• SAL "ABC Aux Anges" - 9



    Un beau début de semaine chaud et ensoleillé à Toutes et Tous.




    Proposé par Annie

     

     

    http://anoushka.over-blog.com/

     

     

    avec la merveilleuse grille de la Créatrice Pelin Tezer

     

     

    http://www.pelintezer.com/

     

     

     



    2 paradisiers (il me semble que c'est le nom de ces oiseaux) se sont posés de chaque côté d'un perchoir ...





    Une vue d'ensemble :




    C'est beau, non ???



     

     




    Mon Amie Brigitte


     

    http://ladieboop.over-blog.com/


     

    m’a décerné ce prix

     

     


     

     

     

    Et je l’a remercie du fond du cœur.

     

     

     

     

     

    Je le décerne à Toutes et Tous … qui passez me voir et me laissez de si gentils coms ...

     

     

     

     

     

     

    A très bientôt



     

    MES AMI(E)S


     

    et portez-vous bien.

     

     

     



  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2009 à 08:55
    c'est plus que beau c'est magnifique !!!! les deux tintes ont un rendu splendide !
    Bisous et douce journée à toi ma Chère Amie
    Trinity
    2
    Lundi 27 Juillet 2009 à 08:57
    nadette
    je trouve excellent ces lettres, là avec les colombes c'est magnifiques!!! ma petite miss parker je serais absente 3 semaines , mais je te serais fidèle à mon retour!!!!
    bisous très très fort
    nadette
    3
    Lundi 27 Juillet 2009 à 09:03
    Claudine
    magnifique, je la ferais..................un jour cette grille !
    bonne journée
    4
    Lundi 27 Juillet 2009 à 09:04
    lespetitesfillesd'eu
    c'est magnifique ! j'adore aussi ! tous ces petits anges, c'est tout mignon !
    bonne journée
    bisous
    5
    Lundi 27 Juillet 2009 à 09:05
    kaline

    Ho que oui que c est beau , il est magnifique ce sal !! plus tu avance plus il est beau !! bravo tres bonne journée gros bisous kaline

    6
    Lundi 27 Juillet 2009 à 09:12
    amc14
    oui c'est beau ! bon courage pour la suite et belle journée à toi bisous
    7
    Lundi 27 Juillet 2009 à 09:18
    Marmottine

    Il est toujours aussi magnifique, bravo. Bonne journée ensoleillée à toi. Bizz Nathalie

    8
    Lundi 27 Juillet 2009 à 09:19
    nini
    je dirais même plus il est sublime
    bonne journée a toi ma pitchoune et bravo pour ton prix tu le mérite amplement
    bises
    nini
    9
    Bea
    Lundi 27 Juillet 2009 à 09:28
    Bea
    Félicitations pour ton award !
    Jolis petits zozios sur cette étape,  bravo !
    Bizzz
    10
    Lundi 27 Juillet 2009 à 09:33
    GIGI
    superbe , j ai une amie qui le fait vraiment tres joli

    bizzz gigi
    11
    Lundi 27 Juillet 2009 à 10:01
    tara
    quel ouvrage! bravOOOOOOOOOO
    12
    Lundi 27 Juillet 2009 à 10:14
    Joele
    Oh  oui qu'il est beau ce sal !!!!
    Ce bleu ............J'aime !!
    Bonne journée biz++
    13
    Lundi 27 Juillet 2009 à 10:33
    Renée G.
    Bon lundi à toi, la Miss, et bonne continuation pour ce SAL. L'angelot du E me fait penser aux photos format cartes postales couleur sépia prises début du siècle dernier représentant un nouveau-né âgé (mâle) de quelques mois, à plat ventre sur une peau de mouton. J'ai retrouvé quelques photos de ce type conservées par ma mère dans une boite, des neveux, probablement, son "garçon", peut-être...... La pauvre, à 95 ans, elle ne sait plus qui est qui..... dommage pour moi, je n'ai rien de croustillant à me mettre sous la dent, rien de rien, c'est d'un triste......... !!!!!  mais je peux t'assurer que les ailes leur sont tombées depuis fort longtemps..... !!!!! C'est peut-être là (sous les ailes) qu'il faudrait creuser pour trouver quelques secrets de famille à faire rougir le monde entier.
    Bisous
    14
    Lundi 27 Juillet 2009 à 11:22
    virg
    de plus en plus joli ce modèle,j adooore
    belle journée à toi
    bisous
    15
    Lundi 27 Juillet 2009 à 11:50
    didine63
    Cet ABC aux anges est vraiment magnifique!!!!
    16
    Lundi 27 Juillet 2009 à 12:27
    anne marie
    une matinée pluvieuse ...quelques instants...et hop!un petit tour sur les blogs :o)
    Toujours agréable de découvrir les nouveaux ouvrages.
    17
    Lundi 27 Juillet 2009 à 12:56
    antgresan
    quand c'est bleu c'est beau
    bisousssss
    18
    Lundi 27 Juillet 2009 à 12:56
    tezca
    Coucou pluvieux !
    Comment tu vas? ça faisait quelques temps que je n'avais pas posté faute de temps, honte à moi snif.
    J'adore ton choix de couleurs, il rend vraiment très bien, et je confirme que l'inversion était une excellente idée, ça "décharge" un peu ce modèle :-)
    Encore une semaine et mon stage se termine. Je ne sais pas si cette année encore je pourrai partir en vacances, ne serait-ce qu'un week-end, on verra bien, en attendant je me reposerai un peu, ça ne me fera pas de mal.
    Je pourrai reprendre la broderie un peu plus aussi ^^
    Gros bisouss
    Tezca
    19
    Lundi 27 Juillet 2009 à 13:32
    bridinette
    Bravo pour ces étoiles bien méritées Miss!!!
    Ta broderie avance bien, ces angelots sont vraiment adorables!!
    Belle journée et bisous ensoleillés!
    20
    Lundi 27 Juillet 2009 à 16:28
    christelle51

    Bravo pour ton sal, il est toujours aussi beau.
    Bisouxxxxxxx pluvieux  et félicitations pour ce nouveau prix.

    21
    Lundi 27 Juillet 2009 à 16:45
    mamancoq
    C'est toujours avec autant de plaisir que j'admire cette broderie aux anges!
    22
    mom
    Lundi 27 Juillet 2009 à 17:25
    mom
    l'abécédaire promet d'être superbe bonne journée
    23
    Lundi 27 Juillet 2009 à 17:58
    Mamoune
    Ces lettres sont magnifiques.... continue comme cela !!!! (moi je suis en panne !!)
    gros bisous et bonne semaine

    PS : j'ai préparé un post pour demain qui devrait te plaire !!!
    24
    Lundi 27 Juillet 2009 à 18:57
    amelie1976
    il est super beau cet ouvrage
    bisous bonne soirée
    25
    Lundi 27 Juillet 2009 à 19:16
    laurco
    bonne suite pour tes anges magnifiques
    26
    Lundi 27 Juillet 2009 à 19:25
    sablaise
    Ah oui c'est beau , très beau même , brabo à Pelin Tezer et à toi aussi ! Gros bisous .F.
    27
    Dom
    Lundi 27 Juillet 2009 à 19:32
    Dom
    Tiens, on ne les avait pas vu depuis longtemps ces petits anges.
    Toujours aussi beaux
    Bonne soirée Biz Dom
    28
    mom
    Lundi 27 Juillet 2009 à 19:43
    mom
    merci pour ton com bonne soirée
    29
    Lundi 27 Juillet 2009 à 20:14
    scintilla
    une merveille cette broderie !!! sublime !
    30
    Lundi 27 Juillet 2009 à 21:45
    Danyscorpio
    De plus en plus beau, cet alphabet, bravo à toi.  Bisesss    Dany    
    31
    Lundi 27 Juillet 2009 à 22:46
    Malele
    c'est vraiment superbe! et j'aime ces motifs floraux qui parsèment cette magnifique broderie
    Bises de Malélé
    32
    Mardi 28 Juillet 2009 à 08:31
    Mam' Soazic
    Paradisiers ou pas ? Ils sont bien beaux ces oiseaux.
    Bisous et bonne semaine de Mam' Soazic
    33
    Mardi 28 Juillet 2009 à 10:11
    Nath
    Très jolie broderie ma belle... J'adore tes petites croix !!!!! Merci pour le prix décerné. Bonne journée. Mille bisous
    34
    Mardi 28 Juillet 2009 à 12:05
    Marie-Amelie
    c'est super beau, j'aime beaucoup cette broderie
    bisous
    35
    Mardi 28 Juillet 2009 à 13:13
    dany
    Trop beau !
    Belle journée ma chère et mille bisous
    36
    Mardi 28 Juillet 2009 à 19:47
    superbe ces oiseaux sur ce perchoir et vac les anges c'est magnifique !!!
    bises miss tendresse
    tony
    37
    Aline
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:55
    Aline
    Trés joli ton ouvrage, bonne journée. Aline
    38
    BRODINETTE
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:55
    BRODINETTE

    Superbe Miss Rose !!!!!!! quel travail !!

    Ici à Chartres , c'est un temps à broder , il pleut !! Ah , si je pouvais sortir mes encours !! mais je dois garder la louloutte !!!
    Bise et bonne am

    Brodi

    39
    Sofie89
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:55
    Sofie89

    superbe ton ABC angelots !!!
    bon courage pour la suite !!!
    bbiizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :