• Sal "Comment pousse ton jardin ?" - 1

    Bonjour à Toutes et à Tous,


    Je participe à ce Sal organisé par Yvonne sur Papillon-Créations  ICI.

    Deux versions pour ce Marquoir Mystère,  en Point de  Croix complet, et en Point fantaisie ;  Le Point de Croix, en 2 ou 6 couleurs.
    Pour ma part, j'ai choisi de le broder sur de l'Aïda (débutante oblige !) en 2 couleurs. Je mets de côté la version 6 couleurs ...  pour le jour, où je  broderai  sur du Lin !!!
    Cette aventure se déroule en 13 parties ; A ce jour, déjà les 2 premières parties achevées. Voici mon avancée :

    undefined
    Je suis à jour.

    Qu'en pensez-vous ?


    Voilà ... c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt, si on veut bien !!!



  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2008 à 13:43
    sablaise
    Très joli ! Pour moi qui aime tant le rose , je ne peux que le trouver beau ! Il faut te lancer bien vite dans la broderie sur de la toile de lin , c'est si agréable ! Je viens justement de terminer la version points spéciaux , je la mets demain sur mon blog ! Bisous et à bientôt . Et un grand merci pour tes passages sur le blog de mon fils ! Bisous . F.
    2
    Mercredi 20 Février 2008 à 13:48
    Muriel des Secrets d
    ah oui je vois ce SAL fleurir sur les blogs il est superbe !!! bzzz mumu
    3
    Mercredi 20 Février 2008 à 14:05
    amc14
    J'aime beaucoup ta broderie, je suis le SAL sur le blog de Papillons sans le faire par manque de temps ! bravo à toi et j'ai hâte de voir tes débuts sur toile de lin, c'est super tu verras! amitiés
    4
    Mercredi 20 Février 2008 à 14:08
    christelle51
    Très joli ton ouvrage. J'aime bien la présentation de ton blog. Bisouxxxx
    5
    Mercredi 20 Février 2008 à 14:33
    Fraisynath
    ça s'annonce bien!! bisous
    6
    Mercredi 20 Février 2008 à 15:36
    Malélé
    bien joli ce SAL j'espère le faire un jour Bisous de Malélé
    7
    Mercredi 20 Février 2008 à 18:31
    bridinette
    Très joli!!! Je suis contente de voir tes réalisations et j'attends la suite avec impatience. Bisous
    8
    Mercredi 20 Février 2008 à 18:53
    Sonia du Mexique
    C'est tres joli et puis moi je ne suis pas debutante et je brode aussi sur de l'aida hihihih Bisous
    9
    Mercredi 20 Février 2008 à 20:10
    nicolek
    très belle avancée de tes sals bisous nicole
    10
    Mercredi 20 Février 2008 à 20:29
    Christel
    Pas assez de temps pour un sal... Mais j'admire les différents ouvrages sur les blogs... Bizzz :o) et Bienvenue dans la bogoshpère...
    11
    Mercredi 20 Février 2008 à 20:45
    Bienvenue au monde des blogs
    12
    Mercredi 20 Février 2008 à 21:17
    ann du Québec
    Bienvnenue chez les blogueuses-brodeuses. Cette broderie est tres belle,
    13
    Mercredi 20 Février 2008 à 22:55
    antgresan
    voilà enfin MisParker que j'ai souvent croisé sur le blog de Blackyrose bienvenue à ton blog
    14
    Jeudi 21 Février 2008 à 01:04
    ptitecroix
    c'est tres printanier ! bravo
    15
    Jeudi 21 Février 2008 à 08:34
    MAMINOU - LE T'TITMO
    Tu sais il n'y a pas que les débutantes qui choisissent l'Aida . Bon il y a bien les puristes qui disent que...mais elles ont commencé par l'Aida elles aussi (et ont oublié). Et c'est question de gout, et de tenue ou de finalisation de l'ouvrage En tout cas ta ronde de fleurs est bien printanière Bises MAMINOU
    16
    Jeudi 21 Février 2008 à 09:46
    je suis d'accord avec maminou ...j'aime l'aîda n'en déplaise à certaines brodeuses et je trouve que le début de ton sal est très prometteur. je vais suivre ça avec beaucoup d'interet . bisousbisous
    17
    Jeudi 21 Février 2008 à 09:49
    mymy-le-chat
    Bienvenue dans le monde des blogs. Tu es peut-être débutante mais tu te débrouilles déjà bien. A bientôt.
    18
    Jeudi 21 Février 2008 à 10:55
    Pascale
    Bienvenue dans la bloggosphère. Très jolie broderie, c'est très frais. Bises. Pascale (mamoune)
    19
    Jeudi 21 Février 2008 à 12:07
    j'ai vu sur plusieurs blog ce SAL !! les couleurs j'aime trop !! bravo !! sur de l'aïda c'est très joli ....perso je fais que sur du lin , mais j'ai ma maman qui fait que sur aïda et j'admire ce qu'elle fait ! je viendrais voir la suite , je te surveille .. hihi Amitié ..
    20
    Jeudi 21 Février 2008 à 13:52
    nathou81
    moi aussi j'ai beaucoup broder qur toile aida et je commence à me lancer dans le lin. c'est trés joli comme broderie les couleurs sont douces c'est parfait pour le jardin. ici il y a un superbe soleil. bonne journée
    21
    Jeudi 21 Février 2008 à 20:14
    lily la fée
    il est magnifique. j'envisage de le faire un jour. en tout cas bienvenue à toi chez les brodeuses bloggeuses. je me suis même inscrite à ta news. Gros bisous de la fée
    22
    Jeudi 21 Février 2008 à 22:17
    Mariperles
    Ce SAL est magnifique, je ne compte pas le faire maintenant (ce ne serait vraiment pas raisonnable !) mais la version points spéciaux est superbe et je me la garde sous le coude, elle est trop belle.
    23
    Vendredi 22 Février 2008 à 08:45
    ce matin mr ob ne me montre pas les photos, c pôôô grave, je repasserais, bizzzzzzz
    24
    Samedi 23 Février 2008 à 17:15
    muriel
    là aussi j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies... Muriel
    25
    Mardi 26 Février 2008 à 16:27
    belisa33
    Il est superbe, vivement la prochaine étape de ce SAL que je suis moi aussi. bise belisa
    26
    Mercredi 27 Février 2008 à 06:31
    patoupassions
    Je n'avais pas encore vu la version point de croix seul: c'est très joli!!
    27
    Galantry26
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:32
    Galantry26
    Très joli ce sal, j'aime beaucoup ton dégradé de rose ; J'ai commencé le lin cet été mais je reviens volontiers sur l'aïda, que je trouve plus facile à broder personnellement. Bon continuation. Bises Anne-Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :