE BRODI
    48
    amc14
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:52
    amc14
    super début, je le suivrai avec joie chez toi ! belle journée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :