• SAL Blackworkons - 1




    Beau samedi à Toutes et Tous.




    En panne de créativité pour écrire mon article ... je vous propose de passer tout de suite à la photo ...




    Je blackworke en rouge et vert ... çà vous rappelle quelque chose ... non ???




    Merci Valérie

    http://talonsaiguilles.over-blog.fr/


    pour ce nouveau SAL qui s'annonce d'or et déjà très plaisant.






    Il y a longtemps que je ne vous ai pas remercié ...

    MERCI

    à tous MES AMI(E)S

    pour vos visites et vos commentaires ... qui m'encouragent à continuer.




    On se retrouve demain pour le  du dimanche.



  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2009 à 09:00
    amelie
    trés joli en rouge et vert..il me tente bien ce sal....
    bisous bon samedi
    2
    Samedi 12 Septembre 2009 à 09:18
    Claudine
    bravo pour ce beau début !
    bonne journée ensoleillée
    bisous
    3
    Samedi 12 Septembre 2009 à 09:22
    sandrine
    Bonjour Missparker, ta version est jolie en rouge et vert. La 2ème étape est en ligne.
    Bisous Sandrine
    4
    Samedi 12 Septembre 2009 à 09:34
    Malele
    j'aime cette technique et cette grille de Valérie , je le fais aussi
    bisous de malélé
    5
    Samedi 12 Septembre 2009 à 09:38
    laetitia
    début très prometteur..... bonne continuation! ce sal a l'air magnifique
    bon samedi
    6
    Samedi 12 Septembre 2009 à 10:44
    Joele
    GrOB  Je n'ai pas pu poster com tout a l'heure..
    Bon w.e. et gros bisous
    7
    Samedi 12 Septembre 2009 à 10:45
    kaline
    coucou ça arivve de temps en temps de manquer d inspiration !! joli debut ! passe une tres bon week end gros bisous kaline
    8
    Samedi 12 Septembre 2009 à 10:57
    nadette
    je ne peux accéder au news!! demain nous sommes invités par mon plus jeune fils dimitri et son amie Angélique au restaurant!!!! je pense que j'aurais pas mal de messages en retard!!!
    bisous  nadette
    9
    Samedi 12 Septembre 2009 à 11:38
    domi (Poitiers)
    Bonjour,
    je vois que tu as contourné les embûches
    si on peu pas passer par la porte .....
    Il est chouette ce Sal
    A bientôt
    Bon samedi, ensoleillé
    10
    Samedi 12 Septembre 2009 à 12:20
    Fred51
    Bon week-end de petites croix, MissParker.
    Frédérique
    11
    Samedi 12 Septembre 2009 à 12:42
    moi ça me fait penser à Noël !! c'est ça Miss, en tt les cas j'ai hâte de voir la suite !
    bon WE !
    bisous
    12
    Samedi 12 Septembre 2009 à 12:49
    valerieb/titival
    superbe version
    bisousbisous
    13
    Samedi 12 Septembre 2009 à 12:57
    tony
    bonne journée à toi
    ma petite miss
    bises
    tony
    14
    Samedi 12 Septembre 2009 à 13:38
    saoti
    Encore un SAL mystérieux, a découvrir au fil des semaines.
    Bonne continuation
    Bisous et bon WE
    Saoti
    15
    Samedi 12 Septembre 2009 à 15:17
    ah non c est à nous de te remercier de partager toutes ces choses avec nous
    et oui je suis arrête pour une petite lombalgie qui , avant qu elle ne devienne grande, va être traitée par 10 séances de kiné biz
    16
    Samedi 12 Septembre 2009 à 16:37
    sablaise
    Bien mignon ce peti blackwork , il me tente bien ! Bonne fin de journée . Ici c'est soleil , vent et chaleur ! Parfait ! Il y a du monde à la plage ! Gros bisous . F.
    17
    Samedi 12 Septembre 2009 à 17:37
    Mamoune
    Un beau début de SAL pourNoel
    Gros bisous et bon we
    18
    Samedi 12 Septembre 2009 à 18:23
    Josy d'Apolysse
    Rien que le cadre est sympa et tu as choisi un mélange de couleurs qui devrait bien rendre.

    Bonne soirée.
    Bises
    19
    Samedi 12 Septembre 2009 à 20:29
    virg
    joli début,je ne passe pas souvent en ce moment par manque de temps mais je lis tous tes articles
    bone soirée à toi
    plein de bisous 
    20
    Samedi 12 Septembre 2009 à 23:18
    muriel
    je passe un peu tard, mais over blog a pas mal buggé aujoudhui--
    bisous..Muriel 
    21
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 07:12
    domi (Poitiers)
    Bonjour
    aujourd'hui O.B atteint des sommet
    Pas une seule news dans ma boite aux lettres????
    Et toi???
    Biz
    Domi
    22
    Lundi 14 Septembre 2009 à 09:54
    cocosophie
    tres joli début

    bisous

    sophie
    23
    Lundi 14 Septembre 2009 à 10:41
    scintilla
    un bien joli que ce SAL ! il me tarde d'en voir plus...et ta broderie Maya est superbe !!!! bonne journée bisous
    24
    Lundi 14 Septembre 2009 à 15:33
    Clarélis
    Coucou!! tu es à l'honneur sur mon blog, aujourd'hui!
    Bisous,
    Clarélis
    25
    Mardi 15 Septembre 2009 à 07:28
    Christelle51

    Bravo, c'est très joli.
    Bisouxxxxxxx et bonne journée

    26
    Mardi 15 Septembre 2009 à 12:33
    cathy
    cette ébauche de black promet d'être bien sympathique.
    Merci pour les photos de tes roses toujours sublimes.
    Je ne viens pas très souvent par manque de temps mais à chaque fois j'essaie de rattraper mon retard et surtout admirer toutes tes roses.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :