• SAL 2012 de Maryse" – terminé

    Bonne Journée Ensoleillée à Tous Mes Ami(e)s …

    SAL 2012 de Maryse" – terminé

     

    (1ères roses de l’année 2013 )

    MERCI d’être toujours là.

    SAL 2012 de Maryse" – terminé

    Il est enfin terminé … Yessssssssss

    L’étape 11 :

    SAL 2012 de Maryse" – terminé

     

     

    Une vue d’ensemble :

    SAL 2012 de Maryse" – terminé

     

    (clic pour agrandir )

    SAL 2012 de Maryse" – terminé

     

    MERCI à Notre Amie Maryse pour ce magnifique ouvrage 

    Une visite chez le Suédois et il sera encadré

     

    Alors, vous en pensez quoi  ???

     

    SAL 2012 de Maryse" – terminé

     

    Pour info :

     

    Mes Amies

    Sophie (Anniblog de 4 ans)

    Ktrine (pour le plaisir de faire plaisir)

    et Véro (le petit cadeau du mois)

    nous invitent à la fête  avec de superbes cadeaux …

    vite, on se retrouve chez elles

    MERCI les Filles

     

    Bonne Chance à Toutes

     

    SAL 2012 de Maryse" – terminé

     

    Gypsy

    SAL 2012 de Maryse" – terminé

    et

    MissParker

    vous souhaitent un

    Bon Week-End

     

    Je vous retrouve le semaine prochaine …

    … d’ici là, prenez soin de VOUS.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:54
    123catherine

    C'est vraiment ravissant. Bravo, tu as encore bien maintenu le cap. Ici aussi solei... enfin. Maintenant je redoute l'arrivée des grosses chaleurs. Bisous à toi et caresses à Miss Gypsy.

    2
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:55

    Une pure merveille qui sera admiré chez toi ! plus qu'à lui trouver un beau cadre et le meilleur endroit de la maison pour l'installer.

    Merci pour les liens et je vais de douces caresses à ta belle Gypsy

    A bientôt Miss et gros gros bisous d'Amiens

    Anniclick et Pépitaclick

    3
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:55

    Un grand BRAVO!!! Il est superbe et un de moins dans la panière. Bisous ma Miss et profites bien de ce week end ensoleillé.

    4
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:57
    C'est magnifique
    5
    SAP(78)
    Vendredi 7 Juin 2013 à 10:02

    Vraiment ravissant, quel travail superbe!

    La grille est une idée de génie, bravo à la créatrice et à la réalisatrice!

    Très bon week-end à vous.

    Il fait enfin beau en région parisienne, peut-être aurons-nous également un beau week-end!

    6
    Vendredi 7 Juin 2013 à 10:04
    Jaffy-fleur de lys

    Très belle broderie et en cadre cela sera superbe. Bisous

    7
    Vendredi 7 Juin 2013 à 10:12
    Marie de Clessé

    Coucou Miss!!! Magnifique travail!!! des heures et des heures de broderie...J'ai commencé un sal moi aussi, mais je dois en enlever une partie


    Je me suis trompée d'une croixplus rien ne va suivre...


    Douce après midi ensoleillée


    Caresses à la jolie gypsy


     Bisous. Marie

    8
    Pat68 Profil de Pat68
    Vendredi 7 Juin 2013 à 10:24

    Il est magnifique !!!! Je ne désespère pas, je finirai le mien cette année aussi !!!! lol !!!!

    Bon WE, caresses au félin de la maison

    Bises

    9
    Vendredi 7 Juin 2013 à 10:26

    Bonjour Missparker, un gran grand bravo pour avoir terminé cet ouvrage. Tu dois être contente de toi.

    Il est superbe.

    Bisous Sandrine

    10
    jeanna
    Vendredi 7 Juin 2013 à 10:39

    magnifique bravooo

    bizzz

    Jeanna

    11
    Vendredi 7 Juin 2013 à 10:41

    il est magnifique ! tu dois être contente de l'avoir terminé

    Bon week-end

    Bisous câlin à Gypsy

    12
    Vendredi 7 Juin 2013 à 10:51
    kezako

    trop joli un ouvrage comme on voudrait toutes en broder

    Chapeau bas Miss

    Bises admiratives du limousin

    Kezako anne

    13
    Vendredi 7 Juin 2013 à 11:07
    Au fil des fleurs

    Il rend très bien, tu as bien travaillée !

    bises

    14
    Vendredi 7 Juin 2013 à 11:27

    Superbe , il est magnifique ce SAl quel boulot il y a dessus.


    Felicitation d'etre arrivée au bout.


    Bonne journée et bon weekend sous le soleil.

    15
    bluetit
    Vendredi 7 Juin 2013 à 11:59

    premieres roses aussi chez moi avec le soleil tout arrive!

     bravo pour ton sal

     calins a gypsy , bises et bon we

    16
    Vendredi 7 Juin 2013 à 12:11

    bonjour,oui enfin le soleil il etait temps ,et bravos pour la broderie tres joli ,bonne journée

    17
    Vendredi 7 Juin 2013 à 12:37

    magnifique ouvrage ! tu as de la chance d'avoir un suedois près de chez toi ... nous il est à 1h30 :-(


    bon we bisous et caresses à Gypsy !

    18
    Monique D (B-1380)
    Vendredi 7 Juin 2013 à 12:40

    Lorsque je la vois terminée, je le trouve ta broderie belle et pourtant je m'étais inscrite au SAL de Maryse, je l'ai commencé mais je ne l'ai pas continué car il ne "m'inspirait" pas.  Belle et douce journée.

    19
    Vendredi 7 Juin 2013 à 12:42

    superbe ouvrage ! les SALs de Maryse toujours aussi beaux ! bon weekend les Misses

    bisous de Malélé

    20
    Vendredi 7 Juin 2013 à 13:06

    il est magnifique!

    que de croix, et quel boulot, un sal de année 2012 très important

    elle crée de beaux sals

    bisous ma miss

    demain, belle journée pour nous

    bisous nadette

    21
    Vendredi 7 Juin 2013 à 13:11

    bravo !!!!

    voici un bel ouvrage de terminé sacré morceau pour joli résultat

    et celui de cette année tu le suis ? j'ai vu quelques photos il a l'air beaucoup moins long

    bon week end ensoleillé

    bisous

    22
    Vendredi 7 Juin 2013 à 13:13

    Il est magnifique!! Bravoo

    j ai acheté mon cadre pour le mien chez le suédois aussi..

    bel aprés mid ensoleillé...

    bisous

    23
    Vendredi 7 Juin 2013 à 13:13

    superbe cet ouvrage...BRAVO à toi pour avoir tenu le coup

    24
    Vendredi 7 Juin 2013 à 13:19

    Félicitations pour ce bel ouvrage!

    25
    Vendredi 7 Juin 2013 à 13:20

    Un superbe resultat !

    BRAVO !!

    Bon w.e. ensoleillé, bises à toi et calins a Gypsie++

    26
    Vendredi 7 Juin 2013 à 13:24

    vraiment sublimeeeeeeeeeee, merciii  pources très belles roses !!!

    bisoussss

    cagouille

    27
    Vendredi 7 Juin 2013 à 13:52

    il est magnifique!!!Bravo tu as fini!!! je le préfère au mien!! ta toile le rend plus lumineux!!

    depuis le début, je trouve le mien trop terne, tant pis!!

    Bisous à vous deux et bon weekend

    attention au coup de soleil,passe à l'ombre, lol !!!

    AGNES 

    28
    Vendredi 7 Juin 2013 à 13:54

    wow impressionnant ton ouvrage, bravo Miss il est superbe !! tout comme tes premières roses d'ailleurs !! caresses à Gipsy et bises à toi et un bon week end bien sûr :-)

    29
    Vendredi 7 Juin 2013 à 14:05

    Quelle merveille !

    Un régal à détailler !

    J'aime beaucoup !

    Félicitations à toi !

    Bon W E !

    30
    Vendredi 7 Juin 2013 à 14:31

    coucou la miss,

    trop beau ton ouvrage! j'aime beaucoup.

    je te souhaite aussi un très bon week-end

    bonne journée

    bizzz dridrine

    31
    Vendredi 7 Juin 2013 à 15:27

    Une petite visite en curieuse

    pour voir tes jolies roses,

    et ton jardin printanier !

    Magnifique ton ouvrage,

    ça rend vraiment très bien !

    Bisous ensoleillés

    Liliane

     

    32
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:19

    ravo Miss, ton ouvrage est sublime

    ça rend bien

    tu as une idée de finition, coussin, cadre

    bon weekend bisous 

    33
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:30

    c'est tout simplement magnifique, splendide, superbe! bravo; bzz et bon we ;c

    34
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:45
    Josy d'Apolysse

    C'est magnifique tu dois être contente de l'avoir terminé.

    Bon week-end également.

    Je ne sais pas quand tu as changé d'hergeur mais en tous les cas Eklablog est vraiment le seul qui foncitonne parfaitement en un clic je suis chez toi à chaque fois, alors que ce soir ça rame ! grr

     

    Gros bisous ma chère Miss et caresses à qui tu sais.

    35
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:50

    J'adore cet ouvrage, il enfin fini tu dois être contente, il est magnifique !

    Bisous

    36
    Vendredi 7 Juin 2013 à 20:01

    coucou MissParker

    une merveille cette broderie  !!! quel travail de petites XXX !!

    j'aime beaucoup !!

    BRAVOOOOOOOOOOO  !!!

    merci pour toutes ces infos sur les blogs !!

    bonne chance à toi !!

    bon week-end , BISOUSSSSSSSSSS

    danielle

     

     

    37
    Vendredi 7 Juin 2013 à 20:37

    wouahhhhh tu as fini ce magnifique sal, bravo moi le mien est bien rangé en attendant que je m'y remette.

    Bisouxxx Renée et bon week-end

    38
    Vendredi 7 Juin 2013 à 20:52
    D@ny66

    Du beau travail, avec beaucoup de petites croix mais in final réussi.

     

    Bisous et bon week-end   D@ny66

    39
    Vendredi 7 Juin 2013 à 21:52

    Félicitations pour cette sublime ouvrage, j'adore, bises et bon week-end, Anne-Marie

    40
    Vendredi 7 Juin 2013 à 23:37

    Bonsoir

    C'est une splendeur.

    Très beau WE

    Bises ma belle

    Caressses à Gypsy

    41
    vanille09 Profil de vanille09
    Samedi 8 Juin 2013 à 06:39

    coucou miss parker

    ouahhh un grand bravo pour ta patience car ta broderie est superbe,tu peut etre tres fiere

    bisous et bon week end

    42
    Samedi 8 Juin 2013 à 06:46

    Oh la la de toute beauté  cette toile bravo!

    Jolies tes roses pas encore ue ici

    Bon week end!

    Bisous

    43
    Samedi 8 Juin 2013 à 07:19

    c magnifique miss ! bravo

    44
    Samedi 8 Juin 2013 à 07:35

    Très très joli ce travail et encadré, ce sera encore plus beau.
    Tes broderies plaisent au moins !
    Bisous et bon WE

    45
    Samedi 8 Juin 2013 à 07:37
    Danaou

    Bravooo ! c'est superbe ! Cette brodereie te donnera autant de joie encadrée qu'à la faire !

    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux et câlin à Gypsy

    Danaou

    46
    Samedi 8 Juin 2013 à 07:54

    bonjour mon amie,superbes roses chez moi c'est superbes en ce moment,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Samedi,caresses à gypsy,bises

    47
    Samedi 8 Juin 2013 à 08:04

    Waouh ! C'est magnifique !

    Bisous à toi et caresses à Gypsy.

    Bon week-end !

    48
    Samedi 8 Juin 2013 à 08:29

    tellement beau une fois terminé,ce n'est que du bonheur!

    bon W.E. sous le soleil bisous

    HL.

    49
    Samedi 8 Juin 2013 à 10:11

    Un très très bel ouvrage. Bravo et bon week-end.

    50
    Samedi 8 Juin 2013 à 10:20

    C'est vraiment un superbe ouvrage, je le savais mais je ne pouvais pas me "rajouter" des SAL au moment où il est sorti (je suis fan des grilles de Maryse) je verrai bien en 2014 ce qu'elle nous propose car ça donne envie en admirant ta broderie...Mille bravos et super beau WE à toi et aux tiens bisous

    51
    Anna-kaline Profil de Anna-kaline
    Samedi 8 Juin 2013 à 10:47

    Whaou !!! une pure merveille ton ouvrage est vraiment magnifique !!!! un grand bravo ! passe un tres bon week end gros bisous kaline

    52
    Samedi 8 Juin 2013 à 11:00

    qu'un mot : MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE

    j'ai hâte de le voir mis en valeur

    bravo et bon week-end sans oublier le calin à Miss Féline bisous

    53
    Samedi 8 Juin 2013 à 13:39
    Amie'lie

    C'est tout joli et tout superbe, cela va être un plaisir quotidien pour toi d'admirer ce joli travail et ces couleurs agréables, bravo pour ta constance, et pour cette superbe réalisation. Bises ma belle miss.

    54
    Samedi 8 Juin 2013 à 17:31

    ohhhhh il est magnifique ! bisous cath

    55
    Samedi 8 Juin 2013 à 18:44

    bravo il est splendide

    tu vas en faire quoi un plaid ???

    bisous et bon we

    Anne

    56
    Lovelylife Profil de Lovelylife
    Samedi 8 Juin 2013 à 22:13

    Quelle belle réalisation, ton ouvrage est magnifique, je me réjoui de le voir encadré. Gros bisous et bon dimanche au soleil, moi ici en bord de mer, j'ai actuellement 11° et un vent fou alors que chez moi à Herstal, il fait 25°, c'est trop injuste

    57
    Dimanche 9 Juin 2013 à 07:56

    Coucou du dimanche mdame Parker, passage rapide par içi pour le câlin à Gypsy, et une bise amicale sur vot´joue...

    58
    Dimanche 9 Juin 2013 à 13:05

    Tu dois être contente d'avoir terminé le sal de Maryse, car c'est un ouvrage qui demande beaucoup de temps, vu le remplissage !

    Je l'ai moi aussi brodé et offert à ma belle-mère à Noel.

    Bon dimanche

    59
    Dimanche 9 Juin 2013 à 19:30

    SUBLIME !! Tu dois vraiment être fière de toi

    Bizz à toi et gros gros gros calin à Gypsy :)

    60
    Lundi 10 Juin 2013 à 07:11

    Chapeau bas. Tout simplement. Gros bisous et très belle semaine

    61
    Lundi 10 Juin 2013 à 07:44
    Ardennaise

    Ta broderie est vraiment ravissante , un joli travail

     

    Et tes roses , que dire?

    Bises et bonne semaine

    62
    Lundi 10 Juin 2013 à 10:50

    bonjour mon amie,et il pleut chez nous toutes les roses s'abîment,je te souhaite un très bon lundi,caresses à gypsy,bises

    63
    Lundi 10 Juin 2013 à 15:20

    Je viens te souhaiter une très très bonne semaine ma Renée.
    Une semaine avec beaucoup de SOLEIL !

    GROS GROS BISOUS.

    Bernadette.

    64
    Mardi 11 Juin 2013 à 09:01

    Petit coucou pour te souhaiter une belle journée ensoleillée... hélas ici, en Anjou, c'est loin d'être le cas!

    65
    Mardi 11 Juin 2013 à 09:36

    bonjour mon amie,le temps n'est encore pas très beau en gironde, il faudrait le soleil,je te souhaite un très bon mardi,caresses à gypsy,bises

    66
    Mardi 11 Juin 2013 à 19:15

    Bravo pour cette magnifique broderie, qui a demandé beaucoup de travail !

    Elle est très belle

    Bonne soirée

    67
    Mercredi 12 Juin 2013 à 07:36
    Nataline

    Coucou ma douce MissParker, ta broderie est vraiment ravissante, bravo, ce tableau brodé est vraiment super, c'est un superbe projet en couleurs.

    Merci pour les liens blogesques, j'irais voir...

    Caresses à Melle Gipsy...

    Doux mercredi à toi et aux tiens.

    Bisous

    68
    Mercredi 12 Juin 2013 à 15:57

    Bravo !!!!!!!!

    Il est magnifique !

    Bisous et caresses à Gypsy !

    69
    Jeudi 13 Juin 2013 à 08:05

    bonjour Mon amie,chez nous il fait très chaud hier 30 degrès et j'ai fait des plantations,j'espère que toi aussi tu a le soleil,je te souhaite un très bon jeudi,caresses à gypsy,bises

    70
    chathelin 5
    Vendredi 14 Juin 2013 à 00:52

    Si tu savais comme j'ai honte  jamais je ne viens te voir et pourtant tu es si fidèle et attentionnée , mille pardons Renée mais ça ne m'empêche pas de toujours penser à toi ! Pour revenir à ton ouvrage il rend super bien dire que j'ai abandonné le mien , en attendant je te fais plein de bisous et plein de caresses à Gypsi la photo est magnifique 

    Valérie 

    71
    Jeudi 20 Juin 2013 à 15:28
    Quel boulot, il m'a l'air gigantesque ton ouvrage.
    Quelles sont ses dimensions ?
    Bonne journée :-)
    72
    MissParker Profil de MissParker
    Jeudi 20 Juin 2013 à 18:55

    Coucou Linette, j'espère que tu repasseras sur mon blog

    car je ne peux pas te laisser de commentaire sur le tien ...

    cet ouvrage mesure 44 cm de haut x 32 cm de large !!!

    Bonne soirée, BISES

    73
    Jeudi 20 Juin 2013 à 19:21

    Bravo.

    ;@)

    74
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:35

    HIP HIP HIP! HOURRA! Un grand bravo Miss, c'est vraiement un ouvrage titanesque, je te tire mon chapeau!

    gros bisous

    75
    Lundi 24 Juin 2013 à 20:10

    Coucou ma douce, je viens prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ?????? fais de gros bisous et caresse aussi à Gypsy de la part d'Aliby. A très bientôt Mimy

     

    76
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:06

    grand bravo Miss , cet ouvrage magnifique , félicitations ; bisous

    77
    Mardi 16 Juillet 2013 à 09:52

    Super joli, tu dois être contente qu'il soit fini. Il faudra le photographier une fois encadré.

    Bizoux Miss Parker et caresses à Gypsy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :