• SAL "ABC Aux Anges" - 11





    Un merveilleux vendredi chaud et ensoleillé à Toutes et Tous.




    Je vous l’avais dit que je reviendrais rapidement avec le SAL organisé par Annie

     

    http://anoushka.over-blog.com/

     

    avec la merveilleuse grille de la Créatrice Pelin Tezer

     

    http://www.pelintezer.com/

     

     

     

     

     

    Voici la lettre J avec son Angelot qui a préparé son arc et une flèche …


    attention les cœurs solitaires 


     

     

     

     

     




    Une vue de l’ensemble prise hier soir sous la tonnelle … la toile paraît bleue mais elle est bien blanche

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà, vous avez fait le plein d’angelots pour quelques jours



    Je vous donne rendez-vous DEMAIN

     

    MES AMI(E)S


     



  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 08:10
    nadette
    bisous bisous
    nadette
    2
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 08:15
    amelie1976
    superbe! bravo
    c'est pas bien de prendre tout le soleil!!!
    bisous bonne journée
    3
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 08:18
    Claudine
    moi aussi j'en veux du soleil ! ici il fait tout gris
    4
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 08:19
    laurco
    bravo bravo
    ici c'est tjrs gris
    5
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 08:48
    amc14
    Merci pour tous ces anges qui vont nous accompagner durant le WE ! bravo à toi bisous
    6
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 08:55
    Mamounette
    Merci.
    ça illumine la journée.
    J'aime bien le motif et les couleurs.
    Bisesbiz
    7
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 09:28
    lespetitesfillesd'eu
    oh lala !!!! mais tu n'arrêtes jamais ???
    c'est très joli encore !
    bisous et bonne journée
    8
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 09:31
    J'espère que tous ces petits anges vont nous protéger  !
    je te souhaite une très belle journée et te fais de gros bisous
    Trinity
    9
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 09:32
    mamancoq
    On ne se lasse pas d'admirer cette toile!
    10
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 10:07
    scintilla
    un seul mot : SUBLIME !!!!!!!!!!
    11
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 10:07
    yaya
    magnifique !!!!!!
    bises et bonne journée
    yaya
    12
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 10:40
    Malele
    oh lala tu as mis le turbo sur les anges !! toujours aussi jolis
    Bises de Malélé
    13
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 10:51
    Marmottine

    Moi qui ne suis pas anges, j'adore les tiens. Ils sont superbes. Bravo. Bizz. Nathalie

    14
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 10:53
    abbygaelle
    JOLIIIIIII,
    J'aime beaucoup aussi les photos des roses, je pourrai presque sentir leur parfum..
    A bientôt sur ce très joli blog
    Domi (Poitiers)
    15
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 10:59
    kaline
    Superbe !!! il est vraiment genial !! j adore !! passe une tres bonne journée et un tres bon week end gros bisous kaline
    16
    co
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 12:04
    co
    ce marquoir promet d'etre magnifique!!!!!!

    bravo pour ton travail!!!!!
    co
    17
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 13:24
    bridinette
    Qui va t-il toucher de sa flèche...?
    Belle toile qui reflète la couleur du ciel, bleu bleu et bleu.....vive l'été!!!
    Belle journée Miss
    Bises
    18
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 20:06
    abbygaelle
    Un petit coucou pour te remercier de ta visite.
    Pour info le motif de la grenouille doit être sur le site du club DMC (grille gratuite), je vais rechercher et te donner l'info, Sinon je dois encore avoir le modèle dans mon ordi, je peux te l'envoyer si tu veux.
    A bientôt
    je me suis inscrite à ta newletter
    Domi
    19
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 22:05
    Danyscorpio
    Toujours aussi beau, plus ça avance et les angelots sont beaux.  Bisous Dany
    20
    Samedi 1er Août 2009 à 17:35
    christelle51

    Bravo, il est toujours aussi beau voir mm plus.
    Bisouxxxxxxx

    21
    Lundi 3 Août 2009 à 09:41
    cloeti
    Ton petit ange est superbe, moi je les brode individuellement pour des anniversaires, je vais bientôt broder un "L" pour une amie, mais quand je vois l'alphabet complet, j'aimerais aussi le broder une fois en entier, mais mais.... il faudrait 4 mains et des journées de 48 heures
    22
    BRODINETTE
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:55
    BRODINETTE
    Superbe Miss Parker ; même si la toile était bleue , ce serait superbe !
    Bravo et bonne journée un peu grisatre , mais ça va peut être se lever un peu
    Bise
    23
    Sofie89
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:55
    Sofie89

    superbe !!
    tu les achetes ou tes aiguilles car elles vont drolement vite !!!
    bon week end

    bbiiizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :