• SAL Automne - 1

     

    Bonne Journée Ensoleillée à Toutes et Tous

    et MERCI de votre FIDELITE

     

    au-fond-du-jardin.jpg

     

     

    Toujours un jardin très enneigé chez moi …

    la neige a cessé de tomber … mais celle sur le sol ne veut pas fondre …

     

     

    frise-coeur

     

     

    Après le Printemps, ici

    SAL "Printemps" - 5

     

    et l'Eté, là

    2 SALs … l’Eté (4)

     


     

    Notre Amie Marie

    http://amiamy.blog4ever.com/blog/article-209839.html

    nous propose de broder l’automne …

     

    Vous verrez au fil des jours une délicieuse grille automnale

     

    Voici le début :

     

    Automne-1.jpg

     

    MERCI Marie … de revenir, malgré la maladie, nous offrir un bel automne

     

    je te souhaite beaucoup de courage face à cette épreuve …

     

     

    frise-coeur

     

    Gagnée chez Mon Amie Sarah

    http://tezca.over-blog.net/

    à un petit jeu : un tit coussinet trop mimi, un superbe fil d’Ann-So "Amboseli" accompagnés d’une carte humoristique

     

    Cadeaux-Sarah.jpg

     

    MERCI Sarah

     

     

    frise-coeur

     

    MAYA

    (dans son loisir préféré)

     

    maya-30-juin-2010.jpg

     

    et MissParker

     

    vous souhaite un très

     

    BEAU WEEK-END

     

    et vous donne rendez-vous la semaine prochaine

     

    Prenez soin de VOUS

     


     



  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Décembre 2010 à 09:25
    Vinsareva

    Joli cadeau.

    Ta version va être très belle.

    2
    Samedi 4 Décembre 2010 à 09:26
    flora

    J'adooore les fils a Soso, en plus pour l'avoir rencontrer parmis tant d'autres c'est une personne tres sympathique !!!
    J'aime beaucoup le petit coussinet ;)
    Et chez moi aussi la neige est beaucoup tombée et aujourd'hui je vais enfin pouvoir aller faire mes courses !!!
    Plein de carresses a la superbe Maya ;)
    Bisouss 

    3
    Samedi 4 Décembre 2010 à 09:28
    Ladie Boop

    Que de beaux cadeaux, ta broderie donne de jolies couleurs en ces jours si froids & la Miss Maya est au Nirvana,quelle coquinette..

    Passe un bon week-end, prend bien soin de toi, bisous XOXO L.BOOP

    4
    Samedi 4 Décembre 2010 à 09:36
    kaline

    Tres joli debut j aime beaucoup !! passe un tres bon week end gros bisous kaline

    5
    Samedi 4 Décembre 2010 à 10:08
    Sandrine

    Bonjour Missparker, très joli ouvrage que tu nous proposes. Bonnes petites croix

    Bisous Sandrine

    6
    Samedi 4 Décembre 2010 à 10:43
    abbygaelle,DOMI

    C'est vrai que nous sommes toujours en automne

    Bon week-end

    Bisous

    7
    Samedi 4 Décembre 2010 à 10:58
    Patricia

    elle promet d'être très belle cette bannière ; bisous @ +

    8
    Samedi 4 Décembre 2010 à 11:05
    Mamounette

    bonne journée au chaud

    9
    Samedi 4 Décembre 2010 à 11:40
    Giboulée50

    Oh oui encore une belle bannière qu'elle nous offre!

    Vivement que le Père Noël m'apporte du temps !

    10
    Samedi 4 Décembre 2010 à 11:59
    la grenouille

    vraiment tres joli ta broderie

    pour la neige pareil ici ca gele bien la nuit maya est superbe dans son loisir prefereré  gros bisous a toi plein de caresses a maya

    11
    Samedi 4 Décembre 2010 à 12:03
    lisveur

    je vois que maya apprécie la douce chaleur du foyer; et elle a bienraison;

    superbe photo même si on voudrait b ien que ça s'arrete

    a bientot; bzz

    amarie(lisveur)

    12
    Samedi 4 Décembre 2010 à 12:04
    Mamoune

    Très belle récompense ....

    Je te souhaite un bon we ainsi qu'à MAYA (la veinarde...).

    Bisous de Mamoune et de ses Loulous

    13
    Samedi 4 Décembre 2010 à 12:08
    Caro-CLF

    Aujourd'hui, broderie au coin de la télé... et correction de contrôles...

    14
    Samedi 4 Décembre 2010 à 12:52
    fanny78

    De bien belles couleurs pour cette grille!

    Bon week-end et caresses à Maya!

    15
    Samedi 4 Décembre 2010 à 12:58
    amc14

    Joli cadeau que voilà et beau début de SAL, les couleurs sont sympa ainsi que ces motifs. Bisous à Maya et à toi ! ici la neige a commencé à tomber...

    16
    Samedi 4 Décembre 2010 à 13:15
    alexounette78

    ici aussi c'est neige et repos pour tous les 4 pattes. Je te souhaite un bon week end avec tous tes beaux projets.Bisous

    17
    Samedi 4 Décembre 2010 à 13:25
    Joele

    Bon w.e. au chaud !!

    Caresse à Maya et bisous pour toi.

    18
    Samedi 4 Décembre 2010 à 13:40
    mamette46

    Magnifique cette photo avec la neige (je sais que toi tu n'aimes pas) fais donc comme Maya......

    bisous et bonne journée

    19
    Samedi 4 Décembre 2010 à 13:55
    Galantry26

    Tu es partie de cacher sous ta couette c'est ça ? bises et bon week-end, Anne-Marie

    20
    Samedi 4 Décembre 2010 à 14:11
    martine290

    c'est un très beau début et je suis de tout coeur avec marie qui nous donne là une belle leçon de courage

    bises

    21
    Samedi 4 Décembre 2010 à 14:30
    yanick

    C'est un très joli début. Plein de caresses à Maya. Bon week-end, bisous

    22
    Samedi 4 Décembre 2010 à 15:10
    maxou

    bravo c'est joli mais l'automne cette année on l'a pas vu beaucoup l'hiver lui a coupé l'herbe sous le pied bon week end

    23
    Samedi 4 Décembre 2010 à 15:17
    bridinette

    Très beau week-end à toi aussi Miss !!!

    Toujours pas décidée à faire un bonhomme ? ;))

    Bisous

    24
    Samedi 4 Décembre 2010 à 15:31
    cocosophie

    waouh déjà attaqué !!bravp c'est un joli début

    bisous bisous

    j'aodre la position de Maya qui montre son ventre, grosses caresses à elle

    sophie

    25
    Samedi 4 Décembre 2010 à 15:44
    enavantlesbidouille

    tres jolie et j'adore ton chat trop beau biz nini

    26
    Samedi 4 Décembre 2010 à 18:10
    Galantry26

    Oui dès ce matin j'ai vu ça, imprimé la grille et déjà fait le A et la moitié du B ! bisous et bon dimanche, Anne-Marie

    27
    Samedi 4 Décembre 2010 à 18:43
    MA LILOU

    Beau paysage enneigé , encore des tites croix qui en disent long !!!!!!!!!!

    félicitations heureuse gagnante

    Qu'il doit être doux de caresser Maya , elle est trèsbelle

    bisousbisous

     

    28
    Samedi 4 Décembre 2010 à 18:45
    Danyscorpio

    Avec ce froid cela ne m'étonne pas que la neige reste dans ton jardin.

    Beau début d'automne, je parle de ta broderie bien sur. MDR!!!

    Bisous  Dany

    29
    Samedi 4 Décembre 2010 à 19:22
    Josy d’Apolysse

    Je vois que tu as déjà commencé l'automne, moi pas encore mais je le ferai il est vraiment très beau ce modèle.

    C'est un bien joli cadeau que tu as reçu.

    Maya a bien raison avec toute cette neige, Ulysse a tenté une sortie aujourd'hui et il est allé se caler sous une chaise de jardin car il n'y avait pas de neige, pour rentrer en courant 5 minutes plus tard et étrange il n'a pas demandé à ressortir.

    Bon week-end également bien au chaud.

    Bisous

    30
    Samedi 4 Décembre 2010 à 19:50
    Réjane

    Bien jolie ce SAL

     

    Chez moi il neige et c'est demain le marché de Noël , je ne sais pas si je vais pouvoir rouler!!!! c'est décourageant

     

    Bises

    Réjane

    31
    Samedi 4 Décembre 2010 à 20:09
    Martine "les pe

    On a du mal à le croire mais nous sommes pourtant en Automne !

    Dis , tu peux faire un énorme bisou pour moi ... là ... sur le ventre tout chaud-tout doux de MAYA ?

    Je te souhaite un bon dimanche Miss

     

    32
    Samedi 4 Décembre 2010 à 20:57
    chathelin

    Maya tu as raison! reposes toi , il fait trop froid dehors  bravo pour tout, le Sal prend une belle tournure , et tes petits cadeaux sont très jolie !

    bisous plus doux 7° dehors 

    valérie

    33
    Samedi 4 Décembre 2010 à 21:35
    amelie1976

    jolie cette grille

    ici aussi la neige tient bien,il a neiger presque toute la matinée!

    bisous bonne soirée

    34
    Samedi 4 Décembre 2010 à 22:07
    tétard

    joli début Miss .....super kdos ....

    gros bisous

    35
    Samedi 4 Décembre 2010 à 22:07
    lisveur

    merci bcp, bonne semaineà toi aussi; bzz

    amarie(lisveur)

    36
    Samedi 4 Décembre 2010 à 22:49
    beadecaracas

    Je me demande ce que Jarod attend pour venir se réchauffer chez moi...!!!

    Gros bisous et câlins à Maya...

    37
    Samedi 4 Décembre 2010 à 23:13
    laurco

    miss tu travaille super vite tu vas avoir ttes les saisons  bravo

    te souhaite un bon dimanche au chaud

    38
    Samedi 4 Décembre 2010 à 23:25
    aiguille du nord

    Superbes photos !!!!

    Félicitations à Marie pour cette jolie grille automnale !!!!

    Et bravo à toi pour la réalisation !

    Gros bisous et très bon we .

    39
    Samedi 4 Décembre 2010 à 23:34
    MALELE

    très belle cette bannière automne beau kdo chez tezca et Maya a bien raison pourqu'oi aller dans la neige alors qu'il fait si bon dans la maison

    bisous de Malélé bonne fin de semaine au chaud

    40
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 07:20
    Muriel

    ah oui tu as autant de neige que moi....

    bon dimanche... bisous..MUriel

    41
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 07:38
    manou60

    tout est splendide et maya est bien au chaud et trèèèèèèèèèèèsssssssssssss fatiguée !

    42
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 09:19
    Cathdragon

    Tiens .... Vanille est en train de faire le même loisir que Maya !!!!!!

    quel beau paysage de neige !!!! Très agréable lorsque l'on est bien au chaud !!!! Très joli ton nouvel ouvrage ! bisous cath

    43
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 10:52
    mariejo47

    C'est comme chez moi, nos "chats" ont le même loisir préféré, surtout par le temps qu'il fait, ça fait froid au pattes sinon. Un nouvel ouvrage ... tu n'avais pas d'en cours, ça manquait ?  - bisous

    44
    p@t
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 11:24
    p@t

    coucou miss Parker,  un peu de retard aaargh suis crevée ! très jolie comme toujours à la fois ton ouvrage et maya bien sur ! que du bonheur !je t'envoie milles bisous p@t

    45
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 12:49
    tezca

    De rien, ça m'a fait plaisir de pouvoir t'envoyer une petite bricole :)

    Ah, d'ailleurs je vais t'envoyer une photo car... j'ai fini ma tori

    Très joli ton SAL en cours, j'aime bien ces touches de couleurs (vivement le printemps !)

    Bisous et caresses à Maya :)

    46
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 16:02
    L'Autre!

    Que c'est beau la neige! Ben maya, on veux pas mouiller ses papattes?

    bisous ...

    47
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 17:11
    marylin & poussy

    coucou et bien dit donc tu as eu ta dose aussi en neige !

    allez je t'embrasse ma MIss Miss

    marylin

    48
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 17:24
    danybrod

    Un gros bisou ma chère renée

     

    Merci pour ta gentillesse

     

    Douce soirée

    49
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:12

    j espere que ton week end fut bon biz et grosse carresse a maya que j ai envie de lui faire un calinou...

    50
    aline
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:13
    aline

    C'est bien Maya la plus heureuse!! elle est bien au chaud. Sympa le petit cadeau brodé.

    Bon courage pour affronter les intempéries. Il fait en Ile de France ce matin

    un petit vent!!! pas trés agréable et la grisaille est présente.!! Un temps à broder.

    Bon week-end, bizz.    Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :