• SAL "Brodeuse au jardin" - 1 à 8



    Une belle journée très chaude et très ensoleillée pour Toutes et Tous.





    Mon souci semble être résolu ... Merci mon  Cher et Tendre




    Je vous propose une nouvelle et dernière fois d'accompagner la brodeuse dans son jardin ... la broderie est terminée ... je lui cherche un cadre ...


    Voili, voilou la photo :




    Elle est belle, non ???


    MERCI à Corinne Leroy



    http://mes-croix-et-moi.over-blog.com/

     

     

    pour l’organisation de ce SAL ... pour lequel j'ai eu beaucoup de plaisir à participer.








    MERCI HANNAH38


    http://pointdecroixetco.over-blog.com/


    pour cette distinction.



    Je décerne ce prix à vous

    MES AMI(E)S





    Retrouvons-nous DEMAIN ... si l'ordi le veut bien

    et en attendant ... restez au frais ... si possible




  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2009 à 08:15
    valerieb/titival
    elle est très belle cette brodeuse
     contente que tu ais pu mettre enfin des photos
    bisousbisous
    2
    Mardi 18 Août 2009 à 08:19
    nini
    elle est sublime cette broderie c'est tu si la grille est disponible?
    je te souhaite une belle journée ma pitchoune
    bises
    nini
    3
    Mardi 18 Août 2009 à 08:32
    sophie
    Ah! Missparker, c'est bon de te retrouver
    J'ai beaucoup de retard et je sens que je vais me régaler à lire mes ami (e)s...
    Ta brodeuse au jardin est superbe, il me tarde de la voir encadrée.
    Gros bisous et belle journée.
    Sophie
    4
    Mardi 18 Août 2009 à 08:35
    yaya
    tres joli cette réalisation.
    bisouxxx
    yaya
    5
    Mardi 18 Août 2009 à 08:41
    Claudine
    bravo pour la broderie et pour le prix !
    6
    Mardi 18 Août 2009 à 08:42
    amc14
    Bravo pour tout et tu as fini bien avant moi ce SAL, de mon coté j'ose espérer le terminer en septembre... belle journée bisous
    7
    Mardi 18 Août 2009 à 08:45
    kaline

    Bonjour MissParker tu as raison il est superbe ce modèle j aime beaucoup !! bravo a toi , passe une tres belle journée avec plein de soleil gros bisous kaline

    8
    Mardi 18 Août 2009 à 08:57
    domi (Poitiers)
    ça fait plaisir de te retrouver

    Plaisir aussi de voir "sa broderie"
    terminée

    elle est très jolie

    Passe également une bonne journée au frais

    Biz

    Domi
    9
    Mardi 18 Août 2009 à 09:11
    Mamounette
    Très belle. Encore une grille à envisager. Merci
    Journée encore très chaude , je file au marché et après j'attends la fraîcheur prévue
    Bisesbiz
    dans la nuit de jeudi à vendredi
    10
    Mardi 18 Août 2009 à 09:25
    saoti
    Très jolie cette brodeuse.
    Bisous et bonne journée Saoti
    11
    Mardi 18 Août 2009 à 09:53
    Malele
    une bien jolie brodeuse dans une forme originale ! une bien jolie grille
    Bonne journée et bisous de Malélé
    12
    Mardi 18 Août 2009 à 10:10
    magnifique ta brodeuse au jardin !! j'ai hâte de voir ds le cadre !
    merci mes vacances se sont super bien passées !
    gros bisous Miss
    13
    Mardi 18 Août 2009 à 10:31
    Fred51
    Elle est très jolie cette brodeuse ; belle réalisation, comme d'hab' !
    Bonne journée de petites croix.
    Frédérique
    14
    Mardi 18 Août 2009 à 11:24
    sandrine
    Bonjour Missparker, ta brodeuse au jardin est magnifique. Quelle en sera la finition? à bientôt pour le découvrir...
    Bisous Sandrine
    15
    Dom
    Mardi 18 Août 2009 à 11:28
    Dom
    Très jolie cette brodeuse.
    Moi je fais l'inverse je vais dehors profiter un max du soleil qui est ENFIN là
    Bonne journée Biz Dom
    16
    Mardi 18 Août 2009 à 12:56
    murielle
    la voilà terminée !!!! jolie brodeuse au jardin !!!!
    j'aime beaucoup ton choix de couleurs !!!
    bonne journée
    bizzzzz!!!!!
    murielle
    17
    Mardi 18 Août 2009 à 14:28
    bridinette
    Une ravissante broderie qui pourrait bien agrémentée une boite ronde!!!
    Bravo pour ton prix Miss!!
    Belle journée au frais
    Bises
    18
    Mardi 18 Août 2009 à 16:20
    laurco
    c'est à  l'ombre et oui je travaille  que je t'écris un joli modele de corinne

    @ demain
    19
    Mardi 18 Août 2009 à 20:25
    Mam' Soazic
    C'est mieux avec des photos ! Joli circle !
    Bisous et bonne soirée
    20
    Mardi 18 Août 2009 à 21:01
    Marmottine
    Très belle ta broderie, j'aime beaucoup. Bonne soirée. Bises. Nathalie
    21
    Mardi 18 Août 2009 à 23:07
    Danyscorpio
    Et comment qu'elle est belle ta brodeuse. J'attends de voir la finition.  Bisous Dany 
    22
    Mardi 18 Août 2009 à 23:25
    sablaise
    Très joli ce Sal ! Gros bisous et ici c'est plus "frais" que chez toi , ouf ! A bientôt . F.
    23
    Mercredi 19 Août 2009 à 00:23
    Chathelin 44
    Voilà encore un sal de terminé , bravo et tu as raison restons au frais et buvons !
    bisous bisous
    valérie
    24
    Mercredi 19 Août 2009 à 08:59
    christelle51

    Ah voilà les très belles photos de Miss Parker  s'aurait été dommage de râter ça.
    Elle est superbe.
    Félicitations pour ce nouveau prix et merci de nous le décerner.
    Bisouxxxxxxxxxxx et bonne journée bien chaude.

    25
    Jeudi 20 Août 2009 à 12:26
    tezca
    Oh oui elle est très jolie même... Je la verrai bien dans un cadre rond un peu à l'ancienne, plus ou moins peint ou patiné ^^
    Bravo pour cet award
    Bonne journée !!
    26
    Vendredi 21 Août 2009 à 10:33
    marie-amelie
    elle est magnifique cette broderie, j'aime beaucoupe les couleurs
    et enfin terminée, bravo
    bises
    27
    Samedi 22 Août 2009 à 23:21
    Maryse MULKIN
    Très joli chère Renée, suis rentrée hier de vacances, alors on vide les valises, le linge tourne, on fait le nettoyage, mais dans deux semaines, je remets cela pour encore 15 jours; je suis une veinarde, n'est-ce pas ? Gros bisous et bon dimanche
    28
    BRODINETTE
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:54
    BRODINETTE
    coucou la miss !!
     super sympa ta broderie
    je suis contente que tu puisses à nouveau mettre des photos !! merci papamissparker !!!!!!!!!!  lol !!!
    bise de brodi et passe une bonne journée ensoleillée
    29
    Aline
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:54
    Aline
    Elle est belle "cette brodeuse au jardin". Je la ferais plus tard.!!!certainement. Quel genre d'encadrement vas-tu faire? Bonne journée (au frais si possible et avec un verre d'eau) et bravo. Bizz.   Aline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :