• SAL de l'Amitié - 1 & 2




    Une merveilleuse journée estivale à Toutes et Tous.




    Orchestré par notre Amie Sarah


    http://tezca.over-blog.net/


    avec la grille de notre Amie Cathy


    http://blackyrosebroderie.over-blog.com/



    J’en ai brodé légèrement plus … j’avais enregistré la grille de l’objectif … mais pas imprimé puisque je l’ai déjà … et j’ai éteins l’ordi pour cause de grosse chaleur … sans contrôler …


    Apparition du fil DMC 3837 …


    Voili, voilou les 2 premiers objectifs :








    Merci Sarah pour l'organisation de ce SAL … car je pense que la grille dormirait toujours dans mes projets





    On se retrouve DEMAIN si vous le voulez bien ...


    vous ne devriez pas être déçu(e)s






  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Août 2009 à 08:08
    Claudine
    c'est une belle chaine que voilà et si j'en faisait partie aussi ...............
    il fait déjà chaud ce matin Pfffff
    bonne journée et bisous


    2
    Jeudi 20 Août 2009 à 08:09
    sandrine
    Bonjour Missparker, encore un petit SAL bien tentant.... Et puis, j'aime le sens que veut donner Blackyrose à cette chaîne de l'amitié.
    Bisous Sandrine
    3
    Jeudi 20 Août 2009 à 08:16
    amc14
    Joli SAL que je suivrai ici avec plaisir aussi, dommage que le temps me manque un peu et ceci durant 3 mois encore, après j'ose espérer faire ce que l'envie me commandera ! bisous
    4
    Jeudi 20 Août 2009 à 08:33
    kaline
    Coucou elle est superbe cette grille , je l avais faite moi aussi  , je l'ai finitionner qu hier !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline
    5
    Jeudi 20 Août 2009 à 08:46
    christelle51

    Ah oui, je l'ai déjà fait cette grille, j'ai le n° 42.
    Bravo, la couleur est très jolie.
    Bisouxxxxxxx et bonne journée

    6
    Jeudi 20 Août 2009 à 08:54
    nathou81

    coucou
    joli début moi aussi je l'ai faite j'ai eut le n°119!!!!!
    bonne journée au frais bisous
    calins à Maya

    7
    Jeudi 20 Août 2009 à 09:06
    valerieb/titival
    une très jolie version violette
    bisousbisous
    8
    Jeudi 20 Août 2009 à 09:10
    Mamounette
    Comme d'habitude j'aime beaucoup.

    Où as tu trouvé l'angelot?
    Bonne chaude journée
    Bisesbiz

    9
    Jeudi 20 Août 2009 à 09:18
    joli début , j'aime bcp le coton que tu as choisi !
    bisous Miss
    10
    Jeudi 20 Août 2009 à 09:29
    scintilla
    une bien jolie broderie !! bien sur à demain !...hihihi
    11
    Jeudi 20 Août 2009 à 09:50
    saoti
    Bonne continuation.
    Bisous plein de soleil
    Saoti

    12
    Jeudi 20 Août 2009 à 12:21
    tezca
    Hihi je me doutais que certaines croipinettes, comme moi, l'avaient dans leurs projets. C'est pour celà que j'ai lancé ce petit SAL, ça me motivai à la broder et ça permettait à d'autres de s'y mettre aussi.
    Et hop voilà un nouveau projet bientôt terminé !

    Bisousssss climatisés (fait trop chaud ici ^^')
    13
    Jeudi 20 Août 2009 à 14:21
    domi (Poitiers)
    Belle avancé
    Que nous concoctes tu pour demain??
    SURPRISE SURPRISE?
    Bonne journée
    Domi
    14
    Jeudi 20 Août 2009 à 16:08
    Mamoune
    Tout beau ! (j'en suis au même point)
    Bises et bonne fin de journée (sous cette chape de chaleur)
    15
    Jeudi 20 Août 2009 à 18:26
    bridinette
    Très joli début!!
    et bravo pour ton assiduité aux petites xxx malgré cette canicule!
    Belle soirée Miss
    Bisous
    16
    Jeudi 20 Août 2009 à 21:09
    Malele
    comme toi j'aime beaucoup cette grille et je fais aussi ce sal !tu as choisi une bien jolie teinte
    Bisous de Malélé
    17
    Jeudi 20 Août 2009 à 21:13
    sablaise
    Pas facile de supporter ces grandes chaleur , mais heureusement cela semble se calmer ! Repose-toi bien  ! Gros bisous .F.
    18
    Jeudi 20 Août 2009 à 21:28
    Danyscorpio
    Belle avancée, bonne continuation.  Bisous   Dany
    19
    Jeudi 20 Août 2009 à 22:25
    laurco
    joli joli comme dab
    j'ai pas encore commencé
    20
    Samedi 22 Août 2009 à 14:19
    cloeti
    Bravo en bleu ausi, la photo du mien aussi très bientôt.
    21
    BRODINETTE
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:53
    BRODINETTE
    JOLI TT PLEIN MISS P !!! j 'ai commencé l'étape 3 mais pas fini car dur dur de broder avec cette chaleur !!
    bise de broodi
    22
    Aline
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:53
    Aline
    Je viens de le terminer, ouvrage agréable à faire qui demande "finitionnage?"
    Bonne journée et bravo pour la couleur reposante de ton travail. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :