• SAL "Brodeuse au jardin" - 7



    Un très beau lundi chaud et ensoleillé à Toutes et Tous.






    Ce matin je vous propose d’accompagner encore une fois la brodeuse dans son jardin …

     

     

     

    ... avec les parties 1 à 7 :

     

     

     

     

     

    Encore une dernière étape et cet ouvrage sera terminé.

     

    MERCI à

     

    Corinne Leroy

     

    http://mes-croix-et-moi.over-blog.com/

     

    pour l’organisation de ce SAL.

     

     

     

     

    Quant à moi, je vous propose de nous retrouver DEMAIN.


     

    Portez-vous bien Mes Ami(e)s.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2009 à 08:12
    laurco
    il fait parti de mes préférés celui ci
    bonne journée
    2
    Lundi 10 Août 2009 à 08:28
    amc14
    Te voilà à jour bravo ! j'aime toujours ce SAL comme au premier coup d'oeil ! bises
    3
    Lundi 10 Août 2009 à 08:33
    sandrine
    Bonjour Missparker, quelle jolie toile. J'ai hâte de découvrir la fin.
    Bisous Sandrine
    4
    Lundi 10 Août 2009 à 08:43
    Toujours aussi agréable à regarder, et la brodeuse continue sagement de broder !
    je te souhaite un bon lundi et plein de gros bisous
    Trinity
    5
    Lundi 10 Août 2009 à 08:43
    virg
    oh lala qu il est beau ce modèle,bravo à toi
    belle et bonne juornée,cheznous encore de la pluie :(
    6
    Lundi 10 Août 2009 à 08:48
    hannah38
    Très joli ce modèle, en rond c'est original.
    Bonne journée à toi aussi, moi elle promet d'être sous la pluie ... 
    7
    Lundi 10 Août 2009 à 08:51
    bridinette
    Bientôt fini et si joli!!!
    Belle journée Miss
    Bises
    8
    Lundi 10 Août 2009 à 09:03
    abbygaelle
    C'est vrai que c'est la pleine saison pour broder au jardin,
    j'aime beaucoup aussi la broderie "ronde", je trouve que ça fait ressortir le modèle,
    Sais tu déja comment tu vas le "finitionner"?

    Une très belle journée à toi
    Abby de te fait de gros "poutou"

    Domi
    9
    Lundi 10 Août 2009 à 09:13
    Claudine
    rouge et blanc j'adore !
    à demain
    10
    Lundi 10 Août 2009 à 10:34
    Renée G.
    Je te laisse en compagnie de ta petite et fort belle brodeuse
    Bises
    11
    Lundi 10 Août 2009 à 10:41
    muriel
    bientôt fini ! je me demande comment tu vas le finitionner....
    bisous..Muriel
    12
    Lundi 10 Août 2009 à 12:23
    Mamoune

    Presque fini ! c'est tout joli.
    Maintenant, il va falloir penser à la finition, dur dur !!
    Bisous de Mamoune

    13
    Lundi 10 Août 2009 à 13:46
    lily la fée
    Ouh qu'il est beau, j'en suis presque au même point et j'ai utilisé les mêmes couleurs que toi! Ca rend bien, hein? T'as une idée de la finition? 
    Gro bisous 
    14
    Lundi 10 Août 2009 à 14:17
    valerieb/titival
    ce soir je reprend mon aiguille ..... ta brodeuse est très jolie
    bisousbisous
    15
    Lundi 10 Août 2009 à 14:45
    tezca
    coucouuuu
    je profite de mes dernières heures de présence chez mon chéri (et de sa connexion internet) pour venir te faire un gros bisou ^^
    16
    Lundi 10 Août 2009 à 15:57
    christelle51

    Bravo, c'est super joli.
    Bisouxxxxxxx et bon après midi ensoleillé.

    17
    Lundi 10 Août 2009 à 16:36
    kaline
    Coucou , il est magnifique ton ouvrage , ça promet !! tres bonne fin d apres midi , bisous kaline
    18
    Lundi 10 Août 2009 à 20:22
    Marmottine
    Il est très beau ce SAL, j'aime beaucoup ..... Merci pour le soleil car aujourd'hui qu'est-ce qui est tombé che nous !!!!!! Bisous. Nathalie
    19
    Lundi 10 Août 2009 à 21:49
    Yanou
    Toujours aussi chouette cette brodeuse.. tu sais que moi je la brode dans les même coloris mais la brodeuse est blanche.. bon d'accord j'en suis qu'à la 1ère partie.. mais je la finirai.. j'espère avant la fin de l'année .. lol .. Merci pour ta visite.. Pas de bonnes nouvelles pour mes résultats.. grrr.. Gros bisous
    20
    Lundi 10 Août 2009 à 22:40
    Danyscorpio
    Toujours aussi belle cette brodeuse, impatiente de voir la finition.  bisous  Dany
    21
    Jeudi 13 Août 2009 à 18:15
    Chathelin 44
    Je crois que c'est mon préféré celui là enfin mon chouchou car ils sont tous beaux !!!
    bisous bisous
    valérie
    22
    murielle
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:54
    murielle
    joli !!!!!!!! ouvrage presque terminé....
    c'est vrai que c'est un beau cadeau de Corinne Leroy !!!
    joyeuses petites croix !!!!!!!
    murielle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :