• SAL " Comment pousse ton jardin ?" - 3



    à Toutes et à Tous

    Pas encore la grande forme ... mais je suis de retour !!! Merci de m'avoir attendu ...

    Je vous rappelle un peu le principe de "Comment pousse ton jardin ?" : ce marquoir en 13 parties, à raison d'une partie par mois, nous est offert par Papillon-Créations (http://www.papillon-creations.com/)... 2 versions, une en points de croix (2 ou 6 couleurs) et une en points fantaisie. Allez donc jeter un oeil à la Galerie du Jardin ... c'est magnifique toutes ces différentes versions plus colorées les unes que les autres ...

    Il me semble que je ne vous ai jamais dit que je brode sur Aïda 5.5 avec les fils ISPE dégradé rose n° 11 et dégradé vert N° 14.

    Ce mois-çi, nous avons brodé la 4ème partie que voici :


    Une vue d'ensemble :


    Qu'en pensez-vous ?

    Voilà ... c'est tout pour aujourd'hui, à demain, si on veut bien !!!



  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Avril 2008 à 11:42
    Alexounette78
    Je t'envoie encore quelques tonnes d'ondes positives. Bisous
    2
    Mercredi 23 Avril 2008 à 11:49
    kaline
    C est vraiment superbe ! les couleurs sont génial !! bravo ; bibi kaline
    3
    Mercredi 23 Avril 2008 à 11:58
    Malélé
    Il me fait très envie ce joli jardin très frais très printanier : j'aimerais que le mien (le réel)soit comme cela en ce moment !!! Bises de malélé
    4
    Mercredi 23 Avril 2008 à 12:02
    christelle51
    Tes couleurs sont vraiment très belles. Reposes toi pour reprendre le dessus. Bisouxxxxxxx et bonne journée
    5
    Mercredi 23 Avril 2008 à 12:25
    Pascale
    C'est très printanier, comme ici ! Prends bien soin de toi Bisous de Mamoune
    6
    Mercredi 23 Avril 2008 à 13:11
    lily la fée
    C'est vraiment très joli Missparker et ça rend très bien. Bisous
    7
    Mercredi 23 Avril 2008 à 13:19
    bridinette
    Contente de te retouver!!! Belles couleurs pour ce jardin Bisous
    8
    Mercredi 23 Avril 2008 à 14:01
    nathou81
    j'ai vue les différantes propositions elles sont superbes!!!!! la tienne est très jolie aussi. j'espère que ça va vite aller mieux. bonne journée
    9
    Mercredi 23 Avril 2008 à 14:04
    sablaise
    Très joli ! Je ne connais pas ces fils Ispe ! Je suis terriblement en retard dans tous mes SAL ! Bonne fin de journée . Bisous . F.
    10
    Mercredi 23 Avril 2008 à 14:41
    gisèle
    Moi non plus je ne connais pas ces nouveaux fils .Ils rendent pas mal du tout . Je n' ai pas encore démarrer ce SAL . Mais c' est en projet BISOUS et bon repos
    11
    Mercredi 23 Avril 2008 à 18:12
    laurco
    je l'ai deja vu dans differentes couleurs je le trouve superbe ce sal
    12
    Mercredi 23 Avril 2008 à 20:20
    Muriel des Secrets d
    vraiment beau ton jardin j'adore le rose et vert !!! bisous mumu
    13
    Mercredi 23 Avril 2008 à 21:25
    saoti
    chouette jardin, j'aime beaucoup le choix des couleurs. Bises Sophie-Agnès
    14
    Mercredi 23 Avril 2008 à 22:13
    MAMINOU - LE P'TIT M
    Toutes ces belles fleurs au coloris printanier devraient te redonner la pêche Allez, le soleil arrive parait t-il Merci MissParker d'être passée hier dans mon P'Tit Monde pour y fêter ses 2 ans . Une grande réunion d'amies brodeuses et à très bientot MAMINOU
    15
    Mercredi 23 Avril 2008 à 22:24
    Mam' Soazic
    Bonne soirée et gros bisous Mam' Soazic
    16
    Jeudi 24 Avril 2008 à 08:33
    Mam' Soazic
    Encore une belle broderie que j'aurai aimé faire ! Mais vraiment plus le temps isous Mam' Soazic
    17
    Jeudi 1er Mai 2008 à 13:49
    Aurelle
    Bravo ! Tous tes SAL sont bien choisis mais je craque surtout sur celui-ci!
    BIZ
    18
    roxane49
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:30
    c'est très joli !! bizz roxane49/gaëlle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :