• SAL "ABC Chats" – 3, 4, etc ...

     

     

    BoNJOuR mEs AmI(e)S

     

    rose rouge 24 mais 2010

     



    Mon Amie Virginia, l’organisatrice de ce SAL, a fermé son blog …

    mais continue sur son Forum, où je ne suis pas inscrite ...

    pas le temps, et pas très à l'aise dans les forums ...



    J’ai noté que la 3ème partie est le chat et la lettre P ;

    Le chat me donne du fil à retordre (si je puis m’exprimer ainsi) ... 

    Il est inachevé, pour l’instant … :


    ABC Chats-Chat+P

     

    La 4ème partie, les lettres QRS :

     

    ABC Chats-QRS

     

    Après, je ne sais pas, mais j’ai brodé les lettres FGH :

     

    ABC Chats-FGH


    Une vue d’ensemble :

     

    ABC Chats-ve


    La prochaine fois, je termine le CHAT …

    et je brode un autre CHAT

     

    Merci Virginia ...


    chats en ligne


    Un petit jeu chez Ma Très Chère Amie Manou

    http://manou60.over-blog.com/

     

    m’a permis de gagné ce superbe sachet rempli de lavande, 

    en effet, j’ai trouvé le poids exact (19g) … notez le bouton soleil …

    et surtout, ta lavande sent super bon … l’odeur m’a sauté au visage

    quand j’ai ouvert ma BAL … j’imagine la sacoche de mon facteur hihihi !!!

    Voici le sachet de lavande, sentez-vous son odeur ???

     

    Sachet Lavande - Manou

     

    un grand MERCI Chère Manou

     

     

     

     

     

    Je vous retrouve bien vite

    passez une belle journée ensoleillée

     

     


     

     

     

     

     

     



  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2010 à 09:05
    vinsareva

    Mince alors! C'est dommage qu'elle ait fermé son blog en plein SAL. Elle aurait pu attendre la fin.

    2
    Mercredi 26 Mai 2010 à 09:05
    Les Bonheurs de Soph

    très joli cet abécédaire chat !

    bonne journée bisous

    3
    Mercredi 26 Mai 2010 à 09:10

    chat va bien alors si chat sent bon chat toi !!!! miss

    bises

    4
    Mercredi 26 Mai 2010 à 09:10
    amc14

    que de blogs fermés ou en pause... mais bon les bonnes raisons ne doivent pas manquer ! bon courage pour la suite de ce SAL et quel joli sachet ! bisous

    5
    Mercredi 26 Mai 2010 à 09:12
    Ardennaise

    bien joli ce SAL , bonne continuation


    Ici après de gros orages c'est gris et pluie


    Bonne journée

    Réjane

    6
    Mercredi 26 Mai 2010 à 09:33
    scintilla

    superbe broderie ! j'espère que tu parviendras à la finir...suis pas trop forum moi non plus mais faute de temps...

    7
    Mercredi 26 Mai 2010 à 09:38
    Claudine

    ta grille chat est superbe !

    pour le soleil il est derriere un ciel bien plombé ! c'est mon jardin qui est content !

    bisous et bonne journée

    8
    Mercredi 26 Mai 2010 à 09:44
    MALELE

    ton sachet de lavandce a fait revenir le soleil chez moi juste au moment où j'ouvrais ton article ! bon présage ??, j'espère que tu pourras quand même finir ton joli ABC chats ! je suis vcomme toi les forums je n'aime pas je ne suis pas à l'aise du tout pour y naviguer  ..

    Bonne journée et bisous de Malélé

    9
    Mercredi 26 Mai 2010 à 09:44
    nadette

    les lettres ont un autre que d'habitude!!!!! j'adore!

    il pleut dans le jura

    bises nadette

    10
    Mercredi 26 Mai 2010 à 09:45
    saoti

    Bonne continuation pour ce superbe SAL

    Gros bisous Rénée et bonne journée

    Saoti

    11
    Mercredi 26 Mai 2010 à 09:50
    MA LILOU

    Merci pour cette rose velours elle est splendide , et bravo pour ton ouvrage un bon commencement plein de finesse Bisous

    12
    p@t
    Mercredi 26 Mai 2010 à 09:58
    p@t

    Coeur hello Miss Parker, un couer de roses juste pour toi ! !

    ton sal à l'air bien difficile ! mais le chaton du L est trop mimi ! !bonne continuation, bisous et bonne journée (peut etre un peu de soleil chez toi ? chez nous ça s'est gaté ! !)p@t

    13
    Mercredi 26 Mai 2010 à 10:09
    Sandrine

    Bonjour Missparker, très belle continuation de ce SAL...; comment vas-tu le poursuivre si Virginia a fermé son blog???? (au gré de tes envies???)

    Je suis contente de lire que toi non plus tu n'es pas à l'aise avec les forums: je pensais être la seule!!!

    Bisous sandrine

    14
    Mercredi 26 Mai 2010 à 10:21
    kaline

    coucou si tu veux je te dirai les objectif quand Virgi les donnera tiens moi au courant !! en tout cas c est super joli !! gros biosus kaline

    15
    Mercredi 26 Mai 2010 à 10:33
    Renée G.

    J'aime beaucoup la calligraphie du SAL chat.

    Joli ce sachet de lavande dans son tissu provençal mais pas question de sentir : je suis allergique à la lavande séchée ainsi qu'aux produits à base d'essence de lavande. Par contre, je peux me balader dans un champ de lavandes en fleurs, là je ne risque rien : heureusement, car j'habite une région où ne manque ce type de culture.

    Bisous et bonne journée

    16
    Mercredi 26 Mai 2010 à 10:52
    lily la fée

    C'était TUV qu'il fallait broder mais pas grave, l'essentiel estd e se faire plaisir!

    Très joli! J'avoue que ce chat m'a aussi donné du fil à retordre (c'est le cas de le dire!)

    Gros bisous

    17
    Mercredi 26 Mai 2010 à 10:56
    valerieb/titival

    ici il manque l'odeur ....

    j'aime la couleur de tes lettres  sur ton abc aux chats

    bisousbisous

    18
    Mercredi 26 Mai 2010 à 10:57
    Aiguille du Nord

    Mon dieu quel joli travail!!!!

    Tu es toujours bien gâtée !!!

    Belle journée, gros bisous

    19
    Mercredi 26 Mai 2010 à 11:01
    les petites filles d

    bien parti cet abécédaire chat !

    bonne journée Miss Parker !

    bisous

    20
    Mercredi 26 Mai 2010 à 11:04
    Muriel

    ça ressort bien ces chats blancs parmi les lettres roses...

    bisous..Muriel

    21
    Mercredi 26 Mai 2010 à 11:27
    joele

    Bonne journée a toi  et gros bisous+++

    22
    Mercredi 26 Mai 2010 à 12:04
    chathelin

    J'aime beaucoup ces couleurs de rose vif pour le sal et l'originalité des lettres ! à bientôt pour voir ces chats !!! bisous bisous 

    valérie 

    23
    Mercredi 26 Mai 2010 à 12:06
    Cathdragon

    quel dommage ! cet abécédaire est vraiment très joli ! tu peux quand même continuer ? bisous cath

    24
    Mercredi 26 Mai 2010 à 12:13
    MissParker

    Merci, je le note

    BISOUS Lily

    25
    Mercredi 26 Mai 2010 à 12:13
    MissParker

    Bien entendu que je continue !!!

    BISOUS Cath

    26
    Mercredi 26 Mai 2010 à 12:14
    MissParker

    Avec plaisir !!!

    MERCI et BISOUS Ma Kalinette

    27
    Mercredi 26 Mai 2010 à 12:15
    lily la fée

    Je te tiens au courant des objectifs au fur et à mesure si tu veux, étant inscrite sur le forum!

    GROS BISOUS

    28
    Mercredi 26 Mai 2010 à 12:16
    MissParker

    Je continue ... les Aminettes vont m'aider

    cf les coms au-dessous

    Sinon j'aurais continuer au gré de mes envies comme tu l'écris

    BISOUS Sandrine

    29
    Mercredi 26 Mai 2010 à 12:17
    MissParker

    Grand soleil

    MERCI et BISOUS P@t

    30
    Mercredi 26 Mai 2010 à 12:20
    les loisirs d abbyga

    Petite visite du mercredi

    pour admirer tes merveilles,

    Moi je repose encore un peu mes yeux, (grrrrrrrr)

    Bisous bisous

    Domi

    31
    Mercredi 26 Mai 2010 à 12:23
    brodi28

    Très sympa ce sal avec des chats !!

    Et ton petit sachet sent bon la lavande ??? superbe comme petit présent !!

    bise la Miss

    32
    Mercredi 26 Mai 2010 à 12:44
    laetitia

    très joli ce sal chat! j'aime bien les lettres en rose

    bisous

    33
    Mercredi 26 Mai 2010 à 13:25
    $mamounette paca0/

    belle journée à toi aussi

    bisous

    34
    Mercredi 26 Mai 2010 à 13:49
    christelle 51

    Ton ourage est très joli. J'aime bien ton choix de couleurs.

    Bonne chance pour le jeu.

    Bisouxxxxxxxxxxx

    35
    Mercredi 26 Mai 2010 à 14:06
    fanny78

    J'aime beaucoup l'écriture de l'abécédaire!

    Pour nous, la journée ensoleillée est plutôt sous la pluie et les orages!!! Mais bonne journée à toi qu'en même!

     

    36
    Mercredi 26 Mai 2010 à 14:30
    lisveur

    ah c'est toi qui as gagné; bravo; j'avais tenté ma chance aussi mais pas trouvé le bon résulat

    bravo à toi

    bzz

    amarie(lisveur)

    37
    Mercredi 26 Mai 2010 à 14:39
    amelie1976

    trés bel ouvrage et joli cadeau!

    bisous

    38
    Mercredi 26 Mai 2010 à 15:24
    Josy d’Apolysse

    A quand la blogo parfumé ce serait super de sentir la lavande !

    Un jol abécédaire avec ces petits minous blancs.

    Bisous belle journée

    39
    Mercredi 26 Mai 2010 à 15:45
    pOmme

    ta broderie des chats va etre tres belle

    bon courage pour la suite

     

    huuum merci pour cette bonne odeur de lavande je me l'imagines

    40
    Mercredi 26 Mai 2010 à 16:59
    mamychachat

    Je snif, et me voilà guérie de mon allergie ....

    Je me demande comment sera ta broderie terminée ??? j'ai hâte ...

    Bon fin d'après-midi et gros bisous

    Mamychachat

    41
    Mercredi 26 Mai 2010 à 17:49
    kaline

    Pas de souci , des qu elle le donne je te le dis gros bisous kaline

    42
    Mercredi 26 Mai 2010 à 19:23
    Danyscorpio

    Un chat qui te fait des misères; Maya va être jalouse hi hi hi !!!  Bisous  Dany

    43
    Mercredi 26 Mai 2010 à 20:16
    marmottine

    Belle avancée tout de même, tu vas y arriver à finir ce chat ... merci pour les bonnes odeurs, je sens la lavande jusqu'à chez moi ... Bisous. Nath

    44
    Mercredi 26 Mai 2010 à 20:28

    Il est vraiment magnifique !!! en ce moment je cours un peu je me fais un peu silencieuse mais je te lis

     

    Bizouilles ( je laisserai ce comm a l'avenir quand je n'aurais pas le temps d'écrire comme ça tu verras que je suis passée :-) =

    45
    Mercredi 26 Mai 2010 à 20:38
    Marie-Amélie

    ehhh tu ne vas pas te laisser faire un un petit chat de rien dutout!!!! ça promet!!! sinon moi aussi j'ai du mal avec les forums, c'est pour cela que je n'y vais plus. . Bisous et douce soirée

    46
    Mercredi 26 Mai 2010 à 21:35
    ♥ Trinity ♥

    Mais alors pourquoi ce chat t'embête-t-il ainsi ????

    Super le sac lavande tout en couleurs provençales

    Gros bisous du soir ma Douce Miss

    Trinity

    47
    Mercredi 26 Mai 2010 à 22:57
    Mamoune

    Cela comence à prendre forme, c'est très joli !

    Bonne fin de semaine Renée et à bientôt.

    Bisous de Mamoune et lèchouille de Babou

    48
    Mercredi 26 Mai 2010 à 23:01
    laurco

    pas de soleil aujourd'hui   du gris du gris

    il te fait des misères ce matou pourtant tu les adorent

    bonne nuit

    49
    Mercredi 26 Mai 2010 à 23:15
    Giboulée50

    Ravissant !

    J'aime beaucoup la calligraphie de ce SAL !

    Merci pour cette belle rose !

    50
    Mercredi 26 Mai 2010 à 23:45
    Galantry26

    Je suis comme toi pas du tout à l'aise sur les forums, que je délaisse, et oublie, c'est ainsi, pas assez de temps pour ça ! Joli sachet, mais je ne supporte pas l'odeur de lavande que  je trouve beaucoup trop entêtante ! Je vois que tu fais énormément de SAL ; peux-tu me dire combien en tout ? Aujourd'hui mauvaise journée, depuis ce matin les douleurs sont revenues et ce soir j'ai remis l'attelle, super pour taper sur le clavier ; il pleut. Bises, Anne-Marie

    51
    Jeudi 27 Mai 2010 à 08:11
    marylin & poussy

    c'est superbe et cette rose ! j'adore ! bisous ma miss miss

     

    Amitiés Marylin & Poussy

    52
    Jeudi 27 Mai 2010 à 10:02

    Très joli cet abécédaire chat...

    Bisous, Faby

    53
    Jeudi 27 Mai 2010 à 11:28
    bridinette

    Un petit tour chez " echevette " ....un nouveau sal, le marquoir de Victor.....il devrait te plaire !!!!

     

    Bisous et belle journée Miss !!

    54
    Jeudi 27 Mai 2010 à 13:37
    DE CHAT EN CHATS

    J'aime beaucoup ta broderie toute en finesse ! J'attends le chat !

    Plein de bisous

    55
    maxou
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:26
    maxou

    chat avance bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :